étonnement on en a pas parlé mais cependant c´était un gros coup qd mm!
bird qui vire thomas peut être un réglement de compte????
enfin ce n´est pas ce que a annoncé bird:
je cite
" désolé thomas, tu es viré mais cela n´a rien de perssonel....."
remplacé dc par rick carlisle(lui aussi viré injustement par les pistons au profis de larry brown, alors qu´il avait été élu coach de l´année 2002)
rick carlisle n´est autre que l´ancien assistant de bird qd il était coach des pacers.....
bird veut aussi se séparer de arinthon et artest et veut redonner sa chance a croshere.....
o´neal ayant su cela est fou furieux et parle dèja de transfert car il dit je cite
" thomas était + qu´un coach pr moi, il est mon mentor...., de plus il veulent se séparer de mon pote artest?! je vais parler au dirigant de ma futur franchise..." en effet thomas a été celui qui a osé donner sa chance a o´neal est qui s´est révélé fructueuse.....
dèja que brad miller est parti est que cela a énérvé o´neal......
bref sa sent pas bon dans l´indiana.....
pk bird veut changer une ékipe qui gagne?
pk virer thomas?
pk alors ne revient il pas tt simplement au statut de coach si il entreprend tt cela?
a mon avis; je pense que bird étant une perssonalité calme est bon joueur veut enlever la réputation qu´as le club de bad boy....
le+marrant ds tt ca c que bird était très bon pote avec magic et thomas aussi, pourtant magic n´as jamais réussi a les réconcilier....
en fait si bird fait tt ca c ka mon avis c un simple réglement de compte et qu´il veut redonner un image saint a l´ékipe
et a votre avis????