CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fantasy league

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
10 octobre 2004 à 11:00:22

moi aussi c´est ma premiere fantasy!
je vais peut etre me prendre des branlés au debut, soit parce que je comprends pas bien les trucs, même si c´est assez simple, ou que je fait pas les bon choix!
j´ai hate!

mais j´ai toujours pas piger qui etait unknow team...

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
10 octobre 2004 à 11:24:53

Normalement sa sera un pote de Jason si j´ai bien compris et on aura la reponse lundi.
Puisque c´est ma premiere Fantasy league, j´ai une question:
Quelle sont les valeurs des joueurs, ils sont noter comme dan nba 2k3 ou nba live ou d´une autre manière ?

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
10 octobre 2004 à 11:32:43

Non c´est fait par rapport à la réalité, les matchs qui se joueront en saison, ce n´est pas une petite simulation à la nba live...

Pour la seconde ligue c´est bon on est au complet, je vais faire l´ordre de la draft d´ici cet après-midi :)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
10 octobre 2004 à 11:44:37

Je n´ai pas de cam mais une main innocente ( celle de mon petit frère) va faire le tirage au sort :mort:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
10 octobre 2004 à 12:09:08

Voila l´ordre de la draft de la seconde ligue:

:d) JailBlazers => Pick 1
:d) Eleven Team => Pick 2
:d) NightWish Team => Pick 3
:d) Lilflip Team => Pick 4
:d) Kokolombian => Pick 5
:d) La WeshTeam => Pick 6
:d) Da Zezotte Team => Pick 7
:d) Ramon Le Ramoneur => Pick 8
:d) Disiz The Commish => Pick 9
:d) La Resistance => Pick 10
==> Bling Bling Team => Pick 11
==> Hate The 9 Forever => Pick 12

Flyan
Flyan
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:28:17

Arf decidemment je suis toujours en haut de tableau ( pour une Draft c´est pas le mieux mais bon...) espèrons que ce sera la même chose une fois la Saison commencé :)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:36:37

" Quelle sont les valeurs des joueurs, ils sont noter comme dan nba 2k3 ou nba live ou d´une autre manière ? "

C´est par rapport aux statistiques réelles, il n´y aucun surcotage ou sous cotage, si un joueur se plante une nuit c´est tant pis, il faut faire les bons choix, et certains jours on se mort les doigts :(

C´est aussi ça qui fait le charme du jeu :-p

Toujours en fin de tableau quelque soit les leagues, et toujours après disiz dans le choix, on perd pas les bonnes habitudes :rire2:
La draft de la 2nde league c´est toujours pour samrdi soir?

matth281
matth281
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:39:59

" Hate The 9 Forever => Pick 12 "
Mince js suis dernier :snif: :lol:

Moi le jour et l heure me conviennes sauuf si on fait l idée que j ai deja proposé a disiz c a dire de la faire apres une ou deux semaines histoire d avoir une vue qu ensemble plus precis des rosters de chaque equipes enfin c comme vous voulez.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:47:34

J´ai pas tout compris matth :doute:

En fait ton idée c´est d´attendre une semaine pour voir l´évolution des roster des équipes engagés, ou alors tu veux un peu voir ta première draft, ajuster ton pré-ranking en fonction des choix des autres, etc ( je vais donner des idées là :-p )

Ou alors commencer une semaine après le début de saison ( et là je suis contre :( )

Enfin éclaire moi un peu je suis perdu :o))

colombian
colombian
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:57:29

Perso, je préfererais au contraire qu´on fasse les deux drafts le même WE et donc qu´on laisse l´horaire actuel sur la ligue de disiz. En effet, il me serait plus simple de me libérer pour un seul WE plutot que d´étaler ca sur deux semaines...
De toute façon les rosters ne bougeront quasiment pas jusqu´au début de la saison, il n´y a qu´a jeter un coup d´oeil à l´actualité tonitruante du moment... :sleep:

A part ca je récolte le pick 5, pick ni bon ni mauvais mais qui me satisfait plainement, surtout dans une ligue à 12 où les premiers picks sont bcp plus profitables que dans une ligue à 20...

colombian
colombian
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:59:26

Et désolé pour les fautes d´orthographe, ca devient une manie en ce moment... :nonnon:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:06:06

Pour ton idée Matth je suis totalement contre, je ne vois vraiment pas l´interêt d´attendre le début de la saison pour faire la draft...ou est le suspense et l´attrait du jeux? Aucun! Ca sert à rien.

