CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

colombian
colombian
Niveau 10
29 janvier 2004 à 18:46:20

Moui, ca vaut mieux... :sarcastic:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
29 janvier 2004 à 18:49:54

:lol:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
29 janvier 2004 à 18:51:25

pour revenir à la balle orange un petit bilan permet d´avoir une perspective des playoffs

à l´est la premiere devrait se jouer entre indiana et detroit
atlanta,washington,chicago,orlondo(surprise) sont out

à l´ouest ca devrait se jouer entre sacramento,minnesota,lakers ( si ils sont au complet)
golden state,clippers,portland ( surprise),phoenix ( surprise) sont out

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
29 janvier 2004 à 20:04:05

Sympathique votre pote fuck-disiz et Herzeleid!

Pour en revenir à des considérations purement basketellistiques, il apparait que Karl Malone ne reviendra pas avant le mois de mars, au plus tot! Et dire qu´au départ, il devait en avoir pour quelques matchs...

colombian
colombian
Niveau 10
29 janvier 2004 à 20:38:47

" Et dire qu´au départ, il devait en avoir pour quelques matchs..."

Quand je pense que les medias avaient annoncé une absence pour une ou deux semaines maximum pour malone... Comme quoi, la premiere fois où il connait une blessure serieuse dans sa carriere arrive la saison où il change de club en quittant son utah de toujours... :snif:

matth281
matth281
Niveau 10
29 janvier 2004 à 21:18:12

ouai mai limportance c qu il joue les PO

EN tt cas je ss bien content de l exelen retour de Mashburn 10/19 pas mal pour un gars qui a pas jouer un match de la saison c prometteur les hornets von pouvoir revenir sur les detroits avec c t equipe mm si wesley est sur IL ( d ailleur il revien qan???)

colombian
colombian
Niveau 10
30 janvier 2004 à 00:03:13

Si mashburn repart sur les bases de l´an passé, ca peut faire tres mal à NO avec le baron a son meilleur à niveau...
Si les joueurs de compléments wesley, magloire , brown font leur job à la perfection, méfions-nous... Sans oublier le fidele darrell sur le banc qui nous a encore montré qu´il avait de quoi justifier un temps de jeu conséquent. Peut-etre de sérieux concurrents pour des pistons ou pacers par exemple ?
Pour wesley, je n´en aiaucune idée , davis est blessé aussi en ce moment, il me semble...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
30 janvier 2004 à 00:16:14

Davis est revenu hier soir. C´est sans doute le meilleur meneur de la NBA cette année avec Cassel ( du moins de la 1ere moitié de saison), mais il faudrait peut-etre qu´il arrête d´arroser à 3 pts ( il en prend un nombre astronomique à chaque match!) et qu´il bosse les LFS, car son % est faiblard pour un PG. S´il corrige ces lacunes...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
30 janvier 2004 à 07:02:37

Regardez la super compo du all star game:

West:

Francis
Bryant
Garnett
Duncan
YAO MING :honte: :honte: :honte: :nonnon: :nonnon:

==>In the closest race of this year’s voting, Houston’s Yao Ming ( 1,484,531) narrowly edged the Lakers’ Shaquille O’Neal ( 1,453,286) for the West´s starting center position.

East:

Iverson
T-Mac
Carter
O´Neal
Wallace

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
30 janvier 2004 à 07:07:18

Concours à 3 pts:

Peja Stojakovic
Brent Barry
Chauncey Billups
Voshon Lenard
Cuttino Mobley
Rashard Lewis

Slam Dunk contest:

Rien n´est dit mais deja assurément Jason Richardson

Rookie Game:

ROOKIE ROSTER

Carmelo Anthony
Chris Bosh
Udonis Haslem
LeBron James
Jarvis Hayes
Kirk Hinrich
Josh Howard
Chris Kaman
Dwyane Wade

SOPHOMORE ROSTER

Carlos Boozer
Mike Dunleavy
Emanuel Ginobili
Marko Jaric
Ronald Murray
Nenê Denver
Tayshaun Prince
Amaré Stoudemire
Yao Ming

Skills Challenge:

Non dit.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
30 janvier 2004 à 07:07:53

Concours à 3 pts:

Peja Stojakovic
Brent Barry
Chauncey Billups
Voshon Lenard
Cuttino Mobley
Rashard Lewis

Slam Dunk contest:

Rien n´est dit mais deja assurément Jason Richardson

Rookie Game:

ROOKIE ROSTER

Carmelo Anthony
Chris Bosh
Udonis Haslem
LeBron James
Jarvis Hayes
Kirk Hinrich
Josh Howard
Chris Kaman
Dwyane Wade

SOPHOMORE ROSTER

Carlos Boozer
Mike Dunleavy
Emanuel Ginobili
Marko Jaric
Ronald Murray
Nenê Denver
Tayshaun Prince
Amaré Stoudemire
Yao Ming

Skills Challenge:

Non dit.

colombian
colombian
Niveau 10
30 janvier 2004 à 09:01:23

" YAO MING "
On nous refait le coup de l´annee derniere, avec Yao a la place du Shaq...
Que Yao soit au asg, c´est plutot mérité, de là a ce qu´il prenne la place de shaq dans le 5, cela l´est beaucoup moins.

