CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fantasy league

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
08 mars 2006 à 09:41:54

On en parle peu mais sur la seconde ligue le classement:

1) Solcamp
2) Disiz
3) Rip32
4) Jason
5) Ced
6) Colombian

----------------

7) Herzeleid
8) Zezotte
9) Lilflip
10) Critikeman
11) Herz´pote
12) Cech34

Je vais piquer la première place :cool:
N´empèche, cette ligue j´ai fait une draft réellement au pif, en prennant quelques joueurs que j´aimais bien , d´autres non mais surtout histoire de ne pas prendre les mêmes joueurs que ceux de la première ligue et j´ai le résultat inverse attendu :snif2: :snif2: :snif2:

Sinon on pense déjà à l´année prochaine vite fait, faudra qu´on discute du format des rosters encore une fois pour évaluer à la majorité qualifiée lequel serait le plus évident et le plus sympa à utiliser.

En passant, Ced, Ben, toujours d´attaque pour taper les Nflistes l´année prochaine j´espère? :cool:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
08 mars 2006 à 09:58:16

Ma seule requette pour l´an prochain serait d´avoir une IL.

Après 12 ou 13 joueurs, 12-14-16 participants, ça m´est un peu égal...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:33:22

Sur l´IL, je rejoint Herzeleid, ça m´aurait bien servi cette année (A cause d´Amare Stoudemire...)

ben-59
ben-59
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:03:37

"En passant, Ced, Ben, toujours d´attaque pour taper les Nflistes l´année prochaine j´espère?"

Bien sur, et cette fois-ci je vise la 1ere place après ma défaite en 1/2 finale de cette saison :cool:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:49:04

"En passant, Ced, Ben, toujours d´attaque pour taper les Nflistes l´année prochaine j´espère?"

Oui, de toute façon je ne pourrais pas faire pire que cette année, et j´essaierai surtout de mieux me préparer pour la draft (que j´avais abordé en dilettante)...

Maintenant, c´est le présent qui m´interesse et il faut absolument qu´aucun des footeux présent en fl NBA n´accède aux PO :sournois:

colombian
colombian
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:55:26

"On en parle peu mais sur la seconde ligue le classement
1) Solcamp
2) Disiz
3) Rip32
4) Jason
5) Ced
6) Colombian "

Hmmmm dommage sur cette ligue, les blessures de Camby et de Davis m´auront terriblement handicapé tout au long de la saison, sans quoi il aurait été aisé d´aller taper bcp plus haut que cette modeste 6e place. Là je reste sous la menace directe d´Herzi et de zezotte, en plus la fin de calendrier s´annonce chaude pour ma gueule avec une série de matchups délicats (solcamp, Ced, jason...) :doute:

Sinon si l´IL a été supprimée, il ne s´agit pas pas un coup vicieux de la part des commish :rire2: mais bien parce que la nba a abandonné le concept de l´Injury List. Par conséquent, il y a très peu de chances pour que l´option ne "revienne" l´année prochaine. Dommage effectivement, car c´était bien pratique...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:06:05

"Sinon si l´IL a été supprimée, il ne s´agit pas pas un coup vicieux de la part des commish mais bien parce que la nba a abandonné le concept de l´Injury List. Par conséquent, il y a très peu de chances pour que l´option ne "revienne" l´année prochaine"

Pour pallier à ça, il suffit d´augmenter la taille des rosters à 13 ou 14. Car avoir 1 ou 2 blessés de longue date est particulièrement handicapant avec un roster de 12, dont 7 utilsables chaque jour...

ben-59
ben-59
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:35:37

"Pour pallier à ça, il suffit d´augmenter la taille des rosters à 13 ou 14. Car avoir 1 ou 2 blessés de longue date est particulièrement handicapant avec un roster de 12, dont 7 utilsables chaque jour..."

Avec Artest, Camby et Hughes j´ai été particulièrement gaté de ce coté là :sarcastic:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:21:26

T´inquiete on est tous passé par là, dans mon cas c´était le Shaq, Kirilenko, SAR, Hughes...etc etc...

Et sur l´autre ligue idem...

C´est pour ça que je militais en faveur de l´IL. Mais si l´option a été désactivée, c´est une bien mauvaise nouvelle...

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:21:33

Voila après avoir apris que T-Mac sera absent jusqu´a la fin de la saison regulière, et par conséquent jusqu´à la fin des playoff de la League à 12, j´ai donc voulu l´echanger contre un free agent mais là... Horrible stupeur ! On m´envoi un message d´erreur disant que T-Mac ne peut pas être coupé.

