CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fantasy league

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 318»
Page suivanteFin
Flyan Flyan
MP
Niveau 10
13 octobre 2003 à 19:40:48

La draft se passera sans moi, mais je serais quand même sur la draft et le forum :)

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
13 octobre 2003 à 19:45:05

:up: :up: :up: :up: :up: :up:
YYYYYYEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!! J´ai le 1er choix à la draft!!!!!!! Et devinez qui tonton NateDog va choisir direct en premier? Shaq bien sur!!! C´est bien parti pour que je vous mette à tous votre raclée!!! :-d
Je suis 1er, je suis 1er, je suis 1er, je suis 1er, je suis 1er...
GO LAKERS!!!
GO LAKERS!!!
GO LAKERS!!!
GO LAKERS!!!
GO LAKERS!!!
GO LAKERS!!!
GO LAKERS!!!
GO LAKERS!!!

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
13 octobre 2003 à 19:48:16

Je serais fier de battre mon compere fan des lakers avec les joueurs de merde ke j´oré ( a part 2-3 bons joueurs moyens - bons ke jpouré avoir o 3premiers tours)

colombian colombian
MP
Niveau 10
13 octobre 2003 à 20:56:20

c´est bizarre je la sentais venir l´exclamation de Nate :sarcastic:
A noter que si j´avais eu l´honneur d´etre choisi pour selectionner en n°1 je me serais contenté d´un " je suis 1er" et d´un GO SIXERS ! ! :lol: :-d

en tout cas , ne fais pas trop le fier, certes choisir en 1er procure un avantage certain mais comme l´a dit jason, il ne garantit pas la victoire et je compte bien nous voir moi et Flyan, fans des sixers distancer au classement le grand Nate et son compere fuck-disiz fans des lakers...
par ailleurs les 2 amis de jason, T-mac et Stormtrooper sont pour l´un fan des sixers , pour l´autre fan des lakers...
La saga continue donc...

PHILLY FOREVER ! !
Prepare toi Nate ! !!! :rire:

jordanmike jordanmike
MP
Niveau 7
13 octobre 2003 à 23:24:05

fais chier g le 9eme choix......
et jason fo pa senerver jai dis ca en rigolant!!!!!
o fait g encore une kestion;
-si on peut faire la draft; ds ce cas a koi sert le pre-ranking?????
bref sinon bonne chance a tt le monde et ke le meilleur gagne
et ta pa encore rep a la kestion ke g laisser la draft se fera a 15h00
c pa possible de décaler a 18h00?
sinon tt pis c pa grave!!

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
13 octobre 2003 à 23:31:58

Ah colombian, tu peux rever. A mon avis, la hierarchie sera la meme que ds la réalité: les fans des Lakers devant, les autres derrière!!! :-d
Ne soyez pas aigri, il ne vous reste plus qu´à vous incliner devant tant de superpuissance! Je serais vous, je déclarerais forfait de suite...
:-p

colombian colombian
MP
Niveau 10
14 octobre 2003 à 12:35:33

mouais, pas beaucoup d´arguments convaincants, hein, Nate ? :rire:

au fait tu pourrais m´expliquer : " A mon avis, la hierarchie sera la meme que ds la réalité: les fans des Lakers devant, les autres derrière!!!"
:(

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
14 octobre 2003 à 13:37:32

En fait, je voulais dire que vu que les Lakers vont dominer la prochaine saison, il est normal que cette future domination se prolonge dans notre League, avec les fans de LA qui dominent tout le monde. Tu comprends colombian? Lakers n°1, fans des Lakers n°1!!! D´une implacable logique...
:lol:

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
14 octobre 2003 à 14:10:22

J´allais oublié: hier soir, j´ai enfin résolu mon problème avec le test pour la draft qui refusais obstinément de s´ouvrir sur mon PC. Et bien enfin le miracle a eu lieu, et le test est passé! En fait, j´utilise un système anti pub quand je navigue sur le net, et le responsable était ce dernier, il me fermait systématiquement la fenetre du test qd je tentaisd e l´ouvrir. J´aurais du y penser plus tot, hier soir j´ai désactivé le système ds une ultime tentative, et c´est passé. Et le test a fonctionné, et je suis donc en mesure d´assister à la draft en live, sur un plan strictement technique j´entends. Car l´horaire de 15h15 ne me convient pas et il me sera très difficile d´etre présent. J´aurais préféré le soir après 22h, mais bon je ne vais pas en faire toute une histoire, je vais faire confiance à mon pre ranking.
Voilà, colombian et Flyan, si vous aussi vous utiliser un système anti pop-up, peut etre est ce là aussi la source de vos problèmes...