Sinon, aucune surprise, les carter, T-mac, AI sont toujours au rendez-vous dans le 5 majeur est...
En revanche je doute des capacités à 3 pts d´un rashard lewis... Certes il est loin d´etre mauvais sur le périmètre mais de là a l´opposer à stojakovic... :doute: Le yougoslave devrait à nouveau s´en tirer avec les honneurs, peut-etre qu´un Ray Allen présent pour ce concours n´aurait pas été de refus...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
30 janvier 2004 à 13:38:45

Je suis et je serais toujours surpris par le vote du public. Je passe sur le cas Shaq/Yao pour m´interroger tout particulièrement sur les choix de Francis et Carter. Francis est certes un excellent meneur, mais cette année il est largement surclassé par Sam Cassel, qui , fait honteux, n´est même pas parmi les 10 premiers arrières de l´Ouest à avoir reçu le plus de votes! Quant à Carter, il faut m´expliquer en quoi ses performances légitiment le fait qu´il soit starter au all star game! Il faudrait tout de même que le public fasse preuve d´un minimum d´objectivité de temps en temps...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:37:25

LEs votes des américains s´expliquent par leur volonté de voir du spectacle, des gars comme francis ou carter l´assureront.
Yao c comme l´an dernier, les chinois votent en masse...personne ne peut rien y faire.
Je rejoins ced sur le fait que cassel fait une saison remarquable et que malgré cela il risque d´etre absent :snif:
Baron Davis est aussi absent du 5...ça aussi ça me surprend ms cela montre surtt une volonté de spectacle et non de tactique, AI meneur je le vois mal posé le jeu...

colombian
colombian
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:14:47

Ce n´est pas une surprise, les gens en general privilégient le spectacle, voila pourquoi les carter, AI, T-mac, Kobe... Ca ne changera pas...

il est évident que les dunks ou crossovers des francis et AI a été préféré au talent pur des kidd, cassell et autres joueurs non spectaculaires mais diablement efficaces...

C´est dans un sens regrettable en effet... Meme si ces derniers seront bien evidemment sur le banc... En tout cas j´espere...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:17:46

Stackhouse et arenas ont repris l´entrainement du coté de washington, voila une nouvelle qui me fait bien plaisir :-)

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:05:08

Francis, son sens du show se caractérise plus par ses innombrables briques que par ses prouesses. Francis est bon mais surcoté, et objectivement à l´ouest les Cassel, Nash, Bibby, voire Andre Miller sont au-dessus. Mais bon, c´est le choix du public, alors...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:10:28

Le public ricain choisira tjs le spectacle...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:17:25

Un peu simpliste comme explication. Dans ce cas, comment expliquer le vote massif en faveur de Duncan, l´anti-show par excellence? Yao n´est pas non plus un monstre du spectaculaire! Le public US s´y connait un minimum, mais il y a surtout un vote très " local" et chauvin: les canadiens votent en masse pour Carter, les chinois et les fans des Rockets pour Yao et Francis... Dans un sens, c´est normal, mais ce système aboutit à des aberrations. Par définition, le all star game est le match des étoiles, des joueurs dominants de cette saison, et force est de constater que Carter et Francis sont loin d´etre parmi les meilleurs. A mon sens, sur leurs perfs pures, il ne devrait même pas être parmi les remplaçants all-star. Ce n´est que mon humble avis...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:32:36

Duncan ne fait pas le show ms reste diablement efficace, il s´est construit son jeu comme ça le public s´y est habitué, sa popularité est dc dû en partie grâce à ce contraste.
Yao et francis je te suit, francis est un dunkeur fou ms son jeu ne me plait pas en qualité de meneur. Je préfere cassel, andre miller et autre jason williams pr les joueurs évoluant a l´ouest. C´est une question de pt de vue bien sur. Yao no comment merci les chinois.
Carter est aussi populaire, ses dunks font de lui un personage magique est le public ne l´a pas oublié malgré des perfs en demi teinte ces dernieres saisons.
Le poste de meneur a l´est reste ma déception principal, je ne remet pas en cause AI ms les 2meilleurs meneurs de la league sont, pour moi et pr bcp, kidd et baron davis, en + marbury évolue a l´est cela fait 3meneurs, et ils arrivent a mettre un arriere à ce poste. J´aurais mis carter sur le banc et davis ( ou kidd) ds le 5.

La vidéo du moment