" Et Ced accuse une défaite de plus, désolé Ced pour la petite féssé mise cette semaine "
Je dois bien admettre que ces dernières semaines sont particulièrement décevantes pour moi sur la fantasy NFL. Les mauvaises performances s´enchaînent ( merci à Favre et à son -5 ce WE), et mon trône est désormais vacillant. Et à l´approche des PO, c´est de très mauvaise augure. J´ose espérer que les 4 changements que j´ai effectué dans mon roster la semaine dernière porteront ses fruits au moment opportun...
Sinon, en fantasy NBA, je me suis fait explosé par Toxic Zone, mais vu que Melo et Maggette avait manqué le début de la match up, je ne me faisais guère d´illusion sur l´issue de ce match. Ce qui me rejette au fond du classement avec les autres cancres comme zezotte et disiz
" Vraiment je pense qu´Eddy Curry avec un bon environnement et décomplexé de son statut de Baby Shaq pourrait être très bon, mais ça personne en parlera mieux que Nate"
Ca, pour bien en parler, il en parle bien chaque fois que je l´ai au tel le Gros. Ca en deviendrait presque gonflant 
Sinon Flyan, Pryzbilla n´est plus à Milwaukee. Il est désormais au Blazers. Etonnant qu´un tel mouvement, aussi important que le départ de Shaq pour Miami, t´ai échappé cet été