CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un Truc qui me vener grave

lion1978
lion1978
Niveau 6
11 septembre 2003 à 14:25:04

Voilà, çà fait à peu prés quatre mois que je joue à ce jeu, et il y a un truc qui m´horripile :

malgrés tout ce qu´on en dit, meilleur simu de basket etc, ce jeu se rapproche parfois beaucoup d´un nba live. Y en a qui grincent des dents, alors je m´explique:

Vous remontez le terrain, vous passez la baballe au SG ou SF, une ou deux petites feintes de shoot et dans 90% des cas, la voie s´ouvre pour aller claquer un dunk de la mort.

C´EST CHIANT

J´ai trouvé qu´une solution, arreter de faire des feintes de shoot!!!

PS: Je joue au niveau all-star avec les sliders paramétré et tout et tout, alors me dites pas que c´est de ma faute.

Cà me rappelle ces vieux jeux de foot sur commodore 64 ou il fallait tirer en diagonale pour marquer à chaque fois...

Flyan
Flyan
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:03:04

Ah bon ? ?? Moi quand je feinte ils tombent pas dans le panneau comme ça et même si il saute, quand je penetre automatiquement un gars vient me stopper, faire un bloc...

colombian
colombian
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:45:32

ouais pareil pour moi , il y a toujours un interieur pr me bloker une fois ke j´ai passé le meneur ou l´arriere...par contre ds ma defense ( et ce meme si on fait zone) il y a tjrs de grands boulevards mais bon ca fait longtemps ke j´arrive a y remedier...

et puis ca doit etre un probleme specifik sur ton jeu sinon d´autres se seraient plains avant toi !

lion1978
lion1978
Niveau 6
11 septembre 2003 à 19:14:32

Un problème que sur mon jeu?!! Tu pourrais travailler sur game zone tellement t´es drole toi ; ))

Non sérieusement, moi aussi y a un gars qui vient bloquer, mais si t´es assez prés de l´anneau, tu appuies sur le bouton de shoot et ton joueur part à l´anneau. Parfois il y a passage en force, parfois faute et souvent un gros dunk. ( j´oubliais, parfois il rate comme un gros naze)

Une deuxième chose qui m´embête :

Le meneur, il fait des gestes en passant la moitié du terrain... Comment faire pour l´imiter?

Et puis, une fois un gars de l´ordi au lancer franc ( Iverson je crois) avant de shooter a fait mine de prendre la direction du vent. Comme çà, comme pour se f... de ma ptite geule...
Cà aussi c´est que dans mon jeu????

ET LES GARS J´AI ACHETE UN JEU MAGIQUE!!!! :ok:

colombian
colombian
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:35:05

bah je suis desolé mais dans les jeux nba 2k3 classiques il fo kand meme pas mal batailler pour entrer dans la barriere defensive adverse,
penetrer et claker des dunks...
perso je suis loin de le faire a chak action...

sinon pr le truc du meneur non je ne sais pas mais
ca n´a aucune importance ! ! ca vraiment,tu vas pas me sortir ke
t´as besoin de ca pour jouer ? ?!!!!

et aussi pour le truc d´iverson ki prend le vent aux lancers francs,
je confirme ca ne se passe ke dans ton jeu aussi ! !

TU AS VRAIMENT ACHETE UN JEU MAGIQUE ! !

NateDog
NateDog
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:36:34

" Tu pourrais travailler sur game zone tellement t´es drole toi"!!! :lol:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:41:24

franchement il a raison est tord en meme temps c´est vrai que une star face à un defenseur moyen la feinte de shoot marche à chaque fois par contre quand les 2 joueurs ont la meme valeur c´est different.
le big reproche que je ferais au jeu c´est le manque de fluidite dans le jeu de passe et le nombre restrein de fautes meme à fond dans les sliders

NateDog
NateDog
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:42:34

Tout à fait jason!!!

colombian
colombian
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:46:27

de tte facon vs savez moi je suis pas un accro aux feintes de shoots...

les seules fois ou je m´en sers c lorske ke je controle un interieur avec un shoot peu fiable ( moiso par exemple) ( nan je deconne mais dans le jeu son shoot est vraiment merdike)
du coup le defenseur s´eleve et puis je tire et le panier y est... c le principe de la feinte de shoot...

NateDog
NateDog
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:49:11

Moiso est carrement merdique ds le jeu. sa note globale atteint à peine les 50, c´est dire...

colombian
colombian
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:56:33

dis pas ca NateDog une fois g reussi a faire marker moiso pour atteindre les 27 points et 13 rebonds ! !!
une perf a la duncan ! !
avec quart-temps reglé sur 7 minutes en plus !

NateDog
NateDog
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:01:05

Et moi j´ai réussi à faire 10 assists avec TP! :lol:

colombian
colombian
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:14:00

alors la ca releve de l´impossible :lol:

mais moi deja ke je ne supporte plus de voir ne serait-ce kune image de lui alors le controler dans un jeu video...
surement pas ! !!

Flyan
Flyan
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:14:53

Je vous bats tous ! !! J´ai mis 21 points avec Ostertag ^^

NateDog
NateDog
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:15:21

Oui mais il est tellement mal modélisé ds le jeu que ça ne m´avait pas déranger plus que ça!
:lol:

snoopin
snoopin
Niveau 9
11 septembre 2003 à 22:06:39

moi 29pts avec jahidi white
eh oui...

colombian
colombian
Niveau 10
11 septembre 2003 à 22:45:57

maintenant ke je me souviens j´avais aussi fait 21 pts avec chris dudley ke j´avais repeché au fin fond de la liste des free agents ! !
je le mettais en pivot aux sixers ( eh oui j´avais personne d´autre valable , c´etait vraiment la deche!)

NateDog
NateDog
Niveau 10
11 septembre 2003 à 23:30:17

21 pts de Dudley? C´est comme les 10 assists de TP, on est pas près de voir ça dans la réalité! :rire2:

lion1978
lion1978
Niveau 6
12 septembre 2003 à 01:44:15

Bien sur que non que j´ai pas besoin des gestes du meneur pour jouer, mais avoue que c´est balo de pas pouvoir le faire... Sur aucun forum j´ai trouvé quelqu´un qui savait la manip a effectuer!!

j devrais lancer un concours!!!

Blague à part, personne n´a vu çà une fois dans le jeu, un gars qui frime avant de shooter son lancer??? Ptet que jordan tire la langue???

Faudrait j´arrête de picoler en jouant à 2k3 ou je vais finir par jouer avec TP ( Toilet Paper j´ trouvais çà pas mal)

Flyan
Flyan
Niveau 10
12 septembre 2003 à 16:35:39

A Golden State il y a un jour ( me souviens plus qui) il fait un geste de shoot avant de tirer le L/F...
Sinon pour le geste du meneur tu ne peux pas le faire, par contre tu peux te lever de ton fauteuil et gueuler sur tes joueurs ^^

La vidéo du moment