CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fantasy league

DébutPage précedente
«1  ... 308309310311312313314315316317318
Page suivanteFin
Ced-The-Boss Ced-The-Boss
MP
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:57:46

Un petit message pour me réjouir de ma qualification pour les PO dans la fl NBA vs NFL. Une chose inespérée au vu de la draft initiale, avec les choix douteux de yahoo qui n´avait pas vraiment respecté mon pre-ranking. Une équipe complètement déséquilibrée, blindée d´arrière-ailiers, démunie au poste de PG, vous m´avez tous raillé, enterré, mais je n´ai pas baissé les bras. Et avec des petites corrections qui se sont révélées judicieuses (Delante West, Smush Parker notamment), ma team s´est accroché tout au long de la saison, avec beaucoup de victoires remportés 5-4. Toujours sur le fil du rasoir, plombé par la plus mauvaise saison statistique de Duncan, j´ai pourtant résisté et ma constance a fini par payer (je n´ai perdu que 4 match up il me semble), ce qui n´est pas un mince exploit quand je vois que je devance au final des équipes autrement plus clinquantes que la mienne. Et cerise sur le gateau, j´affronte le Gros au premier tour des PO :cool:

Sinon, mission accomplie messieurs, la 2K connection a vaincu puisque aucun NFListe ne jouera le titre. Les gaillards se contenteront des PO de consolation :rire:

colombian colombian
MP
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:37:57

Et c´est enfin fini!! :ok:
Sur la 1ere ligue ma foi je n´ai absolument aucune excuse, ma dernière place est méritée au vu de la prestation en tout point pathétique que j´ai fournie cette année. Et plus pitoyable encore, le fait de terminer dernier derrière tous nos vis-a-vis NFListes demeure bel et bien l´humiliation suprême. Bref, je n´ai plus qu´à me retirer incognito et aller méditer sur les causes de cette honteuse désillusion... :honte:

Sinon sur la seconde ligue, j´arrache certes la 6e et dernière place qualificative ( :hum: ) mais il n´y a guère raison de se réjouir puisque j´affronte au premier tour la team très complète de Ced, avec Davis, Mobley, Ford out pour les prochains jours (sans compter Camby qui a pris la bonne habitude de me lâcher systématiquement 1 ou 2 fois par semaine). Sauf coup de pouce du destin, la route me semble condamnée...

Conclusion : Je prends l´entière responsabilité de ces échecs et j´en tire les conséquences en me retirant définitivement du monde des fantasys ligues... :mort:

[fuck-disiz] [fuck-disiz]
MP
Niveau 9
27 mars 2006 à 16:08:15

"en me retirant définitivement du monde des fantasys ligues..."

Bordel, même moi j´ai subi la dure loi de la fantasy league et pourtant dieu sait que j´avais une équipe de base qui aurait pu être devant Admirals (salaud!!) mais le sort en a voulu autrement, Merci à des gars comme Stephon Marbury de son rendement rachitique ou toutes ces deceptions que furent JR Smith ou Childress!
J´ai eu beau jeu de chercher des nouveaux joueurs mais il me manquait singulièrement un arrière scoreur...après la malchance a fait son devoir.

Tu te rends compte Colombian que sur la première ligue on a fini derrière Lilflip? :ouch: Pas moyen, j´aurais cette 7ème place, le déshonneur ne sera pas plus grand!!!

:d) N´empèche Colombian la stat qui tue:

14 Kokolombian 58 moves :ouch:

A l´inverse sur la seconde ligue, j´ai fini second et malgrès une défaite contre le premier Solcamp je crois avec des joueurs qui m´ont tous lâchés cette semaine comme pour me dire " Va Fanculo", je suis second et en bye cette semaine...
Et pourtant, j´étais parti avec une équipe faite à l´arrache selon les sentiments, sans aucune once de réelle objectivité, coup du sort quand tu nous tiens!!

matth281 matth281
MP
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:52:06

Pour mois les leagues ce suivent et se ressemble , je finis avant dernier ( plus mal placé du groupe des 84-85 wins ) .

