CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
22 janvier 2004 à 17:25:21

il y aurait une rumeur de trades entre raptors et knicks oulamond murray et shandon anderson seraient inclus dans un echange

si moiso allait à N.Y, il aurait interet a se forger vite fait un mental car la pression à madison square garden est assez forte

colombian
colombian
Niveau 10
22 janvier 2004 à 17:46:59

Au risque d´aller a l´encontre de certains, je dirais que je ne partage pas le meme engouement pour sheed...
Certes le gars a un potentiel enorme qu´il aurait sans doute pu mieux developper avec un meilleur comportement mais bon de la a dire qu´il a le titre de MVP entre ses mains...
Meme s´il a été durant ses dernieres annees le franchise player de Portland, il est trop souvent irregulier voila ce qui l´empeche de rivaliser avec les plus grands... Apres il est clair qu´il a une panoplie incroyable pour un AF, il sait quasiment tout faire, shoot a trois points, jeu dos au panier, shoot a mi distance ou low post... Vraiment complet mais il est en ce moment barré par Randolph au poste de PF qui explose cette saison... Preuve que notre Wallace n´est pas infaillible et qu´il s´est fait supplanter a ce poste par zach qui offre clairement plus de tonicité physique dans la raquette. Du coup Sheed joue SF, une position qui ne lui convient guere d´ailleurs ses stats sont clairements en baisse cette saison... Une arrivée à NY serait une bonne novelle pour lui, cela lui permettrait de retrouver son poste de prédilection, d´apporter enfin une force interieure à NY et surtout une force interieure à l´est en general.

Pour en revenir aux sixers, il est clair que les Pacers et Pistons sont clairement au-dessus en ce moment... Ce sont en effet les seules equipes de l´est qui tiennent regulierement face aux equipes de l´ouest... Apres n´oublions pas qu´en PO ce sont les equipes d´une meme conference qui s´affrontent et une fois les sixers en PO tout peut arriver, sachant que certains joueurs peuvent accroitre ou au contraire baisser leur niveau de jeu durant cette periode particuliere... Et puis si je veux absolument une finale pour le sixers, il s´agit plus d´un encouragement symbolique qu´autre chose, esperant au fond de mon coeur une finale lakers-sixers, une sorte de revanche des finals 2001 , une fianle qui reunirait les principales tendances du forum...
Apres si les pacers, les nets ou les pistons arrivent en finale, l´interet de cette derniere baisserait considerablement pour moi, si bien que je risquerais plus ou moins de la zapper...
A la limite si les hornets parviennent à acceder miraculeusement en finale nba, je serais a fond pour eux , vu que c´est une equipe qui me tient a coeur egalement... Un peu comme les warriors, seul equipe de l´ouest qui attire un tant soit peu mon attention... Meme si pour eux tout est fini depuis un bon moment...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 janvier 2004 à 17:53:15

Colombian, a l´est il y a qd meme qq bons interieurs comme J. O´neal, le duo des cavs Boozer - ilgauskas, ben wallace, mutumbo, ratllif reef, il y a qd meme des jolis noms que certaines équipe de l´ouest aimerait avoir pr compléter leur armada je pense.

Sheed moi je l´aprécie pas + que ça je reconnais c qualités, ms son mental et son caractere font de lui un joueur que j´aprécie peu. ( bien sur je ne feré pas comme certain ki dise " bouh il é nuleuh") ce genre d´argumentaire ne tien pas la route. Il a des qualités évidentes mais bon voila...c pa le genre de joueur qui me fascine, surtout en AF.

colombian
colombian
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:00:35

" Colombian, a l´est il y a qd meme qq bons interieurs comme J. O´neal, le duo des cavs Boozer - ilgauskas, ben wallace, mutumbo, ratllif reef"

Oui Herzeleid mais tout cela reste derisoire par rapport à l´armada de l´ouest au niveau du secteur interieur : duncan, garnett, o´neal, brand, malone, webber, gasol, randolph... A l´est un seul interieur est au dela des 20 pts 10 rbs de moy : J. O´Neal...
Qt a Z, il s´agit toujours d´un pivot peu régulier et assez inactif au rebond. Ben Wallace est toujours aussi frustre en attaque, Mutombo et Ratliff sont aussi bons en defense ( surtout au block) mais ont egalement une faible influence en attaque... Boozer est en trian d´exploser mais ne peut pas encore etre considere comme dominant. Seuls Reef et Jermaine restent finalement, les deux seuls interieurs dominants a l´est...

Flyan
Flyan
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:32:05

" Enfin, la mascotte des Bulls a été arreté pour trafic de marijuana"
MDR :rire:

Eh hop victoire des Sixers face aux Hornets, ça fait toujours plaisir, esperons ne pas redescendre au prochain match face à Orlando...

