CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fantasy league

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
27 décembre 2004 à 21:01:18

" Dommage pour lui qu´il n´en a pas avec les femmes"

Ca tu l´as dit :-(( :-(( :-((

:d) Je croyais que c´était les 8 premiers... :doute: 14/20 je suis avec 46% en réussite et la 6eme place est à Jason 51%, c´est encore jouable, encore faut-il avoir la chance...

el-latino-heat
el-latino-heat
Niveau 5
28 décembre 2004 à 13:05:37

Concernant le trade que je t proposé herzeiled, tu aurai pu accepeter et échanger par la suite gasol contre 1 autre joueur.

el-latino-heat
el-latino-heat
Niveau 5
28 décembre 2004 à 13:29:21

En tout cas si vous avez besoin d´un bon PF venez me voir !

Voici les joueurs que je possède pouvant jouer ce poste :

:d) D.Nowistki ( PPG 26.2 RPG 10.10)
:d) J.O´neal ( PPG 22.4 RPG 9.30)
:d) S.Marion ( PPG 20.2 RPG 11.50)
:d) K.Martin ( PPG 18.4 RPG 8.4 c 5 derniè match)
:d) T.Murphy ( PPG 16.2 PRG 10.3)

Je peux même faire une équipe avec :ouch:

Avouez quelle n´est pas mal can mem :cool:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:45:22

belle equipe mais qui ne sert à rien, ta seule solution c´est les trades

matth281
matth281
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:25:22

Ba avec les multi post ca fait quand meme pas mal d ailleur les resultat sont la .

Mais c sur tu en a un de trop d ailleur avec le retour de Baron j ai Hinrich qui est de trop si ca t interresse El latino par contre je serai plus interresser par un SG .

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:25:39

el-latino-heat, je t´ai expliqué poruquoi j´ai refusé. Mais si je me base sur un " si" j´arrive à échanger Gasol, je suis pas sortit de l´auberge, surtout que Gasol est sobre et régulier. Jermaine a des % parfois douteux. Mais c´est sur que sur un match il peut le renverser mon pti Gasol.

C´était quand même bien tentant et j´ai pas mal hésité, mais j´ai pas voulu prendre le risque.

el-latino-heat
el-latino-heat
Niveau 5
28 décembre 2004 à 17:42:57

" belle equipe mais qui ne sert à rien, ta seule solution c´est les trades"
C koi le nom de ton ékipe jason ?

" par contre je serai plus interresser par un SG"
moi aussi, je cherche 1 type pouvant joué SF et SG

" el-latino-heat, je t´ai expliqué poruquoi j´ai refusé"
Ouais mais ton Magette m´interesse bien, il correspond au profil ke je recherche

el-latino-heat
el-latino-heat
Niveau 5
28 décembre 2004 à 17:44:45

Au fait quelqu´un sait qui c´est Ramon le Ramoneur :question: Il a d joueurs ki m´interesse aussi !

colombian
colombian
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:18:39

Ramon c´est jason justement...

Flyan
Flyan
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:20:01

" SEULS LES 6 PREMIERS SONT QUALIFIES"

Désilusion quand tu nous tiens :)

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
28 décembre 2004 à 21:26:06

Je ne sais pas ce qu´il se passe avec Yahoo mais toujours aucune M.A.J depuis Noël...ca commence à être long :sleep:

el-latino-heat
el-latino-heat
Niveau 5
28 décembre 2004 à 23:38:00

Jason, ton Lebron James m´interesse bien...
J´aimerais bien le trader !

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:32:59

va falloir proposer du lourd en echange si tu le veux

zezotte
zezotte
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:50:05

alors vu ke je passe tres peu en ce moment, cause taff et aussi copine, je profite de cet instant pour vous confier mes impressions fantasiesque, moi qui l´ai autant attendu l´an dernier :rire:

alors pour la fantasy NFL mon cruel deficit de connaissance des joueurs m´a tres fortement desservi, j´ai qq peu ete fantome sur cette fantasy car l´interet ma manqué, bref le sport m´interesse, ms sans plus, dc etre eliminé au 1er tour ctr l´un des finaliste de surcroit ne me surprend guere
bref beau joueur :rire:

en ce qui concerne la fantasy L1 dont peu de personne font allusion ici c´est tout le contraire, ayant demarré cette ligue avec 6 journée de retard j´ai grignotté voire croquer les points pour revenir e bonne position. certes les 1ers restent loin ms la saison est encore longue dc qui sais...
mais ici je suis bcp plus informé dc bcp plus interessé a la difference de la fantasy NFL

