CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Preseason games

Flyan
Flyan
Niveau 10
08 octobre 2003 à 18:57:52

Je vais regarder aussi :) J´espère voir un grand Jason Williams...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
08 octobre 2003 à 19:04:57

jessairé de suivre sur le net...bouh

colombian
colombian
Niveau 10
08 octobre 2003 à 23:42:15

spurs 105 memphis 93
bon un TP egal a lui-meme : un %age suspect comme toujours, des penetrations obtenues grace aux ecrans bienveillants de ses interieurs...
TP a voulu assurer le show avec des dribbles dans le dos et croises mais evidemment il en a abusé quitte a louper plusieurs possessions mais bon , apres tout en s´en fout ce n´est qu´un match de presaison...
donc TP meilleur marqueur ( et qui s´est vu decerné le trophee de meilleur joueur), tres bon nesterovic pour une premiere, duncan qui realise un double double en a peine 20 min de tps de jeu...
en ce qui concerne les rookies ils n´ont guere impressionné que ce soit d´un coté comme de l´autre, les rookies de memphis ont eu beaucoup de tps de jeu

sinon pr l´ambiance, tt le gotha etait present , joueurs de foot, hommes politiques , sportifs...
bref tout le monde etait venu voir Toilet paper.

evidemment les 2 autres cons n´ont pas pu s´empecher de crier comme des malades :" PAPAPA c´est l´action du match messieurs dames" ou " le TP tiiime ! !"
enfin bref du classique quoi...

et le pire c´est dans le public avec les banderolles " TOny on t´aime" et encore pire " George Eddy President ! " ( on touche le fond la)

bon la je crois que le TP commence a me monter a la tete, trop de TP est néfste pour la santé.
là, une retrospective TP va commencer et perso, ils peuvent toujours se brosser pour que je la regarde ! :rire:

NateDog
NateDog
Niveau 10
09 octobre 2003 à 00:02:04

Eh colombian, t´as oublié de nous faire part des meilleurs jeux de mots de George " je suis un grand suceur et je m´en cache pas" Eddy! t´as oublié de prendre des notes ou quoi? :-d
En tout cas, j´espère que tu t´en remettras!

colombian
colombian
Niveau 10
09 octobre 2003 à 07:43:48

bah a vrai dire il n´etait pas tres en forme notre GE ! !
ah si jo´oubliais : " quelle vitesse ! le seul a l´egaler c´est iverson"
" oh qu´est ce qu´on vient de voir a l´instant ! !
TP, TP , TP , TP ! !!!!!"
egalement " stromile swift est rapide comme le vent" et aussi une blague vaseuse sur battier que je n´ai pas comprise...

bon les autres matchs d´hier :

Cavaliers 83
Hawks 80
Leading Scorer: Z. Ilgauskas ( 19) , james ( 6), d.miles ( 13), r . davis ( 12)
glover ( 16), ratliff & terry ( 10), ekezie ( 18),
diaw : 0 pts 2pass 3 rebs

Wizards 71
Raptors 76

Leading Scorer: K. Brown ( 15), juan dixon ( 14), larry hughes ( 10), jarvis hayes ( 7)
lamond murray ( 14), milt palacio ( 12) le rookie bosh :
12pts 8 rebonds , vince carter ( 9)

Pistons 89
Celtics 104
( stats indisponibles)

Bulls 82
Pacers 96

Leading Scorer: A. Harrington ( 18) omar cook ( 13), jermaine o´neal ( 16), artest ( 9), pollard ( 8).
jamal crawford ( 14), kendall gill ( 12), chandler ( 11), d.marshall ( 10), k.hinrich ( 3)

Magic - hornets ( resultat indisponible).

Rockets 78
Sonics 98
Leading Scorer: R. Lewis ( 35pts, 4reb), brent barry ( 12), ray allen ( 9)
alex scales ( 16), piatkowski ( 13), nachbar ( 9)

si vous trouvez les autres resultats venez les poster ici svp...

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
09 octobre 2003 à 07:59:53

j´ai vu que le 1er quart temps donc j´ai appris qu´il y aurait des matchs en live le vendredi mais qu´on aurait aussi pratiquement l´integralite de la saison de to...... ah j´arrive meme plus a l´ecrire :-((

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
09 octobre 2003 à 09:02:39

ossi rapide k´iverson.... tant k´on y est il dunk comme T-Mac hein...oh yeah vas y jvais en cour jviens ce soir...dégouté de ce bouffon fo mm pas regardé lé infos!

matth281
matth281
Niveau 10
09 octobre 2003 à 12:06:05

Magics Hornets 98- 105 :)
Armstrong played nine years for the Magic but became a free agent after last season and was not re-signed. He signed a three-year deal with the Hornets and will back up Baron Davis at point guard.

Davis started and scored 18 points. Armstrong made 5-of-7 shots, including 4-of-5 from 3-point range. New Orleans made 7-of-10 from the arc while Orlando was 0-of-3.

David Wesley scored 13 points and Courtney Alexander and Robert Traylor added 12 for the Hornets, who won their first game under new coach Tim Floyd. First-round pick David West had nine points and 11 rebounds.

Magic forward Drew Gooden had a huge game with 29 points on 11-of-17 shooting. He picked up the slack for superstar Tracy McGrady, who was rested along with forwards Donnell Harvey and Pat Garrity.

The Hornets were without forwards Jamal Mashburn and P.J. Brown.

NateDog
NateDog
Niveau 10
09 octobre 2003 à 13:35:07

Il y a aussi les Warriors qui ont battu les Lakers lors de leur 2eme match à Honolulu. Zut, j´ai oublié le score. :rire2:

NateDog
NateDog
Niveau 10
09 octobre 2003 à 14:12:00

Warriors-LA 99-83. Professionnel jusqu´au bout, meme ds la défaite...

Flyan
Flyan
Niveau 10
09 octobre 2003 à 17:59:03

Moi non plus j´ai pas compris la blague sur Battier et sa prononcation américaine où l´autre suceur ( pas Eddy l´autre) à dit " premier blague de l´année de George"...
Sinon c´était pitoyable d´entendre crier " Tony, Tony, Tony..." par le public au point de couper le son ! !!!
On a eu le droit à comme l´a dit Colombian : " Quel vitesse, il est aussi rapide qu´Iverson, qui un peu l´idole des jeunes..."

Voilà sinon j´ai apprécier les 2 passes de Williams dont une où j´ai halluciné :) . ..

Et moi qui étais pour Memphis :snif2:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
09 octobre 2003 à 18:05:45

Ou peut on trouvé lé stats ki sont pas sur nba.com?

colombian
colombian
Niveau 10
09 octobre 2003 à 18:18:22

bah pusqu´il y avait TP, t´en fais pas il suffit d´aller sur n´importe quel site de basket francais, ils sont tellement suceurs...

et c´est clair que le public me faisait vraiment pitié, des que tony s´etait absenté un peu on entendait : tony, tony , tony !
serieux, je n´aurais pas aimé etre dans les tribunes...

et aussi si quelqu´un a compris la blague sur battier qu´il me le dise, pour qu´on puisse completer la biographie de cet homme prodigieux qu´est George Eddy ! !

colombian
colombian
Niveau 10
09 octobre 2003 à 18:34:04

au fait defaite des lakers héhé :cool: ca laisse présager de bonnes choses pour la saison a venir, hein Nate ! !

au fait :
Mickael Pietrus, the Warriors first-round draft pick, had five points and four rebounds in 12 minutes.

Flyan
Flyan
Niveau 10
09 octobre 2003 à 18:40:20

Nous a pas gagné encore :) ils jouent contre Iveron and Co. au prochain match ?

Flyan
Flyan
Niveau 10
09 octobre 2003 à 19:25:15

Iverson pardon ( quel erreur ! !!)...

NateDog
NateDog
Niveau 10
09 octobre 2003 à 19:46:01

Tiens, je l´attendais celle là colombian! Les matchs de presaison, il y a pas de grands enseignements à en tirer. Ce sont des matchs ou les grosses stars se mettent gentiment en condition en jouant 20 mns à tout casser, et qui permettent de tester les rookies et les joueurs à la recherche d´un contrat garanti. Bref, si je m´y interesse quand meme un minimum, c´est pour voir si il n´y a pas de blessé. Le resultat, qu´on gagne ou qu´on perde, pas grand chose à faire, d´autant plus que Kobe n´a pas joué...
Qt à la blague sur Battier, je ne l´ai pas entendu,mais bon sachant que Battier se prononce " Battir", soit l´homonyme du verbe batir, j´imagine le jeu de mot qu´à du sortir l´impayable GE...

colombian
colombian
Niveau 10
09 octobre 2003 à 21:05:07

oui la blague portait en effet sur la prononciation americaine du nom: battier.
maintenant je ne sais pas que ce que tu dis est vrai, mais bon ca doit tourner autour de là lorsqu´on connait le temperament de notre GE ! !

pour les lakers, tu sais c´etait histoire de te charrier gentiment, je sais tres bien que les matchs de presaison n´ont rien a voir avec les matchs en saison reguliere, pour preuve les stars jouent 20 minutes tout au plus, et les rookies et autre joueurs du banc ont un temps de jeu conséquent pour qu´ils s´habituent aux dispositifs tactiques et certains pour ne pas etre laissés libre par leurs teams...

utah qui bat les mavs, miami qui bat les sixers, les warriors qui battent les lakers...

c´est sur c´est tres tres realiste ! !! :rire:

NateDog
NateDog
Niveau 10
09 octobre 2003 à 23:31:14

Tiens, je n´avais meme pas fait attention que les Sixers s´étaient fait battre par le Heat! Dommage, mais compte sur moi pour ne pas laisser passer la prochaine défaite des Sixers!!!
:-d
Qt au jeu de mot de GE, j´imagine que c´est du style " avec Shane Battier, Memphis peut batir pour l´avenir", ou qq chose comme ça...

NO GEORGE EDDY ON TV!!!

NateDog
NateDog
Niveau 10
09 octobre 2003 à 23:33:54

Yes, j´ai posté le 100eme message de ce post. En plus, je viens de remarquer sur ma carte de visite que j´avais dépassé les 1000 messages postés sur les forums de JV.com. Vous en avez rien à faire, mais bon c´est une petit plaisir perso...

La vidéo du moment