CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fantasy league

matth281
matth281
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:21:01

" m´oublier pas svp!"
t inquete :-))) inscrit toi

" Non non on en a parlé Jason et moi...mais tu ne viens jamais et tu laisses tes teams comme la team NFL à l´abandon et ca donne une ghost team ce qui fausse les resultats... "
D accord avec vous les gosts teams c ce qu il i a de pire :-(

Moi pour l heure ca me va bien mm si je prefererai une heure plus tard mais bon ( ouai c est la guerre de la connextion avec ma soeur )

Et les TO si il n y a pas de gosts teams il y a aucune raison de les enlever :question:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:43:09

Ben c´est pour éviter..on ne sait jamais ce qu´il peut se passer matth!

Jordanmike, ca fait combien de temps que t´es pas passé par là? Le problème ne vient pas du fait que ce soit oi tu le sais bien c´est juste que tu ne peux assumer une équipe de FL régulièrement et que comme l´année dernière et cette année pour les NFL tu vas laisser une ghost team un peu pourrir dans la ligue..ca ne sert à rien!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
30 septembre 2004 à 22:00:57

Je sais pas pour vous mais on sera assurément vers le maximum à savoir 20....personnellement je n´ai pas spécialement retenu une belle expérience la ligue à 20 qu´on avait fait au contraire c´était plus un gros bordel...

Donc si vous êtes tous pris , ce qui vous empècherait de faire une seconde spécial 2k3 ( non non pas de chauvinisme :) ) mais si vous trouvez l´idée idiote et que vous vous en foutez...tanpis on fera celle la et basta

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 septembre 2004 à 22:04:59

Moi aussi je trouve que 20ou même 16 ça fait beaucoup. Surtout que dans la league à 16 les ghost team étaient légion.

Mais je ne refuse personne, donc on sera le nombre qu´on sera, et débrouillez vous pour etre un nombre paire, parce qu´une semaine sans jouer ça doit etre chiant et j´ai pas envie de tester.

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
30 septembre 2004 à 23:33:31

" Je sais pas pour vous mais on sera assurément vers le maximum à savoir 20..."

" Moi aussi je trouve que 20ou même 16 ça fait beaucoup. Surtout que dans la league à 16 les ghost team étaient légion."

Je ne vois pas en quoi ça pose un problème. On se connaît tous ( enfin, sauf la copine à jason :coeur: ) , donc a priori tout devrait bien se passer. Cela m´étonnerait que l´un d´entre nous lâche son équipe en cours ( à moins d´un impondérable comme le PC qui lâche...). Et puis être nombreux évitera d´avoir des stars à tous les postes, et rendra les choix et paris plus passionnants! :-)))

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
01 octobre 2004 à 01:29:14

bon commencons etapes par etapes :

je ne veux que des gens surs qui ne laisseront pas leur team à l´abandon c´est pour ca que avec les gens que l´on connait cela devrait suffire, de plus sachant qu´il n´y a que 6 qualifies pour les playoffs et 6 qualifies pour les playdowns tout le monde est concerné à partir de 14 equipes donc pas plus de 14 serait bien ( disiz,herzeleid,flyan,colombian,nate,ced,matth et son pote,zezotte,critikeman,jess,le commish deja cela fait 12

pour l´heure de la draft rien n´est definitif mais sachant que je ne suis libre que 2 soirs par semaine comprennez que ce n´est pas facile à moins que vous ne vouliez une draft matinale le samedi ou le dimanche ou une draft nocturne,le mieux c´est que vous mettiez vos preferances et on avisera

pour les T.O, on en avait parlé avec disiz mais c´etait surtout dans l´optique ou il y avait des ghosts teams, apparement il n´y en aura pas donc je les remetterais

passons à la league en elle meme :

cette annee je voulais mettre seulement 5 starters + 7 bench + 1 IL histoire de mettre un peu de piment donc pour les starters on a le choix soit :

1 PG - 1 SG - 1 SF - 1 PF - 1 C

soit

2 G - 2 F - 1 C

apres chaque manager devrait mettre dans les options la possibilite au commish de pouvoir gerer son roster en cas de couilles

el-latino-heat
el-latino-heat
Niveau 5
01 octobre 2004 à 01:48:01

Héééééé je voulais faire la fantasy NBA aussi moi :snif2:

ce n´est pa possible ? :snif:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
01 octobre 2004 à 08:13:05

Jason, tu oublies les deux membres de 2k1 Woods et Dufftones ce qui nous fait 14, + apparement El Latino 15...et quelqu´un qu´on connait un peu ici c´est p-hardaway mais j´attends confirmation

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
01 octobre 2004 à 08:18:46

Personnellement l´Heure de la draft sera la mienne...je suis toujours libre à part en samedi soir de match ou je suis pendant 2 petites heures au Racing comme vous le savez....

