CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fantasy league

cech34
cech34
Niveau 10
02 avril 2006 à 00:32:10

Rhaa je finis bon dernier de cette seconde ligue ( on ne peux considéré Boston college vu qu´il s´est barré ) je suis dégouté m´enfin c´était une saison rookie peut etre vais je exploser la saison prochaine tel un Dwayne Wade...

M´enfin je dois l´avouer j´ai bien aimé l´expérience , meme si au début j´ai eu un petit peu de mal ne sachant pas utiliser le pre-roster...

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
03 avril 2006 à 08:00:35

Mouai le Boston College a fait sa ghost team sur les derniers mois :sleep: :sleep: :sleep:

On en aura connu une seule cette année, c´est toujours mieux que ces dernières années ou on a pu se chopper notamment sur les 2 ligues à 20 une taulé de ghost team de merde....

Bon pour la prochaine FL NBA, c´est décidé, i will beat you all!! Et ça, ca va passer par des trades, arnaques et autres entourloupes dont j´ai le secret :fete: :fete: :fete: (Colombian sera ma premièreb cible, il est trop crédule :rire2: :rire: :rire: :rire2: )

ben-59
ben-59
Niveau 10
03 avril 2006 à 12:06:57

Ca marche comment quand on fait match nul en PO ? J´ai fait 4-4 contre Zezotte et je me retrouve éliminé :-(

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
03 avril 2006 à 14:04:09

J´imagine qu´en cas de match nul en PO, est déclaré vainqueur celui qui a marqué le plus de points, ou un truc dans le genre. En tout cas, je compatis Ben, c´est dur de perdre ainsi.

D´autant plus que j´ai moi-même chuté de peu face au Gros. Disiz, tu as écris ceci la semaine dernière:
"Quand à Nate et Ced c´est hallucinant le même bilan et lorsque j´ai voulu les départager au nombre de victoires entre eux lors des match-up on s´aperçoit que Ced a gagné 5-4 à l´aller et Nate a gagné 5-4 au retour....parfaite egalité!"
Tu ne croyais pas si bien dire, tellement ça été ultra serré jusqu´au bout: victoire de Nate 5-4, avec 1 TO d´écart en ma défaveur :snif:

ben-59
ben-59
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:55:41

Ouais c´est bien celui qui a marqué le plus de points:

In the event that a playoff game ends in a tie, the deadlock will be broken using the following system:

Most team points scored.
Most team rebounds.
Highest team field goal percentage.
Highest team free throw percentage.
Fewest team turnovers.
Most team 3-point shots made.
Most team assists.
Most team steals.
Most team blocked shots.
Random "coin flip."

Je m´incline pour 8pts :snif:

zezotte
zezotte
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:57:59

mais non ben, tu t´es incliné face à ma science, et à mon equipe de folie :rire:

sur la 1ere ligue je tombe contre woods en demi :snif: on va se battre contre l´equipe invaincue de cette ligue, j´espere que tes previsions vont s´averées vraie woods :-)))
si tu as un blem de pc ou autres problemes, je ne t´en voudrais pas :rire2:
quand je pense que j´ai ete classé second la majeure partie de la saison, mon ecart en fin de saison va m´empecher, peut être, de me hisser plus haut.

sinon sur la seconde je suis en course pour la septieme place, rien de bien glorieux qd je pense que je me voyais classé plus haut dans la ligue basket plutot que dans celle nba vs nfl, enfin rien ne se passe toujours comme on l´avait prévu

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:02:20

"Je m´incline pour 8pts :snif: "
Quand tu "perdras" une finale 5-5, tu apprendras ce que c´est d´avoir mal aux fesses :snif2:

woods
woods
Niveau 46
04 avril 2006 à 18:25:04

Mes effectifs sont déjà alignés pour toute la semaine :sournois:
7-2 et 6-3 ça s´etait plutot bien passé pour moi mais la signature de Hughes pourrait changer la donne bien vu

