CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

NateDog
NateDog
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:27:30

Oh la belle branlée que se sont prise ds la tronche les Lakers à Minnsota! Cassel humilie Payton avec ses 26 pts et 7 passes ( contre 13 pts et 2 misérables passes pour le fantome du Glove!!!), Garnett s´est joyeusement baladé ds la raquette ( 26 pts, 18 rbs et 6 passes; 7 pts cumulés pour le duo surpuissant Medvedenko-Grant) et Sprewell nous achevé avec ses 30 pts! Seule satisfaction de la soirée, 16 pts pur Rush et 16 pts pour le rookie Cook. Prochain match la nuit prochaine à Denver: nouvelle branlée en vue...

:( :( :(

colombian
colombian
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:46:30

" Prochain match la nuit prochaine à Denver: nouvelle branlée en vue..."

Vois-tu a present ce que c´est d´etre dans la peau d´un sixer fan ? :rire:

" contre 13 pts et 2 misérables passes pour le fantome du Glove!!!),"

Un payton en plein doute depuis le debut de saison qui n´a jamais vraiment trouvé sa place au sein de l´equipe vedette de LA. Pourtant en l´absence de shaq et malone, payton devrait en profiter pour s´approprier un peu plus le terrain et donner de beaux ballons à Kobe... Encore un mystere...

colombian
colombian
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:47:02

" 7 pts cumulés pour le duo surpuissant Medvedenko-Grant"

Ce n´est pas pire que horry-walker les saisons dernieres... :rire:

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:51:26

perso , je prefere Horry / samaki Walker a Grant/medvendenko ! mais, jaime bien aussi Malone/O´Neal ! :lol:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:59:50

Samaki Walker :nonnon: :nonnon:

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
07 janvier 2004 à 14:03:17

au fait pour les Lakers Fan !

W L PCT GB Conf Div Home Road L 10 streak
San Antonio 24 11 . 686 0.0 11-9 5-4 15-4 9-7 9-1 Won 2

L.A. Lakers 21 10 . 677 2.5 11-8 3-4 15-2 6-8 3-7 Lost 3

juste pour montrer que les Spurs sont repsser devant les Lakers ! ! :rire:

colombian
colombian
Niveau 10
07 janvier 2004 à 14:11:41

Regle n°1 : ne jamais faire de tableaux sur les forums de jv.com !

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
07 janvier 2004 à 14:16:10

C´est clair Colombian....

" juste pour montrer que les Spurs sont repsser devant les Lakers "

C´est plutot pitoyable de la part des Spurs champions en titre qui affrontent des teams vraiment impressionnantes en ce moment :nonnon: et les blessures à L.A n´aide en rien meme si de tt facon on sera en P.O et j´espere un pti sweep aux spurs :) . .

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
07 janvier 2004 à 14:19:42

Ce que tu ne signales pas c´est que les Spurs ont joué 35 match alors que les Lakers 31 , Wolves 33 et Sacto 34 ( 75% en tete de conférence je te le rappel!)

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
07 janvier 2004 à 14:51:39

" Regle n°1 : ne jamais faire de tableaux sur les forums de jv.com ! "

ouai mais tout le monde connait ce TABLEAU ( meme si c pas super aligné )

vous avez tous vu le pourcentage des 2 ekipes ! !

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
07 janvier 2004 à 14:52:50

ce tablo c t juste pour dire un :lol: , fau le prendre au 2nd degré ! !

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
07 janvier 2004 à 14:56:19

Je veux bien mais y´a des moments...deja Herzeleid qui fait son fier :nonnon: ah lala c´est difficile i love this team!

Flyan
Flyan
Niveau 10
07 janvier 2004 à 19:07:49

Clippers at Sixers ce soir, eh bah :( Quand est-ce qu´on aura la chance de jouer des équipes faciles ( et toute de suite) comme les Spurs par exemple, enfin...

Sinon scuzy hier soir je suis pas passé sur le forum parce que j´était à mon entrainement et comme j´avais enregistré Spurs-Nuggets je l´ai regardé en revenant...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
07 janvier 2004 à 19:49:27

Encore une défaite la nuit prochaine pour LA et Nate va nous faire une dépression!!! :rire:

Plus sérieusement, c´est vrai que le cas Gary Payton est inquiètant et que l´absence du duo Shaq/Karl révèle à la lumière ses lacunes en terme de leadership, d´emprise sur le collectif et de performances en général. On dit souvent que dans le système de l´attaque en triangle si chère à Phil Jackson, le rôle du meneur est amoindri. Les Bulls ont décroché 6 titres de champion et LA 3 sans meneur dominant. Alors Gary est-il victime de ce système ou est-il usé et démotivé? Peut-etre que la réponse se situe entre les 2...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
07 janvier 2004 à 20:15:57

C´est sur que s´il est arrivé les mains dans les poches pensant laisser faire le boulot aux 3 all stars et se contenter de jouer banalement...c´est tres mal parti!

Flyan
Flyan
Niveau 10
07 janvier 2004 à 20:39:39

Je vais me faire un True Crime :)
Bonne soirée, and GO 76ERS GO ! !!!!!!!!!!!!