en ce qui concerne la fantasy NBA sur la ligue a 20 j´ai connu un debut difficile avt de trouver un bon ptit rythme, mm si j´ai ete ralenti la semaine derniere, ms la saison est encore longue, et mes inquietude du debut de saison a coze de ma place profonde a la draft sont qq peu levée, mm si avoir un Duncan ou Garnett dans son equipe et c´est un sacré benef pour celui qui l´a , dc les plus ho ds la draft
ms je remonte, objectif PO qd mm, je suis en position d´attente pour l´instant, mm si seulement les 6 premiers qualifiers reste difficile :ouch:

sur la ligue a jsé pas cb :rire: je suis plus ou moins placé en position delicate
mais je pense pouvoir remonter dans les prochaines semaine, je ne desespere pas :-)))

sinon herzeleid je reflechit encore a ton trade qui est le 1er interessant kon m´ai proposé, dc je te donnerais la reponse d´ici peu, mm si pour l´instant je suis plutot contre car j´ai pas mal d´arriere ds mon equipe ou de joueurs evoluant a l´arriere ou a l´aile, dc je pense surement garder mon néné, ms j´y reflechit encore, si tu as des arguments pour me convaincre, n´hesite pas a les laisser :ok:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 décembre 2004 à 09:43:10

Zezotte, tu peux toujours rajouter un autre joueur de part et d´autre, moi je cherche un PF/C, donc ton Nene a le profil, si tu as des désiderata pour équilibrer ta team, n´hésite pas à me les faire savoir, je suis ouvert à tout ( je sens que je vais regretter ce que je viens de dire :peur: )

Je t´ai proposé Daniels, car il a l´avantage de pouvoir évoluer sur 2 postes ( comme Nene) ce qui n´a jamais négligeable en FL.

Je te laisse faire ton choix :)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 décembre 2004 à 09:46:52

" ce qui n´a jamais négligeable en FL"

ce qui n´EST jamais négligeable, pas encore tout à fait réveiller moi :sleep: :sleep: :sleep:

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
03 janvier 2005 à 17:32:22

Je..je...j´ai gagné!!!! J´ai gagné la fantasy NFL après avoir battu Ced et Jason et finalement Matth en final et de très très très peu, regardez ce score:

119.83 contre 119.58 :ouch:

J´ai fait l´erreur de benché Bulger ( 34pts) mais j´ai quand même gagné :snif: ( Notamment grâce aux défenseurs de Matth..)
Je tiens tout d´abord à saluer mon coup de pot insolent sur cette finale car Matth est loin d´avoir démérité :ok:
Mais je crois que c´est mérité, mon coaching exceptionnel, ma prise de risque maximum malgrès les blessures de Bulger et Owens au final et je vous bats vous les anciens :cool:

Je ne tiens pas à remercier ma famille car ils n´ont rien avoir la dedans, je m´auto félicite, je me suis impressionné, a défaut d´avoir de la chance dans d´autres domaines, la NFL a l´air de me sourrire en cette nouvelle année et je retiens toute l´émotion qui émane de moi à cette instant de voir Disiz Da Team en 1st :snif2:

Allez, à l´année prochaine...rookies :cool:

matth281
matth281
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:44:11

Bien joué Disiz bon j avoue que j ai tres mal gerer cette derniere manche en titularisant des joueurs qui aller etre economisé pour les PO ( Stockey , Farior, James ) .

Enfin chapeau Disiz tu as fais une tres belle remonter ( comme l avais prevu Jason :ok: )

Je pense que l an prochain le niveau sera plus relever et que la draft sera decisif .

colombian
colombian
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:05:28

" Je..je...j´ai gagné!!!!
119.83 contre 119.58 "

Mon pauvre disiz, jusqu´au bout tu auras donc eu une chance de cocu, mon ami!
Ben, pas grand chose à dire si ce n´est bravo à toi pour cette magnique remontée en flèche au cours de la saison. et merci qui ? merci les tips de papy jason!
Rdv l´année prochaine donc, avec je l´espère un colombian plus en forme... :sleep:

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
03 janvier 2005 à 19:27:22

" merci les tips de papy jason! "

Ah non :) Je le remercie de m´avoir très bien initié à la NFL en cours de saisons et de m´avoir donné une astuce de taille mais les P.O je les ai courus tout seul ( et vu mon coaching ca se voyait..) comme un grand :-d

La vidéo du moment