CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Preseason games

colombian
colombian
Niveau 10
13 octobre 2003 à 21:14:53

Surtout il faut avouer qu´il est un peu idiot de siffler un joueur d´une equipe que l´on supporte ( a moins qu´il ne soit le pire des nuls), car ce n´est surement pas en huant un joueur que ca va lui remonter le moral bien au contraire...

bon, la il s´agit de van horn, qui va passer une bonne petite saison moribonde chez les knicks et si en plus le public le soutient de la sorte, c´est sur , ses stats vont monter en fleche ! !!!

NateDog
NateDog
Niveau 10
14 octobre 2003 à 00:20:28

C´est vrai que siffler un joueur dès la présaison est un peu dur, ils auraient pu attendre la saison régulière!!! Mais bon, le public de NY étant un fin connaisseur, ils savent que la franchise a récupéré un véritable boulet en la personne de Van Horn. En plus, le pauvre gars a la lourde tache de remplacer l´icone des fans des Knicks, Sprewell. Forcément, d´entrée Van Horn a un sacré déficit à combler...

colombian
colombian
Niveau 10
14 octobre 2003 à 07:35:17

Bon today Je n´ai vraiment pas le temps pour les resultats donc j´espere que quelqu´un se devouera...

colombian
colombian
Niveau 10
14 octobre 2003 à 12:30:19

je retire ce que j´ai dit ( j´ai reussi a me liberer :rire2: )

Bucks 87
Cavaliers 81

J. Bremer CLE 16
M. Redd MIL 15
D. Mason MIL 14
R. Davis CLE 14

REBOUNDS
C. Boozer CLE 13
D. Gadzuric MIL 11
E. Strickland MIL 8
M. Stewart CLE 6
L. James CLE 6

ASSISTS
E. Strickland MIL 6
T. Ford MIL 5
J. Kapono CLE 3
L. James CLE 3
R. Davis CLE 3

Hawks 98
Timberwolves 86

Pour finir un petit article de ce cher fabrice auclert, qui j´en suis sur plaira au fans des lakers ! :rire2:

Les Lakers boitent bas
14 Octobre 2003

La présaison est difficile pour les Lakers. Outre l´affaire Bryant, qui risque de laisser des traces indélibiles chez l´arrière vedette des triple champions en titre, Phil Jackson doit composer avec un effectif réduit puisque cinq joueurs manquent à l´appel.
Il y a évidemment Rick Fox dont le retour est prévu pour le printemps. Il y a ensuite Kobe qui trottine uniquement, en attendant les prochaines auditions pour son procès. A ce duo, il faut ajouter Shaquille O´Neal qui souffre du talon gauche. Il a d´ailleurs passé une IRM lundi. Engagé pour suppléer Karl Malone, Horace Grant est toujours blessé à la hanche et sa convalescence est plus longue que prévue.
Enfin, le rookie Brian Cook est indisponible pour six semaines en raison d´une fracture à un doigt de la main gauche.
Commentaires de Phil Jackson sur cette infirmerie bien remplie: " Je ne suis pas inquiet. Je suis surpris par la nature de la blessure du Shaq. Je suis aussi déçu pour lui car il s´est entraîné dur cet été. Je pense qu´il pourra tout de même jouer mardi face à Phoenix. Quant à Kobe, j´espère qu´il pourra au moins jouer un match cette semaine".

Fabrice Auclert

NO TP ON COURT
NO GEORGE EDDY ON TV
NO FABRICE AUCLERT ON THE WEB

NateDog
NateDog
Niveau 10
14 octobre 2003 à 13:50:30

Ah le Fabrice Auclert, tout juste bon à s.... la b... de TP(et puis je suis qu´il avale cette grosse b....) et à se faire défoncer le trou du c.. par la famille Parker et l´ensemble des Spurs! En plus, il aime ça et il ne s´en cache pas. La b.... des Spurs et du clan Parker ce Fabrice Auclert.
T´aime pas les Lakers? Et bien sache que les fans des Lakers te le rendent bien...

Flyan
Flyan
Niveau 10
14 octobre 2003 à 17:28:23

T´façon cette saison on va se marrer de la dur chute des Spurs à l´Ouest et la [re]monté en puissance de L.A ( Lakers hein pas Clipp´s :-p ) , les questions il y en aura plus il faudra juste trouver des excuses . ..

