CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ARRETEZ AVEC VOS NO TP......

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
08 août 2003 à 03:41:04

Salut les gars ca fesait longtemps que je n´avais pas laché un pti post.
:hello: si je dit ce que j´ai dit dans le sujet c´est que franchement ca pas très sport ce que vous faites c comme si on se mettait tous a faire:"NO LAKERS ON COURT"
ou " NO SIXERS ON COURT"
perssonnellemnt je pense que tp na pas démérité le titre mm si ces bouffons de canal+ en fait trop sur lui( ma foi le chauvinisme..... :honte: )
je pense que sincerement c un bon meneur de jeune qui a l´avantage d´etre très jeune
Pour le moment il n´est qua l´etat brut mais attendez d´ici 2 ans... comme bryant par exemple tt le monde le critiqué ( il est encore dailleurs)
mais quand il avait l´age de tp lui aussi était bourré de talent est en a fait des bourdes(remenber le airball dans le crunch time en playoffs 1998 je crois....) et pourtant aujourd´hui c´est le meilleur joueur en activité avec t-mac.
okay c pas le mm poste mais la comparaison par rapport a l´age est talent est parfaite...
okay vous allez me dire ouais tp profite des ecran de duncan mais une chose:
si il a des ecran de duncan c que coach pop fait confiance en tp car c bien beau d´avoir des ecran mais il faut mettre dedans aussi est ca le pti gars il sait le faire.
j´ai analysé les finals hier:
1 chose:
-j´ai pu remarquer que tp sait mettre du rythme quand il le faut surtout en fastbreak....
-une deuxieme chose comment voulez vous qu´il depasse les 5 passes avec un joueur comme duncan!!!!!ce gars attire tte la defence et n´a qu´a ressortir n´est ce pas la mm chose pour shaq, webber?!!!
-une dernière chose en tte franchise, il semblerait que vous ayez oubliez que le ptio a joué contre le meilleur meneur de jeu au monde durant 6 match, et qu´il na pas demerité car il a fait une defence sur le jason qui était pas mal sachant le bagage d´experience qu´a le fiancé ( veinard :rire2: ) de jumana kidd....
non je pense en tte honneté que tp est un bon joueur de basket qui merite d´avoir gagner le titre cette année et je suis persuadé que san antonio n´aurait pas gagné le titre cette année sans lui....
sur ceux laissez le max de réaction avant demain 12h00!!!! :salut:

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
08 août 2003 à 03:58:28

et nate dog n´oublie pas le contest l´iminence approche avec mes magic!!!!

colombian
colombian
Niveau 10
08 août 2003 à 10:32:58

si tu dis NO LAKERS ON COURT ca me gene pas paske je les hais, NO SIXERS la oui paske eux ce sont des bons...
g pas envie de relancer le debat sur TP. au fait tu dis : " il semblerait que vous ayez oubliez que le ptio a joué contre le meilleur meneur de jeu au monde durant 6 match, et qu´il na pas demerité car il a fait une defence sur le jason qui était pas mal "
ouais c pour ca ke le ptit TP disait ke la defanse de jason était nulle... ca a vexé le kidd et le pov TP keski c pris dans la tronche dans les 3 derniers matchs ! !!

NO TP ON COURT

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
08 août 2003 à 13:35:43

Et pour completer columbian , il a pas fé le malin kan c Kittles si jme souvien bien k´a pri la place de meneur , y c fé bouffé :lol:

NateDog
NateDog
Niveau 10
08 août 2003 à 13:36:07

Salut jordanmike!!! Ca fait un bail que je ne t´avais pas vu sur ce forum, je croyais que tu te planquais pour t´entrainer coomme un ouf en prévision de notre futur affrontement sur 2K4! T´inquiète pas, j´ai pas oublié, et mes Lakers adorés attendent de pied ferme tes Magics, d´autant plus que ces derniers se st renforcés avec Howard. Ca va etre chaud!!!!!!!!!
Pour ce qui est du " NO TP ON COURT", ecoute, c´est juste un petit délire, faut pas prendre ça au sérieux man. On est plusieurs gars ici à ne pas aimer TP et tout le boucan fait autour de lui, on le dit et on s´en amuse pour se défouler. En tout cas, je respecte ton opinion à son sujet, ça il y a pas de souci... A+

NO TP ON COURT!!! :ok:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
08 août 2003 à 13:36:52

NO TP ON COURT!!!

