CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fantasy league

colombian
colombian
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:36:06

S´il s´agit d´une draft auto, yahoo choisit les joueurs de manière arbitraire en se basant sur les rankings respectifs des participants...

A part ca, je tenais à rendre un vibrant merci aux joueurs sous cités :

-Merci à Kwame Brown & TJ Ford, joueurs bloqués sur l´IL depuis le début de saison, et dont les retours ne cessent d´etre différés...

-Merci à Marcus Camby pour ses pépins physiques récurrents et ses récents DNP.

-Enfin grand merci à Ben Wallace pour avoir lancé les hostilités et récolté une suspension de 6 matchs suite au dénouement inattendu du match Pistons/Pacers qui a tant fait couler d´encre ces derniers jours...

Voilà, c´était ma manière, certes peu académique, de justifier mes résultats médiocres sur Showtime en ce moment...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
23 novembre 2004 à 00:52:55

" Merci à Kwame Brown & TJ Ford, joueurs bloqués sur l´IL depuis le début de saison"

Il me semble t´avoir prévenu lors de la draft en live colombian... :-)))

Sinon, moi je souhaiterais vivement féliciter Tony Parker, Theo Ratliff et Tim Thomas pour leurs superbes performances depuis le début de la saison qui plombent avec joie et allégresse ma fantasy NBA! Bravo messieurs! :ok:
Et bravo à l´abruti qui les a choisi. Mince, c´est moi... :honte: :rire:

el-latino-heat
el-latino-heat
Niveau 5
23 novembre 2004 à 02:21:38

" Enfin grand merci à Ben Wallace pour avoir lancé les hostilités et récolté une suspension de 6 matchs "

Dis toi que tu t´en sors bien, pense a ceux ki ont pris O´neal ( comme moi) et surtt Artest ! et stephen jackson a moindre mesure...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:24:02

ba moi j´suis epargné par les exclusions, mais bonne chance a ceux qui ont pris Artest...
j´ai battu zezotte cette semaine, j´ai une chance pas croyable...

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
23 novembre 2004 à 15:30:00

:d) une petite pensee pour nate qui a vu son equipe affaiblie par un incroyable concou de circonstance

:d) c´est une meuf qui caracole en tete de showtime :ouch:

:d) ced prepare toi pour dimanche que je t´inflige ta premiere relle defaite de la saison ( avec ton equipe au complet) :rire:

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
23 novembre 2004 à 16:23:47

Et oui c´est moi qui est prit Artest j´ai vraiment pas de chance donc :

-Merci a Ron Artest d´etre Out pour le restant de la saison.

-Merci a Reggie Miller de s´etre casser la maine le lendemain de la draft enlive

-Merci a donyell Marshall d´etre blesser ( je ne sais pas combien de temps encore)

-Et enfin merci a Lenard d´etre blesser pour encore au moins 15 jours.

Deja que j´etais mal partit avec artest dans l´effectif mais alors sans lui je me demandes se que sa va donner :snif2:

colombian
colombian
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:40:31

" j´ai battu zezotte cette semaine, j´ai une chance pas croyable..."

Mon pauvre critikeman, arrete un peu de te passer de la pommade, en te réjouissant de ces victoires de bas de tableau. Un hasard du calendrier c´est tout, qui te donne en ce moment l´avantage de jouer face à des équipes pour le moins faiblardes...

Attends un peu de tomber sur les vrais kadors de la fantasy, là on va rire! :rire:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:58:09

" c´est une meuf qui caracole en tete de showtime"

Qui doutait de la galanterie du clan 2k3? :sarcastic: Il suffit de voir le topic du soir pour se persuader que la femme joue un role indispensable parmi nous :)

" Attends un peu de tomber sur les vrais kadors de la fantasy, là on va rire!"

On me demande :cool:

zezotte
zezotte
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:23:11

alors pour ta victoire contre moi critikeman fo arretez comme le dit colombian de te la raconter, j´ai une equipe somme toute moyenne, et franchemnt je pense ke cette saison sur showtime va etre longueeeeeee, tres tres longue pour moi

et globalement ceux ki etait en queue de draft ils en sont ou?? j´aimerais savoir apre 3semaines de jeu :question:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:39:18

" Mon pauvre critikeman, arrete un peu de te passer de la pommade, en te réjouissant de ces victoires de bas de tableau. Un hasard du calendrier c´est tout, qui te donne en ce moment l´avantage de jouer face à des équipes pour le moins faiblardes..."
" alors pour ta victoire contre moi critikeman fo arretez comme le dit colombian de te la raconter, j´ai une equipe somme toute moyenne, et franchemnt je pense ke cette saison sur showtime va etre longueeeeeee, tres tres longue pour moi

et globalement ceux ki etait en queue de draft ils en sont ou?? j´aimerais savoir apre 3semaines de jeu"
et voila, t´a tout pris a l´opposé de ce que je pensais...

" ´ai battu zezotte cette semaine, j´ai une chance pas croyable..."
franchement je pensais pas te battre et je me la raconte pas. c´est pas mon style. dsl si t´a compris ça comme ça, je m´attendais pas a gagner beacoup de match avec ma team... mais la saison est longue, 21 semaine je crois, donc d´ici la, il peut s´en passer des choses.

