Wallace pivot ?
Permet moi d´en douter Flyan et de ne peut-etre pas partager le meme engouement pour un Sheed à Philly, je l´ai deja exposé auparvant mais ce type pourrait rapidement foutre la m.. dans une equipe qui doute déja. Apres ses perfs ne sont pas néligeables mais franchement ce serait bete de bloquer l´ascension d´un Kenny Thomas au poste de PF. Et Wallace C je ne me l´imagine pas du tout, ca risque de se résumer à des contres intempestifs des pivots adverses et à un ecartement du cercle pour des shoots a mi distance ou en tete de raquette, ca c´est plus le registre d´un Sheed PF. Je prefererais un C big man à philly, la encore c´est mon avis.
Pour en revenir à la belle vcitoire de Philly hier sur NO, pas la peine de te chercher de excuses matth, les sixers ont été brillant hier pour une fois je te l´accorde 
Je ne te cache pas le petit coup de pouce du destin en fin de match avec les paniers de McKie.
Mais quelle joie de revoir jouer Iverson, j´avais presque oublié le genie de ce joueur balle en main, il s´agit vraiment là d´un extra-terrestre lorsqu´il est en reussite. On notera le beau match en defense de Dalembert meme si notre ami semblait prendre le ballon pour une savonnette. Il nous a encore raté un dunk.
En revanche Carton rouge à Monclar qui a osé comparer la vitesse d´AI et de Parker autrement dit comparer l´incomparable.
Allez apres NO, les lakers puis les wolves , ainsi les sixers pourront se vanter d´avoir battu tout le forum ! 
Je finirais par un :
GO SIXERS GO