GO LAKERS

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
08 août 2003 à 13:39:48

ca ma bien fé marré , pr le duel k´il yora spurs - memphis a paris il markent : ´´ Pau gasol arrivera t-il a contenir tony parker???´´ hum....Pau Gasol est franchement meilleur ! et tp il ora jason williams en face de lui 12.1 pts 8.3pds cette année!! c pas rien svp!

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
08 août 2003 à 13:45:10

no je pense juste que tt simplement(en relativisant les choses)que c´est un bon meneur de jeu c tt je pense que tt le monde est d´ccord sur ca c tt! maintenant si il a des frasques extra sportives qui font que le jeunot fait tt pour se faire detester ca c´est un autre prob il faut pas confondre terrain et vie extrra sportive.....
si vous voulez des bad dirigez vous vers l´indiana pour artest ou encore chez les jailblaizers la vs en trouverez des bad!!!!!!
si je pense ca de tp c que j´ai pu avoir la chance de regarder plusieurs match de lui mon voisin en a enregistrer 45!!!!!
et j´ai bien pu l´analyser

colombian
colombian
Niveau 10
08 août 2003 à 14:10:01

pas mal le coup des jailblazers on me l´avait jamais faite celle-la...

pour le match grizzlies-spurs a bercy ki retransmet? Surement canal plus avec george eddy ki va dire : pau gasol il marche au super !
ou alors il dira: alors pau t´es en panne d´essence?

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
08 août 2003 à 14:43:56

Pau il va ptetre joué a pau orthez....
dsl mdr
CT LA BLAGUE DE GEORGE EDDY :lol:

colombian
colombian
Niveau 10
08 août 2003 à 17:32:52

ou alors pau gasol va chier dans son pau ! !!

CT L´AUTRE BLAGUE DU JOUR DE GEORGE EDDY ! !!
:rire: :rire2: :-d :-d

colombian
colombian
Niveau 10
10 août 2003 à 01:03:05

ou alors un espagnol ki reussit en nba? gasol ? ?? non, c´est du pi-pau ? ?!!!
CT LA BLAGUE DU JOUR...

:rire2: :rire: :):doute::non2::malade:
bon ok j´arrete...

atcq
atcq
Niveau 4
10 août 2003 à 01:04:50

bizarre j´ai pas mis + de 10 smileys pourtt...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
10 août 2003 à 01:17:30

ca n´empeche pas ke ct une blague super de notre commentateur cheri...heu o fait
NO TP ON COURT NO GEORGE EDDY ON TV!!!!!!!! :-)

colombian
colombian
Niveau 10
10 août 2003 à 11:47:16

. ..evidemment ! !

colombian
colombian
Niveau 10
10 août 2003 à 11:49:18

C´est Tim Dunking-Duncan ! !!!
CT LA BLAGUE DU JOUR...

ah on ne s´en lasse pas, hein ?

[Kyo-shiro]
[Kyo-shiro]
Niveau 10
10 août 2003 à 12:11:20

Tp c´est tony parker ? Oué il est fort pour son jeune age mais lebron james il est plus fort ! Et puis si TP est vraiment fort il va nous montré sa puissance en equipe de france :) !

colombian
colombian
Niveau 10
10 août 2003 à 14:38:21

g l´impression d´entendre un gamin :
" lebron james c le meilleur joueur du monde !
meilleur ke jordan ! !!"

laissez-moi rire :rire: :rire: :rire:

GEORGE_EDDY
GEORGE_EDDY
Niveau 3
10 août 2003 à 14:38:57

salu à ts ! !
kes vs avé contre moi, je fé pourtan de bonnes blague :content:

allé GO TP GO ! !

colombian
colombian
Niveau 10
10 août 2003 à 14:55:55

bizarre quand GEORGE_EDDY poste un message fuck-disiz est etrangement absent... :rire2: :rire:

La vidéo du moment