CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
04 janvier 2004 à 14:05:06

Ah ce Shaq :-d En + il a du faire faire ses voitures sur mesures, je n´imagine meme pas le prix...

Flyan
Flyan
Niveau 10
04 janvier 2004 à 14:28:54

Avec la plaque d´immatriculation " Shaq".
Sinon je reviens à Philly 3 secondes pour dire qu´une rumeur de trade entre Portland et Philly incluant Sheed contre DC a éclot. Moi je n´y crois pas trop et ça servirait à rien vu que Thomas explose cette saison et qu´en 3 on a déjà Robinson, alors ou Wallace jouerait t´il ? En 5 ? Au poste de pivot ça m´étonnerait quand même...

Moi perso je ne souhaite pas ce trade, j´attends le point de vue de mon compère Colombian...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
04 janvier 2004 à 14:33:44

Ce serait quoi le trade en entier?

Pck Coleman - Sheed :doute:

Flyan
Flyan
Niveau 10
04 janvier 2004 à 14:40:57

Et bah Portland souhaite récuperer un Pivot, mais Coleman ne possède pas vraiment un jeu de poste 5 ( même si hier...), c´est pour ça que Portland hésite entre Philly et NYK ! !

colombian
colombian
Niveau 10
04 janvier 2004 à 15:11:07

Mon point de vue ?
Franchement je n´ai pas envie d´un Sheed à philly, Les Jail blazers veut reconstruire leur equipe de fortes tetes ( et le mot est faible) autour de randolph.
Bonzi s´en est allé, maintenant wallace doit suivre, puis apres stoudamire et patterson ? Surement.
Bref pas besoin de ce fouteur de merde à philly. Meme s´il apporterait toujour ses stats interessantes, au niveau egos ca risque de s´enflammer avec robinson et AI. Surtout avec Robinson d´ailleurs qui joue au meme poste, thomas est en pleine progression au poste d´ailier fort, donc je ne vois pas ou Sheed pourrait se caser... Je ne le vois absolument pas pivot et d´ailleurs jackson est surement meilleur que lui à ce poste...
Non vraiment je ne vois pas trop l´interet de ce trade... A philly, on aurait plus besoin d´un bon meneur ou d´un bon pivot...

Flyan
Flyan
Niveau 10
04 janvier 2004 à 15:35:49

Nous sommes donc d´accord... Mais niveau bon meneur on a Snow qui personnellement sans être flashy est un super meneur, par contre niveau pivot là je suis d´accord ils nous en faut un !

colombian
colombian
Niveau 10
04 janvier 2004 à 15:42:04

Je n´ai jamais mis en doute la complementarité snow et son organisation du jeu ( demande à fuck-disiz ou herzeleid :-))) ) mais le fait est qu´il a toujours eu certaines lacunes niveau scoring et quelques poitn en plus ne feraient pas de mal à philly et puis la concurrence à l´est au poste de meneur n´est pas negligeable : kidd, davis, terry, billups, crawford etc...

colombian
colombian
Niveau 10
04 janvier 2004 à 15:50:46

D´ailleurs je serais curieux d´appendre ou tu as deniché la rumeur Flyan, je viens de faire un tour rapide des sites basket et je n´ai rien trouvé... :ouch:

Flyan
Flyan
Niveau 10
04 janvier 2004 à 18:45:37

Sur un forum où je traîne rarement comme anonyme
http://lesfousduforum.free.fr

colombian
colombian
Niveau 10
04 janvier 2004 à 20:53:38

Les fous du forum ? C´est le forum de GE, lors du dernier match, il en avait fait la promo...
Fais gaffe, si tu restes la bas, tu risques de le rencontrer en tant que forumeur ! :rire:

NateDog
NateDog
Niveau 10
05 janvier 2004 à 00:05:33

Vive les rumeurs!!!
Hier soir, lors de Spurs-Sixers, GE a fait état de rumeurs de trade concernant AI qui l´enverrait à Atlanta! Et je n´oublie pas toutes ces rumeurs autour de Kobe ds des trades qui l´expédierait à Memphis ( pour retrouver Jerry West), à Philly ( sa ville natale), au Magic ( contre T-Mac)...
Si on devait répertorier toutes ces rumeurs pour la plupart bien fantaisistes, on en finirait pas. Alors, franchement, autant s´abstenir...

colombian
colombian
Niveau 10
05 janvier 2004 à 08:33:12

De toute facon les rumeurs les plus serieuses et ayant le plus de chances d´aboutir se trouve en general sur des sites tels que nba.com, voila pourquoi cette histoire de sheed à philly denichée sur le forum de GE risque d´etre tout aussi reelle que celle de sheed à NJ... On attend toujours...

colombian
colombian
Niveau 10
05 janvier 2004 à 08:40:23

. ..Et puis j´avais presque oublié la defaite des lakers contre leurs voisins les clippers :rire2: . ..
Sans Karl ni shaq , LA n´a pas demerité mais perd au final de trois petits points 101-98, comme c´est dommage, on notera la perf de kobe 44 pts 10 rbs 4 stls et le reveil de medvedenko 18 pts 8rbs à defaut d´un payton plus proche de TP hier soir que d´un glove...

La branlee du jour pour les sonics 130-99, les kings l´emportent haut la main avec comme toujours un remarquable travaille d´equipe avec 7 joueurs au-dessus des 10 pts...

