CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fan club sixers

NateDog
NateDog
Niveau 10
08 septembre 2003 à 20:06:07

Et je renchéris à mon tour:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

colombian
colombian
Niveau 10
08 septembre 2003 à 20:09:09

et je rerenchéris :
kobe en taule , shaq blesse toi a ton orteil, malone foire ta derniere saison, et payton vieux papy croule sous le poids de l´age ! !!
bon la je suis dur kand mm...

NateDog
NateDog
Niveau 10
08 septembre 2003 à 20:10:34

Ouais, pas :lol: là...

colombian
colombian
Niveau 10
08 septembre 2003 à 20:14:46

ouais c vrai mais il fallait pas toucher a mes sixers ! !!
allez reprenez tous en choeur :
VIVE PHILLY ! !!!
:rire:

NateDog
NateDog
Niveau 10
08 septembre 2003 à 20:18:04

Vive Derrick Coleman au pivot!!! :rire2: Aussi rapide que l´inspecteur Derrick!!! :rire2: :rire2: :rire2:

colombian
colombian
Niveau 10
08 septembre 2003 à 22:10:13

oui n´empeche ke cet inspecteur derrick, je suis sur kil a encore le potentiel pour scorer dans les 16 pts par match ( deja mieux ke toilet paper) ( fo ke j´arrete moi de prndre tjrs TP comme reference)
avec l´incontournable AI a.k.a. the answer avec ses crossovers endiablés et sa vitesse incroyable avc aussi glenn robinson et ses shoots tjrs aussi merdikes mais kand meme 20 pts par match ! !!

et ke fais tu des snow ( un meneur tres efficace kand il le veut) , marc jackson ( un pivot ki peut tt a fait exploser cette saison), kenny thomas en pleine ascension et mc kie avec ses killer shoots a 3 pts ! !!

les lakers ont du souci a se faire avec leurs deux papys sans titre nba , un taulard , et une brute de foire ! ! ah elle est belle l´ekipe du nouvo millenaire lol :rire: :rire: :rire: :rire:

NateDog
NateDog
Niveau 10
08 septembre 2003 à 23:49:03

Les papys? Franchement, je préfère avoir Payton ds mon équipe que le " redoutable" Eric Snow qui a un shoot à 3 pts encore plus merdique que TP ( c´est dire) et un Karl Malone qui à 40 ans est bien plus efficace que les Coleman, Kenny Thomas, Hill, Skinner et Marc Jackson réunis. Certes des papys, mais teriblement efficaces malgré leur grand age. Qt au taulard et à la brute de foire, je crois qu´il n´y a pas grand chose à dire, sinon qu´ils ont 3 bagues de champion à leurs doigts et qu´ils n´ont rien à prouver. Alors ta petite équipe de Philly, elle est bien légère pour esperer battre les Lakers 2003-2004. Et compte pas trop sur les Robinson ( looser patenté), McKie ( il passe plus de tps à l´infirmerie qu´à décocher des 3 pts de killer!) et le secteur intérieur qui ne ferait meme pas peur à Fred Weis. Ds les moments chauds, ton AI se retrouvera seul, comme chaque année... C´est clair que LA n´est pas une équipe d´avenir, mais bon je m´en contenterais bien 1 à 2 saisons, histoire de rafler le titre...

colombian
colombian
Niveau 10
09 septembre 2003 à 07:53:12

" Karl Malone qui à 40 ans est bien plus efficace que les Coleman, Kenny Thomas, Hill, Skinner et Marc Jackson réunis."

ca c pas sur d´autant que ton quadragenaire malone vieillit de plus en plus et ses stats baissent avec l´age ( alors imagine le avec shak, bryant et payton le pov va pas pouvoir en placer une ! )
et tu ferais mieux de jeter un ptit coup d´oeil a la nouvelle generation d´interieur ki monte ki monte a philly ( oh bien sur pas coleman)
mais par exemple Kenny Thomas ou marc jackson ki peuvent faire un chacun un double double de moyenne sur la saison...
robinson aussi peut etre considere comme interieur
son shhot est nul meme a mi-distance mais il arrive tjrs a marker un nombre de points consequent...

snow n´est pas un scoreur mais il n´y a pas ke ca tu sais, il est actif a l´interception et aussi fait tres bien tourner le jeu sinon pourkoi serai-t-il titulaire a philly ( paskil n´y a pas d´aut meneurs valables tu vas me dire)

en tt cas voila la preuve ke AI ne sera pas tt seul cette saison ! !!

