CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC PR SE DEFOULER SUR LA NBA

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
09 septembre 2003 à 00:43:20

Allez vs pouvez y allez no tp on court ce que vs vous voulez pr ma par
A BAS LE PSG!!!!!!!(un peu de foot ne fait pas de mal mm si ca na rien a voir!!!) :rire2:
g été outré par le tacle sur nonda il y a 2 semaine......

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
09 septembre 2003 à 00:46:30

voir au topic de horrible nouvelle pr flyan pour savoir la raison qui a fait ke g crée ce topic

NateDog
NateDog
Niveau 10
09 septembre 2003 à 19:49:51

Ouais, à bas le PSG!!!!!!!!!!!! Vive l´OM!!!!!!!!!!
NO TP ON COURT!!!
NO GEORGE EDDY ON TV!!!
:up:

colombian
colombian
Niveau 10
09 septembre 2003 à 20:00:48

ouais vive l´OM ! !!!
au moins natedog on supporte la meme ekipe en foot c deja ca ! !

NateDog
NateDog
Niveau 10
09 septembre 2003 à 20:02:33

Yessss colombian, ça nous fait 3 pts communs ( TP et GE...).
Tremble Réal, on arrive!!!!!!!!

colombian
colombian
Niveau 10
09 septembre 2003 à 20:08:12

ouais serieux fo pas rever il vont nous mettre une branlee mais bon fo y croire ! ( un peu comme lakers vs sixers pas vrai Nate ? )

en plus evenement historik zidane au velodrome rien ke pr ca ce sera un match exceptionnel...
imaginez l´accueil du public... je vois deja les banderolles ! !

NateDog
NateDog
Niveau 10
09 septembre 2003 à 20:14:54

Une raclée? Mais il n´ont plus rien en défense au Réal, et la clef de voute du milieu, Makalele, est parti. On a toutes nos chances, surtout que Van Buyten s´occupera du cas Ronaldo!!! J´y crois!!! :ok:

miKO64
miKO64
Niveau 2
09 septembre 2003 à 21:21:02

Ouai mais bon je c pa si les celestini et hemdani ils vont beaucoup toucher le ballon en face de hum hum...Zidane,Figo et Beckham ki sont quand meme parmi les meilleurs joueurs du monde...

matth281
matth281
Niveau 10
09 septembre 2003 à 21:22:30

PSG PSG PSG ! !!!!!
( je vai me faire amentire part les marseiller je sen mai c pas grave)

NO PARKER ON COURT(je detesste l appler TP(ca fai travail pratique et biensur l incourtounable de disiz)

ET pour finir

GO!!!!!!! HORNETS

voila je me ss bien defouler mm si apres l entrainement je ss toujours mort

a++

colombian
colombian
Niveau 10
09 septembre 2003 à 21:43:57

oui c vrai ke a part roberto carlos la defense du real est merdike mais kand on voit leur pléiade de milieux de terrains figo , beckham, zidane et leurs attaquants ronaldo et raul c pas rien...
ils ont fait une grosse erreur en se separant de makelele ca va peser dans leur jeu c sur...

mais fo accepter la realité en france on a vraiment un championnat de merde ! !

NateDog
NateDog
Niveau 10
09 septembre 2003 à 23:30:34

Le Roberto Carlos, il est plus souvent en train d´attaquer que de défendre! :rire2:
Et puis le foot, il ne s´agit pas d´aligner les stars en attaque en espérant que ça suffira. L´équilibre d´ensemble est primordial, et on ne peut pas dire que le Real soit bien équilibré. Surtout que le seul défenseur de valable, Helguera, est blessé et ne jouera probablement pas contre l´OM. Enjoy...
Sinon matth, je ne te descendrais pas. Ce serait ttrop facile, limite indécent au vu du chaos qui règne actuellement au PSG. On ne tire pas sur une ambulance... :rire2: :rire2: :rire2:

colombian
colombian
Niveau 10
09 septembre 2003 à 23:37:40

ok meme si le real n´a pas de defense il n´est prenable ke par des grosses cylindrees europeennes du dtyle manchester,milan etc...
a mon avis c pas l´OM ki va y changer grand chose...

mais en tant ke supporter j´y crois bien entendu ! !!

