CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fantasy league

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
31 août 2004 à 10:58:23

enfin l´idee est quand meme bonne et cela donne un petit caractere " officiel" pour le debut de la saison

matth281
matth281
Niveau 10
31 août 2004 à 11:16:49

Et a la fin de la saison il faudra remettre les trophes aux vainceurs :rire: .

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
31 août 2004 à 11:37:06

Cela devrait aider ceux qui ne lisent pas les news :)

:d) Javier Chevanton, l´attaquant uruguayen de Monaco, souffre d´une entorse du genou droit et devrait être indisponible de 6 à 8 semaines.

colombian
colombian
Niveau 10
31 août 2004 à 16:32:45

Cette fantasy aura au moins le mérite de me faire utiliser msn, dont je ne me sert habituellement qu´une fois l´an ! :rire:

Sinon pas de webcam pour moi non plus évidemment, donc le tirage à part Herzeleid ou jason je vois pas pour le moment... Mais on a encore bcp de temps devant nous pour y réfléchir

zezotte
zezotte
Niveau 10
31 août 2004 à 18:59:53

alors tout d´aord je tens a dire qu´il faut savoir etre patient jvous l´avait dit que ça allait venir la fantasy L1, laissez leur le tps de regler leur merde :rire:
" Ils ont dû faire la gros mis à jour c´est pour ça que ca marchait pas...bon allez je recréé la ligue!" ( thks disiz de reprendre mes dires :lol )

bon sinon pour la fantasy NFL jvais de ce pas verifier les demdes de matth je crois, mm si jpense refusre vu que g pas tp envie, tt comme colombian de tp chambouler mon equipe avt qq matchs de la saison, sauf K de force majeur comme longue indisponibilité

sinon je vous rejoint de ce pas sur la fantasy L1, et c clair que pour les non initiés cela parait fade de prime abord et moi mm je ne faisait pas tp evoluer ma team l´an passé, ce qui sera different cette année vu kil va falloir botter le Q des forumeurs 2k3 :rire:

sinon en ce qui concerne le tirage msn de la fantasy nba je trouve ça une excelente idée :ok:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:28:45

comme je ne suis pas un chacal :sarcastic: voila quelques modifs a faire pour certains

Flyan :d) D.Boston est out pour la saison, S.Bryson ne sera pas titulaire :d) trouver 1 WR et 1 RB

Colombian :d) G.Hearst et A.Thomas ne seront pas titulaires :d) trouver 1 ou 2 RB

Zezotte :d) K.McCardell est en hold out, c´est à dire qu´il est en conflit avec son club, il veut partir mais son club refuse donc pour l´instant il ne jouera pas à moins que les 2 parties trouvent un arrangement :d) garde le pour voir comment la situation evolue mais mets le sur le banc

Joueurs out pour la saison les RB M.Anderson et M.Shipp qui sont actuellement F.A

Flyan
Flyan
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:42:35

" Flyan :d) D.Boston est out pour la saison, :d)S.Bryson ne sera pas titulaire trouver 1 WR et 1 RB "

Merci Jason, j´vais voir ce que j´peux faire, j´vais commencer par piocher dans les Agents Libres...

matth281
matth281
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:32:42

" bon sinon pour la fantasy NFL jvais de ce pas verifier les demdes de matth je crois, mm si jpense refusre vu que g pas tp envie, tt comme colombian de tp chambouler mon equipe avt qq matchs de la saison, sauf K de force majeur comme longue indisponibilité "

Tiens je l avais pas annulé ce transfert

Par contre si quelqun a un trade interressant pas de blem

colombian
colombian
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:25:27

Juste pour une petite précision, jason merci pour tes conseils; je me suis exécuté en recrutant en urgence Garner le RB des Bucs, mais j´aimerais tout de même m´assurer de son statut de titulaire cette saison, histoire de ne pas l´avoir engagé pour rien...

matth281
matth281
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:14:24

Il est annoncé comme titulaire(son concurrent etant le RB de l an dernier) , mais cela peut encore changé selon les 1er matchs . Si j ai bien compris comment ca marche au bout du 4eme match les equipes sont presque definitif sauf en cas de blessures bien sur .

colombian
colombian
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:34:16

Ok, merci Matth, c´est noté...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:00:39

Garner, c´est un RB intéressant. Dans le système de jeu des Raiders, il était très polyvalent, il gagnait beaucoup de yard à la fois grâce à ses courses mais aussi par les réceptions de passe. Et là, chez les Buccs, il retrouve l´ancien coach des Raiders qui avait mis en place ce système lui permettant de briller. Bref, ça devrait rouler pour Garner, même si bien sûr rien n´est acquis. Il devra se montrer efficace dès le premier match, car tout change très vite en foot US. Il y a 16 matchs de saison régulière, alors quand un joueur ne marche pas, généralement les coachs n´attendent pas 107 ans pour tester son remplaçant...

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:27:30

zezotte on t´attends pour le survival

zezotte
zezotte
Niveau 10
04 septembre 2004 à 02:39:16

" zezotte on t´attends pour le survival"

jsuis tjrs partant ms c ou kil faut aller, paske j´avoue ke g pas les coordonnées du truc :snif:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
04 septembre 2004 à 07:54:05

Group ID# :d) 18921

Group Password :d) twenty one

zezotte
zezotte
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:44:18

oki ms c sur yahoo aussi?

zezotte
zezotte
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:48:23

oups dsl de mon empressement, c reglé et jvous ai rejoint :-)))

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:55:32

pour le survival il faut jouer avant le debut des matchs soit le 9 septembre

zezotte
zezotte
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:59:25

pour le survival, il faut miser sur cb d´equipe a la fois? vu kon a le droit de miser que sur une equipe pour tte la saison

de plus c que sur la saison ou c PO compris?

pour rappeller rapidement le principe svp

matth281
matth281
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:44:41

C simple Zezotte tu mise sur une equipe pour chaque tour sachant que tu ne peux misé qu une fois sur une equipe dans l année.

Et comme son nom l indique le jeu est un survivor .
Si tu perds t arrete de joué ( si j ai bien compris) et les gagnants est celui qui va le plus loin.