Pour en revenir à Rasheed Wallace c´est vrai que c´est un très bon joueur, que je ne dédaigne pas regarder, mais son comportement hors du terrain est si pitoyable que ça commence cette saison à refleter sur son jeu ( ces stats sont en baisse) mais c´est sûr que le Sheed à l´Est ça renforcerai un peu plus l´interieur, tout ce que je souhaite c´est que Wallace si il doit partir de Portland ( logiquement oui vu comment les dirigeants des Blazers l´affichent clairement) viennent à Philly, la ville de son coeur ( comme il l´a annoncé recemment). Pas specialement parce que je suis Fan de Philadelphie mais parce que il aurait ptet tendance à hausser son jeu dans une ville qu´il aime et qui le lui rends bien, en plus Iverson est très pote avec le Sheed, alors si tout ça pourrait permettre à Rasheed Wallace de redevenir la star qu´il l´était, ça me ferait plaisir, car il est quand même un joueur, qui malgré son comportement, fait partit intégrante de ceux qui font vivre la NBA. C´est vrai quand on dit Portland, on pense Rasheed ( maintenant Zach et encore...).

colombian
colombian
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:08:58

Perso, je n´ai pas changé d´avis en ce qui concerne une éventuelle arrivée de Sheed a philly. Je l´ai deja dit, ce serait idiot de la part du staff des sixers de bloquer Kenny thomas au poste de PF qui augmente peu a peu son niveau de jeu match apres match...
Pas question qu´il joue SF non plus, robinson m´ayant completement rassuré sur ces derniers match, le seul a ne pas sombrer à philly...
Quand a Sheed pivot, je n´aime pas trop...

Apres sur le papier un snow-AI-robinson-rasheed-jackson serait tres alléchant je ne dis pas le contraire, mais n´oublions pas toutes ces fortes tetes reunies...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:29:10

Personnelement les Blazers sont une equipe que j´apprecie beaucoup à l´ouest et surtout pour leurs qualités mentales sur le terrain comme ils l´ont prouvé l´année derniere en P.O face aux Mavs, menés 0-3 ils sont remontés à 3-3 malgres une finale défaite 4-3 pour les Mavs , Bref ca m´a encore impressioné...
Randolph montant , Stoudamire retrouvant petit à petit un niveau convenable, Dale Davis toujours utile et Derek Anderson toujours ossi fiable c´est pas mal...Ah Sheed...lui c´est soit on l´aime soit on l´aime pas...moi je l´aime bcp et ses stats sont en baisse c´est sur mais il a été décalé SF pour la bonne et simple raison que ce systeme avec Randolph PF marche excellement bien, bien vu encore de Maurice Cheeks qui doit vraiment avoir une tete dur pour continuer à entrainer et à sortir le meilleur des joueurs qu´il a dans son equipe meme s´ils ont des excés d´humeur et des comportements parfois illicites...Enfin pour dire qu´une equipe caracterielle est plutot caracterisé par soit tout soit rien..et s´il sort le TOUT de cette equipe ca peut faire tres mal.
Maintenant Sheed est caractériel mais n´oublions pas qu´il a des ressources , un potentiel et surtout un esprit de competition Tiens hier soir 26 pts 15 rbds...en revenant de blessure :)

Sheed aux Sixers? C´est sur que je le vois mal la bas...un meilleur pivot que Coleman serait + à chercher plutot que de stopper l´envolé de Kenny Thomas enfin ce n´est que mon avis. Je ne pense pas qu´il partira à Philadelphie mais ca on va bien voir...en tout cas Iverson -Sheed - Robinson vive les egos!!

colombian
colombian
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:50:10

" sur mais il a été décalé SF pour la bonne et simple raison que ce systeme avec Randolph PF marche excellement bien"

Euh... C´est plutot la déconfiture en ce moment à Portland...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:51:30

Ouai je sais tres bien meme s´ils ont battu les Kings...comme je l´ai dit aprés c´est soit tout soit rien souvent avec cette team qu´il faudrait rendre reguliere pour etre compétitive reellement...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:52:26

Si tu regardes bien cette baisse est du a la baisse de rendement de Randolph....et peut etre que le trade effectuer va redonner un souffle aux blazers pour repartir du bon pied

colombian
colombian
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:54:17

Tu parles de l´arrivée de Miles ? Mouais, disons que je suis plus que sceptique a l´egard de ce branleur, m´enfin je n´ai pas trop envie de rentrer dans un enieme debat sur portland, j´en ai deja trop parlé sur les forums...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:07:12

J´espere que les gars de Portland tout comme le coach bien rodé maintenant lui donneront des bons coup de pied au cul pour qu´il se bouge et qu´il devienne le joueur qu´il doit etre!

