CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fantasy league

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:24:16

Sur la premiere, heureusement que je représente dignement le forum en étant 2e.

Sur la 2è, je suis bien irrégulier la faute à des blessures (SAR en + de kirlenko...) et de ma faiblesse à 3 points (merci Cassel...)

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:14:49

"Tiens, il faut m´expliquer comment je fais mon compte pour gagner 8-3 face la team de Ced avec les blessures conjuguées de Ford, Harpring, Miles et Camby tout au long de la semaine et la suspension de Kobe hier. Il y a des choses qui me dépassent en ce bas monde..."

Je me suis posé la même question :-d
D´un autre côté, j´ai pas été épargné par les petits pépins: Ridnour blessé, Sweetney et Pryzbilla qui me font faux bond au dernier moment, sans oublier les 2 boulets qui plombent mon roster que sont Ben Gordon et surtout JR Smith, à la dérive ces 2 dernières semaines. Enfin bon, tu es le premier (et le dernier :cool: ) à me faire mordre la poussière sur cette ligue, félicitations!

Sur la 1ere fl, je survie tant bien que mal: je passe mon temps à faire des 5-4 depuis le début de la saison. Je suis 5eme, honnêtement je ne sais pas comment cela est possible, d´autant plus avec les blessures de Stoja et Maggette, et des boulets comme Damon Jones et Walker :rire:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
15 février 2006 à 19:01:57

Hé ben, ces Fantasy Leagues sont bizarres!! :doute:

En fait, avec Jason on reflechissait au fait du "pourquoi une victoire n´est pas si jouissive" et c´est simple: parce qu´à force de gagner 5-4 on arrive pas à grand chose par exemple alors que quelqu´un qui perd quelques fois 5-4 et qui gagne 6-2 ou 7-2, gagne large.
Bref, j´ai fait un classement virtuel d´un classement fait comme en NFL à savoir que les points servent à choisir le vainqueur et donc une victoire 5-4 ou 8-3 est toujours égal à 1 point!

:d) Classement Actuel:

1) Woods 68.1%
2) Hitch 54.1%
3) Zubak 53%
4) Ben 52.6%
5) Herzeleid 51.9%
6) Lilflip 50.7%
7) Ced 50.4%
8) Dufftones 49.6%
9) Nate 49.3%
10) Jason 47.8%
11) Matth 47%
12) Disiz 43.3%
13) Colombian 43%
14) Blitz 39.3%

:d) Classement Virtuel:

1) Woods 15V-0D => 100%
2) Zezotte 10V-5D => 66%
3) Ced 9V-6D => 60%
4) Nate 8V-7D => 53%
5) Ben 8V-7D => 53%
6) Zubak 8V-7D => 53%
7) Dufftones 7V-7D-1N => 50%
8) Herzeleid 7V-8D => 46%
9) Lilflip 7V-7D-1N => 46%
10) Disiz 6V-9D => 40%
11) Matth 5V-9D-1N => 33%
12) Jason 4V-10D-1N => 26%
13) Blitz 4V-11D => 26%
14) Colombian 4V-11D => 26%

Ca fait quand même un petit changement :)

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
15 février 2006 à 20:48:45

"Ca fait quand même un petit changement"

Surtout me concernant :hum:
Forcément, 7-8 matchup gagnés 5-4 combinés à 2-3 branlées, ça n´aide pas pour le classement :(
Sinon, Woods est intouchable, impressionnant ses 100% de victoire après 15 matchup :ouch:

matth281
matth281
Niveau 10
15 février 2006 à 21:29:30

Ouai bizarre ce systeme.

