CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THOMAS VIRE

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
16 septembre 2003 à 03:58:28

étonnement on en a pas parlé mais cependant c´était un gros coup qd mm!
bird qui vire thomas peut être un réglement de compte????
enfin ce n´est pas ce que a annoncé bird:
je cite
" désolé thomas, tu es viré mais cela n´a rien de perssonel....."
remplacé dc par rick carlisle(lui aussi viré injustement par les pistons au profis de larry brown, alors qu´il avait été élu coach de l´année 2002)
rick carlisle n´est autre que l´ancien assistant de bird qd il était coach des pacers.....
bird veut aussi se séparer de arinthon et artest et veut redonner sa chance a croshere.....
o´neal ayant su cela est fou furieux et parle dèja de transfert car il dit je cite
" thomas était + qu´un coach pr moi, il est mon mentor...., de plus il veulent se séparer de mon pote artest?! je vais parler au dirigant de ma futur franchise..." en effet thomas a été celui qui a osé donner sa chance a o´neal est qui s´est révélé fructueuse.....
dèja que brad miller est parti est que cela a énérvé o´neal......
bref sa sent pas bon dans l´indiana.....
pk bird veut changer une ékipe qui gagne?
pk virer thomas?
pk alors ne revient il pas tt simplement au statut de coach si il entreprend tt cela?

a mon avis; je pense que bird étant une perssonalité calme est bon joueur veut enlever la réputation qu´as le club de bad boy....
le+marrant ds tt ca c que bird était très bon pote avec magic et thomas aussi, pourtant magic n´as jamais réussi a les réconcilier....

en fait si bird fait tt ca c ka mon avis c un simple réglement de compte et qu´il veut redonner un image saint a l´ékipe
et a votre avis????

NateDog
NateDog
Niveau 10
16 septembre 2003 à 15:22:53

On ne connait pas les dessous de cette affaire, qui me semble qd meme etre bien " politique". En tout cas, Bird est l´exemple parfait qu´un immense joueur ne fait pas forcément un bon dirigeant ( ou coach, remember l´expérience malheureuse de Magic aux Lakers).

Flyan
Flyan
Niveau 10
16 septembre 2003 à 18:54:35

Moi franchement je comprends pas pourquoi Bird fait ça, lui qui a emmené les siens en Finals 2000 maintenant qu´il reprend le cul en tant que dirigeat il vire ceux qui ont réussi à tenir Indiana debout pendant son absence...
Un coup de génie ?
Un coup de fric ?

redmont
redmont
Niveau 9
16 septembre 2003 à 19:20:38

Officiellement Bird n´aurait pas aimé la manière dont Thomas a géré l´effectif durant la dernière saison(et le cas Artest en particulier). Et d´ailleurs Bird veut se débarasser d´Artest et Harrington.

NateDog
NateDog
Niveau 10
16 septembre 2003 à 23:31:49

Mouais, Artest est le meilleur défenseur de la NBA avec Ben Wallace et Harrington est un excellent jeune en devenir. Bird ne doit pas aimer les joueurs de caractère, et préférer les joueurs lisses et propres sur eux. Une affaire à suivre...

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
17 septembre 2003 à 00:36:54

ouais mais il ma fait penser aux bucks pr ce kil fait
avoir casser une ekipe qui gagne pr obtenir rien.....
remenber ray allen glenn robinson et cassel qui affichait tt les 3 une moyenne de 19 pts par match c´était une exception en nba!!!!!
et regardez maintenant du coté des bucke? rien
c pa kukoc ou desmond mason qui va changer quekque chose......

NateDog
NateDog
Niveau 10
17 septembre 2003 à 00:50:51

Chez les Bucks, il y avait plus un problème d´égo entre les 3 " stars". Chacun voulait le ballon ds les moments chauds, mais bon ils ont réussi à cohabiter un tps, atteignant meme une finale de conf est en 2001 il me semble. Après, cette équipe etait trop déséquilibré, manquait d´un bon interieur pour creait l´alternance estérieur-intérieur. Et c´est parti en vrille, et les 3 sont finalement partis. Ds un sens, c´est mieux ainsi pour les Bucks, comme ça ils peuvent tranquillement rebatir une nouvelle équipe, meme s´ils en ont pour 2-3 ans de lottery pick. Détruire pour mieux reconstruire...
Mais chez les Pacers, le pb semble etre tout autre. Il y avait un bon groupe, homogène et équilibré, et Bird semble vouloir autre chose. Quoi, je ne sais pas...

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
18 septembre 2003 à 02:44:53

c la kestion ke je mpose aussi...........
pk casser une ekipe ki marche
comme la fait jerry krause en 98 avec les bulls
alors kil savait que si il virait jackson jordan allait partir..........
kand on voit les bulls maintenant..........
mais la o´neal risk fortement de partir mm si il a signé ss contrat.....
sa sent vraiment pa bon

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
18 septembre 2003 à 21:04:03

jermaine o spurs allé mdr :lol: oiu o lakers la saison prochaine allé

La vidéo du moment