Alors est-ce que je dois garder ce joueur blessé jusqu´à la fin de la saison ou est-ce que c´est moi m´y prend mal :question:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:53:20

alors la c´est pas de pot pour toi , je sais que en fantasy il y a une option comme quoi on ne peut cuter certains joueurs stars mais c´etait en NFL et la liste de ces joueurs etaient visible, pour la NBA j´en sais trop rien, essaie plus tard car c´es tpeut etre un bug de yahoo

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
11 mars 2006 à 18:00:36

Ce doit être un bug de Yahoo parce qu´il n´y a pas ce genre de liste en nba, preuve en est qu´on peut jeter ses stars et qu´on l´a déjà fait ces dernières saison lors de grosses blessures

colombian
colombian
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:23:59

Ben si tu n´y arrives toujours pas Lilflip, je veux bien essayer de te le droper à ta place (si le proriétaire de sa team n´y arrive pas, je ne vois pas pourquoi le commish y arriverait mais enfin on ne sait jamais...) Tu es sur de ton coup au moins ? :rire2:

D´ailleurs à propos de roster, c´est quand qu´il reprend sa team notre ami Boston College ? Il n´a beau rester que 3 semaines de compétition avant les PO, j´en ai plus que marre d´éditer son roster tous les jours...

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:52:52

Voila la page d´erreur que j´obtient:

http://img472.imageshack.us/my.php?image=200603112051134zu.jpg

Colombian ouai si jamais tu decouvres que ce n´est pas un bug de yahoo ca serait bien que tu tentes de le droper à ma place, car le titre de cette fantasy est en jeu, je suis sur de mon coup :ok:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:19:09

Pour Boston College son PC est mort, tout simplement...

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
11 mars 2006 à 21:31:46

"car le titre de cette fantasy est en jeu"

C´est bon Colombian réussi, sinon il va croire que c´est de la malchance qu´il soit nul :sarcastic:

colombian
colombian
Niveau 10
13 mars 2006 à 23:40:25

Sans succès Lilflip, j´obtiens également le message d´erreur. Et d´ailleurs en le lisant j´ai compris de suite ce que disais jason "can´t cut list" veut bien dire ce que ca veut dire, il existe bien une liste de joueurs que l´on ne peut droper (où T-mac doit figurer en compagnie de TD, Kobe et comparses...) afin d´éviter les manoeuvres de triches et autres petits arrangements entre amis qui sont monnaie courante sur les ligues peu encadrées. De toute manière Lilflip, ca n´aurait strictement rien changé à la situation actuelle tant toi et ta team êtes à la rue au classement. Désolé, mais les PO se feront sans toi mon ami. Ben ouais, fallait pas verser dans l´arrogance démesurée en début de saison. Désormais, il ne te reste plus que la honte et le déshonneur pour te repentir :cool:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
14 mars 2006 à 00:46:28

"en ouais, fallait pas verser dans l´arrogance démesurée en début de saison. Désormais, il ne te reste plus que la honte et le déshonneur pour te repentir"

Ca venait de tellement bas et c´était si prévisible que la honte et le déshonneur font déjà partie intégrante de sa personnalité...

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
14 mars 2006 à 11:52:14

C´est pas grave pour T-Mac, les grandes equipes se debrouillent toujours sans leurs grands joueurs.

"en ouais, fallait pas verser dans l´arrogance démesurée en début de saison. Désormais, il ne te reste plus que la honte et le déshonneur pour te repentir"

Ca venait de tellement bas et c´était si prévisible que la honte et le déshonneur font déjà partie intégrante de sa personnalité...

:d) Vous verrez qui sera 6ème dans 10 jours :oui:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
21 mars 2006 à 08:00:30

Encore une semaine et c´est fini.

Sur la première Woods est parti pour faire un sans faute en saison...bordel j´ai jamais vu ça :ouch: Nate, Zezotte, Herzeleid sont pratiquement assurés c´est juste pour Ced et Ben que ça va peut être coincé avec le retour en forme de Jason, Zubak voir même de Dufftones!

Sur la seconde Solcamp, Ced et moi sommes déjà en P.O, suivi par Jason, Rip et Colombian.
2 rookies parmi les 6 premiers....y´en a qui reviendront l´année prochaine.

La vidéo du moment