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
23 novembre 2004 à 18:56:35

" franchement je pensais pas te battre et je me la raconte pas. c´est pas mon style. dsl si t´a compris ça comme ça, je m´attendais pas a gagner beacoup de match avec ma team... mais la saison est longue, 21 semaine je crois, donc d´ici la, il peut s´en passer des choses."

Oui j´espere qu´il va s´en passer des choses, Comme par exemple ma premiere victoire parce que jusqu´a present a part un match nul que des defaites :(
Moi qui jouait le titre :snif:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:16:30

" c´est une meuf qui caracole en tete de showtime"

A croire qu´elle aime avoir les mecs au cul... :rire: :rire: :rire:

" ced prepare toi pour dimanche que je t´inflige ta premiere relle defaite de la saison ( avec ton equipe au complet)"

J´ai vu que tu restais sur 6 victoires consécutives jason. Il est temps que cette série s´arrête et que tu subisses la loi du Boss! :cool:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:34:23

" A croire qu´elle aime avoir les mecs au cul..."

à moins qu´elle ne prefere etre prise en sandwich, mais ca c´es tune autre histoire :rire:

" J´ai vu que tu restais sur 6 victoires consécutives jason. Il est temps que cette série s´arrête et que tu subisses la loi du Boss!"

à toi le titre de la saison reguliere et à moi le titre à l´issue des PO :-))) ( remise du supergode vers noel)

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:34:26

" à moins qu´elle ne prefere etre prise en sandwich, mais ca c´es tune autre histoire"

Si tu as quelques révélations à faire sur la Reine du Showtime, n´hésites pas à le faire sur le topic approprié, je serais heureux de te prêter attention jason. :-d
Quoi, comment ça la curiosité est un vilain défaut? :rire2:

" à toi le titre de la saison reguliere et à moi le titre à l´issue des PO ( remise du supergode vers noel)"

L´espoir fait vivre mon ami... :cool:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:40:30

voila un matchup qui commence mal pour toi ced, harrison qui sort 42 pts hier :cool:

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
29 novembre 2004 à 19:56:39

Et encore une defaites 7-3 face a koko superstar :honte:
Je me retrouve maitenant 19ème sur 20...

PG: E. Boykins, K. Anderson, C. Arroyo
SG: C. Mobley(blessé), R.Miller(blessé),F. Jones
SF: B.Cardinal, W. Person,D. Marshall
PF: D. Songaila, J.Howard
C: S. O´Neal, R. Nesterovic

Je sens que la ghost team c´est moi :snif:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:37:41

Ce bon vieux Koko Superstar, malgré la perte de Jermaine O´Neal et Stephen Jackson, a quand même réussi à gagner sa matchup, et largement de surcroît! :ouch2:
Le Gros a de la ressource :-d

Quant à moi, je reviens progressivement dans la course, malgré les prestations que je qualifierais gentiment de " moyenne" de Melo, TP, Ratliff, Thomas et Cie...

Sinon, en fantasy NFL, j´ai 60 pts de retard sur jason, mais j´ai 3 joueurs qui jouent dans le monday night. Mais bon, à moins qu´ils cartonnent tous les 3, la défaite semble inévitable... :snif:

colombian
colombian
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:47:18

" Ce bon vieux Koko Superstar, malgré la perte de Jermaine O´Neal et Stephen Jackson, a quand même réussi à gagner sa matchup, et largement de surcroît!
Le Gros a de la ressource"

Nul doute que le gros a de la ressource, mais bon sur ce coup, vu la team d´éclopés en face... ( desolé lilflip mais... :rire: )

Perso, encore une mauvaise semaine. Sur Showtime, ma courte victoire sur gunman ne me satisfait guère, ce dernier possédant surement l´effectif le plus bancal de la ligue. C´est d´ailleurs un miracle à part entiere que le bougre parvienne à sauver sa team de la derniere place. A croire que les seules bonnes perfs de Gordon et McDyess arrivent à maintenir plus ou moins son équipe à flot :doute2:

Et finalement, le dernier dans tout ca n´est autre que ce phénomène de disiz; on reprend les bonnes vieilles habitudes, la loosing team est de retour! :rire:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:15:28

" Nul doute que le gros a de la ressource, mais bon sur ce coup, vu la team d´éclopés en face..."

Mine de rien, notre Gros national a bati une sacré petite équipe, blindée en arrières/ailiers ( outre S.Jackson, il y a Deng, Caron Butler et Joe Johnson), dense en PG ( Arenas, Tinsley et l´étonnant Brevin Knight) et solide en intérieurs ( Sheed, Wilcox qui fait un bon début de saison à l´image de son équipe). Bref, du costaud, et largement de quoi limiter la casse en attendant le retour des cogneurs de l´Indiana! :-d

Quant à moi, la semaine a bien débuté avec Melo et Magette absents hier pour blessure. C´est pas gagné cette affaire... :(

el-latino-heat
el-latino-heat
Niveau 5
01 décembre 2004 à 02:11:06

En tout cas la plus mauvaise affaire de l´année c´est moi qui l´ai réalisé, moi qui ai échangé Walker et Arenas contre Jermaine O´neal ! :(

C parce que j´avais pas compris le système de ce jeu, mé bon trop tard, et puis tant mieux pr matt2...

La vidéo du moment