CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fantasy league

colombian
colombian
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:15:14

En tout cas, belle prestation de nos amis du live 2005, Rip qui échoue de peu face à disiz (bordel, il triomphe une nouvelle fois, cet enfoiré... :ouch: ) et Solcamp qui n´a pas démérité face à Ced et qui aura dominé la saison de la tête et des épaules. Pour une première participation, bravo les gars :ok: ...

Quant à moi, je récolte la 5e place (génial...) en battant jason. De quoi me réconforter de ma place de bon dernier sur la ligue des footeux qui ne m´aura même pas permis de participer aux PO de consolation :rire2:
Peut-être le signal qu´il est effectivement tps pour moi de tourner la page FL/2K3...

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
20 avril 2006 à 23:19:30

"Peut-être le signal qu´il est effectivement tps pour moi de tourner la page FL/2K3... "

Et nous priver de tes prestations? Je crois que Flyan t´a refilé sa poisse sixerienne :sarcastic:

Sinon, dans la première ligue je finis je ne sais pas combientième mais j´ai logiquement perdu contre Blitz avec une équipe remodelé de AàZ pour l´occasion, une équipe faite que de F.A à cause de ces nombreuses blessures, je n´aurais pas eu de chance sur cette ligue jusqu´au bout :sleep: :sleep:

Sur la seconde par contre je remporte le titre :-d Colombian qui dit qu´il a échoué de peu mais j´ai mené 8-3 jusqu´à mardi encore donc pour moi j´ai été assez pépère même si une hécatombe de blessures m´a aussi touché comme pour les DNP (Randolph, Kidd etc...).
Victoire, encore une. I´m da best :cool: ::cool:

Sinon c´est quoi cette nouvelle mode à la NFL FL que de bencher tous les franchises players ou très bons joueurs de son équipe la dernière semaine en NBA? Saloperie de cons ils m´ont privé de plus d´un joueur...

WOODS NEXT YEAR I´LL BEAT YOU :mort:

woods
woods
Niveau 46
21 avril 2006 à 01:15:32

Bien contant de ce petit trophée dans mon profile Yahoo, la finale fut disputée jusqu´au bout et si l´un d´entre vous à gardé contact avec NateDog il mérite bien quelques félicitations lui aussi
J´ai maintenant quelques mois pour décider si je remet mon titre en jeu ou si je me retire comme un prince un peu comme ça
http://sports.yahoo.com/nba/photo?slug=utsw10804200349.warriors_jazz_basketball_utsw108&prov=ap

la perspective de faire forcément mois bien m´effraie un peu

Bogut 0 match manqué
Okur 0 match manqué
Jamison 0 match manqué
Diaw 1 match manqué
Billups 1 match manqué
Brand 3 matchs manqués
Pierce 3 matchs manqués
Miller 8 matchs manqués
si ça ce n´est pas de la chance...
et elle ne frappera pas 2 ans de suite à ma porte

Bravo aussi a Ced pour le loto NBA :ok: bien joué

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
21 avril 2006 à 02:05:57

Ta prestation est en tout point remarquable, déja je me demande comment tu as pu drafter une telle équipe, il ne devait y avoir que des nuls présents à cette draft :(
Et la chance fait partie intégrante du jeu, elle a joué en ta faveur cette année, l´an prochain, elle te fuira, Disiz te donnera la recette pour drafter tous les joueurs qui vont se blesser dans l´année :ok:
On espere bien que tu remettras ton titre en jeu, tu as réalisé une perf qui ne sera peut-être pas réédité de si tot, à toi de nous prouver que l´an prochain tu feras encore mieux, lance toi de nouveau défi, par exemple gagner tout tes matchs 9-0 :rire2:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
21 avril 2006 à 15:13:40

"si l´un d´entre vous à gardé contact avec NateDog il mérite bien quelques félicitations lui aussi"

T´inquiètes pas, je lui transmettrais, il sera sans doute ravi d´apprendre que derrière Admirals se cachait son vieil "ennemi" de 2K1 :rire2:

De toute façon, avec Bobo le Magnifique :cool: dans ton roster Woods, tu étais intouchable. D´ailleurs, je suis curieux de voir à quel tour de draft il partira la saison prochaine...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:00:10

Nettement plus haut que cette année, on peut en être sur. Et s´il peut toujours évoluer sur tous les postes, ça élevera encore sa cote...

matth281
matth281
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:23:12

Ouai GG Wood , saison fantaisisque exeptionnelle .

Moi je pense que je remettrai mes 11eme places en jeu l´an prochain (en essayant de revenir dans le clan des basketeurs sur la fantasy NBA et celui des NLFlistes en NFL ).

woods
woods
Niveau 46
22 avril 2006 à 12:38:08

:merci: :merci: :rouge:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:55:17

Bien sûr que je reconduis l´expérience, surtout que j´ai terminé lanterne rouge la saison dernière et que je me dois par conséquent de laver cet affront. Pour Nate, je lui demanderais ce WE...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:44:16

Pour moi ce sera NBA, comme d´hab :cool:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
08 juillet 2006 à 11:30:07

Demande lui aussi pour la NBA tant qu´à faire.

Herzeleid, essaye de choper Rip et Solcamp qui ont fait une magnifique FL l´année dernière pour leur première participation :ok:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:25:37

J´ai vu le message d´Herzeleid sur le forum 2005 au sujet de la FL.
Je suis partant, surtout que mes PO ont été catastrophiques, j´ai une revanche à prendre.

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
11 juillet 2006 à 18:12:10

Bon alors pour faire un point vite fait...

Disiz
Ced
Herzeleid
Ben
Jason
Woods
Matth

Les "?":

COLOMBIAN :question: :snif:
Zezotte :question:
Nate :question:

Les NFL:

Zubak
Blitz
Ekrem en théorie

Après il reste une place, on verra à qui l´attribuer et si certains feront une seconde ligue pour certains qui seraient sur le carreau, bref on en est pas encore là tout comme pour les dates de draft et l´ordre etc...on fera tout cela en temps et en heures, je fais juste un petit prospect pour voir à quoi va ressembler tout cela.

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:35:12

Bon, après un WE particulièrement agité dont le récit ferait sans aucun doute les choux gras de feu les Soirées du Bon Goût, petit point concernant le Gros : pas de fl NFL pour lui, il est en vacances tout le mois septembre et sera durant cette période loin d´internet; en revanche, il sera bien présent pour la fl NBA.

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
12 juillet 2006 à 17:43:28

Shit!!! Va falloir convaincre Nico pour avoir 4 personnes au moins

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:44:53

Bonsoir.

Pour la Fantasy NBA, je suis prêt a mettre mon titre de joueur le plus charismatique en jeux (si bien sur vous avez le courage de m´accepter)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:46:23

Rip m´a envoyé un mail, il serait partant pour participer cette année encore.

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
16 juillet 2006 à 20:37:42

Disiz
Ced
Herzeleid
Ben
Jason
Woods
Matth
Nate
Zezotte
Zubak
Blitz

Les "?":

COLOMBIAN

En attente:

Solcamp
Rip
Lilflip

Bon en attendant des nouvelles de notre Colombian :snif2:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
16 juillet 2006 à 20:38:24

Je tiens à préciser que ce sera naturellement une ligue à 14....

cech34
cech34
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:39:17

Okok Najibounet tu m´as oublié je ne te le pardonerais jamais !! ! Jamais !! !!!!!!!!

M´enfin blague ( pas drole ) a part ! Je pose ma candidature pour me faire exploser l´anus encore une année de plus ^^

La vidéo du moment