Apres une Draft : qualifier de catastrophique par tous le monde , j´arrive cependant a figuerer en debut de saisosn dans le top 5 les quelques petit ajustement de debut de saison on bien servit . Cependant a la mi-saison c´est la chute : les blessures s´enchainent ( resultat 6 lourde defaite et 2 nuls ) , la fin de saison n´est pas mieux 2 win 5-4 pour 2 lose 2-7 .
Enfin ce ne sont pas uniquement les blessures qui expliquent cela . Mon effectif a tres peu bouger depuis le debut de saison , j´ai raté plein de joueurs qui m´auraient permis de me relancer , disons j´ai de la fantasy league passivement a partir de la mi saison ( cela ne veut pas dire pour autant que j´ai fais le Flyan tt mes equipes étaient obtimisé) .

Plus généralement sur cette FL avec un systeme a 7 places par soir c´est que c´est relativement équilibré : du 2eme au 11eme il n´y a que 14 wins d´ecart , du 2eme au 8eme que 7 . Ce faible ecart type s´explique aussi surment par la domination sans partage de Woods .
Enfin , le sysyteme a 5 avec les defaut qu´on lui avais citer en debut de saison était quand meme plus interressant en tant que joueur et peut etre plus evocateur du niv de performance de chacun .

colombian colombian
MP
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:17:09

"N´empèche Colombian la stat qui tue:
14 Kokolombian 58 moves "

Oui, preuve que j´aurais bien fait tout ce qui était en mon possible pour apporter un semblant de changement à ma pauvre team en déconfiture :rire2: . Mais bon, je suis d´accord pour dire que je ne suis pas assez resté avec mon roster de base. En l´absence de perfs intrinsèques signifiantes au moment où j´en avais le plus besoin, clair que je me suis inconsciemment fourvoyé dans une série d´add & drop foireux, m´enfonçant à chaque fois un peu plus dans les abîmes du classement. M´enfin il faut dire que la qualité des FA sur la première ligue laissait clairement à désirer, d´ailleurs à l´exception de Ced qui a bien su tirer profit de la situation en reniflant de bonnes pistes (Parker, West...) il faut bien avouer que la plupart des teams ayant raté leur draft tout en essayant de reconstruire après coup s´en sont pris plein la figure. A l´inverse, je me souviens de la draft très satisfaisante de certains (de mémoire Woods, zezotte, Nate et Ben) et il n´est pas étonnant de voir en fin de saison ces mêmes individus squatter les 6 premieres places du classement...

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
28 mars 2006 à 00:40:23

C´est sympa de ne pas me citer parmi ceux qui ont fait une bonne draft :snif:
Avec mon 11e pick, je finis qd meme 2e, comme quoi, rien ne sert d´avoir une grosse star (n´est ce pas AI :doute: )

[fuck-disiz] [fuck-disiz]
MP
Niveau 9
28 mars 2006 à 10:58:32

" clair que je me suis inconsciemment fourvoyé dans une série d´add & drop foireux,"

Cette année tout le monde avait un balai in the ass quand même parce qu´aucun trade tenté pratiquement, l´année prochaine faut qu´on redemocratise cette pratique, c´est tellement fun de rester dans l´expectative avec un trade dont on ne sait ce qu´il va donner etc....

Jason et moi allons réfléchir vite fait à ce qu´on pourrait faire pour qu´une hégémonie Woodsienne n´arrive plus (Le bannir des FL est une solution :rire2: ) et je pense qu´on en parlera ici avec tout le peuple!

