CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fantasy league

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
30 septembre 2004 à 07:10:28

http://basketball.fantasysports.yahoo.com/nba/1465

Regarde le lien et les caractéristiques..dis moi si y´a un gourrage quelque part

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
30 septembre 2004 à 12:10:34

" ce soir si t´es là par hasard même si c´est vers 00h "

plutot vers 0h30

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
30 septembre 2004 à 12:34:26

j´en ai cree une les ID et password sont sur la league NFL

matth281
matth281
Niveau 10
30 septembre 2004 à 12:53:13

C bon :ok:
It´s The Showtime.
on dit que celle la c´est la reservée de 2k3 .

On en creer une autres pour avec les amis et les 2K1ens ou on en fait 2 separeés ? ?

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
30 septembre 2004 à 13:35:51

Je me disais disiz, pourquoi créer une autre league? A mon sens, celle de jason se suffit à elle seule, surtout qu´a priori ils ne sont 50 sur 2K1 à venir participer. Personnellement, je ne ferais qu´une seule league, celle ou il y aura nos camarades du 2K1, d´autant plus que c´est celle que veut faire le Gros. Donc autant que nous soyons tous réunis dans la même league, surtout que le nombre de places va jusqu´à 20 participants si je m´abuse, bref largement de quoi accueillir 2K3 et 2K1.

Au fait jason, ta copine est-elle toujours partante pour participer? :-d

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:51:56

" Au fait jason, ta copine est-elle toujours partante pour participer? "

apparement oui :) son equipe est deja la

je ne ferais que une league pour faute de temps, la presence des gens de 2k1 ne me derange pas si c´est dans l´optique d´avoir plus de monde mais si c´est pour faire des clans 2k1 VS 2k3 ca ne m´interesse pas du tout et quand je lis les messages du " gros" je sens que la 2e hypothese tiends la corde :nonnon:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:52:24

Oui c´est vrai tu as raison Ced...je vais les convier sur celle-ci :-)))

Je pense que Nate doit toujours faire du trashtalking mais rien de bien méchant Jason ne t´inquiète pas :-)

matth281
matth281
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:12:11

Si tt le monde est d accord on fait qu une league . ...

Bon personnellement j ammene juste un pote sûr ( celui qui a repris une goste team dans ILG l an dernier )

Si on est 20 la fantaisydraft va etre ultra important : car il faudra prendre des bons joueur tous en esperans qu il ne se blesse pas . .

Flyan
Flyan
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:51:37

" flyan notre trade a ete valide, maintenant il faut que tu mettes avant dimanche 19h dans ton roster en RB D.Staley + C.Brown + 1 WR "

Ca c´est fait automatiquement je crois bien ^^ !

Une Fantasy League réunissant 2K1 et 2K3 c´est très bien, bien mieux que 2 séparés... De plus ça nous permettra de moins nous éparpiller.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:51:47

Les participants devraient être:

Disiz
Jason
Ced
Herzeleid
Colombian
Matth
Nate
Zezotte
Flyan

Pabrayb ( ?)
Wotan ( ?)

Avec un peu de chance:

p-hardaway
Woods
Dufftones

Redmont
Tonio mais ces deux derniers c´est très peu probable

On serait donc je pense autour de 15 ce qui est pas mal car à 20 la ligue de l´année dernière c´était n´importe quoi et les teams n´étaient pas de qualité sérieux...
En tout cas il n´y aura aucune ghost team ca c´est sur!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:00:07

:d) Au fait donnée importante!!! Il faudra voir chez qui le test de la draft ne marche pas... :doute: même si l´année dernière au dernier moment elle avait fonctionner pour Colombian...connerie de Java Script là!

Sinon l´heure de la draft est fixe Jason? Ou tu peux encore la changer j´espère car le dimanche serait plus propice je pense pour tout le monde...voir un soir spécial mais déjà faudrait-il que Colombian par exemple résorbe tous ses problèmes de PC et que tout le monde soit inscrit!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:03:02

Ca y est je suis inscrit :)
Pour moi le week end serait parfait au niveau de la draft, pcq pendant la semaine, trouver 1h c´est pas facile :(

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:03:35

Ca y est je suis inscrit :)
Pour moi le week end serait parfait au niveau de la draft, pcq pendant la semaine, trouver 1h c´est pas facile :(

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:51:47

" mais si c´est pour faire des clans 2k1 VS 2k3 ca ne m´interesse pas du tout et quand je lis les messages du " gros" je sens que la 2e hypothese tiends la corde"

De quel message tu parles jason? :question:
De toute façon, Nate n´a plus de PC chez lui. Conséquences, et d´une il ne fera pas la draft en live, et de deux il fera ce qu´il fait actuellement en fantasy NFL, à savoir gérer vite fait son roster de son travail. Donc peu de chance qu´il perde son temps en trash talking...

Sur ce, je vais de ce pas m´inscrire! :)

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
30 septembre 2004 à 20:07:27

He les gars vous oubliez moi
salut ca fait longtemps dailleurs

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:18:01

Dis moi jason, les catégories de stats sont définitives? A mon sens, il manque les TO, mais bon...

Sinon, je constate que la draft en live est fixé au samedi 23 octobre à 08h00pm. Je vais faire mon chieur, mais c´est chaud pour moi d´être libre le WE, surtout le soir ( si vous voyez ce que je veux dire...). A la même heure mais en semaine m´arrangerait davantage, mais bon je saurais m´incliner si la majorité veut maintenir la date ( dis moi jason, j´espère qu´elle participera en live ta copine! :-))) ) .

Et je suis toujours partant pour effectuer le tirage au sort pour l´ordre de la draft en live...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:25:31

" salut ca fait longtemps dailleurs"

Non non on en a parlé Jason et moi...mais tu ne viens jamais et tu laisses tes teams comme la team NFL à l´abandon et ca donne une ghost team ce qui fausse les resultats...

" A mon sens, il manque les TO, mais bon... "

Elles sont supprimées car une équipe qui ne joue pas, une ghost team ne peut pas faire beaucoup de TO vu qu´ya pas de roulement alors si quelqu´un nous lâche, au moins on perdra pas de points bêtement à cause des TO...

Flyan
Flyan
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:38:11

There was a problem:
° There was a temporary problem with the server. Please try again shortly. ( Error #115)
° The password is incorrect. ( Error #109)
° The league is not in pre-draft mode. ( Error #209)
° The password is incorrect. ( Error #109)

Putain de problème à la con, j´arrive pas à m´enregistrer sur la League :-(

En ce qui concerne l´horaire de la Draft, ne vous inquietez pas pour moi, que ce soit en semaine ou en Week-End, ça ne me dérangera pas, seulement pas en pleine aprem´, car avec les cours, les matchs, les potes... Enfin voilà sinon je saurai me libérer ( ptet pas pour un match mais peut-être que oui par contre pour les cours :) ) si vous décidez de placer la Draft en journée...

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
30 septembre 2004 à 20:55:48

ouais il faudra me donner une place aussi ; -)

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:04:19

m´oublier pas svp!