Bon, j´ai ma draft sur les yeux, et je vais surement vous surprendre, je suis plutot satisfait des joueurs que j´ai récupéré, et ça me fait bien rigoler quand vous dites que j´ai une équipe de merde!
Shaq en 1er, c´est le coeur qui parle, et c´est le meilleur joueur du monde. Ensuite Baron Davis, qui fait parti des meilleurs meneurs de la Ligue. Après, il y a les jeunes pousses des Bulls, Curry et Chandler, que j´avais placé très haut ds mon pre ranking, et que je suis content d´avoir récupéré. Ces 2 là ont fini fort la saison dernière, et je mise sur leur totale éclosion cette saison. En plus, ce sont des joueurs à haut % de réussite, présents au rebonds et aux contres. Bref, c´est clair que je fais un pari sur ces 2 là, mais bon qd je vois que certains ont drafté des gars comme Grant Hill ou Jerry Stackhouse, je me dis que c´est risque mineur. Ensuite, le reste de ma team est excellent avec Artest, Magette, Crawford, Gooden... Le seul souci, c´est que je me retrouve avec 4 Bulls, mais bon j´en ai déjà dégagé un. L´ensemble de ma team est équilibré, avec des joueurs qui jouent tous un role important ds leur équipe et qui ont l´habitude de signer de bonnes stats. Pas de place pour des bouffons qui jouent 10 mns/matchs, mais que des titulaires en puissance ( à part Milicic, mais bon, j´aurais été présent j´aurais surement drafté un autre...).
Je pense que j´ai une équipe avec des joueurs confirmés et d´autres en devenir. J´ai essayé d´anticiper sur le futur, on verra si ce choix se révèlera judicieux...