CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Flyan

le_lutin
le_lutin
Niveau 5
24 septembre 2003 à 07:59:07

C´est donc ici qu´ouvre sa grande gueule le Flyan avec son F " majuscule", cette grosse daube bien chaude et fumante, qui ne connais rien au basket, ne parlons meme pas du street... tu me fais degueuler baltring.

NateDog
NateDog
Niveau 10
24 septembre 2003 à 13:41:02

Ah bordel, jusqu´ici le forum avait été épargné par ce type de topic. Ecoute lutin, je ne connais pas la nature de tes différends avec Flyan, mais ce n´est pas une raison de polluer le forum avec tes insultes tout juste digne du QI d´une huitre. Tu es plus pathétique qu´autre chose là...

matth281
matth281
Niveau 10
24 septembre 2003 à 13:44:13

Exacte ( Nate le MVP du forum lol)

donc tu dega....(restons poli) peu tu nous faire l obligence de partir parce que ce forum est tro bein et c pas la peine de le niquer avec des insulte pour...(pardon) deplacer

les different ca ne se regle pas sur le net

le_lutin
le_lutin
Niveau 5
24 septembre 2003 à 13:58:22

natedog, pourquoi te caches tu derriere ce pseudo de mechant garçon ?
sais tu au moins sans regarder un dictionnaire ce que veut dire " pathétique" ? non je ne pense pas !

matth281, effectivement les differents ne se reglent pas sur le net, mais cette petite merde de flyan comme vous deux d´ailleurs n´ouvrent leurs gueules que derriere son écran, alors je uis bien obliger d´en faire autant !

NateDog
NateDog
Niveau 10
24 septembre 2003 à 14:12:09

Toi, t´es un gros boulet de première classe! Et je me cache pas derriere mon pseudo, en tout cas pas plus que toi, sur les forums, on en a tous 1... Enfin, je n´ai pas envie de rentrer dans une guéguerre stérile avec quelqu´un comme toi, surtout au vu de tes arguments style " cette petite merde de flyan comme vous deux d´ailleurs n´ouvrent leurs gueules que derriere son écran, alors je uis bien obliger d´en faire autant ! " . C´est plus risible qu´autre chose, tu veux peut etre que je te donne mon nom et mon adresse pour qu´on puisse s´expliquer entre " hommes"? Bouh j´ai peur de toi mon petit lutin... :rire: :rire: :rire:

le_lutin
le_lutin
Niveau 5
24 septembre 2003 à 14:15:16

bah oui tiens vas-y donne baltring !

NateDog
NateDog
Niveau 10
24 septembre 2003 à 14:20:10

Nonnnnnnnnn, j´ai trop peur du grand, du fort, de l´immense.....lutin!!!! :rire: :rire: :rire:
Et continue les insultes, tu me fais bien rire petit lutin!!! Et tu mesures combien le bad boy? 1m10? 1m30? :rire2: :rire2: :rire2:

le_lutin
le_lutin
Niveau 5
24 septembre 2003 à 14:21:48

bah alors tu la donne pas ton adresse bouffon ?
on fait le malin et on assume pas ?

NateDog
NateDog
Niveau 10
24 septembre 2003 à 14:23:41

Continue, je suis plié là!!!

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :
rire2::rire2::rire2:
Et mort de peur!!!

le_lutin
le_lutin
Niveau 5
24 septembre 2003 à 14:26:29

peut etre, mais je constate une nouvelle fois que tu ouvres ta gueule, mais que ça s´arrete la !

NateDog
NateDog
Niveau 10
24 septembre 2003 à 14:31:36

Ben ouais, les forums, c´est fait pour rester anonyme, non? Mais sérieux, si tu veux te défouler, fais du sport, joue à la console ou je sais pas moi. Ca sert à rien d´agresser les autres petit lutin. Faut etre cool et zen ds la vie, tranquille. alors ton petit numéro de racaille de pacotiille, tu peux le garder. Tu n´impressionnes personne! :rire2:

le_lutin
le_lutin
Niveau 5
24 septembre 2003 à 14:40:23

ah bon c´est pas ici ?

merde je me suis encore trompé ! !!

NateDog
NateDog
Niveau 10
24 septembre 2003 à 14:48:51

Bon, petit lutin, ce n´est pas que je m´ennuie avec toi, mais la grande personne que je suis doit retourner taffer. La prochaine fois, j´espère qu´on parlera un peu basket, c´est tellemnt plus sympa que de s´insulter... :-p
En tout cas, tu es drole, meme si je ne suis pas sur que tu en ais conscience...

colombian
colombian
Niveau 10
24 septembre 2003 à 17:07:18

un topic de grande utilité !
l´enigme dans tout ca , c´est qu´on ne sait toujours pas pourquoi ce mysterieux lutin a insulté Flyan de la sorte...

a la vue de ses arguments, tonton colombian voit que ce lutin n´etait qu´un petit rigolo, venu faire son interessant...

Flyan, tu peux nous eclairer ?
Connais tu personnellement ce " lutin" :rire:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
24 septembre 2003 à 18:25:00

faisons le deuil de ce forum , il a emporté ac une lui une risible et triste personne R.I.P :mort: ( Flyan viendras tu aux obsek?)

Flyan
Flyan
Niveau 10
24 septembre 2003 à 19:21:51

Au fait Lutin c vrai ça pourquoi tu as commencé à m´insulter ? il y a une raison ? :(

NateDog
NateDog
Niveau 10
24 septembre 2003 à 19:38:31

Peut etre que ce lutin ait un grand fan de TP et de George Eddy, et qu´il est tombé sur d´anciens messages de notre camarade Flyan s´en prenant à ses 2 idoles? Ou peut etre est ce une blague? Encore un mystère...

colombian
colombian
Niveau 10
24 septembre 2003 à 19:49:52

Que de questions sans reponses...

:question: :question: :question: :question: :question:
:question:

ce forum 2k3 restera dans l´histoire de jv.com de par ses mysteres...
meme columbo s´y perdrait !

NateDog
NateDog
Niveau 10
24 septembre 2003 à 19:53:36

Je pense plutot qu´il faut s´adresser à Mulder et Scully pour tenter de résoudre tous ces mystères. Comme cette histoire avec le George Eddy, qui n´est plus jamais réapparu...
La vérité est ailleurs... :question:

Flyan
Flyan
Niveau 10
24 septembre 2003 à 20:01:31

Et puis hop quand on l´attendais il est réapparu ce GE !

La vidéo du moment