CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une petite question??????????

julio77
julio77
Niveau 2
01 septembre 2003 à 12:18:24

J´aurais voulu avoir l´avis de plusieurs personne du forum au sujet du jeu.Il est vraiment bien?Merci de me répondre et a+

Flyan
Flyan
Niveau 10
01 septembre 2003 à 12:20:23

Excellente Simulation, si t´aimes le jeu posé, une attaque construite pour déboucher sur un bras roulé intérieur. C´est celui qu´il te faut.
Par contre si tu préfères les Dunk sur Dunk alors détourne ton chemin...

julio77
julio77
Niveau 2
01 septembre 2003 à 12:28:25

Tu croit qu´a micromania il l´on encore?????????

NateDog
NateDog
Niveau 10
01 septembre 2003 à 13:54:33

Je pense meme que tu peux commencer à le trouver d´occas. C´est ce que je te conseille, car mettre 60 euros ds un jeu alors que sa suite est prévu ds 2-3 mois, ça vaut pas le coup. A moins que tu joues sur GC, ds ce cas, comme 2K4 ne sortira pas sur cette machine, cours te ruer sur 2K3!!! Mais attention, c´est une SIMU, avec tout ce que ça sous entend ( longue phase d´apprentissage, plaisir pas forcément immédiat, jeu austère, sliders). C´est comme avec PES, 1 fois que tu commences à bien maitriser le jeu, ses subtilités, à jouer avec les tactique, tu prends un plaisr immense...

m1a7v5s
m1a7v5s
Niveau 8
01 septembre 2003 à 15:08:33

pas d´accord gè pes et je le trouve assez mauvais(c´est qd m^ le meilleur jeu de foot), trop de defaut ou bug et 1 controle on peut pas + simpliste tant qu´on a pas joué a 1 fifa.
Très lassant...
nba 2k3 propose+ que des simple match y a de la gestion

NateDog
NateDog
Niveau 10
01 septembre 2003 à 19:50:40

PES assez mauvais? t´as le droit d´avoir ton opinion, mais tu me fais bien rigoler qd tu dis que le controle y est simpliste tant qu´on a pas touché du FIFA!Tout l´essence de PES, c´est son gameplay hyper technique et profond, et il est tjs difficile de le prendre en main. Dur de claquer des buts dans les 1eres parties, non? FIFA, le controle est basique, tu prend un bon joueur, tu remontes le terrain sans etre inquiété et tu envoies une patate ds la lucarne! Alors, si tu penses vraiment que FIFA propose un controle moins simpliste que PES, c´est que tu n´as rien compris à la vie, ou que tu n´as jamais touché à PES...

m1a7v5s
m1a7v5s
Niveau 8
01 septembre 2003 à 20:34:55

je voulais dire le contraire que pes c´est facile mè chez ea on propose de quoi faire du plus petit gamer un champion international.Et puis si on compare pes a 2k3 la prise en main est légerement + longue...
PES c´est que du match et que du match : les tactiques ne sont pas du tt efficaces. Et avec 1 peu de technique tu peut très bien remonter seul le terrain avec des crochets(1 seul geste technique!) mè on peut dire que le tir sera en lucarne.
PES c´est le nirvana par rapport a fifa mè qd on s´imagine un jeu de foot parfait on est loin très loin...

m1a7v5s
m1a7v5s
Niveau 8
01 septembre 2003 à 20:37:21

relecture: " on peut pas dire que le tir sera en lucarne"
Et puis faire des crochet c´est tt de m^ + compliqué que d´appuyer a fond sur triangle PS2

matth281
matth281
Niveau 10
01 septembre 2003 à 21:28:13

C sur qa PES2 on peu ballader le gars sur le terrain avec un peu d entrainemen ( fo qan mm que se soi un bon gars) par contre c t technique n est pas bonne pour marquer ( sauf si tu fai des tir de 20m a 40) du but ) mai PES demande un bon jeu de passe a bon nioveau donc ca sert a rien de rusher comm un tarer

