Ouais, autant Malone m´a séduit par son état d´esprit et son intelligence de jeu, autant jusqu´à maintenant Payton m´a laissé sur ma faim. Il n´arrive pas à se situer ds cette équipe, comme si le fait de n´etre plus le leader unique de la team comme il en avait l´habitude le gêne. Offensivement, il a du mal ( il ne rentre rien à 3 pts), et défensivement ce n´est pas le Glove d´antan ( il s´est fait dominé par Baron Davis, Billups, Stoudamire..., sauf TP, c´est déjà ça!). Est ce l´usure du temps, ou est-ce seulement un problème d´ordre mental ( difficulté d´effectuer la transition entre son role de leader aux Sonics et Bucks à un role de moindre importance à LA)? L´avenir nous le dira...
" je n´ai pas eu ma dose vendredi dernier à cause de la nuit 24h chrono"
Franchement, entre les commentaires de GE et cette géniale série qu´est 24h, mon choix est vite fait! J´étais trop heureux moi vendredi de mater la série ( pas tout, je vous rassure! seulement les 6 1ers épisodes que j´avais raté)! 
Mais j´ai eu ma dose de GE samedi pour Spurs-Sixers, et les retrouvailles ont été douloureuses pour mes oreilles!