Il faut bien avouer que LA est en plein marasme actuellement, plombé par les blessures de son duo d´intérieurs: Malone vient d´etre placé sur l´IL, qd à Shaq son retour ds l´immédiat semble très improbable. Bon, je ne vais pas pleurer sur ces blessures, après tout des teams comme SA ( Duncan en début de saison), les Kings ( Webber) ou Philly ( AI) ont connu ou connaissent leurs lots de problèmes, qui font parti de toute saison NBA. Et puis, vaut mieux que ça arrive début janvier que pendant les PO, non? Bref, au vu du programme des prochains jours, Wolves et Nuggets mardi et mercredi, je n´attends pas de miracle cette semaine. La patience est la meilleure des vertus ds ce genre de cas, meme si j´imagine que des anti-Lakers de 1er ordre tel GE doivent se branler en découvrant le matin les défaites des Lakers. Laissons causer, on fera les comptes lorsque la vrai saison débutera...
Pour en revenir au match de la nuit dernière contre les Clippers, je suis très déçu par la perf lamentable de Payton ( 10 pts à 5/17 aux tirs, 4 passes), et plus qu´affligé par celle de George ( 0 pt, 0/8 aux tirs). Par contre, Medvedenko confirme son bon petit début de saison, et le rookie Brian Cook, qui vient de revenir de blessure, a fait des choses intéressantes ( 6 pts, 3 rbs et 3 passes). On se raccroche à ce qu´on peut, les sixer fans doivent savoir de quoi je parle...
Sinon, KVH nous a sorti encore un bon match contre les Nets: 21 pts à 10/16 et 11 rbs. Depuis que Thomas est devenu le GM des Knicks, Van Horn est métamorphosé et aligne avec régularité les belles perfs! Thomas est il la personne qui va réussir à trouver les mots justes pour transcender notre souffre douleur préféré?