CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fantasy league

colombian
colombian
Niveau 10
19 octobre 2003 à 22:20:12

Oui je vais aller voir mais si je peux mettre hill en titulaire, c´est qu´il ne doivent pas prendre en compte sa blessure...

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
19 octobre 2003 à 22:20:39

si il ne joue pas ca sert à rien

colombian
colombian
Niveau 10
19 octobre 2003 à 22:26:33

Il disent : " absent pour une duree indeterminee "
:question: . ..

Ce que je voulais dire, c´est que si je peux le mettre titulaire, il est obligé de jouer...
Je vais pas jouer avec quatre joueurs sur le terrain...

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
19 octobre 2003 à 22:27:44

si il ne joue pas ca sert à quoi de le mettre

colombian
colombian
Niveau 10
19 octobre 2003 à 22:31:55

? ?... Je ne comprends plus rien...
Normalement, il n´y a pas une sorte de signal qui permet de savoir si un joueur est blessé ?
Bon, bref , je sais je suis embetant, mais en gros ca veut dire que je ne pourrai pas me servir de grant hill durant Toute la saison, c´est bien ca ?

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
19 octobre 2003 à 22:34:09

si il est blesse toute la saison tu peux le virer

colombian
colombian
Niveau 10
19 octobre 2003 à 22:35:56

thank you, c´est ce que je vais faire...

colombian
colombian
Niveau 10
19 octobre 2003 à 22:39:29

Au fait j´hesite, qui prendre comme free agent :
voshon lenard ou carlos boozer...

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
19 octobre 2003 à 22:44:53

tu as regarde ta waiver priority

colombian
colombian
Niveau 10
19 octobre 2003 à 22:46:27

Non, de quoi s´agit-il ?

colombian
colombian
Niveau 10
19 octobre 2003 à 22:52:23

En tout cas, j´ai choisi lenard...
Ils me disent que la transaction se fera a partir du 23 octobre...

sur ce :bye: et merci de ton aide, jason :ok: !

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
19 octobre 2003 à 22:52:52

tu vas dans teams and coachs list et tu regarde ton numero de waiver
la waiver priority c´est quand on jouer est libre il est en waiver et apres 2 jours si personne ne le prends il devient free agent,en free agent le premier joueur qui selectionne un gars l´obtient tout de suite si il est en waiver et que tu selectionne ce joueur et que quelqu´un d´autre l´a selectionne aussi au bout de 2 jours le joueur revient a celui qui à la waiver priority la mieux placée et apres il passe en waiver priority 12

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
19 octobre 2003 à 22:53:38

lenard il fera pas les memes stats cette annee

colombian
colombian
Niveau 10
19 octobre 2003 à 23:13:59

J´ai jugé que lenard etait la meilleure option apres, on verra bien...
Ma waiver priority est de 6 donc please n´allez pas me chiper lenard sous le nez...

Cette fois-ci je me retire pour de bon :rire2:
:bye:

NateDog
NateDog
Niveau 10
19 octobre 2003 à 23:28:09

Bon, j´ai ma draft sur les yeux, et je vais surement vous surprendre, je suis plutot satisfait des joueurs que j´ai récupéré, et ça me fait bien rigoler quand vous dites que j´ai une équipe de merde!
Shaq en 1er, c´est le coeur qui parle, et c´est le meilleur joueur du monde. Ensuite Baron Davis, qui fait parti des meilleurs meneurs de la Ligue. Après, il y a les jeunes pousses des Bulls, Curry et Chandler, que j´avais placé très haut ds mon pre ranking, et que je suis content d´avoir récupéré. Ces 2 là ont fini fort la saison dernière, et je mise sur leur totale éclosion cette saison. En plus, ce sont des joueurs à haut % de réussite, présents au rebonds et aux contres. Bref, c´est clair que je fais un pari sur ces 2 là, mais bon qd je vois que certains ont drafté des gars comme Grant Hill ou Jerry Stackhouse, je me dis que c´est risque mineur. Ensuite, le reste de ma team est excellent avec Artest, Magette, Crawford, Gooden... Le seul souci, c´est que je me retrouve avec 4 Bulls, mais bon j´en ai déjà dégagé un. L´ensemble de ma team est équilibré, avec des joueurs qui jouent tous un role important ds leur équipe et qui ont l´habitude de signer de bonnes stats. Pas de place pour des bouffons qui jouent 10 mns/matchs, mais que des titulaires en puissance ( à part Milicic, mais bon, j´aurais été présent j´aurais surement drafté un autre...).
Je pense que j´ai une équipe avec des joueurs confirmés et d´autres en devenir. J´ai essayé d´anticiper sur le futur, on verra si ce choix se révèlera judicieux...