Flyan
Flyan
Niveau 10
14 octobre 2003 à 17:28:58

Of course :

NO TP ON COURT
NO GEORGE EDDY ON TV
NO FABRICE AUCLERT ON THE WEB

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
14 octobre 2003 à 18:32:44

oh oui et je suis sur k´on aura droit a de belles excuses ou plus courrament ils vont okulté la defaite et la connrie de parker pour parlé d´otre chose...

colombian
colombian
Niveau 10
14 octobre 2003 à 18:36:03

" façon cette saison on va se marrer de la dur chute des Spurs à l´Ouest et la [re]monté en puissance de L.A ( Lakers hein pas Clipp´s ) "

pourquoi ?
moi je les trouve tres en jambes les clipps surtout avec la recrue polynice qui va tout casser sur son passage, et surtout le tres athletique pivot rookie chris kaman :rire:

NateDog
NateDog
Niveau 10
14 octobre 2003 à 19:54:45

A mon avis, il n´y a pas que les Lakers qui vont surpassé les Spurs. Les Kings, mes ex meilleurs ennemis ( maintenant toute ma " haine" est focalisée sur les Spurs...), vont revenir fort avec un Webber revanchard et un recrutement je trouve judicieux ( départs du faible Pollard et de Clark, arrivée du all star Brad Miller). Minnesota, si l´amalgame se fait, a de quoi bouffer ces maudits Spurs. Je suis meme pret à concéder que je souhaite voir les Mavs de cet abruti de Mark Cuban bien marcher! Bref, à bas les Spurs!!!

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
14 octobre 2003 à 20:18:52

C´est bizarre..mais avant tou ski c´est passé j´aimais moyennement les spurs et Duncan j´aimé bien comme joueur c´etait un dmé préférés...mais la...il é plus k´un bon joueur et son ekipe jsupporte plus leurs spurs de merde OVERDOSE!!!! horrible , o point ke comme tu ldis les kings sont passé o 2nd plans!

colombian
colombian
Niveau 10
14 octobre 2003 à 21:51:25

Moi, je vous dirai que la conference ouest je m´en balance un peu ( enfin seulement histoire d´avoir une idee sur quel team va remporter le titre quoi ) puisque les sixers n´en font pas partie, mais je n´ai pas honte de le dire il s´agit de mon equipe préférée a l´ouest que je suis depuis l´apogee de l´amiral et plus recemment de duncan, deux joueurs que j´apprecient particulierement...

Meme s´il faut avouer qu´a chaque fois que SA a remporté un titre , elle a beneficié de l´affaiblissement de ses concurrents directs, ce n´est surement pas l´arrivée d´un petit rigolo comme parker qui va me faire detester cette equipe, meme si je l´avoue c´est de plus en plus dur a supporter etant donné le bourrage de crane des medias et autres commentateurs autour de ce meneur de pacotille des qu´un match des spurs se profile a l´horizon...

C´est pourquoi j´attendais vraiment un recrutement pas mal cette saison avec une bonne marge salariale, la venue de kidd qui aurait remplacé l´autre papier toilette, ou meme la venue j. o´neal , qui se serait enfui d´indiana vu le ramdam qu´il s´y mene en ce moment...
et au lieu de ca rien, un recrutement pathetique au vu des autres tenors de l´ouest,ce qui veut dire que l´equipe va surement se vautrer cette saison mais tant pis, apres tout ca aura le mérite de donner une petite leçon a TP et aussi comme je vous l´ai deja dit peu importe car tout cela passe au second plan, puisque je suis et je serais toujours un big fan de philly...

NateDog
NateDog
Niveau 10
14 octobre 2003 à 23:52:46

Je hais TP depuis ses années à Paris, et jusqu´ici je n´avais pas transposé cette haine sur les Spurs. Mais là, ce n´est plus tenable quand je vois tous ces médias français qui se prosternent devant cette franchise et méprisent les autres, tout ça par simple opportunisme et totalement dénué d´objectivité. J´avoue que je ressentirais un énorme plaisir qd les Spurs chuteront, et en cela si les Lakers n´y arrivent pas, je suis pret à supporter les Kings ou les Mavs ds cette entreprise, c´est dire...

colombian
colombian
Niveau 10
15 octobre 2003 à 07:43:34

De toute facon, je suis un fidele de l´est depuis toujours, ( sixers, celtics ou hornets), les spurs ne viennent que bien apres puisqu´il s´agit de la seule equipe avec les warriors que je peux blairer a l´ouest...
Donc si jamais les spurs sont eliminés, je vous avouerais que je n´en ai un tant soit peu rien a faire, mais si ils gagnent le titre je ne serai pas mecontent...
Tout ce que je veux dire c´est qu´on ne peut pas dire que je suis un fan des spurs mais je n´en suis pas reduit a detester abominablement cette equipe tout ca parce qu´un papier toilette est arrivé il y a deux ans...
EAST EN FORCE ! !
PHILLY FOREVER ! !