Mais sinon qu´elle soit nocture ou matinale, je serai prêt à me lever in the night ou tot le matin pour la faire!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
01 octobre 2004 à 08:36:33

Pour moi l´heure de la draft m´importe peu, c´est le week end ( et si possible avant dimanche 19h...pcq pdt les heures de repas les parents aprécient peu :( )

Pour moi le meilleur moment serait un samedi...mais je sais que d´autres ont des obligations ( match, copines, défonsage de cul :sarcastic: )

Pour le poste des 5 starters ça m´est égal, soit on prend le style français, soit le style amériacin, vu que les 3/4 des pivots peuvent jouer F, ça créera peut-être un certain déséquilibre. A réfléchir.

Et ce serait bien de mettre les TO, car le gars qui veut se construire une équipe de star ou de bouffeur de ballon aura qq soucis, et c´est pas pour me déplaire :-p

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
01 octobre 2004 à 11:31:32

bon j´ai remis les TO et cette annee j´ai ajoute les FG made, je vais vous faire un c/c des catagories que l´on peut mettre mais seules celles la on un reel interet, les autres pas du tout

" tu oublies les deux membres de 2k1 Woods et Dufftones ce qui nous fait 14, + apparement El Latino 15...et quelqu´un qu´on connait un peu ici c´est p-hardaway "

je veux etre sur que ce ne sont pas des ghosts teams en puissance

Flyan
Flyan
Niveau 10
01 octobre 2004 à 12:27:28

Tain´ j´arrive toujours pas à m´inscrire, même erreur qu´hier soir...
En ce qui concerne l´horaire, comme Disiz, qu´elle soit nocturne ou matinale, il n´y a pas de problème...
Evitons le 5 Heures du mat´ quand même ^^ !

thegunman
thegunman
Niveau 10
01 octobre 2004 à 13:03:57

je veux faire aussi la fantasy league :)

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
01 octobre 2004 à 14:38:38

:d) 1 PG - 1 SG - 1 SF - 1 PF - 1 C
Le meilleur choix d´après moi. :ok:

Pour ce qui est de l´horaire de la draft, mes préférences:
-Lundi et vendredi n´importe quand ( matin, après-midi ou soir, peu importe).
-Mardi, mercredi et jeudi à partir de 21h.
-Pour le WE, c´est chaud pour moi, mais éventuellement un samedi soir tard, après 23h.

" je veux etre sur que ce ne sont pas des ghosts teams en puissance"

Dufftones a déjà fait une fantasy league NBA l´an dernier, donc pas de souci avec lui. Quant à Woods, il est " rookie" dans ce jeu, mais il est motivé. Quoiqu´il en soit, il n´y aura pas de mauvaises surprises avec eux. :)

thegunman
thegunman
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:53:59

je me suis inscrit alors m´oubliez pas :svp:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:39:02

" t inquete inscrit toi"

je vais avoir l´air con, mais quelqu´un pourrait me passer le lien svp?

pourla draft...

un vendredi soir, vers 21h-22h me conviendrait, pasque le samedi apres midi, match, le soir, pas sur que je sois là, et le dimanche je laisse tomber, je pense pas etre la.

matth281
matth281
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:44:52

Demain essai de te connecter sur MSN du coté de 1h00 p.m .
Mais n oublie pas : Pas de team Ghosts .

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:07:12

Bon ça y est j´ai fait mon préranking, qui comportera cette année 228 élus, j´espere ne pas descendre aussi bas :-p

Et j´espere que tous les inscrits respecteront leur engagement, ceux qui savent qu´ils ne pourront s´occuper de leur team, merci de ne pas vous inscrire, ça fausse tout.

el-latino-heat
el-latino-heat
Niveau 5
02 octobre 2004 à 01:34:31

euh... est ce que quelqu´un pourrai m´expliquer c´est quoi cette histoire de msn et de draft en directe ? :doute:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
02 octobre 2004 à 07:03:04

On fera l´ordre de la draft en live sur msn, quelqu´un avec sa cam va faire un tirage des noms et des numéros qui nous seront attribués tout simplement :)

Au fait, ce sera qui finalement? Ced? Jason? Zezotte? :question:

Bon je reviens plus tard...cours et billet du Racing seront priorité ce matin :-)

La vidéo du moment