CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fantasy league

Flyan
Flyan
Niveau 10
21 août 2004 à 21:30:07

" on ne peut parier que sur une equipe une seule fois dans toute la saison"

:ouch2: :ouch2: Et il y en a beaucoup qui vont jusqu´au bout de la saison ^^ ? Nan parce que ça me parait difficile si quelqu´un donne la victoire pour les Raiders par exemple au premier match de la saison, et que 7 semaines plus tard les Raiders s´affichent comme Favoris et remporte le match, bah tout ceux qui ont survécu se pomme là dessus ! :p)
Donc plus personnes, et nul entre tout les joueurs qui ont survécu ? Je me trompe ? :ouch2:

matth281
matth281
Niveau 10
21 août 2004 à 21:32:08

C un peu plus compliquer vu que la majorité des match se font le Dimanche c quand mm un peu plus simple a mon avi ils faut plutot anticiper sur quelques tours ces pronostiques.

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
22 août 2004 à 00:23:53

" ced parles en au gros"

Je m´en occupe! :ok:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
22 août 2004 à 13:17:28

mais non c´est simple, pour la semaine 1 il faut trouver le vainqueur d´un match ( ex: Arizona @ St Louis), si St Louis gagne ( ce qui est plus que probable) et que l´on a misé sur ce match en les donnant gagnant,on peut jouer la semaine suivante mais on ne peut plus miser sur St Louis pour toute la saison, il y a quand meme entre 12 et 16 matchs par semaine, ca laisse du choix

matth281
matth281
Niveau 10
22 août 2004 à 16:37:42

Sa

matth281
matth281
Niveau 10
22 août 2004 à 16:40:10

mince je reprend:

A ok je croyais que ct par jour vu que c annoncé un jeudi mais en regardant le programme c sur que c juste par semaine .
De tt facon ca m etonnerai que qun aille au bout des 15semaines.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 août 2004 à 17:24:39

Quand est-ce qu´il faut commencer à voter pour le match?

Il me semble qu´en NFL il y a la présaison en ce moment, il y a donc encore un peu de temps :peur:

matth281
matth281
Niveau 10
22 août 2004 à 17:40:41

La saison commence le Jeudi 9 avec les champions en titre les Patriots contre les Colts(un beau match en persective).Il rets donc du temps.

" Il me semble qu´en NFL il y a la présaison en ce moment"
Exacte il reste encore un match dans la dexieme semaine de presaison , la 3eme serie de match commence Mardi.

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
23 août 2004 à 13:42:47

j´ai presque fait une disiz like cette semaine avec seulement 3 pts

en fait le truc qu´il faut faut faire c´est prendre tous les joueurs d´une meme equipe et esperer que cele ci gagne son match comme cela on engrange un max de pts ( genre les equipes qui vont jouees contre istres)

ils auraient quand meme pu mettre une option comme quoi on ne pouvait pas prendre plus de 3 joueurs de la meme equipe

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 août 2004 à 13:54:04

" genre les equipes qui vont jouees contre istres"

Cette semaine c´est le racing qui affronte Istres, c´est meme pas un challenge de deviner le vainqueur :-)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
23 août 2004 à 14:03:09

J´ai bien remonté en faisant un peu plus de 50 pts pour remonter mon déficit et avoir quelques points ( 31) :)

matth281
matth281
Niveau 10
23 août 2004 à 14:04:37

" Cette semaine c´est le racing qui affronte Istres, c´est meme pas un challenge de deviner le vainqueur "
Ouai pauvre strasbourgeois partir d avance avec un handicape de pronostique pas de bole
:-p

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
23 août 2004 à 14:18:29

c´est peut etre le bon plan de prendre toute l´equipe du racing, enfin vu comment ils se sont fait balader par st etienne, mefiance quand meme

colombian
colombian
Niveau 10
23 août 2004 à 14:22:34

" en fait le truc qu´il faut faut faire c´est prendre tous les joueurs d´une meme equipe et esperer que cele ci gagne son match comme cela on engrange un max de pts "

Ouais, en gros c´est ca, enfin perso j´évite de prendre toute une team car on est jamais sur de rien et si l´équipe se ramasse, c´est la catastrophe au général...

Moi, j´ai simplement pris des joueurs dont les équipes respectives étaient opposées à des promus ( sauf St Etienne qui jouait contre Strasbourg, j´ai bien fait de me méfier...) et ca m´a plutot, souri vu que je remonte à la 2e place juste derriere Ced.

2 fans de l´OM en tête du classement, ca le fait ! :cool:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
23 août 2004 à 14:25:21

j´ai l´impression que ca risque d´etre stereotypé sur la longueur tout ca surtout que les valeurs de certains joueurs ne refletent pas forcement leur niveau

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
23 août 2004 à 14:26:14

Exact on voit des bombes de joueurs à moins de 10 pts de prix et d´autres qui glandent pas grand chose à 20-30 :sleep: Faut faire les belles affaires car les notes changent :)

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
23 août 2004 à 14:28:55

perso je ne suis pas partisan de prendre toute une equipe entiere, ca n´a aucun interet et la n´est pas le but mais plutot de faire une equipe la plus competitive possible, ce qui n´est pas trop mon cas en ce debut de saison, je suis plutot à cote de la plaque

colombian
colombian
Niveau 10
23 août 2004 à 14:29:31

En fait, il suffit qu´un joueur soit dans la team qui fasse un carton ce jour-là pour avoir la note maximale et finalement les performances individuelles passent au second plan ( contrairement aux autres fantasys) et c´est vrai que c´est dommage....

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
23 août 2004 à 14:30:54

c´est vrai que la perf collective passe au premier plan et c´est a tenir en compte

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
23 août 2004 à 14:47:03

Il y a quand même quelque chose de très regrettable par rapport à la NFL ou la NBA fantasy league, c´est que si un joueur se blesse ou ne va pas jouer juste avant le match et qu´on ne le sait pas...on a pas de petite fiche jaune pour nous le dire!!

Et comme je n´étais pas là pour la dernière journée j´ai perdu 26 pts parce que LePen était bléssé . . :honte:

La vidéo du moment