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
14 octobre 2003 à 17:32:49

Nan, c pas ça Nate, merci quand même !

" et je compte bien nous voir moi et Flyan, fans des Sixers distancer au classement le grand Nate et son compere fuck-disiz fans des Lakers..."
Je le compte aussi Colombian ! Nous ferons la course en tête avec nos soit-disant joueurs de second choix ! ! :)

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
14 octobre 2003 à 18:22:14

La loosing team vous ora vous fan des sixers...et comme le dit NateDog " Lakers n°1, fans des Lakers n°1" :rire: en tout cas ce seré d´une belle situation si Nate et moi menions devant vous...héhé :) n´enterré pa le dernier!

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
14 octobre 2003 à 18:23:24

Le premier et le dernier :)

colombian colombian
MP
Niveau 10
14 octobre 2003 à 18:26:03

Mmmh.. merci de vos explications Nate et fuck-disiz, mais Flyan et moi avons bien l´intention de renverser les pronostics... :-d:
sinon le test ne marche toujours pas et comme je n´utilise pas de systeme anti-pub, ca ne risque pas d´etre ca !
Dire Nate que chez toi le test est ok et tu ne sera pas la alors que moi je serai chez moi mais je ne pourrai pas assisiter a la draft...
La vie est mal faite :snif:

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
14 octobre 2003 à 20:00:00

Au fait, j´avais pas fait attention , mais merci colombian pour le " grand Nate"! Ca fait plaisir de se voir reconnaitre sa grandeur d´esprit, sa grande intelligence, sa grande connaissance en basket, sa... Oups, je délire là, à mon avis tu devais parler simplement de ma taille!!! :rire:

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
14 octobre 2003 à 20:46:43

Personne n´a repondu a la kestion de jordanmike mais a koi sert le preranking si on est la pour la draft???????????????????

colombian colombian
MP
Niveau 10
14 octobre 2003 à 21:58:32

Non , non je te rassure si j´ai dit le grand Nate c´est par rapport a quelques criteres biens definis : veteran du forum ( quart de siecle ne l´oublions pas ! :rire: ) , MVP du forum ( et ce n´est pas moi qui l´ait dit ! ) etc...
son seul defaut etant d´etre fan des lakers :-p

sinon pour le pré ranking, je crois que , pour les chanceux qui assisteront a la draft :snif: , vous n´aurez que 1 minute 30 ( a peu pres je crois) pour choisir un pick
donc si vous n´avez pas un quelconque classement prealablement etabli vous risquez de prendre un temps fou pour choisir, du coup yahoo se fera un plaisir de choisir a votre place ! :-)

je peux m´etre trompé, le mieux placé pour en parler etant jason, bien evidemment...

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
14 octobre 2003 à 22:27:02

c´est tout à fait ca colombian et on a 1,30 pour choisir son joueur

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
14 octobre 2003 à 23:35:55

" MVP du forum", ouais c´est gentil, mais bon vu que tu participes au moins autant que moi sur ce forum, je pense, colombian, que tu mérites ce titre autant que moi! NateDog et colombian co-MVP, c´est plus juste et ça représente bien les 2 principales tendances du forum: Lakers et Sixers!
:ok:
Sinon, jason, c´est définitif l´horaire de la draft, ou il y a encore moyen de s´arranger? J´ai déjà dit que j´en ferais pas un drame, mais bon ne m´en veux pas, je tente le coup une dernière fois...

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
15 octobre 2003 à 00:04:00

c´est definitif de chez definitif.

à moins que vous vouliez qu´on la fasse en semaine en pleine apres midi

colombian colombian
MP
Niveau 10
15 octobre 2003 à 07:21:33

Merci Nate quel honneur ! ! :ok:
:rire:

pour l´heure, je crois que la transposer dans la semaine serait une bien mauvaise idée puisque je suppose que tout le monde serait pris...
il vaut mieux la laisser comme elle est puisqu´on ne peut rien faire d´autre, mais c´est vrai que c´est dommage pour NateDog...

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 318»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer