CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fantasy league

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
13 décembre 2004 à 23:20:27

Pour ma part, je finis fort d´une victoire sur Skiptomylou qui me propulse à la 18ème place sur Showtime :sleep: Sur 2k3 Spirit, je bats Shoine alias La Wesh Team et remonte 6eme sur 12 :)
Mais je suis aussi sur 2 autres ligues, la première étant celle des " Fous du forum" ou je trustai la première place avant qu´Artest ne me lâche . ..et maintenant je me suis fais défoncé par Redmont 8-2 :honte: 8eme sur 20. Et sur ma dernière ligue, avec des amis de Jason, je suis toujours numero 1 malgrès un Jermaine O´Neal NA ! !

Concernant la NFL j´ai torché Herzeleid tranquillement et encore il me reste Benett qui joue cette nuit, sait-on jamais, vais-je être le premier de la saison à dépasser les 200 pts! Je devrais finir 6eme et apparement j´y affronterais soit Jason soit Ced...je préfererai Ced qui est en net perte de vitesse et que le Rookie que je suis peux aisément le battre :cool:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
14 décembre 2004 à 14:27:47

Season Standings
Rank Team Name W-L-T Pts Streak

1* Giant shrimps 11-3-0 2012.29 W-3
2* FC Roger Lemerre 10-4-0 2067.24 W-9
3* The Boss 10-4-0 2013.24 L-3
4* Unwissenheit 9-5-0 1889.03 L-2
5* Eagles 7-7-0 2083.93 W-4
6* Disiz Da Team 6-8-0 2069.41 W-2
7* La Science 6-8-0 1808.55 L-2
8* newb-team 5-9-0 1746.64 L-3

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
14 décembre 2004 à 14:33:17

ce qui donne

Giant Shrimp VS newb-team
Unwissenheit VS Eagles

The Boss VS Disiz Da Dream
FC Roger Lemerre VS La Science

Colombian se positionne en gros outsider avec sa doublette Manning - Tomlinson

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:59:25

Décidément, la fin de la saison régulière en fantasy NFL aura été calamiteuse jusqu´au bout. J´affrontais Giant shrimps ce WE pour la 1ere place, et ce ne fut guère brillant. Me voilà 3eme après avoir dominé pratiquement de bout en bout, cruelle déception. Mais je constate que Herzeleid, parti lui aussi comme une balle, s´est essoufflé sur la fin. Enfin bref, les PO s´annoncent délicats...

En fantasy NBA, en revanche, belle victoire 9-2, qui me permet de redresser quelque peu la barre, dans le sillage de mon trident " vedette" TP/Maggette/Melo, bien épaulé par Haslem, Curry et Alston. Mais la route est encore longue pour espérer tutoyer les sommets de la Ligue. Et cette semaine, j´affronte la fameuse et très mystérieuse G6K :-d . Le matchup a bien démarré en ma faveur grâce à Maggette, mais je ne me fais guère d´illusion sur la semaine, d´ailleurs Garnett entre en scène ce soir :peur:

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
14 décembre 2004 à 20:06:52

Finalement Benett me sort une performance de psychopathe et plante 53.30 pts, ce qui fait que je tape 218 pts cette semaine en NFL, je conquis la 6ème place comme escompté et je t´affronte Ced...

Tu périras par la main d´un Lakers Fans Rookie ^^

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:20:17

Ne t´enflamme pas garçon, tu ne feras pas plus de 200 pts toutes les semaines. Ce qui va se passer le WE prochain va te ramener sur terre: tu subiras la loi froide et implacable du Boss. Question d´honneur: hors de question que je périsse de la main d´un jeune padawan inexpérimenté ( dans tous les sens du terme :rire2: ) . D´ailleurs, en vue de me préparer à ce terrible affrontement, je m´en vais de ce pas me retirer en haut de ma montagne pour méditer sur les délicats choix à faire dans mon roster...

el-latino-heat
el-latino-heat
Niveau 5
14 décembre 2004 à 23:42:06

Et bien moi pr ma 1ère fantasy league je crois ke je ne men sors pas si mal ke ça !

:d) 4ème sur showtime
:d) 1er sur 2k3 spirit

Ouais bof c pa trop mal...

el-latino-heat
el-latino-heat
Niveau 5
14 décembre 2004 à 23:45:20

peut mieux faire...

colombian
colombian
Niveau 10
16 décembre 2004 à 07:18:04

" ce qui fait que je tape 218 pts cette semaine

Ne t´enflamme pas garçon, tu ne feras pas plus de 200 pts toutes les semaines"

Clair, du calme disiz :-d , et histoire de te faire descendre de ton petit nuage et de briser ton état visiblement euphorique du moment, jette un petit coup d´oeil sur le classement, et dis moi qui a marqué le plus de pts sur l´ensemble de la saison... :cool:

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
16 décembre 2004 à 17:11:59

" et dis moi qui a marqué le plus de pts sur l´ensemble de la saison... "

Mouai..faible argument sachant que tu en marques 2083 et moi 2069 :content: :cool:

matth281
matth281
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:04:32

DE tout facon le nombre de points marquer ne sert à rien comme le classemnt dans les systemes americain.

Il faut juste ce qualifier pour les Po et c la que commence le vrai enjeu car je sais tres bien que meme si j ai fini 1er il suffit de 2 mauvaise perf dans mon roster ( ce que je craint d ailleur enormement ) et c bon la fantaisy est fini.
D ailleur c est ce qui se passe pour les equipes de Ced et Heiz mais qui avec l enjeu des Po peuvent peut etre redemarrer
.
En tt cas ca va etre tres serré impossible de pronostiquer quoi que ce soit.

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:09:59

Grande victoire pour moi cette semaine en fantasy NBA avec ma belle victoire sur la miss G6K. Un matchup que j´ai dominé de la tête et des épaules du 1er au dernier jour, et en fin de compte le score de 6-4 me déçoit quelque peu, la blessure à la cheville de Melo vendredi m´empêchant d´avoir une victoire plus large. Mais bon, il faut savoir se contenter de ce que l´on a, et j´ai au moins la satisfaction de ne m´être pas fait battre par une nana :cool: :-d

En fantasy NFL, la défaite est proche face à disiz et son incroyable chance du débutant. J´ai 24 pts de retard alors que j´ai encore un joueur qui joue dans le monday night. Sait-on jamais, mon TE peut me sortir une grosse perf. Ah non, il joue face à NE et son implacable défense. Je suis :mort:
Honte et déshonneur, tels seront désormais mes compagnons de la vie quotidienne... :honte:

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
20 décembre 2004 à 20:40:15

Non non je ne crierai pas victoire tout de suite...j´attends la FIN demain et que mon pseudo soit en noir sur la ligue pour me delecter de cette victoire ( si victoire il y a ) et pouvoir remercier et baiser les pieds de mon Bennett qui m´a sauvé la mise.

J´aurai gagné sans Bulger, Owens..et j´ai même benché Moss :rire: La chance du débutan? Chut chut..la perversion se laisse emporté par son futur triomphe ( A moins que McMichael tape 30pts?) mais n´en pense pas moins.

Quant à la NBA, j´ai encore une victoire à mon actif, Herzeleid a subit la loi de mes Sunsiens. Après avoir battu Skiptomylou, G6k.
Ma prochaine victime: Ced :mort: Une odeur de revanche rôde...

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
20 décembre 2004 à 20:50:03

Yeah ! Enfin une trés bonne victoire face a la Bling Bling Team. Je l´ai emporté 11-1 et cette victoires me permet de remonter a la 6 eme place :)

Sur Showtime aussi je l´es emporté 6-5 avec une equipes fantome ( a part le Shaq). Malgré cette courte victoire, je suis encore avant dernier :(

J´ai une question : Sur la 2k3 Spirit, combien d´equipes seront qualifiés pour les playoff :question:

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
20 décembre 2004 à 20:56:25

Hé bien 8 comme sur l´autre

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:16:56

En NFL, mon équipe était à la dérive, j´y ai apporté quelques retouches et elle repart vers les sommets, 200 pts dans la besace avec mon meilleur défenseur blessé, l´équipe de L´Ignorance ne sera pas facile à battre :cool:

En NBA, il y a des moments plus compliqué. Au fait que devient Jason, ça fait qq jours que je lui ai proposé un trade, mais aucune réponse. Et ça fait un moment qu´on ne l´a plus vu ici.

Jason :snif: :rechercher:

colombian
colombian
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:41:29

Argh, cruelle désillusion sur la fantasy
NFL :fou: , Herzeleid me terrasse littéralement en brisant la barre des 200 pts, bref plus aucune raison d´espérer...
Et effectivement ce sont ces fameuses rectifications de derniere minute qui auraient
apparemment assuré la victoire au bonhomme...

Sinon en fantasy NBA, j´atomise à ma grande surprise l´équipe Miami Symphony, pourtant une des valeurs sures depuis ce debut de saison. Bref, pas mécontent le colombian...
Cela dit ca ne l´empeche pas de trainer péniblement dans les abîmes du classement...

matth281
matth281
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:49:17

Moi je bat facilement Zezotte dans la fantaisy NFL mais on pouvait si attendre mon attque parait bien au point par contre en se qui concerner la defense c un peu plus laborieux en ce moment ( enfin la defense c quand meme plus aleatoire).

En NBA il se passe quand meme des chose assez bizard quand mm des gens du bas du tableau qui explose ceux du haut, des gros scores ( 10-1).
Et pas une team vraiment regulier . En tout cas tant mieux je trouve cette league tres ouvert et tres interressante le roster a 5 y est pour quelques choses .

Bon la semaine prochaine ca va etre tres dur entre Herzeleid et moi la place en final se joura surment pour un rien .

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
20 décembre 2004 à 21:56:14

" bas du tableau qui explose ceux du haut"

C´est parce que le systeme à 5 contraint à faire gagner les équipes qui ont le plus de joueur qui jouent et qui pourront limiter la casse dans les périodes creuses...

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:36:20

le FC Roger Lemerre a encore frappé ! !!!!! 10e victoire de suite

Disiz va avoir l´honneur d´affronter le maitre :cool:

J´espere que ton bennett va cartonner ce qui gonflera les stats de volek, tu as fait un beau parcours pour un rookie mais l´heure est venu pour toi de redescendre sur terre :rire:

La vidéo du moment