CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fantasy league

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
05 octobre 2004 à 19:30:33

Lilflip réfère toi au début du topic ou tout est expliquer par Jason et lâche moi aussi ton e-mail pour t´envoyer l´ID et le Pass!

Jason je pense qu´on peut l´accepter vu qu´on est un chiffre impair..il vient justement remplir la case vide et il est fiable vu que très présent sur live 2005 je me porte garant :)

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
05 octobre 2004 à 19:40:05

Ok! Je vais lire tout sa!
voila mon mail: bartmcgrady@hotmail.com

Merci fuck t-p!

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
05 octobre 2004 à 19:48:35

Voila j´ai a peu pret tout comprit mais comment se passera la draft sur msn? si c´est le cas faudrait que vous me passiez vos adresses. ( si je suis axepter bien sure).

colombian
colombian
Niveau 10
05 octobre 2004 à 19:51:00

Je confirme les dires de disiz, Lilflip fait preuve d´une fidèle assiduité au forum live 2005 tout au long de l´année, par conséquent je pense qu´on peut compter sur lui...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
05 octobre 2004 à 19:52:08

Pour msn c´est juste le tirage de l´ordre de la draft, c´est une idée de Jason à la base pour qu´il n´y ai aucune ambiguité, même si tout le monde lui fait confiance :)

L´an dernier on ne l´avait pas fait, on a fait nos draft quand même, et finalement aucune place n´est meilleure qu´une autre.

colombian
colombian
Niveau 10
05 octobre 2004 à 19:52:09

La draft ne se passe pas sur msn, seulement l´ordre de draft qui sera effectué par un des notres...
La draft, c´est en live sur yahoo...

colombian
colombian
Niveau 10
05 octobre 2004 à 19:53:17

Incroyable Herzeleid, presque le même message à une seconde d´intervalle, une nouvelle fois les grands esprits bla bla... tu connais la suite :-d

zezotte
zezotte
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:49:39

alors au fait pour le tirage au sort sur msn, je tiens a preciser au grand desarroi de certain ke tout le monde ne pourra pas voir jsaon tirer les tit papiers car il me semble kon ne peut montrer sa cam ds un salon ka une seule personne, dc voili voilou

sinon je trouve ke l´horaire est bon pour moi un dimanche a 22h, ya no problemo :ok: jprefer ça, dedicace a disiz :-)))

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
05 octobre 2004 à 21:02:03

Voila je me suis inscrit j´ai les : " Orlando Pastor" ! je rapel mon adresse msn: Bartmcgrady@hotmail.com
Allez sur ce , je m´en vais.

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:10:00

" TOUTES les dates pour les WE sont prises donc la draft aura lieu le 17 oct à 22 h "

:rire: Au même moment qu´OM-ASSE sur Canal+! :(

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:11:26

" à moins que vous ne preferiez le vendredi"

Oui, clairement...

Ced, qui fait son chieur! :-d

matth281
matth281
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:42:45

Comme Ced je fais mon chier et je vote le Vendredi meme si je me plirais a la majoritée ( vu quelle est raissonnable)

matth281
matth281
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:55:41

Quelqun pourrez m´expliquer pourquoi on se retrouve a 17 sur la fantaisy league alors qu avec LilFlip83 ca de vait etre paire
??????????????????????????????????????????????????

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
05 octobre 2004 à 22:15:11

J´ai un probleme, je me suis inscrit mais quand je mes bon password sa me fait: password invalide et je pe plus aller sur l´adresse de la dinasty.

colombian
colombian
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:15:13

Tout simplement parce que p-hardaway ( un forumeur du live, pour ceux qui ne le connaissent pas) possede lui aussi une place réservée au sein de notre ligue et ce depuis un bout tps il me semble... Il devrait nous rejoindre dès demain si tout va bien...

Sinon pour l´heure de la draft, les 2 horaires me conviennent à peu près même si j´aurais moi aussi une légère préférence pour le vendredi :-d

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
05 octobre 2004 à 22:15:50

Colombian tu as une adresse MSn que je t´explique mon probleme ?

colombian
colombian
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:16:44

LilFlip, il se peut que tu n´aies pas désactivé la touche maj lorsque tu tapes ton pass ( chose qui arrive assez souvent)...

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
05 octobre 2004 à 22:21:48

Ouai peut-etre mais c´est possible aussi que j´ai oublier mon mot de passe. J´ai creer un autre conte Yahoo et celui-ci marche mais le probleme c´est que il faudrait que je recret une equipe etc...
C´est possible de supprimer l´equipe que j´ai créer toute a l´heure ( Orlando Pastor) et d´en recréer une avec mon autre conte Yahoo ?
Désoler si je t´embrouille

colombian
colombian
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:26:03

C´est possible, mais seul le commish ( jason) est en mesure de le faire...
Bah recreé ton equipe mais tâche de retenir ton password cette fois, ce genre de truc a tendance à nous soûler vite fait :-)))

ps : donc, jason il faudrait supprimmer la team orlando pastor stp...

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
05 octobre 2004 à 22:29:41

Ok je vais recréer une equipe et je retiendrais mon passwaord cette fois si désoler Jason! Ma nouvelle equipe s´apelera Orlando-Pastor avec le trait d´union entre les deux.
Merci Colombian.

La vidéo du moment