CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Preseason games

NateDog
NateDog
Niveau 10
16 octobre 2003 à 23:51:21

Oups, je m´emballe là, je voulais dire:

CARMELO FOR ROOKIE OF THE YEAR!!!
:ok:

colombian
colombian
Niveau 10
17 octobre 2003 à 07:34:57

entierement d´accord ! :ouioui:

resultats :

Heat 78
Hawks 92

Leading Scorer: E. Jones ( 18), Dwayne wayde qui continue sur sa lancée ( 16), rasual butler(12)
stephen jackson ( 16), glover;ratliff ( 14), terry ( 11), mohammed ( 9pts 16 rebs), diaw : 4pts 5 rebs

Suns 96
Clippers 93

Leading Scorer: J. Johnson

Bulls 101
Hornets 91

Leading Scorer: B. Davis ( 25 pts, 7ast), armstrong ( 15), pj brown ( 14 pts 9reb), magloire ( 10)
eddy curry ( 25pts 7 rebs), jamal crawford ( 16), roger mason ( 13), kirk hinrich ( 10)

Kings 72
Rockets 88

Leading Scorer: S. Francis ( 23), yao ming ( 20 pts 14 rebs 3 ctr), moochie nooris ( 15) , nachbar ( 15)
jabari smith ( 17pts 7 reb), massenburg ( 11)

Magic 90
Jazz 86

Cavaliers 78
Lakers 86

Leading Scorer: Z. Ilgauskas ( 19pts, 8rebs), darius miles ( 19), ricky davis ( 14), lebron james ( 8pts, 6ast, 7reb)
Karl Malone ( 18 pts, 13 rebs, 7ast) payton ( 13pts, 7ast, 9rebs) , sampson; medvedenko ( 10)

NateDog
NateDog
Niveau 10
17 octobre 2003 à 13:34:23

James à 4/18 aux tirs! Quelqu´un lui a-t-il précisé qu´il était en NBA désormais et non plus en High School? Il va souffrir cette saison...

colombian
colombian
Niveau 10
17 octobre 2003 à 17:17:04

Et le pire, c´est qu´ a chaque fois que je mate un resumé d´un match de presaison des cavaliers sur espn motion ( je remercie encore Flyan) , james nous sort en plus de son adresse tipiesque, un ou deux beaux airballs par match...

aussi, j´ai vu sur espn motion la pub pour ESPN Nba avec ben wallace et quelques actions du jeu bien evidemment . ..

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
17 octobre 2003 à 18:33:25

juste pour repondre a la question de la page prescedente:
ouai , moi je vais sur espn.com , je trouve que c plus beau et ca bugue pas

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
17 octobre 2003 à 18:42:17

A noté le carton aux shoot , celui qui bat tlm ds cette soirée c´est a dire David Wesley des Hornets avec un magnifik 1/15!!!!!

colombian
colombian
Niveau 10
17 octobre 2003 à 18:54:23

Sur la soiree peut-etre mais depuis le debut des matchs de presaison surement pas :
lebron james explose toute concurrence avec 29 % aux tirs de moyenne ! !!
A ce rythme, il va bien s´amuser cette saison ! !

colombian
colombian
Niveau 10
17 octobre 2003 à 19:14:57

et puis aussi quelques blessures :

- grave probleme a la rotule pour stackhouse qui sera eloigné des parquets pour un temps indeterminée.

- courtney alexander l´arriere des hornets a ete victime d´une rupture du tendon d´achille : il en a pour six mois.

Flyan
Flyan
Niveau 10
17 octobre 2003 à 19:43:59

" mohammed ( 9pts 16 rebs)"

OUAIS ! !!! NAZR MOHAMMED ! !! Le symbole de mon été :) qu´est qu´on c´est marré avec mes potes sur Live 2000 avec ce joueur...
C´est presque devenue mythique au point que quand on prend un rebond en plein match, on crie plus " Dennis ! !" ( référence à Rodman) mais " Momo ! !" mdr . ..
Ah ces vacances :-p

Nostalgie :snif2: et moment personnel ou tout le monde s´en fout :)

Flyan
Flyan
Niveau 10
17 octobre 2003 à 19:52:21

" aussi, j´ai vu sur espn motion la pub pour ESPN Nba avec ben wallace et quelques actions du jeu bien evidemment . .."

Ouais avec le comique :) on peut d´ailleurs dans cette pub appercevoir le nouveau maillot des Rockets, qui sera donc bien sur 2K4 pardon ESPN NBA Basketball... :)

matth281
matth281
Niveau 10
17 octobre 2003 à 21:24:14

En mince sale nuit pour mes Hornets ( :snif2: )
Wesley qui merde et Alexander qui se blesse il va i avoir un defau o post de SG . Davis va devoir combler se manque et ca risque de se traduire par une dininution de c assiste ( :snif: )

colombian
colombian
Niveau 10
17 octobre 2003 à 23:39:10

je partage ta peine matth etant donné que moi aussi j´aime bien les hornets...
mais bon, tant que AI n´est pas blessé, je n´en suis pas au desespoir... :rire:

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
18 octobre 2003 à 10:18:51

les hornets , il leur restent jamaal MAAAAAAAAAAAASHBUURN comme meme , il a pas beaucoup les match de preseason , il est pas blesse au moins ? ??

colombian
colombian
Niveau 10
18 octobre 2003 à 11:21:25

Jen ne sais pas, surement car il est souvent DNP.

