CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fantasy league

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
12 octobre 2004 à 12:51:30

Mais Flyan a l´air d´avoir aussi légèrement abandonné...

skiptomylou50
skiptomylou50
Niveau 6
12 octobre 2004 à 13:36:36

" Ah pauvre inconscient, maintenant tu auras l´honneur supreme de m´affronter "

:rire:

je crois que tu sais pas à qui tu parles

matth281
matth281
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:25:53

Vous etes quand meme tous bien drole a voloirs vous explosez(meme si je sais que c pas vraiment serieux) car le gars qui va avoir son n° 1 ou 2 ou 3 de la draft qui sera out ( pour +2semaines) il va deguster un max .
Meme si une bonne gestion peux limiter les degats ou gagner un match a l arraché .
Ce jeu est en partie basé sur les chances de c joueur a faire de grosse perfs ou de ne pas se bléssé.
Enfin une bonne gestion peux au final faire agagner pas loin de 2 ou 3 place sur le classement de la saison reguliere ce qui peux faire 4 a 5 place en plus pour la classement final .
( et je parle même pas des trades)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:08:10

C´est ce que j´ai dit, attendons d´avoir fait la draft avant de s´envoyer des pics ( amicaux) et puis t´inquiete pas pour la gestion de l´effectif, ça a été un point fort l´an passée, ça le restera. J´ai un plan de draft infaillible pour avoir un roster équilibré et donc ne pas avoir recours à des trades forcés ( comme l´an passée...)

Cette année sera la bonne :cool:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:17:21

Pour ceux qui connaissent " Les Fous du Forum", ils ont fait une Fantasy League et je suis dedans :mort c´est une ligue à 20...et la draft demain soir 20h00...

Un représentant du meilleur des forums existant ( 2k3 ) va leur botter le cul :-d

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:59:26

" dire que nate m´avait proposer brady pour que je lui refile vick"

Tu as rejeté ce trade jason! :ouch: :ouch: :ouch:
Mais tu avais bu pour refuser un échange avec un tel avantage pour toi? :rire2:

Quoiqu´il en soit, je suis toujours invaincu en fantasy NFL et zezotte sera ma victime suivante le WE prochain! Désolé mon frère, mais tu vas morfler! :-d
Le Gros est 3eme et reste sur 4 victoires d´affilée, il n´y a vraiment que jason pour nous foutre la honte à nous autres fins connaisseurs de la NFL. Tu es le maillon faible jason, au revoir! :rire:

Flyan
Flyan
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:13:28

C´est vraiment balèze la NFL quand on y connait rien, personnellement j´me suis surpris à rester 10 bonnes minutes sur ma page des rosters à contempler les Stats, pour voir qui est le plus compétent ( parce que là j´ai vraiment des bras-cassés) de mes joueurs...

" Pour ceux qui connaissent " Les Fous du Forum""
Ah bien sûr que je connais, j´passe parfois sur leur Topic 76ers quand celui-çi n´est pas au fin fond de leur Forum ^^ !
Tu as effectivement interêt à leur botter le cul :)

zezotte
zezotte
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:28:11

ptin ms serieux apres un bon debut en fantasy jsuis pas verni

ça a commencer avec mc kardell ki fait chier ce connard la avec son contrat :-((

ensuite smith ki se blesse pour preske 10 semaines je crois

puis ce we alors ke jperds ctr nate je crois de 3pts et ke mon meilleur joueur etait bye, g nommer mac nabb ki fait un debut de saison tonitruant

bref les elements se dechaine et ça me gonfle, ms la roue tourne :-)))

matth281
matth281
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:17:16

" puis ce we alors ke jperds ctr nate je crois de 3pts et ke mon meilleur joueur etait bye, g nommer mac nabb ki fait un debut de saison tonitruant "
Aussi si tu fait pas tournée ton roster ne t etonne pas trop :sarcastic:

Ba moi avec mon roster pas génial j arrive quand mm a gagné ^^

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
13 octobre 2004 à 01:03:24

" Tu as rejeté ce trade jason!
Mais tu avais bu pour refuser un échange avec un tel avantage pour toi? "

au debut je pensais que vick allait faire une bonne saison et vu qu´il court que cela pouvait etre interessant au niveau fantasy, grosse erreur car ca m´a coute deja 2 victoires de le titulariser

sinon pour le reste de mon effectif c´est vraiment beton à tel point que je n´ai meme pas a me soucier des bye week et ce 1-4 fait parti des mysteres de la vie, comme stone edge,le triangle des bermudes,etc...

