CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fantasy league

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
17 octobre 2003 à 17:31:51

si tu participes à la draft tu peux participer au chat et subire mes insultes :rire:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
17 octobre 2003 à 18:51:48

ah vivement dimanche j´ai hate...de voir passé sous lnez tous lé joueurs grrr :-( mais bon on va bien voir tout ca :-)

colombian
colombian
Niveau 10
17 octobre 2003 à 18:57:55

" si tu participes à la draft tu peux participer au chat et subire mes insultes "

oui mais si je ne patrticipe pas a la draft, je ne pourrai pas participer au chat, non ?

Au fait , meme si yahoo choisit a ma place, est-ce que j´e pouarrai connaitre mes tours de draft en temps reel ou je devrai attendre la fin de la draft pour connaitre chaque element de mon roster ?

Flyan
Flyan
Niveau 10
17 octobre 2003 à 19:38:48

Ouais, bonne question Colombian ? :)

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
17 octobre 2003 à 20:10:08

ceux qui ne participeront pas à la draft connaitront la compo d eleur equipe une fois la draft finie
pas de draft,pas de chat dommage car c´est vraiment genial a faire mais on vous racontera,le plus dur c´est apres les 3ers tours

NateDog
NateDog
Niveau 10
17 octobre 2003 à 20:25:35

" nate,tu peux virer duncan aussi de ton preranking,tu crois qu´il sera libre au 23e pick"
jason, ne crois pas que je vais automatiquement drafté Shaq. En fait, j´hésite encore bcp qt à mon premier choix et à mon pre ranking en général. Logiquement, fan de LA et de Shaq que je suis, je devrais choisir Shaq. Mais étant un fin connaisseur du basket, je sais pertinnement que le Shaq peut etre sujet à multiples blessures au cours de la saison ( d´ailleurs actuellement il est blessé), d´ou un cas de conscience qui se pose. Duncan, lui, est solide au poste et ses stats sont très complètes. Bref, mon choix n´est pas encore arrété, et j´avoue osciler entre le coeur et la raison. En tout cas, il se pourrait que je vous réserve une sacrée surprise, surtout que j´aime surprendre...

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
17 octobre 2003 à 20:59:23

osciller entre coeur et raison voila le probleme d´une draft vous allez voir les gars comme c´est galere quand au 3e tour vous allez prebdre untel et que le gars juste devant vous le prends

matth281
matth281
Niveau 10
17 octobre 2003 à 21:52:42

C pas grave je vai minscrire sur une otre liste pour n emtrainer apres je serai plu fort pour vous battre(je plaisante bien sur lol)

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
17 octobre 2003 à 23:17:12

4-1 4-1 4-1!! ET Y SONT OU ET Y SONT OU ET Y SONT OU LES
MARSEILLAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
17 octobre 2003 à 23:21:58

ALORS MON CHTI NATEDOG :-) :-) :-)!!! ´´ on va vous ecrazé´´ hein? :rire: dsl mé la jreviens du stade ct trop trop
troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooo BOOOOOOOOOOOON

colombian
colombian
Niveau 10
17 octobre 2003 à 23:37:19

No comment sur la defaite de l´OM fuck-disiz , tout le monde a le droit a l´erreur et au match retour au velodrome, ca va etre votre fete ! !!
alors preparez-vous bien :-p

NateDog
NateDog
Niveau 10
17 octobre 2003 à 23:38:45

Ouais fuck-disiz, j´ai matté le match sur Canal et on s´en est pris une belle. Que dire que sinon j´ai envie de me la jouer mauvaise foi en signalant l´arbitrage catastrophique de Mr sars qui a passé son temps à siffler contre l´OM: toutes les fautes sur Drogba ont été honteusement oubliées, pénalty imaginaire ( bravo Luboja, joli ton plongeon à la Fiorèse, heureusement qu´il le rate le péno, comme quoi il y a une justice) et j´en passe. Mais bon, ça n´explique pas notre incroyable faillite défensive et en fin de compte il n´y a rien à dire. Et je terminerais sur ce match en disant ceci: Barthez, depeche toi de venir! Il est bien gentil Runje, c´est un bon goal, mais bon il n´est meme pas en équipe nationale de Croatie. Et là, on a un besoin d´1 goal de top niveau, que Runje n´est pas...

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
17 octobre 2003 à 23:52:52

le week end commence mal natedog c´est de mauvaise augure pour la draft

colombian
colombian
Niveau 10
17 octobre 2003 à 23:55:41

Je trouve Nate que tu enterres un peu vite Runje la !
il ne faut pas oublier qu´il a souvent realisé des arrets decisifs et un encore une marge de progression importante pas comme le vieillissant barthez qui va debarquer alors qu´il etait 3e gardien a manchester ! !!

NateDog
NateDog
Niveau 10
17 octobre 2003 à 23:59:01

T´inquiète pour mon WE, ce n´est pas cette défaite qui va me le contrarier. Ni le résultat de la draft d´ailleurs. J´ai le 1er choix, je mène la danse, donc je suis tranquille...

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
18 octobre 2003 à 00:01:43

barthez dans les guignols ce soir m´a bien fait rire tout comme le sketch sur le psg, si vous avez raté ca ne le manquez pas dimanche.

une fois la draft passee je vous montrerais l´equipe que j´ai drafte hier

NateDog
NateDog
Niveau 10
18 octobre 2003 à 00:02:08

Barthez 3eme gardien à Manchester, c´est plus politique que sportif ce choix. On ne va pas me faire avaler qu´un ricain ( Howard) et un inconnu ( Caroll) sont meilleurs que Barthez. La bonne blague, surtout qd tu vois les performances de haut niveau de Barthez en EdF. Les perfs de Runje sont bonnes, mais voilà Barthez c´est un autre monde...

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
18 octobre 2003 à 00:06:54

oui mais le boss à MU c´est ferguson et quand il tranche,il tranche,il n´y a pas de passe droit et etant un big fan de MU je peux te dire que barthez la bas on s´en fout un peu e tson passage à MU a ete un peu chaotique,le gardien emblematique c´est schmeichel

colombian
colombian
Niveau 10
18 octobre 2003 à 00:07:37

Je ne sais pas trop, je ne suis pas vraiment d´accord... Lorsqu´il etait a l´OM ou a monaco barthez etait vraiment impassable d´ailleurs il l´a démontré en edf a cette epoque-la mais depuis sont transfert a manchester, il a multiplié les bourdes honteuses et s´est pris des buts plus que susupects ce qui ne m´etonne pas du tout que ferguson est allé faire confiance a quelqu´un d´autre...
mettre caroll an deuxieme goal, oui , la c´est un peu abuser mais bon parfois il faut admettre qu´un joeur a fait son temps et qu´il est sur la pente descendente...
entre Runje un tres bon gardien qui va encore progresser dans les annees avenir et Barthez un gardien deja critiqué et qui se dirige lentement mais surementvers la retraite, pour moi le choix est tout trouvé...

NateDog
NateDog
Niveau 10
18 octobre 2003 à 00:13:16

Ca me fait rire d´entendre ça à propos de Barthez. C´est vrai que le pauvre est le seul gardien au monde à se déchirer de temps en temps. Honte sur toi Fabien, bouh mais alors qu´est ce qu´il fait en EdF? Vous etes de mauvaise foi les gars, jason en 1er lieu. Qt tu vois que Howard se déchire et que Ferguson ne bronche pas, tu sens direct le parti pris et la non-concurrence ds ce club! Qt à Runje, il faut juste se souvenir les buts qu´il prend ce soir ou lors de OM-Bastia pour voir son véritable niveau...

La vidéo du moment