CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fantasy league

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
05 avril 2004 à 10:54:13

derniere ligne droite, ce qui nous donne pour les finales :

NO TP ON COURT :
- Jason VS PlaxTeam

NBA 2003-2004 :
- Herzeleid VS Jason

I LIKE GEORGE :
- Colombian VS fuck-Disiz aka Le Pervers aka La Pleureuse aka Le Mauvais Perdant

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
05 avril 2004 à 12:25:47

Sur la 2eme league tu t´es trompé jason j´ai été battu par ghostdog ( nate me semble-t-il)
3demi-finales 3defaites à chaque fois de tres peu, rageant...

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:26:52

non tu as gagné 6-3

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:34:03

Je deviens fou, c pas possible, avant j´avais lu ma défaite tt à l´heure...
Finalment je gagne je vais pas me plaindre. :-p

NateDog
NateDog
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:20:20

Eh ben, j´ai perdu mes 3 matchs, et me voilà réduit à jouer la 9eme place sur la NO TP ON COURT, et la 3eme sur les 2 autres. Mais dis-moi jason, les scores des matchs en PO, ils sont ou? Car ils n´apparaissent pas sur le tableau des PO, et j´aurais aimé les connaitres en détail, vu que c´était serré hier... :doute:

NateDog
NateDog
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:44:49

C´est bon jason, j´ai trouvé, j´ai capté ou il fallait cliquer sur l´arbre des PO pour connaitre les résulats des matchs up... :honte:

colombian
colombian
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:42:35

Incroyable denouement en ce qui me concerne. Sur la 2e ligue, jason me bat de justesse alors que j´ai dominé sur l´ensemble de la semaine, il y aura donc une petite finale entre les deux " Sciences" pour la medaille en chocolat.

Et, sur la troisieme ligue, alors que j´avais quasiment perdu tout espoir face à Herzeleid, voila que je le coiffe à l´arrachée lors du dernier jour... Les portent des finales me sont donc ouvertes sur ILG, ce sera ma petite satisfaction en tant que néophyte des fantasys. :content:

matth281
matth281
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:42:57

Jai gagner le premier de la saison regulier de la ligue contre les ricains ce qui m offre les parte de la final je ss trop content

Sur la ILG Je vais tenter de reprendre ma 7eme placez apres avoir Lincher la povre gost team de flyan

Flyan
Flyan
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:44:19

REspect à ct´équipe de bras casser stp :)

colombian
colombian
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:39:32

Ouais, une equipe qui se bat avec le coeur, quoi :rire:
Au fait fuck-disiz, je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie mais si tu es en finale sur ILG, c´est bien parce que tu as gagné ton matchup contre Nate n´est ce pas ? Donc sérieux, le petit numéro de pleurnichard de la semaine derniere fait vraiment tâche avec le recul... enfin bref l´incident est clos.

NateDog
NateDog
Niveau 10
06 avril 2004 à 00:38:14

" enfin bref l´incident est clos."

Mais La Science est rancunière et saura s´en souvenir... :sarcastic:
Il aurait au moins pu s´excuser qd meme! Ah ces jeunes... :non:

colombian
colombian
Niveau 10
15 avril 2004 à 14:21:08

Et puis, ne l´oubliez pas c´est aussi la fin des fantasys leagues. Sur la 3e league, disiz me vole le titre pour 1 steal et 2 rebonds :-(( . .. Rageant, surtout que j´avais bien mené la danse jusqu´a hier, mais enfin bon c´est le jeu. Bravo à fuck-disiz donc, malgré les quelques petites remontrances qu´il a subi de notre part, sans rancune, gars ! :ok:

Sur la seconde ligue, c´est son fidele ami strasbourgeois Herzeleid qui remporte la victoire finale face à jason. Finalement, l´expérience de jason et ses recrutements intelligents de derniere minute ( Marquis Daniels, Bob sura, Mc Innis...) n´auront pas suffit à vaincre la dream team d´Herzeleid, qui, il faut bien le dire, possede surement sur cette 2e ligue la meilleure equipe de toutes nos fantasys...

Et puis sur NTOC, jason se console avec le titre, en écrasant Plaxteam 7-2...
Pas grand chose à dire de plus, si vous voulez le classement intégral et les places d´honneurs c´est ici :

Ligue 1 : http://basketball.fantasysports.yahoo.com/nba/show?page=playoffschedule&lid=13670
Ligue 2 : http://basketball.fantasysports.yahoo.com/nba/show?page=playoffschedule&lid=153388
Ligue 3 : http://basketball.fantasysports.yahoo.com/nba/show?page=playoffschedule&lid=201822

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:09:47

Ah non je dis bravo à toi Colombian!! Hier soir encore je n´aurai jamais penser te battre vu les gars que tu alignais mais...j´ai eu bcp bcp bcp de chance sur ce coup là et j´en suis très heureux :) I win a league!!!! :-d
Je t´ai battu de 2 rbds - 19 assists et aux steals on est à égalité...enfin bref j´ai pensé à cette fantasy league toute la journée :rire2: pour voir si j´avais miraclement gagné!

Donc:

Jason
Herzeleid
Fuck-disiz

Les grands vainkeurs de cette année....on remet ça l´année prochaine les gars? :-)))

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:13:40

Merci colombian d´avoir posté les resultats pcq la je ne peux plus rien afficher :-(
Je suis content d´avoir gagné une league avec une équipe qui me plaisait pas des masses au départ, mais qui s´est révélé etre tres forte ( 2défaites seulement et 2fois face à ghostdog finalment battu en PO :-) )
Et puis, malgré tout, je suis content d´avoir gagné car avec 2joueurs que j´adore, KG et baron Davis + un bon coup à la draft en la persone de stephen jackson cette team s´est révélé bien + forte que prévu.
En ce qui concerne les autres leagues félicitations aux 2lauréats, l´Alsace s´impose en masse ds ces 3leagues :rire2: :cool:
A l´année prochaine :ok:

Flyan
Flyan
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:50:09

Je ne rajouterais qu´une chose : Je ne prendrais plus jamais une équipe entière...

@ L´année prochaine, histoire de vous montrer qui est le boss :)

colombian
colombian
Niveau 10
16 avril 2004 à 00:12:52

" on remet ça l´année prochaine les gars? "

Franchement, moi, pas de pb, s´il ne m´arrive rien de fâcheux, et que je suis toujours aussi disponible sur le net, je serais tres heureux de rempiler pour une annee les gars ! ! :ok:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
16 avril 2004 à 01:22:06

j´ai failli faire coup double puisque herzeleid me bat seulement grace à un T.O, comme quoi ca tient à rien meme si ca ne m´empechera pas de dormir

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 avril 2004 à 06:48:35

Ouai je ne t´ai battu que d´une ou 2 TO, selon mes souvenirs, que se serait il passer en cas de 5-5? 2champions?

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:19:53

In the event that a playoff game ends in a tie, the deadlock will be broken using the following system:

1.Most team points scored.

2.Most team rebounds.

3.Highest team field goal percentage.

4.Highest team free throw percentage.

5.Fewest team turnovers.

6.Most team 3-point shots made.

7.Most team assists.

8.Most team steals.

9.Most team blocked shots.

10.Random " coin flip."

j´aurais donc gagné grace aux points mais c´est toi qui a gagné à la loyale, bravo herzeleid, tu rentres dans le cercle fermé des vainqueurs de fantasy, ce qui n´est pas le cas de tout le monde sur ce forum :rire2:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:23:57

Ca m´aurais bien fait chier de perdre aux points, surtout apres avoir dominé toute la saison réguliere :-p
" tu rentres dans le cercle fermé des vainqueurs de fantasy, ce qui n´est pas le cas de tout le monde sur ce forum "
C´est vrai qu´etre dans un club ou ne figure ni Colombian, ni La Science, est plutot flatteur :rire2:

La vidéo du moment