CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
31 janvier 2004 à 12:17:24

Moiso joue son 2e match d´affilé ! !! 14 min hier , pour 0 pts ( il na pas shooté en 14 min , on dirai Diaw ! !) 3 rbds et 1 pass ! !

Pietrus 3 pts ( 1/4) 1 ast ! !

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
31 janvier 2004 à 12:33:33

Incroyable cette série noire qui s´acharne sur les Lakers! En plus, le programme de LA est chaud avec un long road trip dans la conférence est! Le bon côté des choses, c´est que Shaq va être gavé de ballons, même si je crains que les défaites s´enchaînent... :non2:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
31 janvier 2004 à 14:04:04

Shaq-Payton c´est un duo qui devrait assurer. A leur coté medvedenko et rush qui ont fait de beaux interims...
Et puis comme le dit fuck-disiz le principal c les PO...

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
31 janvier 2004 à 14:43:50

ouai mais a force de perdre , les lakers vont se faire depasser par les Spurs , mav´s , peut etre Rockets . ..sil accroche une 5/6e place , ca va etre cho les 1er tours ! !

matth281
matth281
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:13:24

Pffff defaite des hornets apres un match catastrophique qui apres un 1er 4/t super c transformer en un match defensif
c dommage les hornets on perdu a rien surmen du o% tipisque de Davis pas abituer a la zone d apres Monclair
et ossi a cause d un Magloire tres tres moyen c pas grave se soir on gagnera

GO GO GO HORNETS

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:43:43

Ou ira rasheed wallace?
De nouvelles ruemeurs l´envoie du coté de GSW contre dampier et van excel? L´agent de van excel a déclaré qu´il y avait 60% de chance qu´il soit tradé. La blessure actuelle de van excel est bien entendu un frein à l´opération.
Nouvelle rumeur fantaisiste ou enfin le départ de sheed...

Deville1
Deville1
Niveau 3
31 janvier 2004 à 18:54:59

Pour yao ming je suis pas d´accord avec vous que ce soit parce qu´il y est plus de chinois.
En chine ya pas deux milliards d´habitants avec un ordinateur et internet.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:59:04

Jordanmike a posté un article qui montre que les américains ont aussi voté pr yao, ms les chinois ont aidé, c´est de bonne guère, c les effets pervers des votes libres.

Flyan
Flyan
Niveau 10
31 janvier 2004 à 20:06:28

" c dommage les hornets on perdu a rien surmen du o% tipisque de Davis pas abituer a la zone d apres Monclair"
Baron Davis a toujours arrosé ( depuis le début de saison) mais c sûr que 3/13 à 3pts c presque pire que d´habitude...

Pour le trade Wallace, une seule destination : Philly ( je l´espère) :)
C vrai on sait jamais s´il se calme et qu´il joue son jeu, un 5 Majeur : Snow-Iverson-Robinson-Thomas-Wallace, ce serait super... pour Philly :)
Maintenant il amenerait sûrement des problèmes et ça c´est qu´il me fait peur...

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:40:20

et l´inspecteur alors ? viré ?
:rire:

colombian
colombian
Niveau 10
31 janvier 2004 à 22:03:05

Wallace pivot ?
Permet moi d´en douter Flyan et de ne peut-etre pas partager le meme engouement pour un Sheed à Philly, je l´ai deja exposé auparvant mais ce type pourrait rapidement foutre la m.. dans une equipe qui doute déja. Apres ses perfs ne sont pas néligeables mais franchement ce serait bete de bloquer l´ascension d´un Kenny Thomas au poste de PF. Et Wallace C je ne me l´imagine pas du tout, ca risque de se résumer à des contres intempestifs des pivots adverses et à un ecartement du cercle pour des shoots a mi distance ou en tete de raquette, ca c´est plus le registre d´un Sheed PF. Je prefererais un C big man à philly, la encore c´est mon avis.

Pour en revenir à la belle vcitoire de Philly hier sur NO, pas la peine de te chercher de excuses matth, les sixers ont été brillant hier pour une fois je te l´accorde :-d
Je ne te cache pas le petit coup de pouce du destin en fin de match avec les paniers de McKie.
Mais quelle joie de revoir jouer Iverson, j´avais presque oublié le genie de ce joueur balle en main, il s´agit vraiment là d´un extra-terrestre lorsqu´il est en reussite. On notera le beau match en defense de Dalembert meme si notre ami semblait prendre le ballon pour une savonnette. Il nous a encore raté un dunk. :)

En revanche Carton rouge à Monclar qui a osé comparer la vitesse d´AI et de Parker autrement dit comparer l´incomparable.