colombian
colombian
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:49:37

Et bordel de m.., il fallait bien que mon fournisseur internet me fasse chier comme pas possible ces derniers jours, en me coupant le net pour la semaine (il faut dire que je suis un peu raccro financièrement en ce moment). Et évidemment, il fallait que tout ca tombe en pleine période de PO sur les fantasys... Tout ceci n´aura eu que peu d´importance sur la 2e ligue, où mon équipe décimée par les blessures avait de grandes chances de s´incliner, mais bon, je participais secrètement à une 3e ligue pas mal relevée où j´avais bien figuré durant la saison régulière (de mémoire 3e place) et résultat : je me fais sortir 5-4 au premier tour pour deux TO, chose qui aurait pu facilement être évitée sans cet ultime coup du sort. Sans compter que ca ne va pas fort coté sentimental (ah la vie de couple et ses joyeusetés... mais il y a d´autres topics pour en parler) Bref cette année que ce soit coté pronos ou FL, la skoumoune n´aura cessé de me poursuivre comme le peste. On peut dire que j´ai connu de meilleures passes, mais bon life goes on quoi... :rire2:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
05 avril 2006 à 20:09:14

"la skoumoune n´aura cessé de me poursuivre comme le peste."

Mais on est là nous Colombian, nous ne sommes qu´amour avec toi :coeur:
D´ailleurs au passage, avec un peu de chance je passe sur paname début juillet...je me ferai un plaisir de te rencontrer avec mon maillot du rcs :-d

" je participais secrètement à une 3e ligue pas mal relevée"

Pas mal relevée? C´est-à-dire? T´as fait une ligue publique?

colombian
colombian
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:28:58

"Pas mal relevée? C´est-à-dire? T´as fait une ligue publique? "

Oui, ligue publique avec son système toujours aussi "bourrin" mais les gars qui y participaient étaient loin d´être des rookies en la matière, il suffisait de jeter un coup d´oeil à leurs drafts respectives pour s´en assurer. Bref, pas mécontent de m´en être sorti aussi bien (en saison tout du moins), il faut dire que pour une fois mon équipe avait de la gueule...

"D´ailleurs au passage, avec un peu de chance je passe sur paname début juillet...je me ferai un plaisir de te rencontrer avec mon maillot du rcs"

Malheureusement disiz, il y a très peu de chances pour que je sois sur Paris début juillet puisque je devrais partir au pays fin juin... Je ne sais trop comment l´annoncer au forum, mais clair que ces derniers jours, pour plusieurs raisons sur lesquelles je ne m´étendrais pas trop car persos (mais principalement pour raisons financières et familiales, ma fleur éprouvant les pires difficultés à trouver une activité professionelle, et dire que nous sommes en France...) bref, on envisage sérieusement de s´installer définitivement au pays, où mine de rien la famille nous a toujours gratifié d´un soutien sans faille et où les choses demeurent ma foi bcp plus accessibles qu´elles ne l´étaient il y a encore une dizaine d´années. Rien n´est encore décidé pour le moment (ces derniers tps, inutile de vous dire que l´atmosphère était pas mal tendue à la maison entre deux ou trois prises de becs...) M´enfin si la chose venait à se faire, cela signifierait la fin de l´aventure 2k3 pour ma part, vu que ma pensée sera probablement à des lieues du forum une fois sur place. Bref, dans l´optique de cette prise de décision imminente, clair que je compte me faire plus discret sur le forum dans les prochaines semaines, afin de me recentrer sur mes priorités essentielles et l´avenir proche de ma propre personne et de celle que j´aime. Ceci dit je compte bien garder une relative présence sur le forum, en me délectant de cette fin de saison en votre compagnie :-d . Sans faire dans le larmoyant et la pleurniche :rire: , clair que je ne manquerais pas de vous tenir au courant si je devais quitter le forum définitivement, après toutes ces années et ces bons moments passés ensemble... :ok:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:50:34

Dans tous les cas Colombian, tu as tout le soutien du forum, et il est clair que la vie privé passe avant le basket et les délires 2k3esque.
En espérant cependant que tu ne nous feras jamais tes adieux, et qu´il y aura toujours un petit clavier te rappellant que 2k3 c´est ta 2e maison :ok:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
09 avril 2006 à 10:54:58

"cela signifierait la fin de l´aventure 2k3 pour ma part"

