CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

P. Pierce contre K. Bryant. J'accepte ?

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
19 août 2003 à 13:00:44

a votre avis j´accepte cette transaction ? ( c moi ki ait Pierce ( Celtics))

Flyan
Flyan
Niveau 10
19 août 2003 à 13:53:35

Arf ça dépend, va voir les stats de Bryant, si tu vois qu´il est en dessous de Paul Pierce je dirais de ne pas accepter et si il est au dessus bah là c toi qui choisit...

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
19 août 2003 à 20:36:24

dac merci

FoW
FoW
Niveau 3
28 août 2003 à 14:45:22

prend Pierce... En réalité ( réelle) il a un potentiel nettement supérieur à Bryant: il ne joue pas dans une équipe de cadors donc il a une plus grosse responsabilité sur les épaules ( Bryant a le matelas O´Neal au cas où ça tournerait mal, et Walker n´est qu´une brêle qui se prend pour Mark Price), a une marge de progression qui je pense est plus intéressante que Bryant ( 27 pts de moy il y a 2 ans je crois c´est ça?), est peut-être moins flashy et spectaculaire mais tout aussi efficace surtout dans les pénétrations intérieures. Sinon il semble plus sympa que KB, se prend moins la tête, et n´ets pas un violeur d´enfants... Voilà: vous l´aurez compris, Paul Pierce est mon joueur préféré ( j´ai eu l´occasion de le voir jouer à Boston et franchement ce gars déchire tout... mais à Boston y a pas autant de caméras qu´à LA)

FoW
FoW
Niveau 3
28 août 2003 à 15:29:26

c´est vrai t´as raison... je sais pas ce qui m´a pris de dire que KB est un violeur d´enfants... En fait faut cloner KB c´est un gars bien, mais le meilleur joueur reste reste finalement, et je reste sur ma position, Eric Montross ( juste devant TAW).

Allez finalement Pierce Bryant c´est kif kif on va pas débattre sur qui est le meilleur le plus gentil le violeur le pas violeur le michael jackson le sympa le plus fort le plus nul le plus ouf le plus cool le plus sexy le plus cher et bordel zesrtyuioiyègiuh. Moi je préfère Pierce et toi Bryant un point c´est tout. Et Boston a peut-être une pure histoire derrière elle mais en ce moment c´est pas vraiment l´endroit pour lequel les médias se bousculent en termes de couverture ( comparé à LA): me trompé-je?

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
28 août 2003 à 16:31:56

C´est sur , y´a pas malone et payton ki ont été pri comme rekrue ceci dit , y ont fé koi comme rekrutement st´année?

FoW
FoW
Niveau 3
28 août 2003 à 17:21:52

des gars de seconde zone... des mini role players pour 3 kopecs. je sais pas s´ils ont un pb de thunes ou d´ambition mais là c´est pas comme ça qu´ils vont construire une équipe. Pierce ( et Walker) peut pas tt faire tt seul.

Quant à Malone et Payton, je ne vois pas franchement l´intérêt sinon essayer de reprendre le titre dès cette année. Ils ont encore combien d´années devant eux? Deux maxis? J´aurais été plus pour prendre des ( presque) jeunes à la André Miller ou Gilbert Arenas mais c´est pas le même budget non plus. Les vieux ils les ont êu pour pas cher donc ils vont cracher dessus et ça permet de prévoir le salary cap pour l´ère post Oneal. Non finalement ils ont eu raison tout compte fait.

Sinon l´équipe qui s´est chié dessus à mon avis cet été c´est les Warriors: vendre Jamison c´est du n´importe quoi. Fortson OK mais Jamison je comprends pas. En plus ça renforce une franchise de l´Ouest. Et récupérer VanXL, bon, encore un vieux de plus. Murphy, Richardson et Dunleavy ont intérêt à assurer derrière car ce serait dommage que Musselman se fasse virer à la fin de la saison à cause du recrutement.

Mon prono pour cette année, au regard des recrutements:

1 Mavs ( Jamison en plus ça va faire mal, même s´ils ont pas de défense ils s´arrangeront tjs pour marquer plus que l´adversaire)
2 Lakers ( A part le cas Bryant qui pourrait faire tâche niveau effectif, je ne vois personne les concurrencer dans la Pacific)
3 Spurs ( aurait pu tout défoncer la baraque pdt l´été mais peut-être qu´ils se réservent pour l´an prochain, au fait ils ont enfin viré l´élégant Steve Smith ou pas?)
4 Nets ( Mourning pas blessé ça peut le faire)
5 Kings ( fallait pas vendre Clark)

Finale: Mavs Nets.
MVP: Duncan ( pas original mais à part O Neal??)

Voilà, c´est mon humble avis perso. A+

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
28 août 2003 à 18:17:24

Payton y peut rester encore facile 5 ans il a que 35 ans mais Malone c´est sur ke c´est sa derniere saison. Mhhh Les lakers jlé voi plutot avant lé mavs mé surtout ske j´aimeré c´est Kevin Garnett enfin MVP pck Duncan le meritait pas l´année derniere ( defoncé mutumbo ki revien de blessure c pa un exploi)

La vidéo du moment