NateDog
NateDog
Niveau 10
01 septembre 2003 à 23:44:38

Là, je vois pas pourquoi tu reproches à PES de ne proposer que des matchs! T´espères des options de management digne de l´Entraineur? Moi, je pense ce qui est proposé en Master league suffit amplement. Et les tactiques ne marchent pas? Ah bon, tu parles de quoi précisément?
C´est clair que PES n´est pas parfait, mais il a au moins le mérite d´essayer de restituer l´essence meme de ce sport, pas comme la série d´EA qui ne voit que par le coté spectacle et superficiel de ce sport. Après, PES3 proposera plus de gestes techniques ( comme la roulette marseillaise, le coup du sonmbrero...), plus d´options de management ds la Master League, plus de réalisme ds le déplacement des bloc-équipes, ds l´IA, ds la physique du ballon, et beaucoup plus encore! Toujours plus réaliste, mais il est évident qu´un jeu video n´arrivera jamais à reproduire parfaitement un match de foot ou de basket, et ça il ne faut jamais le perdre de vue...

PS: je ne sais pas contre qui vous jouez les gars, mais contre moi il y a pas moyen que vous remontiez le terrain avec un joueur en dribblant. Jouez contre des bons, qui savent défendre et utiliser les 2 pressing de manière efficace, pour changer!!!

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
02 septembre 2003 à 00:46:16

calme toi NateDog si tu veux apres madden je te met à l´amende à PES 2,une petite victoire 1-0 avec un coup franc de beckham ca te va

NateDog
NateDog
Niveau 10
02 septembre 2003 à 02:21:59

:lol: jason--kidd!!!

Tu as de la chance que PES2 n´est pas online. De toute façon, je m´en suis débarassé en prévision de PES3 et tous les jeux qui me font envie qui débarquent sur PS2 ds les 3 prochains mois ( Chaos Légion, ZOE 2, Breath Of Fire 5, Ulimited Saga, Madden 2004, 2K4...).
Qt à Madden 2004, apparemment il est prévu pour le 11 septembre, donvc l´heure de ta raclée approche!!! Bon, ds ma grande bonté, je suis pret à te laisser t´entrainer jusqu´à début octobre... :cool:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
02 septembre 2003 à 08:39:58

dorenavant le 11septembre sera pour toi la date de sortie d´un jeu, celle ou tu auras trouve ton maitre à madden :lol: , par contre ce jour la il y a un jeu qui me tente mais qui n´a rien a voir c´est stars war KOTOR

Flyan
Flyan
Niveau 10
02 septembre 2003 à 11:44:52

Moi faut que je réduise ma liste de jeu à acheter dans les 3 prochains mois car mon porte feuille ne tiendra pas le coup: Conflict Desert Storm II, Soul Calibur II ( j´avais le 1 donc je peux pas louper le 2), NBA Live 2004 ( oui je sais la dèche), Star Wars : Rebel Strike et peut-être Freedom Fighters...

colombian
colombian
Niveau 10
02 septembre 2003 à 13:32:40

bon courage Flyan avec ton live 2004 ! !!
un fan des sixers tel ke toi meriterait mieux ! !

ce ki est plus inkietant c ke le 2k4 semble orienté arcade...pas bon ca... :nonnon:

NateDog
NateDog
Niveau 10
02 septembre 2003 à 13:37:14

Star Wars KOTOR, ce n´est pas une exclue XBOX? Rassure moi, jason, tu joues bien sur PS2, n´est ce pas?
Qt à 2K4, meme si il est plus orienté arcade ( ce qui est encore à confirmer), il restera tjs plus simu que Live 2004!!!

colombian
colombian
Niveau 10
02 septembre 2003 à 13:41:00

c clair...
mais nba live restera tjrs plus simu ke nba street a ce moment la

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
02 septembre 2003 à 23:06:33

en fait la version de 2k3 que je possede c´est la version x box,mais pour madden c´est ps2 configuration de la manette oblige

NateDog
NateDog
Niveau 10
02 septembre 2003 à 23:16:54

Tu me rassures jason, je vais pouvoir te donner la leçon à Madden 2004. :cool:
D´ailleurs, seule la version PS2 est online ( EA ne met l´option online sur sa gamme EA Sport que pour les versions PS2)...

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
02 septembre 2003 à 23:19:48

je sais mais le probleme c´est que mon modem est usb et la console n´est pas a cote du pc

La vidéo du moment