Flyan
Flyan
Niveau 10
09 septembre 2003 à 17:49:58

Eric Snow est un juste un joueur correct certes, mais il fait un travail terrible en défense, et il fait très bien tourner la balle, moi j´aime beaucoup ce joueur pas seulement parce qu´il vient de Philly ( joueur que je peux pas blairer à Philly : Mc Culloch) mais parce qu´il joue même quand il a pas le ballon, sans Snow les 76ers n´auraient d´organisation, et ils le savent bien...

colombian
colombian
Niveau 10
09 septembre 2003 à 19:33:06

exactement Flyan snow fait tres bien tourner le jeu c la son principal atout et contrairement a NateDog je prefere un meneur comme lui ki organise l´ekipe very well plutot kun TP ki peut nous rendre une feuille de stats magnifike du style : 2pts 2assists et 2 rebonds en un match...

a noter kil est un meneur ki sait s´accomoder d´AI ce ki n´est pas toujours facile...

et au cas ou tu ne le saurai pas NateDOg ( j´en doute etant donné ta science nba tres aboutie) ken basket il n´y a pas ke le scoring d´un joueur ki est important...

NateDog
NateDog
Niveau 10
09 septembre 2003 à 19:39:06

J´ai rien contre Snow, et je suis conscient que c´est un meneur maitre ds la gestion et l´organisation de son équipe. Je le comparais seulement à Payton, qui lui a toutes les qualités de Snow avec de plus un shoot fiable et une défense supérieure. Snow est bon, mais le fait qu´il n´ai pas de shhot fiable à mi-distance fait qu´il ne peux prétendre au gotha des meneurs comme Kidd, Marbury, Davis, Bibby, Nash et cie... D´ailleurs, au début de sa carriere, Snow etait le remplaçant de Payton aux Sonics. Dont acte...

arno2204
arno2204
Niveau 5
09 septembre 2003 à 20:04:04

moi j´aimeré bien 1 finale Lakers/Sixers

ca seré vrément cool

GO SIXERS ! !
GO ALLEN ! !

colombian
colombian
Niveau 10
09 septembre 2003 à 20:06:01

non mais c clair ke snow n´a rien a voir avec payton ki lui est un meneur je ne sais combien de fois all-star, ki va devenir hall of famer . .. nan on peut pas comparer...
c juste un bon meneur ki tient la route et ki s´integre parfaitement dans l´effectif des sixers...
il lui manke c vrai un shoot mais c tout , il est tres actif sur le terrain

NateDog
NateDog
Niveau 10
09 septembre 2003 à 20:07:11

On est d´accord... :ok:

shogo_kawada
shogo_kawada
Niveau 8
10 septembre 2003 à 20:18:18

alors j´ai le maillot iverson
les pompes iverson
le teeshirt iverson
le bandeau et le bandeau pr le coude

Flyan
Flyan
Niveau 10
10 septembre 2003 à 20:19:46

lol moi j´ai plusieurs truc I3 et bien sûr le maillot Iverson blanc et le short Blanc, ainsi que le maillot noir de Snow . ..

snoopin
snoopin
Niveau 9
10 septembre 2003 à 20:45:06

moi g un pantalon rocawear et pis des chaussettes rouges et jaunes a ptits pois :lol:
non serieux en jersey g iverson blanc et bleu, jordan bulls rouge, penny hardaway magic, rodman bulls noir et pippen kan il a gagné le mvp du all star game...

La vidéo du moment