CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fantasy league

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
01 août 2004 à 18:11:04

" finalement on se retrouve à 10 et que des gens du forum"

70% d´ignorants :sarcastic: :-p

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
01 août 2004 à 18:14:36

voila la 1ere journee

The Untouchables
vs
Disiz Da Team

Giant shrimps
vs
drogba

The Boss
vs
Eagles 0.00

Unwissenheit
vs
La Science

Rasta Rockett
vs
zezotte

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
01 août 2004 à 18:21:03

ca y est j´ai balance la draft auto, pour les resultats

Your auto draft will be completed between now and 11:59 PM PT on Thursday, Aug 5.

donc allez checker de temps en temps

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
01 août 2004 à 18:28:43

J´affrote directement le commish :doute:

Ce sera fait d´ici seulement le 5 août??? :question:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
01 août 2004 à 18:30:52

non entre maintenant et le 5 aout à midi au plus tard et tu auras le grandissime honneur d´etre mon sparring partner pour la semaine 1 et 11 :rire2:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
01 août 2004 à 18:31:36

Pfiou...je commence bien :sleep: Je te battrai :mort:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
01 août 2004 à 18:35:42

Tiens, La Science sera ma premiere victime :mort: :question:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
01 août 2004 à 18:39:16

j´ai regardé un peu les schedules de chacuns, on peut dire que zezotte et nate sont les plus chanceux car dans les rencontres des favoris il renontrera nate 2 fois et ced et jason une fois quand à nate il ne recontrera ced et jason une seule fois mais bon on en saura plus une fois les rosters composes

zezotte
zezotte
Niveau 10
01 août 2004 à 19:36:13

houu putin les gars jcapte kedalle, si qq´un pouvait m´expliker rapidement, n´etant pas la pour la fantasy NBA, a moins k´un lien puisse m´eclairer un peu

en ce qui concerne la fantasy L j´y ai deja jouer ms tres vite fait lors de la 2e moitie de saison

le principe est le suivant :
on a un budget de 1000 patates, ensuite il faut le completer avec des joueurs
ces joueurs ont une valeur, bien sur les meilleurs coute plus cher k´un reserviste, logike
cette valeur augment egalement en fonction du nb de personne ki prend ce joueur(de sa popularité jcrois, ms pour ce point la suis pas sur, mais egalement et surtt de son rendement) ski fait que qq fois la valeur monte ou descend, en fonction des perfs

ceci permet d´avoir une equipe de 11 joueurs ki marque des points sur une journée de championnat, l´equipe qui marque le plus de point est la vainqueur de la journée, et jcrois ke sur yahoo c sur des periodes de 10 journées de championnat, ms oublions ce point jcapte pas tp :rire:

dc il faut changer ses joueurs en fonction de notre equipe et evidemment si ya que des joueurs de 2ou 3 clubs different ds notre equipe on est tres dependant des perfs de ces clubs la(ex: si g que des joueurs de monaco, psg ou marseille, cela veut dire que les 3equipes ont interet a gagner pour que jmarque plein de points, sinon c le KK)

enfin voila pour un rapide aperçu de ce qu´est la fantasy L1

si d´autre veulent apporter des precisions allez y, ou si mon discours a ete inutile vu ke tout le monde savait ça bah desolé :-d

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
01 août 2004 à 19:40:23

" houu putin les gars jcapte kedalle, si qq´un pouvait m´expliker rapidement, n´etant pas la pour la fantasy NBA, a moins k´un lien puisse m´eclairer un peu "

Tu seras là pour les prochaines fantasy nba :) Mais c´est simple on aura un roster et faudra séléctionner les bon gars pour le match de dimanche...et voila c´est tout les stats après ce sont des points attribué si le gars fait un Touchdown etc...tu vois le truc, c´est pas dur :)

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
01 août 2004 à 19:46:16

Disiz a bien resumé le truc, c´est beaucoup plus facile a gere que la NBA et L1 et tout le monde a sa chance

zezotte
zezotte
Niveau 10
01 août 2004 à 19:48:16

ya possibilité de faires des trades, ce sera k´entre gens de notre truc privé, c ça ?

ps: ça commence qd d´ailleurs la saison NFL?

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
01 août 2004 à 19:49:26

Début septembre ( le 9 je crois) et ce sera qu´entre nous les trades et tu pourras aussi piocher des Free Agent si t´en a besoin..

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
01 août 2004 à 19:53:17

petite precision le 9 Septembre c´est un jeudi il n´y aura que 1 match ce jour la et le reste aura lieu le dimanche 12 septembre, au passage la sortie de madden 2005 c´est pour le 16 septembre mais je suppose que vous vous en battez les c......s :rire:

zezotte
zezotte
Niveau 10
01 août 2004 à 20:35:02

alors jme suis inscrit parmi vous a la fantasy L1

pour les joueurs c qd mm bizarre j´avoue , ms fo patienter car ils doivent surement attendre a cause des transfert, enfin on verra bien plus tard

gt 977 sur 2962 du groupe fans de monaco ou un truc ds le genre, en ayant raté la moitié de la saison, c pas tp mal :cool: en fait j´en c rien :rire:

sinon moi la NFL jconnais plutot bie le jeu, je connait les regles vite fait et le principes des joueurs, ms mon blem c le nom des postes a part QB, RB, LB, TE, K(c le mec ki tape les coups de pieds, c ça? )

jconnias qq noms;, ms sans plus, dc jvais bosser et vais vous mettre la tannée :rire:

zezotte
zezotte
Niveau 10
01 août 2004 à 20:36:59

mon equipe en fin de saison ressemblais a ça

penneteau
ibarra-abidal-tavlaridis-pierre fanfan
edouardo costa-le pen( :rire: j´avias plus d´argent dc voila)-feindouno-kallstrom
nonda-pauleta

qd jpense ke g virer drogba de ma team a la mi fevrier :snif:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
01 août 2004 à 20:40:35

" le pen( j´avias plus d´argent dc voila)-"

Espèce de méchant il a très bien fini le championnat en claquant des buts notre Ulrich, ingrat :nah:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
01 août 2004 à 20:50:45

zezotte a conserve ses points puisque l´on est encore à la saison 2003-2004, bizarre tout ca
ils ont qu´a faire une fantasy speciale euro,il ne manquerait plus que la grece gagne

serieusement c´est quand ils veulent yahoo pour la MAJ

colombian
colombian
Niveau 10
01 août 2004 à 20:51:45

" The Boss
vs
Eagles "

Argh, je rencontre Ced dès la première journée... :mort:
Oui, je rencontre Ced, le boss niveau nfl, le dieu, le maitre, le.. ( arretons-nous là :rire: )

Plus sérieusement autant dire que je signe d´emblée mon arret de mort :-)))

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
01 août 2004 à 20:56:27

le truc le plus fort c´est de suivre les matchs en live via nfl.com pour voir les perfs des joueurs à chaque instant et en disutant avec msn avec les autres participants, c´est ce que j´ai fait l´annee derniere quelques fois

La vidéo du moment