bon passons aux resultats :

Hornets 89
Magic 84

Leading Scorer: B. Davis ( 20), lynch ( 14), darrell armstrong ( 12)
Giricek, hunter, shammond williams ( 14), lue ( 12),
mc grady, howard ( 10)

Spurs 98
Heat 99

Leading Scorer: L. Odom 31 pts, 14 rbs, 5ast, Eddie Jones ( 23), alston ( 9)
Rose ( 15), Duncan ( 12)Nesterovic ( 11) Horry ( 11)

Sixers 88
Nets OT 90 (

bon pour l´instant que des defaites
pour les sixers :snif2: ca vole pas haut mais bon heureusement c´est la presaison)

Leading Scorer: G. Robinson ( 15pts) , iverson ( 13), willie green ( 11) snnow, mckie ( 10)
damone brown ( 13), jefferson ( 12), kittles ( 10)

Wizards 85
Grizzlies 101

Leading Scorer: W. Person

Pacers 96
Bulls OT 103

Leading Scorer: J. Crawford

Knicks 65
Jazz 81

Rockets 82
Kings 78

Leading Scorer: S. Francis

Mavericks 107
Clippers 128

Leading Scorer: E. Brand ( 20), maggette ( 16), richardson ( 16)
Jamison ( 19) , welsch ( 19), marquis daniels ( 12)

NateDog
NateDog
Niveau 10
15 octobre 2003 à 13:46:39

Pour compléter ces résultats:
Blazers-Sonics 91-110
Lakers-Suns 86-104
Les Lakers ont joué sans Kobe et Shaq, donc rien d´étonnant. Et à signaler que TP n´a pas joué contre le Heat...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
15 octobre 2003 à 13:49:57

J´vais un ti peu completer :-)

Wizards 85
Grizzlies 101

tres bon match de Wesley Person 17 pts 3/4 à 3pts et earl Watson 9 pts 11 rbds

Pacers 96
Bulls OT 103

Jamal Crawford qui sort un gros match 31 pts 8 assist mé 7 to malheureusement 16/17 aux lancé francs!et Lonny Baxter 12 pts 11 rbds pour les bulls.
Du coté d´indiana Fred Jones 15 pts lead scorer , Jermaine O´neal 7 pts 8 rbds

Rockets 82
Kings 78

Steve Francis qui fait un tres bon match depuis lgt...29pts ( malgré un 8/22 o shoot!!! C´EST TIPIESK....) mais a l´inverse de notre merde nationale 12/13 aux lancers francs. et Yao 17 pts 7 rbds , Kelvin Cato qui moissonne 6 pts 13 rbds.
Du coté des Kings c´est leur yougo Peja Stojakovic qui mene l´ekipe avec 16 pts 5 steals et la grosse perf´ de Gerald Wallace 15 pts 15 rbds avec Brad Miller 6 pts 9 rbds.

Mavericks 107
Clippers 128

( SANS OVERTIME CE SCORE!!)
Les clippers ont atomisé les mavs ds le premier kar temps ac un 41-25!!!!! ensuite un 28-19 ! Taw a joué 15 min 6 pts 4 rbds 2 assists
Chez les clippers ca a bcp joué il ya 8 joueurs o dessus de 10 pts: en tete Elton Brand 20 pts 7 assists,Richardson et Maggette 16 pts,Simmons 14 pts,Eddie House 13 pts 6 assists,Ross et Doolling 12 pts et Wilcox 10 pts.

Defaite des lakers: Suns 104 - 86 Lakers

Defaite des Blazers: Sonics 110 - 91 Blazers

Et a noté que pour la defaite des spurs face au heat toilet paper n´a pas joué :-)

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
15 octobre 2003 à 13:51:43

ah ben NateDog t´as eu la mm idée ke moi...lol

colombian
colombian
Niveau 10
15 octobre 2003 à 16:29:47

good job les gars, finalement je crois que je vais vous laisser faire tout le boulot si c´est comme ca ! ! :rire2:

seul reproche , aucun commentaire sur la defaite des lakers :nonon: on voit bien l´orgueil lakersien qui prend le dessus ! :rire:

colombian
colombian
Niveau 10
15 octobre 2003 à 17:28:50

aussi Petite info : il semblerait que van exel se soit blessé durant son dernier match de presaison.

Flyan
Flyan
Niveau 10
15 octobre 2003 à 19:03:53

" Mavericks 107
Clippers 128 "

Et si ce serait cette année ? :-p

La vidéo du moment