Tiens Illinois à gagné, avec 16pts et 4asts de mon chouchou NCAA j´ai nommé : DEE BROWN ! !! :)

GO SIXERS GO !

colombian
colombian
Niveau 10
07 janvier 2004 à 20:55:14

" Je vais me faire un True Crime "

Comme je te comprends , Flyan ! :ok: Personnellement, je viens d´arreter de jouer apres 1 heure de jeu pour creuser le game en profondeur... Mais quelle facilité ! !! A part une ou deux missions qui m´ont donner ( un peu) de fil a retordre tout le reste est archi-mega-super facile...
2 heures de jeu et je suis deja a la moitié du scénario ! ! Peut-etre est-ce moi et mes predispostions en ce qui concerne ces jeux la :cool: . .. je me souviens avoir fini GTA en 10 heures de jeu...

colombian
colombian
Niveau 10
07 janvier 2004 à 22:33:46

Voila mon test True Crime special disiz :

Finalement , je dois avouer que ce True Crime me plait de plus en plus. Je voudrais mettre a part la facilité deconcertante des missions dont j´ai deja parlé, notamment les missions dites " d´infiltration" qui sont ridicules de par leur mise en scene : une fois que vous etes reperé, l´ennemi met 100 ans pour declencher l´alarme ( ce qui ne m´est jamais arrivé) , en gros il suffit d´y aller en force et de mettre un ridicule atemi bien sec pour que l´ennemi gisse au sol, inerte. Pas tres realiste lorsqu´a la mission suivante il faut 40 balles de AK pour venir a bout du chef de la triade... :nonnon: Ces fameuses missions d´infiltration ne le sont en fait pas du tout et frisent l´absurde tellement l´absence de difficulté y est flagrante...
Qt aux autres missions, meme topo a peu pres, sur les 20-30 missions que j´ai pu faire seules 2-3 m´ont donné un tant soit peu de fil a retordre ( cad que je n´ai pas reussi du premier coup) et au pire des cas on recommence et au bout de la 3e tentative hop, mission reussie, c´est vraiment LE gros defaut du jeu.
Mais pour tout le reste c´est quasiment que du bonus, d´ailleurs, je viens de m´apercevoir d´une chose interessante, suivant que l´on reussisse ou non les missions plusieurs fins sont possibles ce qui oblige a revenir sur ses pas une fois une des fins atteintes et cela rallonge considerablement la duree de vie, plutot une bonne nouvelle...

Les combats au corps a corps sont toujours aussi excitants c´est du bourrinage pur, pour les ennemis " normaux" dirons nous un petit combo, une prise de judo et le tour est joué en revanche certain boss ont des techniques speciales et sont assez subtils a combattre...
Au niveau jeu de tir, les differents modes de visees offrent un petit plus au jeu, et la encore le tout est tres classique et bien bourrin, meme s´il faut parfois savoir esquiver les tirs et s´approprier les armes pour aller au bout... Bref que ce soit en combat ou en shoot, tres bon defouloir surtout à l´interieur de petites pieces ou d´endroits clos...
bref maniabilité quasi parfaite.
Le mode balade est une pure reussite egalement. Je ne parlerai pas de la ville de LA représentée : immense, des km2 et des km2 , on se noie vraiment dans la ville et une grande carte aurait peut-etre eté la bienvenue , heureusement que le radar a la GTA nous situe...
En plus de cela il est possible d´aller patrouiller quand bon nous semble pour gagner des " points flic" assez durs a obtenir ( on ne tue pas betement le coupable par exemple comme dans GTA, ce qui est plus realiste) ou bien possibilité de debloquer des voitures de course en participant a des courses de rues , possibilité d´aller defier des maitres karatekas dans plusieurs dojos pour apprendre de nouvelles prises... bref plein de petits details qui rendent l´ensemble un petit peu plus original...

En revanche un des defauts genants outre la modelisation douteuse de certains vehicules est l´irrealisme au volant. Certes la prise en main est impeccable mais de deraciener des arbres , casser des murs et des grillages, ce n´est pas trop mon truc... dommage.

Donc voila en gros voila ce qui t´attends en gros fuck-disiz. L´ensemble est tout de meme tres positif je lui donnerai perso un honnete 15/20... Dommage que certains details ternissent l´ensemble comme la difficulté bien peu elevée et les missions d´infiltrations sinon un 16 ou 17 aurait été clairement envisageable...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
07 janvier 2004 à 23:03:41

Je finirai par une petite precision : Tu as 3 fins dans true crime dont la mauvaise ou tu meurs en tombaant d´un gratte ciel...Merci les vendeurs de micromania de m´informer sur le jeu lol

Enfin si c´est ca , ca devrait me plaire..j´attends avec impatience de l´avoir!

Merci Colombian t´as bien retranscris ce ke je pensais par contre nivo difficulté je n´en avais aucune idée , me voila prévnu...

colombian
colombian
Niveau 10
07 janvier 2004 à 23:05:29

D´autant que si tu assures autant à True Crime qu´a ESPN tu risques de faire un sans faute... :rire:

Aller :bye: je dois aller retrouver ma petite fleur...

La vidéo du moment