En tout cas, Solcamp et Rip ont tenu un gros rang pour des rookies sur la seconde ligue...on pourra les faire venir l´année prochaine si le coeur leur en dit et si vous êtes tous disposés bien sûr à accueillir de la concurrence (pas du Lilflip hein :sarcastic: )

" A l´inverse, je me souviens de la draft très satisfaisante de certains "

Va voir dans les premières pages, la mienne y était aussi :snif2: :snif2:

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:21:36

Vous aviez un balai dans le cul, quand je vois le nombre de trade proposé pour rééquilibrer mon roster (quand on a Nene et Stackhouse blessé dès le début de saison ça aide pas) je me dis quand meme que c´était pas comme il y a deux ans.
D´ailleurs sur les deux leagues, je dois être dans 95% des trades conclus.

Et qu´est que vous entendez par empecher une nouvelle hégémonie de Woods? Il a bien géré sa draft je pense, et après il nous a tous baisé les uns apres les autres, je pense pas qu´il y eut une irrégularité, me trompes-je?

Et puis, virons lil-flip, assez de l´entendre crier à tue tete qu´il nous enculera les uns apres les autres alors qu´il ne fera pas de playoffs :rire:

[fuck-disiz] [fuck-disiz]
MP
Niveau 9
28 mars 2006 à 11:23:30

"je pense pas qu´il y eut une irrégularité, me trompes-je? "

Si, il nous l´a joué façon George Bush, il va devoir payer maintenant :mort: :mort:
(Arrète de dire Vous, vu que c´est moi qui parle, enfin tu peux me vouvoyer pauvre gueu :cool: )

Woods Woods
MP
Niveau 31
28 mars 2006 à 12:29:56

Il nous l´a joué façon George Bush ça va pas l´faire :non:
par contre Bulls 95-96 je veux bien :oui:

maintenant je vais croiser les doigts pour que Brand, Pierce, Billups et Diaw restent en bonne santé jusqu´au bout parce qu´un sans faute en saison pour se planter en PO ça ferait tache

Lil-Flip Lil-Flip
MP
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:24:05

Sur les deux league, je rate les playoffs d´environ 10 wins :snif:

J´ai été absent toute une semaine ce qui m´avait empêché de faire mon roster et par consèquent j´avais perdu 7-2. Sans cette défaite je serais arrivé dans les 6 premiers mais bon, avec un T-Mac blessé, tout comme Yao qui est resté pas mal de temps à l´infirmerie, ca aide pas vraiment :snif2:

Pour finir, cette année j´ai tout simplement été victime d´un complot :oui:

[fuck-disiz] [fuck-disiz]
MP
Niveau 9
28 mars 2006 à 13:53:20

Blablablablabla

Regardez moi cette grosse fiote qui s´est fait gentiment défoncé mais qui ose venir encore pester ici, Lilflip, tu auras été en dessous de tout du début à la fin...c´est assez pitoyable :-d

Lil-Flip Lil-Flip
MP
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:13:45

"tu auras été en dessous de tout du début à la fin...c´est assez pitoyable"

8/ Magic ´s Team: 91-94-4 .49,2%

11/Disiz´s Warriors: 85-99-5 .46,3%

:d) Je suis quand même resté au dessus de toi, c´est déjà ca... :ange:

[fuck-disiz] [fuck-disiz]
MP
Niveau 9
28 mars 2006 à 14:39:23

Le problème c´est que je vais avoir la 7eme place tranquillement contrairement à toi.. :-p

Lilflip je te le répète, tu n´as ni ici, ni sur aucun forum, AUCUNE legitimité et aucune consistance. Tu ne vaux rien...c´est même pas du trash talking ce que tu fais, tu parles juste dans le vent :rire2:

"pour se planter en PO ça ferait tache"

Je vois bien le plantage au premier tour, comme Jason en NFL Fantasy qui a tout remporté en saison régulière et s´est fait dégagé de chacune au premier tour :ouch:

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:53:36

"Si, il nous l´a joué façon George Bush, il va devoir payer maintenant"
:d) Une explication correcte pourrait elle être fournie?

