Au risque d´aller a l´encontre de certains, je dirais que je ne partage pas le meme engouement pour sheed...
Certes le gars a un potentiel enorme qu´il aurait sans doute pu mieux developper avec un meilleur comportement mais bon de la a dire qu´il a le titre de MVP entre ses mains...
Meme s´il a été durant ses dernieres annees le franchise player de Portland, il est trop souvent irregulier voila ce qui l´empeche de rivaliser avec les plus grands... Apres il est clair qu´il a une panoplie incroyable pour un AF, il sait quasiment tout faire, shoot a trois points, jeu dos au panier, shoot a mi distance ou low post... Vraiment complet mais il est en ce moment barré par Randolph au poste de PF qui explose cette saison... Preuve que notre Wallace n´est pas infaillible et qu´il s´est fait supplanter a ce poste par zach qui offre clairement plus de tonicité physique dans la raquette. Du coup Sheed joue SF, une position qui ne lui convient guere d´ailleurs ses stats sont clairements en baisse cette saison... Une arrivée à NY serait une bonne novelle pour lui, cela lui permettrait de retrouver son poste de prédilection, d´apporter enfin une force interieure à NY et surtout une force interieure à l´est en general.
Pour en revenir aux sixers, il est clair que les Pacers et Pistons sont clairement au-dessus en ce moment... Ce sont en effet les seules equipes de l´est qui tiennent regulierement face aux equipes de l´ouest... Apres n´oublions pas qu´en PO ce sont les equipes d´une meme conference qui s´affrontent et une fois les sixers en PO tout peut arriver, sachant que certains joueurs peuvent accroitre ou au contraire baisser leur niveau de jeu durant cette periode particuliere... Et puis si je veux absolument une finale pour le sixers, il s´agit plus d´un encouragement symbolique qu´autre chose, esperant au fond de mon coeur une finale lakers-sixers, une sorte de revanche des finals 2001 , une fianle qui reunirait les principales tendances du forum...
Apres si les pacers, les nets ou les pistons arrivent en finale, l´interet de cette derniere baisserait considerablement pour moi, si bien que je risquerais plus ou moins de la zapper...
A la limite si les hornets parviennent à acceder miraculeusement en finale nba, je serais a fond pour eux , vu que c´est une equipe qui me tient a coeur egalement... Un peu comme les warriors, seul equipe de l´ouest qui attire un tant soit peu mon attention... Meme si pour eux tout est fini depuis un bon moment...