CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fantasy league

colombian
colombian
Niveau 10
02 novembre 2003 à 22:13:22

Bon alors quel serait ton prix pour b.davis ( si possible incluant andre miller + un de mes remplacants)

colombian
colombian
Niveau 10
02 novembre 2003 à 22:14:11

" booze = boozer"
je n´avais meme pas remarqué mais bon...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
02 novembre 2003 à 22:15:27

je cherche a virer un de mes ailier pr faire de la place pr un FA....dc prendre 2joueur ctre 1 ça me gene + kotr chose...je cherche a faire le contraire

colombian
colombian
Niveau 10
02 novembre 2003 à 22:18:31

Bon alors un trade à 3, incluant davis, andre miller, gooden + 1 joueur de ta team et 2 de la mienne . Tu me suis ?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
02 novembre 2003 à 22:20:23

ça devien compliké la un 3VS3 c ça ce ke jpeu te proposer c fer un échange incluan davis é ben wallace avc gooden é miller si tu veu ( on peu le faire com ça) ou alor rajouter un gar de nos team respectif...ça te va ça?

colombian
colombian
Niveau 10
02 novembre 2003 à 22:22:43

Tu ne pourrais pas supprimmer wallace et mettre un autre de mes joueurs a la place ?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
02 novembre 2003 à 22:24:34

contre ben wallace jseré ok pr laisser partir baron davis moi jrécupere un bon meneur toi tu récupere un bon alier fort pr compenser....moi ça m´iré...é toi tora ton baron

colombian
colombian
Niveau 10
02 novembre 2003 à 22:28:24

Le gros probleme c´est qu´ensuite je n´aurais que boozer et mutombo a l´interieur, beaucoup trop faible tout ca...
alors qu´avec wallace et mutombo j´aurais un secteur interieur tres defensif donc je ne tiens pas a y toucher en revanche j´espere me debarasser de mes arrieres terry ou miller...
Tu ne serais pas interessé ?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
02 novembre 2003 à 22:32:07

Avc gooden(jose pa te proposer radamanovic si tu veu un interieur suplémentair) tu récupere un nouvel interieur de qualité.Si ben wallace vien ché moi mon souci d´interieur é réglé.Pr cela jveu bien sacrifié baron davis. Choisi entre terry é miller les 2me conviendré.
Dc pr récapituler on peu faire Baron davis + gooden ( + radamanovic si tu veu) Contre Ben wallace Miller ( ou terry) + un otr gar de ton choi o cas ou tu veu radamanovic...

colombian
colombian
Niveau 10
02 novembre 2003 à 22:36:04

Non, desolé...
Vraiment, la on a fait tout ce qui etait en notre pouvoir pour tomber d´accord, mais j´ai bien peur que ce soit un nouveau trade entre nous qui se solde par un echec mais tant pis, j´aurais essayé...
Car vois-tu chez moi, une ligne d´interieurs gooden-mutombo cela fait bien pale figure contre par exemple la tienne avec garnett-wallace ! :nonnon:

ShOiNe
ShOiNe
Niveau 9
02 novembre 2003 à 22:37:00

ui, je suis de retour, dsl pro cette absence prolongée, mais j´ai été faire un séjour ds ce petit pays qu´est le luxembourg

Vive le prix dee l´alcool la bas :D

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
02 novembre 2003 à 22:38:08

Tan pi alor...le seul moyen ke tu aurai d´avoir baron davis c envoyé ben wallace ché moi ça ça m´embaleré..autremen dsl...si t´a rien a ajouté je vai me coucher réfléchi y encor jusqua demain jreste 5min encor pr voir ta reponse...

colombian
colombian
Niveau 10
02 novembre 2003 à 22:40:34

Non, je ne peux pas me separer de ben wallace a moins d´avoir garnett en echange avec peut-etre quelques autres joueurs de chaque coté pour réequilibrer le tout...

Donc avant que tu n´ailles te coucher fais moi savoir ta reponse...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
02 novembre 2003 à 22:42:57

Baron jveu bien le sacrifier. KG non mem pr wallace...
:bye:
PS:La proposition wallace baron tien tjs c prochin jour o cas ou é si tu veu 2interieur on peu tjs voir ( pipen peu joué F o cas ou lol)

NateDog
NateDog
Niveau 10
02 novembre 2003 à 22:43:38

Hummmmm, marre de tous ces propositions de trade qui incluent mon Pierce! colombian, ton trade était correct, mais bon Terry ne vaut pas Pierce. A la limite, Oierce contre Ben Wallace, là on peut commencer à discuter...

colombian
colombian
Niveau 10
02 novembre 2003 à 22:43:43

bon :bye: herzeleid mais a mon avis, je ne reviendrai pas sur ma decision...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
02 novembre 2003 à 22:44:41

Ok :bye:

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
02 novembre 2003 à 22:47:51

c ki ki a lékipe randyboss?????

colombian
colombian
Niveau 10
02 novembre 2003 à 22:48:26

Bon Nate j´en ai un peu marre des negociations pour today, j´ai eu ma dose, on remet ca demain si tu veux ok ?
Mais bon, repense au trade que je t´ai proposé car boozer est superieur a hilario sous bien des angles et vu les stats de pierce, il n´a pas l´air de partir sur des bases aussi elevées que tu le pretendais et terry en revanche est en big forme par rapport a sa saison derniere, regarde donc les stats et reflechis . ..
Je vais faire une petite tournée des sites, :bye: tout le monde donc...

NateDog
NateDog
Niveau 10
02 novembre 2003 à 22:51:26

C´est tout réflechis colombian. Pierce, c´est contre Wallace. Volià la base des négociations. Après, on peut rajouter d´autres joueurs autour.
Qt à RandyBoss, c´est une team d´un pote à jason je crois. En tout cas, ce n´est pas un gars du forum...

La vidéo du moment