des gars de seconde zone... des mini role players pour 3 kopecs. je sais pas s´ils ont un pb de thunes ou d´ambition mais là c´est pas comme ça qu´ils vont construire une équipe. Pierce ( et Walker) peut pas tt faire tt seul.
Quant à Malone et Payton, je ne vois pas franchement l´intérêt sinon essayer de reprendre le titre dès cette année. Ils ont encore combien d´années devant eux? Deux maxis? J´aurais été plus pour prendre des ( presque) jeunes à la André Miller ou Gilbert Arenas mais c´est pas le même budget non plus. Les vieux ils les ont êu pour pas cher donc ils vont cracher dessus et ça permet de prévoir le salary cap pour l´ère post Oneal. Non finalement ils ont eu raison tout compte fait.
Sinon l´équipe qui s´est chié dessus à mon avis cet été c´est les Warriors: vendre Jamison c´est du n´importe quoi. Fortson OK mais Jamison je comprends pas. En plus ça renforce une franchise de l´Ouest. Et récupérer VanXL, bon, encore un vieux de plus. Murphy, Richardson et Dunleavy ont intérêt à assurer derrière car ce serait dommage que Musselman se fasse virer à la fin de la saison à cause du recrutement.
Mon prono pour cette année, au regard des recrutements:
1 Mavs ( Jamison en plus ça va faire mal, même s´ils ont pas de défense ils s´arrangeront tjs pour marquer plus que l´adversaire)
2 Lakers ( A part le cas Bryant qui pourrait faire tâche niveau effectif, je ne vois personne les concurrencer dans la Pacific)
3 Spurs ( aurait pu tout défoncer la baraque pdt l´été mais peut-être qu´ils se réservent pour l´an prochain, au fait ils ont enfin viré l´élégant Steve Smith ou pas?)
4 Nets ( Mourning pas blessé ça peut le faire)
5 Kings ( fallait pas vendre Clark)
Finale: Mavs Nets.
MVP: Duncan ( pas original mais à part O Neal??)
Voilà, c´est mon humble avis perso. A+