comme je le disais il faut au minimum 6 victoires pour etre en PO, je ne desespere pas d´y etre mais ca va etre dur

le point negatif pour toi ced c´est que vu ta fiche et la mienne ( si je fais les PO) on pourrait se rencontrer au 1er tour et je ne suis pas sur que cette idee t´enchante

je suis quand meme pret a parier que mon fidele padawan disiz et moi meme feront les PO :ouch:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 octobre 2004 à 06:36:42

" comme je le disais il faut au minimum 6 victoires pour etre en PO"

J´en ai déja 5 :rire:
J´en reviens toujours pas d´être invaincu, surtout que j´ai toujours du mal à m´habituer aux stats :doute: :doute: :doute:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:25:24

n´oublie quand meme pas d´associer disiz à ton succes

mais il reste bcps de matchs pour se refaire ( ou pour plonger), donc encore 9 matchups ou certains ont une marge d´erreur plus que reduite :snif2:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 octobre 2004 à 17:15:43

Oui c´est vrai que sans lui je m´en sortirai pas, j´arrive même pas à intégrer des free agents à mon effectif...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:02:39

" le point negatif pour toi ced c´est que vu ta fiche et la mienne ( si je fais les PO) on pourrait se rencontrer au 1er tour et je ne suis pas sur que cette idee t´enchante"

:rire: :rire: :rire:
Que ce soit toi ou un autre, je ne crains personne. Mon roster est ultra équilibré et homogène, et à moins d´une épidémie de blessures qui mettrait sur le flanc mes joueurs stars, je ne vois pas qui pourrait me stopper. Enfin bon, il ne faut pas que je m´enflamme, je suis curieux et impatient d´affronter la team à Herzeleid qui a l´honneur de trôner à mes côtés en haut de la hierarchie ( la chance du débutant :-d ) , et surtout celle du Gros, redoutable ( et dire que jason a manqué une occasion unique de l´affaiblir en refusant Brady! Pffff...).

Ced, aux chevilles qui gonflent! :rire2:

colombian
colombian
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:20:07

:rire: Cette semaine, j´affronte la pauvre ghost team de Mike, et vu que tous ses joueurs ont désormais été placés sur le banc ( belle initiative jason! ) voilà d´ores et déjà un match up de plus dans mon escarcelle... Cela va me permettre d´atteindre enfin un bilan equilibré...

Par contre je ne serais pas si optimiste pour celui qui me devance au classement, j´ai nommé Giant Shrimps, qui affronte cette semaine la team d´Herzeleid invaincue depuis le début de la saison, bon courage, Matth! :rire2:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:58:20

Voila c´est fait!! J´ai commencé la draft à 20 sur la ligue des fous du forum et on a mis en gros 1h50 pour la terminer!!

Voici mon équipe avec le sixième pick:

1. Shaquille O´Neal
2. Ron Artest
3. Chauncey Billups
4. Latrell Sprewell
5. Desmond Mason
6. Tim Thomas
7. Darius Miles
8. Derek Fisher
9. Clifford Robinson
10. Maurice Taylor
11. Troy Hudson
12. Marc Jackson
13. Sebastian Telfair

Les premiers picks ont donné: KG, Duncan, Kobe, T-Mac, Nowitzki... :sleep: Tant mieux pour moi :)

matth281
matth281
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:25:25

" 7. Darius Miles
8. Derek Fisher "
:ok:

" 12. Marc Jackson "
Mince il serait pas starter potentiel o hasar

Mais le mieux c quand meme Shaquille O´Neal

Si avec ta team tu m atteind pas les PO c que ta une epidemie de blessure general ^^

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:18:58

" Les premiers picks ont donné: KG, Duncan, Kobe, T-Mac, Nowitzki... Tant mieux pour moi"

pas un a pris Shaq...

quand meme, mettre KG ou duncan avant Shaq je peux comprendre, mais parès, Bryant, Nowitzki ou t-mac, la je comprends pas...

en tout cas belle equipe!

quant a moi, la draft est toujours pour samedi?
si oui, je peux pas, tant pis.

Flyan
Flyan
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:52:13

Ah tu l´as pris alors ce fameux Maurice Taylor :)
Tu as vraiment une bonne équipe, surtout qu´en face c´était des ´pros´ :) :-p

Good Luck à toi, fais honneur au 2K3 :)

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
14 octobre 2004 à 23:48:48

" quant a moi, la draft est toujours pour samedi?"

Non, la draft est demain vendredi à 21h. Ca pourtant été dit et redit...
D´ailleurs, concernant cette draft, je n´ai pas encore trouvé le temps de me pencher sur le pre-ranking. Il serait temps que je m´y mette, il y a quand même un risque que je ne sois pas là...

La vidéo du moment