CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

Flyan
Flyan
Niveau 10
05 janvier 2004 à 20:28:06

Allez je vais me faire un True Crime ! Bonne soirée @ tous et GO 76ERS GO ! !!

colombian
colombian
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:55:23

" ( il n´y a vraiment que GE qui trouve de quoi s´exciter...)"

Et de quoi M´exciter surtout ! ! Serieux, je n´ai pas eu ma dose vendredi dernier à cause de la nuit 24h chrono, donc j´attends avec impatience le prochain match c+ pour me delecter des jeux de mots si iventifs de notre commentateur preferé...
Egalement le topic GE va pouvoir s´etoffer de nouveaux petits chef d´oeuvre... :ok:

NateDog
NateDog
Niveau 10
06 janvier 2004 à 00:00:07

Ouais, autant Malone m´a séduit par son état d´esprit et son intelligence de jeu, autant jusqu´à maintenant Payton m´a laissé sur ma faim. Il n´arrive pas à se situer ds cette équipe, comme si le fait de n´etre plus le leader unique de la team comme il en avait l´habitude le gêne. Offensivement, il a du mal ( il ne rentre rien à 3 pts), et défensivement ce n´est pas le Glove d´antan ( il s´est fait dominé par Baron Davis, Billups, Stoudamire..., sauf TP, c´est déjà ça!). Est ce l´usure du temps, ou est-ce seulement un problème d´ordre mental ( difficulté d´effectuer la transition entre son role de leader aux Sonics et Bucks à un role de moindre importance à LA)? L´avenir nous le dira...

" je n´ai pas eu ma dose vendredi dernier à cause de la nuit 24h chrono"
Franchement, entre les commentaires de GE et cette géniale série qu´est 24h, mon choix est vite fait! J´étais trop heureux moi vendredi de mater la série ( pas tout, je vous rassure! seulement les 6 1ers épisodes que j´avais raté)! :ok:
Mais j´ai eu ma dose de GE samedi pour Spurs-Sixers, et les retrouvailles ont été douloureuses pour mes oreilles! :rire:

colombian
colombian
Niveau 10
06 janvier 2004 à 07:38:21

Defaite contre les bucks :snif2:
Allen en forme tres moyenne pour son retour...

Victoire des spurs sur les nuggets la copie de TP 14pts 7/10 auxtirs ! ! 5 ast 3rbs 3 TO.

Branlee du jour pour les mavs, qui se font honteusement battre par utah et les 21 pts 12rbs
et 3 blocks de kirilenko.

NateDog
NateDog
Niveau 10
06 janvier 2004 à 13:40:12

Celtics-Pistons 68-78
Sixers-Bucks 76-88
Heat-Pacers 65-87
Bulls-Suns 87-82
Rockets-Warriors 83-65
Nuggets-Spurs 74-98

La NBA touche le fond. ´tain, on dirait des scores de présaison, qd les équipes rodent tranquillement leur collectif. Là, on en est à 2 mois de compétition, et c´est toujours aussi médiocre. Meme en ProA on score plus de points sur 40 mns... :non2: :non2: :non2:

A signaler tout de meme ds cette soirée funeste le nouveau DNP de Pietrus et c´est tout...
:-( :-( :-(

colombian
colombian
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:39:07

C´est PRO A Time avec une defense brulante
. ..

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
06 janvier 2004 à 19:10:36

Je dirai plutot et c´est vraiment aproprié à ces scores:$

C TP TIMMMMMMMMMMME

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
06 janvier 2004 à 19:19:55

2triple double en pro A ce week end...et le tps de jeu est moins important :-)
On ne se moque pas de la pro A... :rire2: :-)

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
06 janvier 2004 à 19:27:51

TP a signé un inhabituel 70 % au shoot , et les SPURS un 52 % ! !!!!!! ( inhabituel osi :lol: ! )

en ce qui concerne le trade phoenix / NY , vous en avez parler , g pas trop regarder les topivs ! !
Starbury arrive a NY en ompagnie de Hardaway
MCdyess part dans l´arizona avec Ward et Eisley dans ses bagages !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
06 janvier 2004 à 19:30:30

TP a fait un 7/10 au shoot il faut préciser qu´il n´a tenté aucun shoot a 3pts et aucun lancer franc...ça montre tt de meme une activité limité si persone ne fait de fte sur lui...

colombian
colombian
Niveau 10
06 janvier 2004 à 19:40:04

TP arrive a de bon pourcentage de temps en temps... mais bon si au prochain match il fait 2/9 cele ne servira pas à grand chose...

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
06 janvier 2004 à 20:01:48

ce soir contre Arenas et Hughes , je sens quil va morflé ! !!

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
06 janvier 2004 à 20:27:06

Esperons le :-)

matth281
matth281
Niveau 10
06 janvier 2004 à 21:22:57

:-)

Ca va etre du grd TP

O fait vous savez quel sont les meilleurs joueurs de Decembre ? ???(Si cher a GE qui nous le rabache tt le moi)

colombian
colombian
Niveau 10
06 janvier 2004 à 22:03:41

Esperons le ?
Non, je n´irais pas jusque la personnellement, si TP fait un bon match je serai le premier a le feliciter ( pas jouer le suce-boules, amalgame que les medias ne distinguent pas)...

Je suis sypathique moi, je ne vais pas dire " a mort TP", ou " ramasse toi contre arenas et hughes" non, TP nous sortira le match qui sera le sien et nous verrons bien...
Apres oui, il y a de bonnes chances qu´il se ramasse je ne dis pas le contraire... :-)

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
06 janvier 2004 à 22:17:26

Ah si si je vais jusque la...je suis un agitateur :rire: :rire: Bref Bonne branlée à lui , qu´Arenas ait raison de sa pauvre personne :-(( :-((

NateDog
NateDog
Niveau 10
06 janvier 2004 à 23:29:47

Pour 2004, j´ai pris la résolution de moins me focaliser sur TP et ses perfs pour le moins sinusoidales. Il y a eu trop d´embrouilles sur les forums à cause de ce branleur ( oups, désolé! :-d), trop de choses écrites à tort et à travers. Alors, vaut mieux essayer d´ignorer ce phénomène marketing et parler des vrais joueurs de basket, ceux qui le méritent pour leur talent et leurs perfs!

NO TP ON COURT!!!
NO TP ON 2K3!!! :-)))

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
07 janvier 2004 à 06:51:12

Parker ns fait qd meme un 7/11 ce soir avc 6assist et 6rbds, un 2/2o LF et un 0/2 a 3pts et choses assez rare pr etre signalé 0TO.
Sinon Marbury 8pts pr ce 1er match a NY, le retour de dajuan wagner sur le parquet des cavs ( qui a joué 8min), 32pts 8assists pr kidd ET LA TRES GRANDE NOUVELLE DE LA SOIREE: les wolwes qui battent les lakers :-) :-) :-) :-)

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
07 janvier 2004 à 07:00:23

Quel exploit...ils ont reussi a battre l´equipe des Magic Bis

colombian
colombian
Niveau 10
07 janvier 2004 à 07:41:51

Oui nouvelle defaite des lakers. Quant à TP il bat arenas à l´eval 16 pts 6ast 6rbs à 7/11 contre 17 pts 6 rbs 1ast à 6/19... Un arenas TPiesque...

peu de shoots tentés pour marbury et ses debuts qous le maillot des knicks. 6 pts 4rbs 4 TO :malade: pour diaw avec une defaite a la cle contre les kings....

La vidéo du moment