Et puis les 10 contres de Deke hier soir n´auront pas empeché la victoire des nets face à NYC 95-85.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
05 janvier 2004 à 13:24:20

Quel match de elton brand ( facilité par certain manque coté lakers) ms il a été impressionant.

NateDog
NateDog
Niveau 10
05 janvier 2004 à 13:54:16

Il faut bien avouer que LA est en plein marasme actuellement, plombé par les blessures de son duo d´intérieurs: Malone vient d´etre placé sur l´IL, qd à Shaq son retour ds l´immédiat semble très improbable. Bon, je ne vais pas pleurer sur ces blessures, après tout des teams comme SA ( Duncan en début de saison), les Kings ( Webber) ou Philly ( AI) ont connu ou connaissent leurs lots de problèmes, qui font parti de toute saison NBA. Et puis, vaut mieux que ça arrive début janvier que pendant les PO, non? Bref, au vu du programme des prochains jours, Wolves et Nuggets mardi et mercredi, je n´attends pas de miracle cette semaine. La patience est la meilleure des vertus ds ce genre de cas, meme si j´imagine que des anti-Lakers de 1er ordre tel GE doivent se branler en découvrant le matin les défaites des Lakers. Laissons causer, on fera les comptes lorsque la vrai saison débutera...

Pour en revenir au match de la nuit dernière contre les Clippers, je suis très déçu par la perf lamentable de Payton ( 10 pts à 5/17 aux tirs, 4 passes), et plus qu´affligé par celle de George ( 0 pt, 0/8 aux tirs). Par contre, Medvedenko confirme son bon petit début de saison, et le rookie Brian Cook, qui vient de revenir de blessure, a fait des choses intéressantes ( 6 pts, 3 rbs et 3 passes). On se raccroche à ce qu´on peut, les sixer fans doivent savoir de quoi je parle...

Sinon, KVH nous a sorti encore un bon match contre les Nets: 21 pts à 10/16 et 11 rbs. Depuis que Thomas est devenu le GM des Knicks, Van Horn est métamorphosé et aligne avec régularité les belles perfs! Thomas est il la personne qui va réussir à trouver les mots justes pour transcender notre souffre douleur préféré? :rire:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
05 janvier 2004 à 15:42:09

Ce n´est qu´une période ds 2ou3 match KVH redeviendra le " larry bird du pauvre" que l´on aime :rire2:

colombian
colombian
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:23:01

" meme si j´imagine que des anti-Lakers de 1er ordre tel GE doivent se branler en découvrant le matin les défaites des Lakers. Laissons causer, on fera les comptes lorsque la vrai saison débutera..."

D´un coté les les lakers fan se sont tellement vantés ( Je ne parle pas forcement de nos lakers fan du forum, mais en general)
: " on est les meilleurs blabla... on va tout ecraser blabla..." qu´une petite defaite de LA de temps en temps n´est pas pour me deplaire loin de la :-d
D´autant que les fans de philly ont été a bcp de reprises decus ces dernieres semaines... A chacun ses problemes, meme si je souhaite tout de meme une equipe de LA au complet, à leur veritable niveau...

Flyan
Flyan
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:48:20

Surtout pour début Février :)

" On se raccroche à ce qu´on peut, les sixer fans doivent savoir de quoi je parle... "
Ouais, aligner les défaites c dur, on compense en se disant que par exemple Coleman peut ´encore´ faire de bons trucs ou que Thomas étonne, et l´on patiente, il y a que ça à faire. Mais L.A n´est pas encore au point d´affiler 4 Défaites comme Philly... Alors pas de quoi encore déprimé :-)))

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
05 janvier 2004 à 19:52:04

Moi, personnellement je trouve que perdre de 2 pts contre les Sonics et les Clippers sans Malone et Shaq, ça n´a rien de déshonorant! Ca montre que LA a une équipe et un collectif compétitifs, apte à jouer les 1ers roles pour... la lottery pick!!!
:lol:

Plus sérieusement, j´ai toujours eu du mal à me passionner pour la saison régulière en NBA, et notamment toute la période d´avant le all star game qui sert surtout de tour de chauffe pour les grosses teams. Après le all star game, là on sent l´excitation des PO poindre, les équipes jouent avec plus d´intensité et de passion, les joueurs arrivent au top de leur forme, puis les PO et là...

Alors, en ce moment, je suis la NBA distraitement, je regarde les matchs d´1 oeil ( il n´y a vraiment que GE qui trouve de quoi s´exciter...), et j´attends que les choses sérieuses commencent. Alors, les Lakers peuvent bien perdre 10 matchs d´affilée en janvier, je ne m´inquièterais pas outre mesure. Au moins, le petit Kobe peut prendre 30-40 shoots par match en ce moment ( et perdre...), ce qui l´incitera à faire des passes en PO! Tout de meme, ce serait sympa si Payton se mettrait à jouer à un niveau décent. Là, vu que 2 des 4 stars ne sont pas là, il ne peut plus se cacher comme depuis le début de la saison, et son dillétantisme commence à se voir... :(

Flyan
Flyan
Niveau 10
05 janvier 2004 à 20:24:13

C´est vrai que Payton ne brille pas vraiment depuis quelques matchs... ( A t´il déjà briller avec L.A ? )

La vidéo du moment