Enfin moi cette année je commence à sombrer à cause des blessures ... je comprends de mieux en mieux Colombian :D

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
15 février 2006 à 23:24:22

Si y´en a un qui survole ces fantasys league c´est bien Woods...ça fait flipper ça 15 matchs up d´affilée, je crois qu´on a pas encore rencontré ça!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 février 2006 à 13:06:12

"alors que quelqu´un qui perd quelques fois 5-4 et qui gagne 6-2 ou 7-2, gagne large. "

Tiens c´est moi ça. Je me demande bien comment j´ai fait pour etre second si longtemps...

woods
woods
Niveau 46
17 février 2006 à 11:47:42

Okur, Pierce, Brand et Billups qui sortent la meilleure saison de leurs carrière ça aide.
mais ce qui vient d´arriver cette nuit est énorme mené 4-5 par Air Canada avant le All Star break Bobo me sort un 3pts et deux blocks pour préserver l´invincibilité de mon équipe !
le Français était bien le secret le mieux gardé pour une FL cette année

ben-59
ben-59
Niveau 10
17 février 2006 à 12:54:51

Moi qui me voyait deja dire que Woods n´était plus invaincu :(
J´en reviens pas qu´à lui tout seul Bobo est fait penché la balance, je menais 5-4 et au final je perd 5-3 :ouch:

zezotte
zezotte
Niveau 10
18 février 2006 à 12:42:57

en ce qui concerne la fantasy et pour faire le bilan a mi saison, je suis mitigé

sur la 1ere je ne peux etre que satisfait, mes choix se sont finallement reveler payant, et pas de grosses blessures ne sont venues gacher les perfs, si seulement woods n´etait pas si intouchable :ouch:

sur la seconde je ne peux etre que deçu, j´ai une meilleure equipe que sur la 1ere a mon gout, et pourtant je me fait demonter, j´espere seulement maintenant qu´a la coupure du all star break et l´approche des PO va booster mes joueurs, parce que là :-((

colombian
colombian
Niveau 10
20 février 2006 à 17:10:10

Perso, je tenais surtout à féliciter le dénommé Jungle Fever qui parvient à réaliser une saison encore plus merdique que la mienne (et pourtant j´ai placé la barre sacrément haut cette année... :ouch: ) Encore heureux que je limite la casse (et encore...) sur la 2e ligue où la surprise est de voir solcamp du live 2005 mener aisément la barque devant les vieux loups expérimentés du 2k3. Bien joué mon ami, mais attends toi à une toute autre sérénade en PO... :cool:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
20 février 2006 à 17:17:04

Pour la précision, Jungle Fever c´est Blitz, un NFListe qui a cru bon de péter plus haut que son cul :cool: :cool:

A sa décharge, il n´a pu participer à la Draft et donc Yahoo lui a fait un beau roster, enfin ca n´enlève en rien sa nullité et son pathetique.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
20 février 2006 à 19:43:01

J´espères ne pas être trop lamentable pendant les PO. Sinon rip32 se débrouille plutôt bien je trouves.

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
27 février 2006 à 20:03:09

Je ne sais pas si vous vous rendez compte mais...Woods en est à 17 victoires consécutives et il lui reste un calendrier aisé avec 4 matchs up pour faire le 21/21?

Jamais arrivé dans l´histoire des fantasys leagues cette chimère...i´m impressed!

matth281
matth281
Niveau 10
27 février 2006 à 20:18:16

Ouai un beau record en perspective .

De mon coté si j´atteins les PO avec ma gestion quotidienne et ma infirmerie ca sera deja un grd exploit.

colombian
colombian
Niveau 10
27 février 2006 à 20:28:56

On devrait renommer la ligue Woods Rules, ce serait plus représentatif de la grandeur de l´exploit :rire2:

Sinon me voilà enfin dernier, la place qui me revient de droit cette année :cool:

woods
woods
Niveau 46
27 février 2006 à 23:22:42

Une saison parfaite avec un gros plantage au premier tour des PO...
je le vois venir gros comme un cammion

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
28 février 2006 à 15:10:14

"Une saison parfaite avec un gros plantage au premier tour des PO..."

Ca, c´est la destinée des Spurs cette saison avec une chute surprise face aux Lakers au 1er tour des PO :cool: :rire2: :ange:

woods
woods
Niveau 46
07 mars 2006 à 13:10:49
  • = clinched playoff spot :cool:
[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
07 mars 2006 à 21:00:31

Elimination au premier tour, comme les Spurs par les Lakers cette année :cool: :cool:

La vidéo du moment