Allez apres NO, les lakers puis les wolves , ainsi les sixers pourront se vanter d´avoir battu tout le forum ! :-d
Je finirais par un :
GO SIXERS GO

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
31 janvier 2004 à 22:09:07

Moi je me demande surtout si messieurs robinson, iverson et wallace cohabiterait en bonne harmonie? ( c pas bien dit pr des brutes comme c 3 la? :rire2: )

colombian
colombian
Niveau 10
31 janvier 2004 à 22:10:27

C´est justement ce qui me fait douter. De plus wallace pivot, je suis loin d´adherer...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
31 janvier 2004 à 22:15:22

C clair que wallace pivot, alors qu´en ce moment il joue SF ça ferait un sacré changement.
Je pense pas que phily soit la destination idéal pr lui.
Je persiste a dire que NY serait l´endroit le " moins pire" pr sheed...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
01 février 2004 à 00:09:21

" Pour en revenir à la belle vcitoire de Philly hier sur NO, pas la peine de te chercher de excuses matth, les sixers ont été brillant hier pour une fois je te l´accorde "

Seule la victoire est belle, n´est-ce pas colombian? De mon point de vue, ce Sixers-Hornets a été une vraie purge. Dommage, le 1er QT était beau et fluide, avant que les 2 équipes ne sombrent dans un festival de maladresses en tout genre. Ah les ravages de la défense de zone!!! :nonnon:
Restaient l´acharnement des commentateurs envers Big Dog et surtout envers le pauvre Dalembert ( il faut lui dire d´aller s´acheter des mains!) et les éclairs de génie d´AI pour me tenir en éveil!

colombian
colombian
Niveau 10
01 février 2004 à 00:24:20

" Seule la victoire est belle, n´est-ce pas colombian? "

Oui, le match avait pourtant commencé sur les chapeaux de roues, je m´attendais a un beau match offensif et paf ! Les deux coachs nous plantent des defenses de zone. Defense qui a beaucoup gené davis, obligé de forcer à 3 pts, et AI en deuxieme mi-temps...
Meme si la superbe premiere mi-temps d´AI a suffit a me tenir en évéil. L´acharnement des commentateurs sur Dalembert me fait un peu de peine, clair que le Samuel a raté des paniers tout cuits mais il nous a fait un superbe match en défense avec quelques contres spectaculaires et des rebonds clés...
Egalement le Robert " Tractor" Traylor s´en est pris plein la g... de la part de Monclar !

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
01 février 2004 à 00:28:17

Le Monclar est une espèce très taquine! Mais quand tu vois les résultats qu´il a cette année avec Paris, je me dis qu´il ferait mieux de bosser sur son équipe plutot que de faire le malin à la TV pendant la nuit ( alors qu´il y a un match de ProA le lendemain!)...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
01 février 2004 à 09:01:12

Les résultats de la nuit:

Dallas-Denver : 102-107
Houston-New Jersey : 77-88
Orlando-LA Clippers : 106-115
Atlanta-Milwaukee : 93-83
New York-Phoenix : 110-105
Detroit-Memphis : 80-78
New Orleans-Miami : 70-94
Indiana-Boston : 99-98
San Antonio-Utah : 85-81
Portland-Chicago : 102-95 ( ap.)
Seattle-Sacramento : 103-110

Je laisse a fuck-disiz le soin de ns faire le résumé complet.

matth281
matth281
Niveau 10
01 février 2004 à 10:34:13

" Pour en revenir à la belle vcitoire de Philly hier sur NO, pas la peine de te chercher de excuses matth, les sixers ont été brillant hier pour une fois je te l´accorde "
Il ont pas etai plu brillant que les hornets mai on su faire une exelante fin de match

Ce qui m inquete le plus c que Baron etai DNP hier surmen a cause de la votre qu il c preis avant hier soir Que Mashburns et Armstrong on artiller bien a coté du panier
Seul reconfort ds ce tableau noir le rookie de la maison West qui nous a fai un super match hier et qui joue plus ce gard est une perle o rebond et en attaque il sera le digne succeseur de P.J

GO GO GO HORNETS

Flyan
Flyan
Niveau 10
01 février 2004 à 11:23:45

" Dallas-Denver : 102-107 "
Yeah :) GO DENVER GO ! !

" New Orleans-Miami : 70-94"
:ouch:

Personellement pour en revenir à Samuel Dalembert j´en ai marre qu´on le critique, c même plus de la critique c de la moquerie, je trouve qu´il a un bon potentiel et lorsque qu´il a montré contre Dallas ce qui l´était capable de faire ( 24pts 14rbds 4blks je le rapelle), et surtout de porter les Sixers quand Iverson et Big Dog était pas sur le terrain ( 34pts pour eux 2). Je croyais qu´après ce match on ne serait plus moquer de lui, mais ça continue, ah ces commentateurs Francais...

Moi je crois en ce Sam´ avec pluis de technique il pourrait devenir un bon Pivot ! Alors imaginé Marc Jackson - Samuel Dalembert sur le banc !
Nan vraiment je commence à préferer GE qui lui ne se moquait pas tant que ça de Dalembert...

La vidéo du moment