Flyan
Flyan
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:36:15

" qu´il devienne le joueur qu´il doit etre!"
Rectification : Qu´il devienne le joueur qu´il aurait dût être...

Mais il ne le sera jamais, pour la simple et bonne raison, qu´après son départ des Clipp´s il n´a pas travaillé ( admirez son shoot mi-distance pathétique), ce joueur est perdu à moi qu´il rattrape son retard...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:39:07

Vu comment ils sont embarqués cette année, je ne vois pas comment les Blazers pourraient faire les PO cette année. Ils ont pris beaucoup de retard, et dans une conférence ouest aussi relevée... Les Blazers qui manquent les PO, ce serait un évènement, car cela fait de longues années qu´ils sont au rdv de la postseason...

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
22 janvier 2004 à 21:12:00

Je ne suis pas aussi pessimiste que vous je dois dire...Randolph élève considerablement son niveau de jeu dans la deuxieme partie de saison et surtout en P.O comme l´année derniere...et les autres devraient suivre enfin je sais pas mais c´est sur ke les P.O sans les Blazers c´est pas commun :snif:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
22 janvier 2004 à 21:21:53

Tiens j´ai un peu feuilleté le 5 majeur et je vous retranscriré les interviews ou articles à la con quand je l´aurai lu et que j´aurai le temps mais juste l´intro:

" - Tu vois ce genre d´histoire ca me donne l´impression d´avoir salement vieilli.C´est vrai quoi!Jordan,Barkley,Ewing...et maintenant Mourning Il ne reste plus grand monde de mythique en NBA
-Si, Shaquille O´neal
-?
-Je rigole bien sur"

:nonnon: :nonnon:

J´ai acheté un otre Triple Double apparement de la meme filliale que 5 Majeur ou j´ai vaguement vu un article avec comme titre:

" Pourquoi les Spurs vont perdre leur titre cette année"

:rire:

colombian
colombian
Niveau 10
23 janvier 2004 à 08:11:23

3 matchs au programme aujourd´hui :

Tout d´abord le kings-cavaliers qui se conclut par un 95-89 pour les kings. Les cavaliers ont bien résisté en l´absence de Lebron, grace a sa paire d´interieur boozer-ilgauskas ( 28 pts 20 rbs a eux deux) et le reveil de dajuan wagner sorti du banc avec 20 pts en 33 min. Mais en face le peja etait trop fort avec 37 pts 13/25 aux shoots dont un 6/9 à 3 pts et avec egalement 10 rbs dans son escarcelle. Brad Miller prend 15 rbs.

Sonics-Warriors 103-87

Rencontre événement puisque Mike pietrus a joué 16 min, il perd de precieux pts dans le duel des DNP vs Moiso...!! L´ancien palois marque 8 pts dans cette equipe des warriors completement déconfite en ce moment , pour preuve l´horrible 1/11 de j-rich. En face c´est surtout antonio daniels ? ? qui se reveille avec 18 pts en 23 min.

Lakers 87- Mavericks 108

Nouvelle defaite de LA, porté tant bien que mal par les freles epaules de kareem rush qui compile 28 pts et de devean george qui continue ses up & down avec son 24 pts 6rbs d´hier. Gary Payton continue de decevoir en l´absence de ses titulaires habituels avec seulement 8 shoots tentés en 33 min de jeu et 5 minuscules assists...

En face, jamison , finley et walker ont fait le spectacle avec tous trois un pourcentage au dessus des 50 % dont le magnifique 10/13 aux tirs de jamison...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
23 janvier 2004 à 13:55:53

Il n´a pas marqué plutot 18 pts Rush? En tout cas, après Cook starter contre Memphis, voilà que c´était le tour de Walton hier! Vu que les retours des 3 blessés est imminent ( ils vont rentrer 1 par 1 d´ici le 1er février dans le meilleur des cas), Phil Jackson donne sa chance aux jeunes! Qu´ils en profitent bien, car bientot ils reviendront à ce pour quoi ils sont dans le roster: cirer le banc et porter les serviettes! :rire:

colombian
colombian
Niveau 10
23 janvier 2004 à 16:59:41

Oui 18 pts pour rush evidemment... :-)))
Je suis bien fatiqué moi en ce moment :sleep:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 janvier 2004 à 18:35:10

La série noire continue pr LA. Rush montre tt de meme qu´il peut faire de belle choses, prendra-t-il la place de bryant lorsque celui-ci sera devenu FA :rire2:

La vidéo du moment