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
10 septembre 2003 à 02:24:10

ouais moi je dis l´om a des chances de passer au moins le 1er tour
de plus si christanval revient ainsi que dos santos
la charniere defensive n´en sera que plus amelioré
je pense sincerement que face au real ils ont es chances ils ont aussi des attaquants de qualité a l´om
drogba mido marlet stytchev bakayoko(mm si celui la est moins bon)
puis en milieux meriem vachousek( je suis amoureux de ce joueur ils ressmeble trop a waddle et il a une ptite touch zidane) celestini hemdani fernandao......
franchement allez l´om

matth281
matth281
Niveau 10
10 septembre 2003 à 13:19:31

Pas de commenteur Nate la saison et encore longue

Mai c normal que l on est un championnat de merde avec des equipe qui son tt le temps changer
( c le cas du PSG et de L OM) contrairemen a OL la saison dernier ( je par o niveau des titulaire)

De plus les entrainement son assez tranquille
Rappeller vous de ce qu a dit zizou en arrivan en Italie et ossi pour finir ma petite analise il me semble que l espri de competicions manque en france etan donné que les titulaire son differen
en Italie le remplacen mm si il est plu bon que le titulaire doi rester sur le banc c qui l oblige a devenir tres fort pour devoir jouer

Voila c t ma petite annalyse tres contestable san doute mai bon chacun son avis

NateDog
NateDog
Niveau 10
10 septembre 2003 à 13:33:31

jordanmike, Bakayoko est parti! Fini les frappes qui partent ds les tribunes! :lol:
Je rigole, je l´aimais bien le Baka, au moins lui il a tjs mouillé le maillot...

colombian
colombian
Niveau 10
10 septembre 2003 à 13:44:03

ouais mais il fo avouer ke bakayoko etait une merde tt comme sakho ou chapuis...
alors merci baka pr tes kelkes buts decisifs mais maintenant avec drogba, mido , marlet et sychev t´as plus le nivo en attaque ! !!

NateDog
NateDog
Niveau 10
10 septembre 2003 à 13:53:11

Mouais, pour l´instant Mido prend plus de cartons jaunes qu´il ne marque de but, Drogba se signale plus en ce début de saison par ses incroyables ratés devant les buts que par une implacable réussite, Sytchev est ( excusez moi mais je peux pas le voir) une grosse merde surcotée, et Marlet sort d´une grandiose saison à Fulham ou il a planté 4 buts! D´aileurs, l´OM n´a planté que 6 buts en 5 matchs de championnat cette saison...

colombian
colombian
Niveau 10
10 septembre 2003 à 13:58:18

on devrait renommer ce topic : vive l´OM :lol:

bon c vrai ke l´attake marseillaise depuis plusieurs saison maintenant assez pitoyable c pour ca d´ailleurs kon a toujours une diff. de but tjrs aussi nulle.
mais on tient en defense avec le super van buyten ( ki marke aussi des buts par ailleurs) , dos santos ( reviens-nous please ! ) et avec le renfort de christanval...
en plus runje fait de splendides arrets !

pr drogba c clair kil na pas retrouvé son nivo de guingamp mais ca va venir j´en suis sur...

sinon sytchev est bon mais tres peu utilisé voila pourkoi bocoup de monde le trouve surcoté...

NateDog
NateDog
Niveau 10
10 septembre 2003 à 14:01:49

Non, Sytchev, il a été présenté comme un prodige, comme le nouveau Owen. La gueule du prodige!!! Peu efficace, très personnel et peu enclin à mouiler le maillot. Et si Perrin actuellement l´utilise de moins en moins, c´est qu´il commence à s´en rendre compte. Allez Sytchev, fais moi plaisir, DEGAGE!!!!

colombian
colombian
Niveau 10
10 septembre 2003 à 14:11:15

perso je prefere sytchev a bakayoko...
et puis autant ke je me souvienne il ne mes semble pas kil ait ete comparé a owen kand il a debarké a marseille ! !
( mais bon je peux me tromper)

de tte facon ce genre de comparaison c toujours idiot. en basket combien de fois on a entendu des " nouveaux jordan" hein je vous le demande...
surtt kand on voit les resultats des joueurs a ki on a attribué ce kalificatif...

La vidéo du moment