"Pas mal relevée? C´est-à-dire? T´as fait une ligue publique? "
Oui, ligue publique avec son système toujours aussi "bourrin" mais les gars qui y participaient étaient loin d´être des rookies en la matière, il suffisait de jeter un coup d´oeil à leurs drafts respectives pour s´en assurer. Bref, pas mécontent de m´en être sorti aussi bien (en saison tout du moins), il faut dire que pour une fois mon équipe avait de la gueule...
"D´ailleurs au passage, avec un peu de chance je passe sur paname début juillet...je me ferai un plaisir de te rencontrer avec mon maillot du rcs"
Malheureusement disiz, il y a très peu de chances pour que je sois sur Paris début juillet puisque je devrais partir au pays fin juin... Je ne sais trop comment l´annoncer au forum, mais clair que ces derniers jours, pour plusieurs raisons sur lesquelles je ne m´étendrais pas trop car persos (mais principalement pour raisons financières et familiales, ma fleur éprouvant les pires difficultés à trouver une activité professionelle, et dire que nous sommes en France...) bref, on envisage sérieusement de s´installer définitivement au pays, où mine de rien la famille nous a toujours gratifié d´un soutien sans faille et où les choses demeurent ma foi bcp plus accessibles qu´elles ne l´étaient il y a encore une dizaine d´années. Rien n´est encore décidé pour le moment (ces derniers tps, inutile de vous dire que l´atmosphère était pas mal tendue à la maison entre deux ou trois prises de becs...) M´enfin si la chose venait à se faire, cela signifierait la fin de l´aventure 2k3 pour ma part, vu que ma pensée sera probablement à des lieues du forum une fois sur place. Bref, dans l´optique de cette prise de décision imminente, clair que je compte me faire plus discret sur le forum dans les prochaines semaines, afin de me recentrer sur mes priorités essentielles et l´avenir proche de ma propre personne et de celle que j´aime. Ceci dit je compte bien garder une relative présence sur le forum, en me délectant de cette fin de saison en votre compagnie
. Sans faire dans le larmoyant et la pleurniche
, clair que je ne manquerais pas de vous tenir au courant si je devais quitter le forum définitivement, après toutes ces années et ces bons moments passés ensemble...