NateDog
NateDog
Niveau 10
19 octobre 2003 à 23:49:34

Je viens de regarder un peu les autres team, et franchement à part Flyan qui a pris trop de Sixers ds sa team ( au fait, ton trade Fisher vs Claxton, tu me prends pour qui?), je trouve l´ensemble plutot équilibré.
colombian, t´as fait de bons choix sur tes premiers tours, mais je trouve que tu t´es fourvoyé sur la fin avec Hardaway ( vieillissant), Hill ( ???) et Campbell ( plus que vieillissant). Et puis drafter Mashburn alors qu´il est sujet à blessure, c´est limite, surtout pour 1 2nd choix. Mais bon, par rapport à l´ensemble de ma team, je pense que j´ai de bonnes chances...
Sinon, jason et fuck-disiz ont aussi de bonnes team ds l´ensemble, et je pense que ça jouera serré! Et je pense que j´ai toutes mes chances...

colombian
colombian
Niveau 10
20 octobre 2003 à 07:36:33

En ce qui concerne ma team, d´accord j´ai deconné sur grant hill, en revanche hardaway reste sur une bonne saison, apres ses annees galeres donc je trouve que c´est un remplacant de choix...
Elden Campbell est vieillissant d´accord mais puisqu´on ne joue qu´une saison, il peut encore largement tenir avec des stats tout aussi bonnes... ( que devrait-on dire de malone aux lakers ? )
Et puis Mashburn est peut-etre sujet a une blessure mais comme il est mis au repos pour l´instant, il devrait recuperer bientot et que devrait-on dire de ton 1st pick, le shaq qui lui aussi est sujet a une blessure au talon...

Par contre, ton equipe , excuse moi, mais comparée a la mienne , celle de fuck-disiz ou jason, elle me semble particulierement faible ( pas au point de Flyan quand meme :rire2: ) ...
Les premiers choix, c´etait bien joué ( shaq, davis, artest) mais les autres a savoir curry, chandler, butler sont beaucoup trop axés sur la jeunesse et ca m´etonerait qu´il explosent tous cette saison...
Ils sont peut-etre prometteurs et d´un bon niveau mais quand on voit les joueurs qui ont été drafté au meme tour par les autres, il n´y a pas photo, mais comme ce n´est pas une science exacte, tu peux toujours nous surprendre, Nate ! ! :rire:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
20 octobre 2003 à 09:02:44

c´etait la 4e draft à laquelle je participais,celle ci a ete vraiment(la plus) rapide ( à peine 50 mns) donc c´etait pas evident d´echauder une strategie vu la vitesse ou les joueurs sont partis,maintenant il reste plus que a attendre la 1ere semaine de jeu pour voir ce que vallent vraiment nos teams,21 semaines c´est long et je le rappelle les 6 premiers font les playoffs,les 6 autres en consolante donc ne tombez pas en dessous de la 6e place

NateDog
NateDog
Niveau 10
20 octobre 2003 à 13:51:56

Shaq, c´est le joueur que j´apprécie le plus, donc je ne pouvais pas faire l´impasse dessus. Après il est évident que c´est un risque que je prends, mais bon le fan des Lakers que je suis ne pouvait pas drafter Tim Duncan, cela aurait été une trahison.
Quant à mon choix de jeunes, je suis étonné du peu de considération que tu leur portes colombian. Butler a tourné à 15 pts de moy la saison dernière alors qu´il n´était que Rookie, Gooden a fait une belle fin de saison aux Magics. Qt à Curry et Chandler, ils ont fini la saison en trombe. Ils n´étaient qu´à 5-6 pts de moy au moment du all-star game, puis ils ont passé la vitesse supérieure pour terminer aux alentours des 10 pts de moy. S´ils débutent sur ces memes bases, ce sera tout bénef pour moi. De plus, j´avais vu un match des Bulls face à LA sur DSF, et Curry avait littéralement dominé le Shaq. C´est un grand pivot en devenir, et tu me peux faire confiance là-dessus je m´y connais ds ce domaine.
Je prends un risque en ayant tous ces jeunes ds ma team? C´est certain, mais bon ds la vie il faut savoir oser. Vous autres avaient choisi vos joueurs surtout en fonction de leurs stats passées, moi plutot en anticipant leurs futures stats. Je vous avais prévenu que je ferais des choix surprenants, reste à savoir si ils paieront ds l´immédiat...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
20 octobre 2003 à 17:41:31

Avec Swift et Brown...j´en prends ossi des risk

La vidéo du moment