CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fantasy league

woods
woods
Niveau 46
13 janvier 2005 à 10:12:31

11-0 la situation tourne mal et en + Wade est Blessé j´accepte sa proposition on verra bien...

et Carmelo + un joueur au choix hors Duncan ?

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
13 janvier 2005 à 12:29:04

Si quelqu´un veut Szczerbiak ou Prince en échanges d´un small Guard dites le moi :ok:

el-latino-heat
el-latino-heat
Niveau 5
13 janvier 2005 à 13:32:30

Je ne suis pas du genre à m´opposer aux trades ( d´ailleur je ne l´ai jamais fait) mais la il faut arréter de déconner ! :nonnon:

Si cela plait a " Mr Nat" par dégout par rapport a l´échange Shaq/Marion ( car je ne vois pas kels seront c autres motivations) de proposer des trades totalement déséquilibrer car cette affaire lui reste en travers de la gorge, ok si ca l´amuse...

Mais ke certains en profitent pour améliorer leur équipe... :honte: surtt kils n´en ont pas vraiment besoin ( certe tu es mené 10-0 Woods mais tu es can mem " 3eme " de cette ligue ! )

Je ne dis pas spécialemnt ca pr le trade avec Woods, mais si cela continu ainsi tte la league sera fossé !

woods
woods
Niveau 46
13 janvier 2005 à 14:08:36

Rectifications je suis maintenant mené 11-0 et probable 6-8eme lundi mais de toutes façons la n´est pas le problème, j´aimerai savoir si Nate qui était tout sauf mon meilleur ami je le rappel a fait d´autres offres " malhonnêtes" a qq´1 d´autre ?

Ps : S’il y a opposition je n´en tiendrai rigueur a personne

el-latino-heat
el-latino-heat
Niveau 5
13 janvier 2005 à 16:12:37

c pa le trade en lui-mem ki me révolte Woods, je ne mi serai pas opposé s´il provenait de la bonne foi de la personne ki te la proposé, ce ke jen doute :doute:

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
13 janvier 2005 à 17:44:47

" et Carmelo + un joueur au choix hors Duncan ? "

Malheureusement contre le meilleur meneur de la ligue il ne peut y avoir d´échange qu´avec un gars de même calibre ou deux très bon pour Nash mais Murphy reste à la maison..de toute façon vu la pauvreté de mon poste de PG autre que Steve Nash ( Atkins...) je ne le lacherai pas.

J´ai regardé ta team mais je ne vois pas quel trade serait possible qui m´avantagerait autant que toi..dur dur les ligues à 20! Je vais rester avec mon 5 MAJ plus que convenable ^^

colombian
colombian
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:31:35

De toute facon, le trade a été vetoed.

Sinon, il va falloir se réveiller avant la fin de la semaine Woods. De mémoire de fantasy leaguer je n´ai jamais vu pire que 10-0... :rire:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:41:32

" je ne mi serai pas opposé s´il provenait de la bonne foi de la personne ki te la proposé, ce ke jen doute"

Il est vrai que tu connais parfaitement Nate pour balancer ce genre de chose... Tss tss, la semaine dernière, on ne t´a pas entendu sur l´arnaque Marion/Shaq, alors bon, tu n´es pas le plus crédible pour venir jugeait de la bonne foi d´autrui...

woods
woods
Niveau 46
13 janvier 2005 à 20:53:56

" De mémoire de fantasy leaguer je n´ai jamais vu pire que 10-0" y a un debut a tout, et les choses ne s´arrangent pas : Abdur-Rahim a ete oppéré et est out pour au moins 5 semaines et puisque notre David Stern local a jugé le trade foireux je vais voir + petit si remaniement il y a.

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:58:46

Bon, renseignements pris ( je sors d´une conversation au tel d´1 heure avec Gros, et j´en ai profité pour aborder le trade et le veto du commish, qu´est-ce qu´il ne faut pas faire je vous jure!), la proposition de trade ne résultait pas d´une intention de " fausser" quoi que ce soit, mais de rééquilibrer son roster. En effet, DTC Disiz a 3 PG de haut niveau dans son roster et un manque d´impact sur le poste de SG, et dans ce sens l´acquisition de Wade, qui peut se décaler sur le poste 2, se relevait intéressante. Quant au déséquilibre évident du trade, il l´assume totalement, mais s´explique surtout par cette nécessité de rééquilibrer son roster et à la valeur qu´il accorde à la petite merveille du Heat.

2 choses pour finir:

1) Il a l´intention de renouveller une proposition, plus " équilibrée" mais tout aussi intéressante pour les 2 parties, à Woods dès demain.

2) Il souhaiterait que les remarques le concernant se fassent directement dans le cadre de la fantasy league, et non pas de 2K3 qu´il ne fréquente plus, ce qui lui permettrait de répondre directement à ceux qui mettent sa " bonne foi" en doute par exemple...

el-latino-heat
el-latino-heat
Niveau 5
13 janvier 2005 à 21:18:57

Ah je savais kun petit disciple du " grand maitre vénéré Nat" allait réagir apres mes propos :rire:
refusant ke j´ose critiqué son plus grand modèle et son idole tss tss...

Bref, d´une part oh oui bien sur je ne le connais pas aussi bien ke toi ( mem pa du tt) et il est aussi évident ke les trades kil ai pu proposer a woods et a toi ( O´neal/R.Wallace et arenas contre T.P/Curry et Rattlif) soient pour le bien fondé de son équipe et nai rien mais strictement rien a voir avec l´affaire disiz ! ben voyons... :sarcastic:

Et d´autre part, je ne me suis pas permis de réagir au trade O´neal/Marion car déja il est loin d´etre aussi déséquilibré ke ca ce trade vu les stats des 2 joueurs et parce ke lil flip l´a proposé a disiz pour tenter d´améliorer son équipe et pas pour d´autres raisons obscures !

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
13 janvier 2005 à 21:28:36

Ne t´emballe pas El-latino, Nate a été l´un des pilliers et l´est toujours d´ailleurs du forum 2k3, il était avec nous durant une année et son honneteté (
et son trashtalking) le caractèrise pleinement. Bref, tu ne l´as pas connu durant le temps qu´il était là, lui le LakersFan par excellence. Ne crois pas que le fait que lui et moi ayons eu cet echange verbale veuille dire quelque chose...il est très respecté et respectable et chacun de nous l´écoute de ce fait sans être un soit disant disciple :sleep: D´ailleurs comme dit précédemment, si tu veux lui répondre, fais le directement sur la ligue cela évitera des accrochages ici.

Son post et ses quelques futiles premières propositions de trade pour me faire un pied de nez ne sont que des prolongements de son attitude bien chambrage et revanchard mais il a je pense assez de recul pour ne pas prendre au serieux tout cela, maintenant ils vont refaire le trade pour qu´il soit assez équilibré et tout rentrera dans l´ordre pas la peine d´en faire tout un foin..

J´ai vraiment l´impression que ces fantasys prennent des proportions qu´elles ne devraient pas

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:31:45

" Ah je savais kun petit disciple du " grand maitre vénéré Nat" allait réagir apres mes propos
refusant ke j´ose critiqué son plus grand modèle et son idole tss tss..."

Jolie preuve de bouffonerie mon garçon. Nate, je le connais depuis 10 ans ( dans la vraie vie hein, pas sur un simple forum), et il est normal que je réagisse quand il est attaqué ici alors qu´il n´est plus là pour se défendre. Je ne vois pas pourquoi tu parles d´idole ou de disciple, si ce n´est pour étaler ta haute connerie. Tu as quelque chose à redire sur les agissemnts du Gros? Tu lui en ais fait part directement sur la league, il te répondra de lui même. C´est aussi simple que cela, mais j´ai l´impression que tu as quelques petits problèmes de connection au niveau des neurones...

" je ne me suis pas permis de réagir au trade O´neal/Marion car déja il est loin d´etre aussi déséquilibré ke ca ce trade vu les stats des 2 joueurs et parce ke lil flip l´a proposé a disiz pour tenter d´améliorer son équipe et pas pour d´autres raisons obscures ! "

Il est vrai qu´améliorer son équipe et larguer Shaq a quelque chose de très logique et de totalement transparent. J´ai du mal à saisir ton imparable logique, peut-être vas-tu faire bénéficier au forum de tes incroyables lumières Mr
je-sais-rien-mais-je-ramène-quand-même-ma-fraise..
.

el-latino-heat
el-latino-heat
Niveau 5
13 janvier 2005 à 22:32:39

Regardez bien celui ki s´énerve et s´emballe, celui la meme ki préconisait a disiz ya pa si lgt de ca de ne pa prendre o serieux ce ke disais le " gros", de ne pa rentrer ds son jeu, ke c t juste de la " provoc verbale" de pas s´énerver koi... :-d

Ah la la je rigole mais cela n´en demeure pas moins pathéthique :honte:

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
14 janvier 2005 à 12:16:26

" Il est vrai qu´améliorer son équipe et larguer Shaq a quelque chose de très logique et de totalement transparent. J´ai du mal à saisir ton imparable logique, peut-être vas-tu faire bénéficier au forum de tes incroyables lumières Mr

je-sais-rien-mais-je-ramène-quand-même-ma-fraise..
."

J´ai aussi equilibré mon equipes en laissant partir le Shaq parce que Marion joue deux posts, depuis que le Shaq est partie je perd plus 10-1 ou 9-2 mai 8-4 ou 9-3 sa déjà un progret :)

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
14 janvier 2005 à 14:34:25

Mon pauvre el-latino-heat, je ne vois pas en quoi je m´énerve ou je m´emballe. Je ne fais que défendre un ami, c´est pourtant simple à comprendre, à moins que les concepts d´amitié et de loyauté ne t´échappent complètement...
Je te laisse patauger dans la médiocrité intellectuelle dont tu fais preuve depuis 2 jours. Ton comportement, consternant de bêtise et d´ignorance, me laisse perplexe et dubitatif, tout en me faisant penser à cet extraordinaire poème de Bashô:

Devant l´éclair
sublime est celui
qui ne sait rien!

Cela te sied à merveille, tu ne trouves pas? Mon garçon, je te conseille de méditer là-dessus, si tu en es capable bien entendu, ce qui n´est, a priori, pas gagner d´avance... :rire: :rire: :rire:

Allez, sans rancune garçon :-d

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
14 janvier 2005 à 17:09:39

Rooo allez arreter de vous descendre chacun votre tours sa ne sert a rien :-d

Pour detendre l´atmosphère, je vais vous dire une blague:

Monsieur et Madame TEUR on une fille, comment s´appelle t-elle ?

Radia ! Radia Teur ! !!

:lol: En espérant vous avoir fait sourire..

woods
woods
Niveau 46
14 janvier 2005 à 19:03:15

J´ai bien reçu les offres de la DTC team mais un trade semble difficilement réalisable maintenant.
Reste une solution si Nate fait une vraie fixation sur Wade : me proposer Garnett, Nowitzki ou LeBron... reste a savoir quel cote a Carmelo sur le marché

pour ceux que ça interesse Parker en direct sur canal dans qq minutes

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
14 janvier 2005 à 21:52:36

Ah vous avez vu on peut avertir le modérateur d´un message spécifique avec le petit point d´exclamation ( à la manière produit of banlieue) à droite du post :)

J´en ai une moi aussi:

Quel est le pays le plus cool du monde?

:d) Le Yemen , ben oui, Yeahhhhh Mennnnn

:-d

Mince j´ai loupé TP par manque de temps :snif:

woods
woods
Niveau 46
14 janvier 2005 à 22:40:13

Le Yemen , ben oui, Yeahhhhh Mennnnn
Radia Teur
Vivement ce soir tonton G.E. va venir vous faire un rappel

Parker a Canal : il nous a appris qu´il avait 3 objectifs
1 faire un disque, 2 peut etre du ciné, 3 etre all star...
je ne suis pas sur qu´il ai mentionné le titre :(

La vidéo du moment