"Arrète de dire Vous, vu que c´est moi qui parle, enfin tu peux me vouvoyer pauvre gueu"
:d) Dans ton premier post tu disais Jason et toi, donc je dis "vous" puisqu´il s´agit de deux personnes.
Tu n´auras jamais droit à mes vouvoiements, tu es bien trop pathétique (et je te crache à la gueule pcq tu n´es pas cool :cool: )

[fuck-disiz] [fuck-disiz]
MP
Niveau 9
28 mars 2006 à 15:06:10

"Une explication correcte pourrait elle être fournie? "

Cf la position hégémonique des USA, baka-kun!!!

"Dans ton premier post tu disais Jason et toi"

Simplement dans le fait de ce concerter plus tard pour voir quel systême est le meilleur, idiot bête!
Je n´ai point besoin des vouvoiements d´une fegniasse qui s´lave jamais moi et qui drague sur msn (qui est pathetique? :sarcastic: )
YOU SUCK
YOU SUCK
YOU SUCK!!!

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:56:42

Toi avec tes ptites attaques totalement infondées :sarcastic:

[fuck-disiz] [fuck-disiz]
MP
Niveau 9
28 mars 2006 à 17:18:51

Oui oui c´est ce qu´on dit.....Gayrôme va

[fuck-disiz] [fuck-disiz]
MP
Niveau 9
28 mars 2006 à 18:30:30

Maintenant que la saison régulière est fini, on va voir le classement version "NFL" à savoir en ne comptant que les victoires et les défaites.

:d) Classement final de Yahoo:

1) Woods => 68%
2) Herzeleid => 52.9%
3) Nate => 52.9%
4) Zezotte => 52.1%
5) Ben => 51.6%
6) Ced => 51.3%
=======================
7) Jason => 50.5%
8) Lilflip => 49.2%
9) Dufftones => 48.4%
10) Zubak => 48.1%
11) Disiz => 46.3%
12) Blitz => 45.5%
13) Matth => 45%
14) Colombian => 38%

:d) Nouveau Classement:

1) Woods 21-0-0 => 100%
2) Zezotte 13-9 => 61%
3) Ced 12-9-0 => 57%
-) Nate 12-9-0 => 57%
5) Herzeleid 11-10-0 => 52%
6) Lilflip 10-10-1 => 48%
==============================
7) Ben 10-10-1 => 48%
8) Zubak 10-11-0 47%
9) Jason 9-11-1 => 42%
10) Disiz 8-11-2 => 39%
11) Dufftones 8-12-1 => 38,5%
12) Blitz 8-13-0 => 38%
13) Matth 7-12-2 => 33%
14) Colombian 4-17 19%

:d) Quelques faits des carrières fantasys:

- Woods est le premier Fantasy leagueurs en 3 années de fantasy chez nous à réussir un sans faute de 21 victoires sans défaite durant la saison, c´est donc l´homme à abattre! :mort:
- Nate a réalisé une série de 9 victoires en saison régulière.
- Zezotte a réussi une série de 8 victoires d´affilée en saison régulière.
- Ced a remporté 12 victoires dont 7 victoires sur 12 sur le score de 5-4.

- Blitz a commencé la saison par une série de 6 défaites d´affilée.
- Colombian a réussi à finir sur une série de 9 défaites.

:d) Concernant le classement:

- Quand à Nate et Ced c´est hallucinant le même bilan et lorsque j´ai voulu les départager au nombre de victoires entre eux lors des match-up on s´aperçoit que Ced a gagné 5-4 à l´aller et Nate a gagné 5-4 au retour....parfaite egalité!

- Ben et Lilflip furent aussi à égalité et Lilflip a gagné leur confrontation en saison régulière d´ou sa place qualificative en P.O..

Ced-The-Boss Ced-The-Boss
MP
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:55:13

Intéressant. Donc même avec un classement "NFL", les footeux sont toujours aussi mauvais. Pauvre jason, il a mal choisi son camps :rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment