alors vu ke je passe tres peu en ce moment, cause taff et aussi copine, je profite de cet instant pour vous confier mes impressions fantasiesque, moi qui l´ai autant attendu l´an dernier
alors pour la fantasy NFL mon cruel deficit de connaissance des joueurs m´a tres fortement desservi, j´ai qq peu ete fantome sur cette fantasy car l´interet ma manqué, bref le sport m´interesse, ms sans plus, dc etre eliminé au 1er tour ctr l´un des finaliste de surcroit ne me surprend guere
bref beau joueur
en ce qui concerne la fantasy L1 dont peu de personne font allusion ici c´est tout le contraire, ayant demarré cette ligue avec 6 journée de retard j´ai grignotté voire croquer les points pour revenir e bonne position. certes les 1ers restent loin ms la saison est encore longue dc qui sais...
mais ici je suis bcp plus informé dc bcp plus interessé a la difference de la fantasy NFL
en ce qui concerne la fantasy NBA sur la ligue a 20 j´ai connu un debut difficile avt de trouver un bon ptit rythme, mm si j´ai ete ralenti la semaine derniere, ms la saison est encore longue, et mes inquietude du debut de saison a coze de ma place profonde a la draft sont qq peu levée, mm si avoir un Duncan ou Garnett dans son equipe et c´est un sacré benef pour celui qui l´a , dc les plus ho ds la draft
ms je remonte, objectif PO qd mm, je suis en position d´attente pour l´instant, mm si seulement les 6 premiers qualifiers reste difficile
sur la ligue a jsé pas cb
je suis plus ou moins placé en position delicate
mais je pense pouvoir remonter dans les prochaines semaine, je ne desespere pas
sinon herzeleid je reflechit encore a ton trade qui est le 1er interessant kon m´ai proposé, dc je te donnerais la reponse d´ici peu, mm si pour l´instant je suis plutot contre car j´ai pas mal d´arriere ds mon equipe ou de joueurs evoluant a l´arriere ou a l´aile, dc je pense surement garder mon néné, ms j´y reflechit encore, si tu as des arguments pour me convaincre, n´hesite pas a les laisser