bon commencons etapes par etapes :
je ne veux que des gens surs qui ne laisseront pas leur team à l´abandon c´est pour ca que avec les gens que l´on connait cela devrait suffire, de plus sachant qu´il n´y a que 6 qualifies pour les playoffs et 6 qualifies pour les playdowns tout le monde est concerné à partir de 14 equipes donc pas plus de 14 serait bien ( disiz,herzeleid,flyan,colombian,nate,ced,matth et son pote,zezotte,critikeman,jess,le commish deja cela fait 12
pour l´heure de la draft rien n´est definitif mais sachant que je ne suis libre que 2 soirs par semaine comprennez que ce n´est pas facile à moins que vous ne vouliez une draft matinale le samedi ou le dimanche ou une draft nocturne,le mieux c´est que vous mettiez vos preferances et on avisera
pour les T.O, on en avait parlé avec disiz mais c´etait surtout dans l´optique ou il y avait des ghosts teams, apparement il n´y en aura pas donc je les remetterais
passons à la league en elle meme :
cette annee je voulais mettre seulement 5 starters + 7 bench + 1 IL histoire de mettre un peu de piment donc pour les starters on a le choix soit :
1 PG - 1 SG - 1 SF - 1 PF - 1 C
soit
2 G - 2 F - 1 C
apres chaque manager devrait mettre dans les options la possibilite au commish de pouvoir gerer son roster en cas de couilles