CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

souvenir

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
21 août 2003 à 11:03:20

1er tour des playoffs 1993

Phoenix 3, L.A. Lakers 2
Apr. 30: Fri., L.A. Lakers 107 at Phoenix 103
May 2: Sun., L.A. Lakers 86 at Phoenix 81
May 4: Tue., Phoenix 107 at L.A. Lakers 102
May 6: Thu., Phoenix 101 at L.A. Lakers 86
May 9: Sun., L.A. Lakers 104 at Phoenix *112

je me souviens que lors du dernier match la derniere possession etait pour les lakers qu´ils ont gaches en faisant un mauvais choix et en etant obliges de shooter a 3 pts.dommage que pour la finale contre les bulls ceballos ai ete blesse

Flyan
Flyan
Niveau 10
22 août 2003 à 11:11:08

:up:

NateDog
NateDog
Niveau 10
23 août 2003 à 00:03:06

Des souvenirs? J´en ai plein... Parmi les plus récents, les PO 2000 et cet incroyable match 7 de la finale de conf entre LA et les Blazers, pendant lequel les Lakers, mené de 20 pts ( je suis pas sur du chiffre exact) au début du 4eme QT, vont faire une remontée fantastique et historique, avec pour base une défense extraordinaire forçant les Blazers à rater 15-16 shoots d´affilée. 1 série magnifique, dont Portland ne s´est toujours pas remis...

Il y aussi la série Kings-LA en final de conf 2002, avec ce shoot à 3 pts incroyable de Horry à la sonnerie du match 4, évitant à LA d´etre mené 1-3. 1 shoot mythique, avec ce ballon qui retombe miraculeusement ds les mains de Horry, après les echecs de Kobe, puis de Shaq sur le rb offensif. Et ce match 7, ou les Kings se feront taper en overtime, après avoir eu la balle de match...

Sinon, Finale 95 Magic-Rockets, game 1. Orlando semble avoir le match en mains et pourtant Nick Anderson ratera 4 lfs consécutifs ds les dernières secondes. Ensuite Kenny Smith égalisera sur 1 3pts sur la tete d´Hardeway et les Rockets gagneront en overtime, puis la finale 4-0. Le pauvre Anderson, jamais il ne s´en est remis...

Ah souvenirs, souvenirs... :up:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
23 août 2003 à 00:54:48

dans le registre action memorable il y a les 8 pts de reggie miller en 95 je crois contre les knicks en 8 secondes,il mets un deux points,intercepte 2 fois 2 suites et shoote à 3 pts sinon il y a le shoot miraculeux au buzzer de allan houston contre miami en 1999 et qui qualifie les knicks

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
23 août 2003 à 00:56:42

Dans le genre mythik et cette fois pour faire de l´ombre , ce shoot ki rentre et ki ressort du panier par horry :nonnon: c a vous dégouté!

Flyan
Flyan
Niveau 10
23 août 2003 à 11:39:58

Et les shoot au buzzer du Killer-Miller à ces grandes années ( La grande gueule des Pacers : Reggie) il y en a ils m´ont vraiment laissé sur le cul ( comme quand Indiana à grâce à lui arraché un match décisifs contre les Bulls de Jordan).

Le dernier shoot de Michael Jordan sous le maillot des Bulls, vraiment un des plus beau moment qui m´ait permis de suivre...

La finale 94: Houston-New-York. Au final un magnifique 4-3 qui nous aura plongé dans un suspens stressant ! Un magnifique Hakeem Olajuwon pour un duel tout aussi beau contre Patrick Ewing...
La finale la plus laide jamais disputée mais elle reste pourtant pour tout fan NBA une des plus mémorable...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
23 août 2003 à 11:45:26

Je dois vous avouer ke nivo souvnir j´en ai pas bcp vu ke chui tombé ds la nba y´a 3 ans seulement ( lors du 2nd sacre des lakers ) , et oui :-) mé bon j´en apprends tous les jours

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
23 août 2003 à 11:48:51

vous noterez ke toilet paper est rentré en nba en 2001 et donk de surcroit il ne m´a fait découvrir ke sa merditude ( et pas la nba comme 30 millions dnos con de citoyens)

