Là, je vois pas pourquoi tu reproches à PES de ne proposer que des matchs! T´espères des options de management digne de l´Entraineur? Moi, je pense ce qui est proposé en Master league suffit amplement. Et les tactiques ne marchent pas? Ah bon, tu parles de quoi précisément?
C´est clair que PES n´est pas parfait, mais il a au moins le mérite d´essayer de restituer l´essence meme de ce sport, pas comme la série d´EA qui ne voit que par le coté spectacle et superficiel de ce sport. Après, PES3 proposera plus de gestes techniques ( comme la roulette marseillaise, le coup du sonmbrero...), plus d´options de management ds la Master League, plus de réalisme ds le déplacement des bloc-équipes, ds l´IA, ds la physique du ballon, et beaucoup plus encore! Toujours plus réaliste, mais il est évident qu´un jeu video n´arrivera jamais à reproduire parfaitement un match de foot ou de basket, et ça il ne faut jamais le perdre de vue...
PS: je ne sais pas contre qui vous jouez les gars, mais contre moi il y a pas moyen que vous remontiez le terrain avec un joueur en dribblant. Jouez contre des bons, qui savent défendre et utiliser les 2 pressing de manière efficace, pour changer!!!