CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Preseason games

colombian
colombian
Niveau 10
10 octobre 2003 à 09:11:58

tu sais Nate je te rapproche a grands pas ! 989 messages postés autrement dit je te rattraperai bientot...
pour les sixers, desolé tu n´en auras pas l´occasion car je pense que vu les adversaires qu´on nous oppose , nous n´auront pas de mal a enfoncer le clou... :-d:

bon les matchs d´hier :

Timberwolves 99
Bucks 98

victoire de justesse pour les wolves new look avec un trois points de Mc Leod au buzzer.
Garnett a marqué 30 points , sam cassell 21 points, la recrue fred hoiberg 11 points
coté bucks, redd a marqué 31 pts, et mlr rokie ford : 6 pts et 2assists.
olowaokandi et sprewell n´ont pas joué.

Nets 84
Knicks 75

Mourning : 13pts, 6 reb, 2blks , Kittles ( 10) , damon brown ( 11)
charlie ward, ( 15) shandon anderson ( 15)
mike weetney 7pts, 6reb, lampe ( 11pts).

Suns 100
Nuggets 113

Leading Scorer: Joe Johnson ( 22), stoudemire ( 17), marbury ( 13) marion ( 13), brabosa ( 5)
carmelo anthony ( 19pts, 2assists, 3rebs : mailleur marqueur des nuggets)) , andre miller ( 14 pts), vosho lenard ( 16), earl boykins ( 12)

Kings 111
Blazers 100

colombian
colombian
Niveau 10
10 octobre 2003 à 09:13:33

desolé pour les fautes...

NateDog
NateDog
Niveau 10
10 octobre 2003 à 13:43:47

Non colombian, pas moyen que tu me rattrapes, je ne supporterais pas qu´un fan des Sixers me dépasse! Allez, je vais aller poster tout azimut... :-d
Sinon, les Nuggets ont qd meme une bonne petite équipe cette année: 1 cinq de qualité ( Miller, Lenard, Anthony, Hilario, Camby) et de bons joueurs sur le banc ( notamment Boykins). Si Camby se blesse pas, je les vois bien faire une saison à 30 victoires. Pour les PO, faut pas rever, pas avant 2-3 ans!

colombian
colombian
Niveau 10
10 octobre 2003 à 16:26:12

voila, bonne analyse, souvent j´entends que les nuggets peuvent jouer les PO cette année, je trouve que c´est un peu prematuré, surtout quand on voit les armadas a l´ouest...

Flyan
Flyan
Niveau 10
10 octobre 2003 à 17:28:09

" Pour les PO, faut pas rever, pas avant 2-3 ans!"
Si ils gardent le même effectifs et qu´il " grandissent" ensemble...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
10 octobre 2003 à 18:55:42

Boykins malgré son metre 65 il a mis 12 pts et 8 assists , c´est excellent ca :) et carmelo 19 pts pr son premier match...je sens k´il sera bcp mieux ke lebron mais ce n´est k´un avis attendons la saison . ..tlm dit deja ke lebron c´est le new jordan...n´importe koi enfin bref :) une kestion pk nba.com dekonne otant? y ont okune stat c ouf?

NateDog
NateDog
Niveau 10
10 octobre 2003 à 19:56:23

Bah les gars sur NBA.com, ils sont comme les joueurs, ils sont en presaison!!! :rire:
Pour en revenir aux Nuggets, étant donné mon gros faible pour ce superbe joueur qu´est Carmelo Anthony, je pense que je vais me laisser tenter à faire le mode franchise de 2K4 avec eux, j´avais déjà pris en main la destinée des Bulls avec succès ds 2K3! Et puis j´espère que cette équipe ne fera pas le meme flop que les Clippers, vous savez cette équipe dont il y a 2 ans certains prédisaient qu´elle dépasserait les Lakers et qui a finalement éclaté. Dommage, car il y a 2 ans sur le papier, c´est clair que ça déchirait pas mal!!!

Flyan
Flyan
Niveau 10
10 octobre 2003 à 19:58:40

Ah y a 2 ans moi j´y croyais pour eux en P.O ( comme en 2001 pour les Mav´s) mais non... Et plus récemment cette année j´attendait les Warriors, mais tjrs non ^^

colombian
colombian
Niveau 10
10 octobre 2003 à 22:38:59

ah... pour les warriors ca a failli passer la saison derniere mais cette saison arenas et jamison sont partis, toujours pas d´interieurs
valables donc ca va etre dur...

pour les clippers , il est clair sur le papier c´etait beau malheureusement quelle catastrophe en saison reguliere !
d´ailleurs quand je joue a nba 2k3 et a nba live 2004 ( enfin quand je jouais a nba live 2004 :-d )
les clippers sont quasiment toujours en PO a l´ouest !

colombian
colombian
Niveau 10
10 octobre 2003 à 22:58:09

pardon : nba live 2003, je vous rassure...