Nuggets 81
Raptors 86

Leading Scorer: C. Anthony ( 19 : meilleur marqueur du match) , andre miller ( 16), lenard ( 11), hilario ( 10)
lamond murray ( 16), vince carter ( 15), le rookie chris bosh toujours tres complet ( 11pts , 9rebs).

Celtics 95
Nets 90

Leading Scorer: P. Pierce ( 30 pts, 10 rebs), walker ( 19pts, 9rebs), mike james ( 13), marcus banks ( 11)
kenyon martin ( 15), kidd ( 13pts, 8ast), kittles, rogers ( 11)

Cavaliers 90
Clippers 95

Leading Scorer: L. James ( 16 pts mais a 5/14 aux tirs et 7 bps ! ), ilgauskas ( 14), ricky davis ( 12), darius miles ( 11)
magette ( 15 pts, 8reb), bobby simmons ( 14), richardson ( 13pts 7reb) , house ( 12), rice ( 11), drobnjak ( 8pts 10 rebs)

Heat 84
Pistons 71

Leading Scorer: E. Jones

Magic 65
Grizzlies 84

Leading Scorer: P. Gasol

Timberwolves 93
Pacers 96

Leading Scorer: R. Artest

Knicks 88
Spurs 74

Leading Scorer: K. Van Horn ( 22), ward ( 17), anderson, doleac ( 12)
Tim Duncan ( 20pts 13 rebs) TP a joué une minute
:-)

Sixers 86
Jazz 87

Leading Scorer: M. Jackson ( 17 pts, 9rebs) , Coleman ; snow ( 13), robinson ( 12pts 10 rebs), mckie ( 11)
Alexandar Pavlovic ( 17), carlos arroyo ( 14) ostertag ( 10pts 10 rebs)
raja bell ; keon clark ( 10)

Suns 84
Lakers 91

Leading Scorer: J. Johnson ( 19pts 7reb), Marion ( 15pts, 10 rebs), jacobsen; barbosa ( 14)
derek fisher ( 18), kareem rush ( 12), george ( 10)

voila j´ai la flemme de faire les autres...

colombian
colombian
Niveau 10
18 octobre 2003 à 11:29:05

Tiens, je pensais que ce cher TP avait été laissé au repos mais non, heureusement le fabrice auclert atait là, toujours collé a son cul :

" Une minute. C´est le temps passé par Tony Parker sur le parquet du SBC Center. Dans le cinq de départ pour la première rencontre des Spurs à domicile, TP s´est à nouveau tordu la cheville et il n´est pas réapparu de la partie.
Bonne nouvelle cependant: les examens passés après la rencontre n´ont rien décélé de grave.
En son absence, San Antonio s´incline 88-74 face à New York. Keith Van Horn ( 22 pts) est le plus en vue chez les Knicks."

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
18 octobre 2003 à 13:29:01

Paul Pierce le roi des lancers-francs kan mm LUI IL EN A DU SANG GLACE DS LES VEINES ( special dedikass a george eddy) 18/18 hier soir!

colombian
colombian
Niveau 10
18 octobre 2003 à 19:31:04

C´est sur pierce est un modele en ce qui concerne les lancers francs...
Je me souviens d´un match ou il avait ete l´auteur d´un 21/21 aux LF dont 10/10 dans le money time...
C´est l´anti-TP par excellence...

Au fait je voulais signaler que milicic a encore decu cette nuit : 2pts 2rebonds...

colombian
colombian
Niveau 10
18 octobre 2003 à 19:44:13

C´est incroyable ! Encore un article de fabrice auclert sur TP, le deuxieme en 24 heures :

Tony Parker absent deux semaines
18 Octobre 2003

44 secondes. C´est le temps passé par Tony Parker sur le parquet du SBC Center. Dans le cinq de départ pour la première rencontre des Spurs à domicile, TP s´est à nouveau tordu la cheville et il n´est pas réapparu de la partie.
Il faudra d´ailleurs patienter une quinzaine de jours avant de le revoir en tenue. En effet, même si les examens passés n´ont rien décélé de grave, le staff médical estime qu´il faudra un repos complet de 10 à 15 jours pour que l´entorse disparaisse complétement.
En conséquence, TP manquera le début de la saison régulière.
" Il est jeune, il va vite récupérer" confie son coéquipier Bruce Bowen.
A noter qu´en l´absence de Parker, San Antonio s´est incliné 88-74 face à New York. Keith Van Horn ( 22 pts) étant le plus en vue chez les Knicks. ( comme si les spurs avaient perdu en raison de l´absence de TP :honte: )

Fabrice Auclert

Ca m´enerve ! ! alors que des joueurs comme stackhouse ou alexander sont blessés pour bien plus longtemps que ca, mais eux n´ont pas le droit a ne serait-ce qu´une petite ligne sur BUSA.com
C´est proprement honteux

NO TP ON COURT
NO GEORGE EDDY ON TV
NO FABRICZE AUCLERT ON THE WEB

NateDog
NateDog
Niveau 10
18 octobre 2003 à 23:37:18

Tiens, voilà les problèmes qui commencent pour TP. Je le préfère qd mem en bonne santé sur le parquet, comme ça qd les Spurs chuteront, les uces-boules tels GE ou Fabrice Auclert ne pourront pas invoquer son absence comme excuse. Remet toi vite TP, bonne guérison... :-d

colombian
colombian
Niveau 10
18 octobre 2003 à 23:46:46

Ce serait pas mal d´aller faire un tour sur le forum basket :)...
la bas, CarmeloAnthony et AymeCesaire doivent pleurer leur idole TP . .. :snif2:

La vidéo du moment