CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pk vs ete contre moi ?

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
15 août 2003 à 23:55:37

Juste une kestion..je vois shak n´est pas la comme d´hab , kobe on c pk mé Garnett..ou il est????il a refusé?

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
16 août 2003 à 00:08:55

et Payton? Wallace?Pierce?Marbury?y ont tous refusé?...NateDog je ne citerai pas le shak ki s´enbat encore et tjs , et kobe ki ne peut y participé enfin bref y´a pleins de joueurs ki devraient y etre...

NateDog
NateDog
Niveau 10
16 août 2003 à 00:10:38

Souviens toi des Jo de 2000 et de l´image desastreuse donnée par les USA. Garnett, notamment, etait d´1 suffisance rare, 1 comportement vraiment détestable. Cette année, les responsables de la sélection veulent donner une image clean, humble et modeste. Ca colle pas trop avec KG...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
16 août 2003 à 00:22:40

Ben lui c´est un gagnant! et je pense k´il a muri et k´en selection vu la saison ki approche il oré pu se mettre a blok avant de commencer , lui il a la tchatche , il aime gagner et le fai comprendre il a raizon lol mé bon...et lé otres a ton avi?

NateDog
NateDog
Niveau 10
16 août 2003 à 00:32:50

Payton? Trop " vieux"!
Wallace? La ratage des Mondiaux de 2002
Pierce? Il y a T-Mac, donc...
Marbury? Trop individualiste...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
16 août 2003 à 00:34:49

Attends l´année de wallace t´a vu ca! et Payton heu...y´a bien Karl Malone. Pierce ouè c sur la ac AI et t-mac y sen branlent mé marbury il a un jeu plus collectif maintenant regarde ces stats , g pa vu ses matchs mé j´imagine

NateDog
NateDog
Niveau 10
16 août 2003 à 00:38:45

Pour Payton, il y aussi le lourd " héritage" des JO 2000. Il a passé bcp de tps à pratiquer le trash talking sur ses adversaires. Ca a pas plu...
Qt à Walace, sérieusement, je ne sais pas. C´est vrai qu´il y aDuncan, alors peut etre qu´ils se st dit qu´ils n´avaient pas besoin de Big Ben...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
16 août 2003 à 00:43:03

Ouai ben fo arrété la, y oré fé vnir tp sils oré pu hein? . ..jcrois ke lé 15 a 20 rbds par match de wallace c tres appreciable!

NateDog
NateDog
Niveau 10
16 août 2003 à 00:46:24

Ouais, de toute façon, on n´est pas ds la tete des sélectionneurs. Qt à TP, pas de pb, s´ils veulent le prendre, c´est avec plaisir...
:up:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
16 août 2003 à 00:51:35

mdr C clair! NO TP ON COURT!! et t´as vu c´est larry brown le coach de l´ekipe!Actuellment o pistons , chui sur il a hesité ´´ mhh jermaine o´neal ou derrick coleman chhhh c difficile´´

:lol:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
16 août 2003 à 00:53:17

Et popovich en assistant! O fait j´ai une kestion sur le shak , c koi sa vrai raizon de tjs refusé la selection national? il s´enfou , il en a une de raizon ou a koz du trash talking..lui il parle bcp , ex: les queeeeeeeeeens de sacto!!! ( apparement webber est tjs blessé non?!)

NateDog
NateDog
Niveau 10
16 août 2003 à 00:56:31

Tiens, ça me fait penser au pauvre Rick Carlisle, qui emmène e les Pistons en finale de conf est et qui se fait virer!!! Sympa la reconnaissance. 1 peu comme Jordan qui se fait jetter des Wizards alors qu´il a permis à cette franchise désastreuse d´exister.
Il y a des claques qui se perdent...

NO TP ON COURT!!!
NO GEORGE EDDY ON TV!!!

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
16 août 2003 à 01:00:39

grave , j´ai pas compri pk d´ailleurs il s´est fait licencié comme ca carisle , c lui ki a construit cette ekipe et ki l´a emmené la ou elle é , c pas dsa fote si la team doit encore s´ameliorer pour devnir une vrai team capable de jouer le titre kom les nets! On diré ke le coach des nets ( dont je viens d´oublier le nom shame on me) a fait cette ekip en un klakment de doigt..et jordan ct encore un degoutement de + jcompren vraiment pa , y ont osé viré MJ merde ! le gars ki a failli emmené une ekipe ki il ya 2-3 ans été o nivo de denver ou d cavs de cette saison derniere! enfin bref....money money money

NO TP ON COURT
NO GEORGE EDDY ON TV

NateDog
NateDog
Niveau 10
16 août 2003 à 01:01:05

Shaq? En fait c´est simple. Il a été Champion du monde en 94 et Médaille d´or aux JO en 96. Depuis, il consacre chaque été du temps à sa femme et à ses enfants. Et accessoirement, il soigne ses petites blessures. J´espere qd meme qu´il viendra aux JO 2004, histoire de pulvériser les petits pivots français!!!!

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
16 août 2003 à 01:02:14

emmener en P.O scuzy

NateDog
NateDog
Niveau 10
16 août 2003 à 01:04:43

C´est idiot de dire ça, mais moi j´espère que les Pistons et les wizards vont se planter en beauté la saison prochaine.
NO PISTONS ET NO WIZARDS ON PO!!!
:lol: :lol: :lol:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
16 août 2003 à 01:38:00

Les wizards c sur mé detroit . .on peut tjs esperer :lol:

Flyan
Flyan
Niveau 10
16 août 2003 à 12:01:41

Je souhaite aussi que Detroit se plante, ça fera une place de plus pour les Sixers et puis j´imagine les boules des dirigeants envers Larry Brown :) !

miKO64
miKO64
Niveau 2
16 août 2003 à 12:11:11

J´ai bien hate de voir la monstrueuse saison ke vont faire les spurs,paske avec le recrutement de feu kil ont fait ca va donner!!!

Flyan
Flyan
Niveau 10
16 août 2003 à 12:20:16

Rassure-moi c ironique ?

La vidéo du moment