NateDog
NateDog
Niveau 10
10 octobre 2003 à 23:51:46

C´est vrai que individuellement les joueurs des Clipper sont très bien notés ds les JV. Ces memes joueurs ont simplement oublié ds la réalité que le basket était un sport collectif et que ça imposait des sacrifices pour le bien de l´équipe. Au mois, ils peuvent se targuer de faire de belles stats, ce qui leur permet de signer de bons contrats qd ils s´empressent d´aller voir ailleurs.

colombian
colombian
Niveau 10
11 octobre 2003 à 09:54:32

bon voila, desolé j´ai fait un copier/coller de basketusa.com ( honte sur moi :malade: )
mais bon, j´avais la flemme d´aller sur nba.com

Boris Diaw nous refait le coup de l´Euro! Auteur d´une zéro pointé lors de son premier match de présaison, l´ancien swingman de Pau-Orthez s´est montré sous son meilleur visage dès son second match en compilant 19 pts ( 6/10 aux tirs, 1/1 à 3 pts, 6/6 aux LF), 5 pds, 3 rbds, 2 ints, 1 ct en 30 minutes. On lui pardonnera presque ses 4 bps...
Malheureusement, sa grosse partie n´a pas permis aux Hawks de s´imposer face au Heat. Les joueurs de Pat Riley s´imposent in extremis, 94-92, grâce à un panier à l´ultime seconde de Rasual Butler.
Opposé le plus souvent à Lamar Odom ( 1/9 aux tirs!) ou Eddie Jones ( 13 pts, 5/15 aux tirs), Diaw s´en est donc parfaitement sorti. Ce qui est certain, c´est qu´il a marqué des points dans la tête de son coach par rapport à ses concurrents directs comme Stephn Jackson ou Lee Nailon.
A lui désormais de confirmer cette prestation dès le prochain match.

Autres résultats de la soirée
Toronto - Panathinaikos 100-76 ( Moiso, 9 pts, 6 rbds, 1 ct, 4/4 aux tirs).
Memphis - Barcelone 91-80 ( Gasol, 18 pts, 9 rbds).
Philadelphia - Washington 103-83 ( Iverson, 23 pts).
Chicago - Boston 90-77 ( Marshall, 17 pts)
Seattle - Houston 96-86 ( R. Lewis, 19 pts, 8 rbds; Ming, 20 pts, 10 rbds, 2 cts).
Portland - LA Clippers 88-85 ( D. Anderson, 18 pts).

colombian
colombian
Niveau 10
11 octobre 2003 à 09:58:17

en plus sur nba.com, ils sont en greve... :rire:

colombian
colombian
Niveau 10
11 octobre 2003 à 10:01:04

et aussi quelques inquietudes suites au match d´hier pour les hawks :
Shareef Abdur-Rahim ( back) - OUT at Miami, 10/10
Terrell Brandon ( surgery, left leg) - OUT indefinitely
Dan Dickau ( Achilles tendinitis) - OUT at Miami, 10/10

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
11 octobre 2003 à 13:17:26

c clair que Boris a tout fais peter ! !!!
Ca se trouve il va nous faire un petit double-double pendant ces preseason games!!

( ca serait vraiment bien pour lui )

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
11 octobre 2003 à 13:31:27

on se passera des remark du style ´´Boris Diaw nous refait le coup de l´Euro! ´´...quel blairo ce journaliste enfin si on peut applé ca du journalisme . ..

colombian
colombian
Niveau 10
11 octobre 2003 à 19:00:03

tu sais fuck-disiz, c´est fabrice auclert l´auteur de l´article...
respect donc ! :rire:

matth281
matth281
Niveau 10
11 octobre 2003 à 21:10:17

C vrai ce gars j ai envi de lui en colai une mai grave un truc qui ma demange...

Csur Boris va tt peter

colombian
colombian
Niveau 10
11 octobre 2003 à 22:47:22

je crois que je vais creer une assos :
NO FABRICE AUCLERT ON THE WEB ! !!
:rire:

NateDog
NateDog
Niveau 10
11 octobre 2003 à 23:41:20

´tain, Terrell Brandon est encore en vie! Je croyais qu´il avait pris sa retraite, il devrait pourtant...

NO FABRICE AUCLERT ON THE WEB!!! :ok:

La vidéo du moment