:non: :non:
Le dieu du basket en fera autrement!
Clair que je comprends bien ta situation et que le repos et la sérrénité te seront les meilleurs atouts pour réussir à résolver cette situation. Je ne m´y ferais pas à nos conversations et nos bêtises mutuelles qui pourraient s´éteindre :snif2: voilà pourquoi Colombian tu as toute mon énergie, mon soutien et ma clairvoyance ( :sarcastic: ) dans cette épreuve pour que tu nous reviennes plus vite, plus fort et plus Sixeriesque que jamais!
Et puis moi je dis: en Colombie doit y avoir quelques cyber-cafés :-d

Bref tu sais bien ce que je pense et avec un peu de chance début juillet après la draft tu seras toujours des nôtres!!!! :ok: :ok:

Petite parenthèse Fantasyiesque:

Je tenais bien contre Ced jusqu´au tournant d´Hier! En effet, j´avais mon pc mort depuis jeudi et hier soir à mon retour chez moi après un galop d´essai de droit (16h-17h30), je n´avais pas pu faire mes rosters et le match des Nets vs Cavs avait commencé :-(( :-(( :-(( Avec cette merde je vais peut être perdre c´est pas possible ça...

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
12 avril 2006 à 15:26:30

Pfiou quelle malédiction..sur la première ligue alors que j´étais au sommet de mon art et que je pétais cul sur cul avec mon équipe tranquillement il a fallu que Yao Ming s´explose le pied et out pour la saison, Garnett s´est fait un petit bobo à la cheville et ne joue plus pour la saison et Marbury lui ne risque plus de jouer, c´est la :fete: :fete: :fete:

ben-59
ben-59
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:19:04

"sur la première ligue alors que j´étais au sommet de mon art et que je pétais cul sur cul avec mon équipe tranquillement"

Tu parles de la ligue ou tu joue le match pour la 7eme place ? :sarcastic: :rire:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
12 avril 2006 à 19:43:14

"pour la 7eme place ?"

C´est vrai que la 5ème place à côté...vachement intéressant quoi :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:17:37

Non mais mine de rien, c´est très important ce qui se passe en poule de consolation Ben. Disiz y a explosé successivement Zubak puis Riggs, et dans la foulée il devait faire la peau au troisième footeux. Bref, disiz avait pour mission de répresenter dignement 2K et de porter bien haut l´étendard de notre supériorité sur les footeux, de les piétiner, de les humilier jusqu´au bout après leur déconvenue de la saison régulière. Dommage que cette série de blessures comprommet ce glorieux grand chelem, je compatis disiz :snif:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
14 avril 2006 à 09:19:36

Et le pire c´est que ça continue...

Yao, Marbury, Garnett et maintenant Brevin Knight..le score de Blitz est risible, quand on voit comment j´ai effacé de mon chemin les deux autres nflistes c´est affligeant :snif2: :snif:

A l´inverse , sur la seconde ligue je suis peut être parti pour gagner le titre menant encore 8-3 ce matin...mais les deux prochains jours seront décisifs :mort: :mort:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 avril 2006 à 12:44:39

Ca y est les FL sont finis, et pour moi elles se terminent bien.

Une 3e place dans la 1ere ligue, ou je fus vainqueur de Zezotte grâce à l´expérience des luttes avec Jason notamment (où j´ai retenu qu´il fallait utiliser le potentiel des FA...) ce qui me permet entre autre de marquer 802 points, de prendre 50 rebonds, ou faire 50 passes de plus que mon adversaire.
Cette année encore, j´ai droit à mon podium :cool:

Sur la seconde league, lil flip et son injured team (Yao? Mihm? Szczerbiak? McGrady? fallait que je les vire pour toi?) n´a pas résisté, avec un meilleur coaching tu m´aurais battu, mais là je ne peux qu´apprécier ma victoire. Je finis donc 7e.

Deux bonnes victoires pour finir l´année, voila qui me met en joie, et je ne peux que vous donner rdv l´année prochaine :ok:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:46:36

Un grand bravo à Woods, qui a su rester invincible jusqu´au bout :ok:
Pour ma part, j´ai terminé 6eme dans la fl contre les footeux (à 1 TO de la demi-finale, grrrr :nah: ) avec un roster que je n´avais pas choisi et 3eme dans l´autre fl où le manque d´impact au pivot m´aura été fatal. Je progresse, je suis donc plutôt satisfait, la saison prochaine sera mienne :cool:

La vidéo du moment