:d) L´horaire est maintenu au samedi 16 à 20h30!! Le lendemain de l´autre draft comme ça on fait d´une pierre deux coups!

colombian
colombian
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:06:21

PS : Et au cas où à l´instar d´Herzeleid j´aurais mal saisi le post de Matth et que celui-ci souhaite finalement que la draft se déroule une fois la saison commencée, alors la par contre, c´est un non catégorique... :non2:

el-latino-heat
el-latino-heat
Niveau 5
10 octobre 2004 à 19:21:34

==> Bling Bling Team => Pick 11
Avant dernier :honte:

Tu remercieras ton frere pour moi disiz ! :nah:

Moi qui pensais que j´aurais pu avoir une grosse équipe dans cette league... :snif2:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:34:07

Ecoute l´année dernière j´avais le 12eme pick sur la Fantasy League et j´ai réussi a monter une équipe qui était excellente! Car déjà tu auras pas Shaq ou Duncan certes mais en deuxieme choix t´auras directement un deuxième bon joueur! Ne l´oublie pas et ait l´oeil à la draft :-)))

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:39:59

:d) Bling Bling Team :g)

Excellent le choix du nom de l´équipe :ok: :-d

Tu sais aucun choix n´est meilleur qu´un autre, pas la peine d´avoir le Shaq pour gagner ( même si ça aide :-p ) Quand tu es 1er tu as 20 joueurs qui te passent sous le nez, qu´en tu es 11eme tu en as 10 et tu as quasiment deux choix consécutifs. Donc au final ça ss´équilibre.

Mais c´est sur ne t´attend pas à voir O´Neal ou Duncan au 11e choix :rire2:

skiptomylou50
skiptomylou50
Niveau 6
10 octobre 2004 à 21:00:09

Est-ce que c´est obligatoire d´être présent pour la draft? Parce que samedi soir ca va pas être possible pour moi j´ai un match.

Si je suis pas là, mes choix sont faits automatiquement?

el-latino-heat
el-latino-heat
Niveau 5
10 octobre 2004 à 21:06:12

Oh de toute facon je n´ai pas envie d´avoir Duncan ou l´autre gros tas sans cervelle...
Donc ce n´est pas grave !

Et puis c´est vrai que ce systeme de choix par aller - retour équilibre la donne...

" Excellent le choix du nom de l´équipe"

J´aime bien les tiens aussi, dès que je les vois je sais déjà que c´est toi :-)
En parlant de ça, Herzi, tu ne reprend plus le topic du cath :snif:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:22:38

" Si je suis pas là, mes choix sont faits automatiquement?"

Exactement mais ces choix sont faits par rapport à ton pré ranking, donc il faut que tu pauffines au maximum ton préranking pour avoir une liste de joueurs que tu veux absolument et l´ordre sera déterminant...

matth281
matth281
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:31:56

" Perso, je préfererais au contraire qu´on fasse les deux drafts le même WE "
" Pour ton idée Matth je suis totalement contre, je ne vois vraiment pas l´interêt d´attendre le début de la saison pour faire la draft...ou est le suspense et l´attrait du jeux? Aucun! Ca sert à rien.
"
C bon si on pzut mm plus proposé une idée :nah:

" L´horaire est maintenu au samedi 16 à 20h30!! Le lendemain de l´autre draft comme ça on fait d´une pierre deux coups! "
ok pas de blem

La vidéo du moment