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
23 août 2003 à 11:55:12

Interlude sans interet: TP sera ptetre voir surement sur la pochette du prochain nba live :nonnon: ca devient grave ac lui...tant k´on y est on peut mettre george eddy a tous lé commentaires de jeux de basket hein? :malade:

NO TP ON COURT
NO GEORGE EDDY ON TV

Flyan
Flyan
Niveau 10
23 août 2003 à 11:59:16

Ouais c même annoncé, NBA Live 2004 acceuillera un joueur de merde sur sa pochette alors qu´ils nous avaient habitués à mieux...
Et quand je pense que je vais être obligé de m´acheter NBA Live 2004 parce que NBA 2K4 ne sort pas sur Gamecube, alors là ça me les coupes !

Flyan
Flyan
Niveau 10
23 août 2003 à 12:00:23

Enfin je vais sûrement resté sur 2K3 car comme j´ai tout les Rosters actualiser ça fait comme un petit 2K4 :) il faudrait juste que je me mette à créer les Rookies :( . ..

Flyan
Flyan
Niveau 10
23 août 2003 à 12:02:38

Toujours dans les souvenirs il y en a que j´ai particulièrement apprécie :
Le 1-0 contre les Lakers en Finals 2001 :) Ah ct génial de savourer cette victoire. Et après on a assister à une démonstration du Shaq´ sur 4 matchs :), mais bon ça valait le coup...
Enfin j´ai aimé le parcours laborieux des Sixers en 2001...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
23 août 2003 à 12:06:21

Ils ont abusé pour tous ceux ki possedent la GC quand mm, c´est deg! chépa pk y ont fé ca ! Nba Live on va voir si ils vont rectifié nivo realisme ce seré un progré

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
23 août 2003 à 12:09:06

Cette finale jmen souviendré tjs , j´enregistré les matchs la nuit ou jlé matté ( et oui y´avé cour) et ce alley oop ds le tout dernier match a la derniere seconde quand tlm savait ke les sixers avaient perdu , rick fox ki temporise il reste kk seconde et d´un coup boum il passe la balle o panno et shak BOUUUUUUUUM dunk monstrueux!!!!!! oh lala kan g vu ca g halluciné g soté du canapé , trop bo ct!

Flyan
Flyan
Niveau 10
23 août 2003 à 12:40:42

Moi j´ai halluciné lorsque que j´ai vu le shoot décisif d´Iverson en O.T qui a laissé Lue sur le cul :)...
Et maintenant on a des finales de merde :snif: !
Rahlàlà Nostalgie quand tu nous tiens...

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
23 août 2003 à 12:46:17

d´ailleurs ce premier match de la finale contre les sixers c´est peut une des rares fois ou j´ai vu les lakers mal jouer le coup,en O.T plutot que de jouer sur o´neal alors que mutombo etait out pour 6 fautes les lakers ont multiplies les shoots exterieurs et ont finis par perdre ce match qui leur tendait les bras,avertissement sans frais quand a la suite de la finale tout de fois

Flyan
Flyan
Niveau 10
23 août 2003 à 13:08:11

Oui mais Philly avait quand même gagné avec le coeur :)

Flyan
Flyan
Niveau 10
23 août 2003 à 13:11:03

Bon je vais me mettre à créer mes Rookies...

Sinon toujours dans les souvenirs, j´aimais beaucoup les duels Jordan-Rice lors des Hornets-Bulls où Michael Jordan donnait le meilleur de lui-même on avait toujours le droit à de super matchs de sa part...

Flyan
Flyan
Niveau 10
23 août 2003 à 15:54:19

Voilà fini, Roster actualisé ( oui g mis Travis Best à Dallas et j´ai réactualisé les 5 majeurs) et joueur principaux créés :
- Ginobili
- Ming ( bah oui j´était en retard :) )
- Boris Diaw
- Mickael Pietrus
- Carmelo Anthony
- LeBron James

Ca prends du temps quand même, alors faire toute la draft non merci :) . ..
Manque plus d´avoir les nouveaux maillots de Denver et de Cleveland et j´ai un NBA 2K4 avant l´heure ^^.

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
23 août 2003 à 16:08:05

Seulement o nivo des roster , mé les innovations , lé ameliorations et les nouvelles choses ds la 2k4 tu les ora pas , dommage lol

La vidéo du moment