CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fantasy league

NateDog
NateDog
Niveau 10
29 mars 2004 à 14:37:26

Et ben non fuck-disiz, c´est moi que tu affronteras cette semaine, je reprends les affaires en main vu que Ced est indisponible, apparemment il se taille demain chez un de ses potes qui vit à Londres pour la semaine. La Science is back, et mes 1ere décision aura été de recruter Koko Mike sur la 2eme league! :rire:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
29 mars 2004 à 14:57:25

Ah ben c´est moi que tu battras alors...bon hé bien ca ne me gène point! Je crois que je vais me faire laminer, merci le calendrier! Tu as une meilleure team que moi c´est clair et net lol tant pis comme ca j´en aurai definitivement fini avec les fantasy leagues jusqu´à la saison prochaine! Je crois qu´on est tous rodé now

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
29 mars 2004 à 15:01:11

J´ai regardé le calendrier et j´ai pas une seule fois un 8 majeur!!! :rire2: :rire2: alors que toi 3-4 fois je crois :)

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:29:33

fuck-tp ne serais tu pas mauvais perdant ?

tu as eu seulement Arenas qui a manque 2 matchs, apres pour les stats,ton equipe a ete globalement moins bonne que celle de ton adversaire, tout le monde sait que ca va ca vient.

sur la 3e league je perds contre herzeleid et les stats on ete serrees et je ne me refugie derriere les absences de richardson pour expliquer ma defaite, il a tout simplement mieux gerer son roster mais ma reponse sur no tp va etre cinglante, quoique j´en sois pas sur :snif2:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:22:41

" tu as eu seulement Arenas qui a manque 2 matchs, apres pour les stats,ton equipe a ete globalement moins bonne que celle de ton adversaire, tout le monde sait que ca va ca vient. "

Ca se voit que t´as pas eu ma ligue! Cette semaine regarde:

Sam Cassell :

14 pts ( 2/11) 11 assists 10 rbds
6 pts ( 3/10) 6 assists 7 TO
9 pts ( 4/10) 4 assists
15 pts ( 7/17) 4 assists

Hinrich:

9 pts ( 2/11) 8 assists
5 pts ( 2/5) 4 assists
9 pts ( 3/13) 12 assists
6 pts ( 2/5) 5 assists
10 pts ( 4/12) 1 assists

Stephen Jackson:

20 pts ( 7/17)
7 pts ( 2/8)
27 pts ( 7/22)

Arenas:

Absent
11 pts ( 3/11)
11 pts ( 3/10)
27 pts ( 7/22)

Skinner:

4 pts 3 rbds
12 pts 3 rbds
5 pts 7 rbds
0 pts ( 0/4) 2 rbds

Spree:

9 pts ( 4/16)
19 pts ( 5/15)
18 pts ( 6/16)

Lenard:

10 pts ( 4/8)
4 pts ( 1/4) 3 rbds
absent
absent

Reef:

9 pts 5 rbds
14 pts 3 rbds
10 pts 4 rbds

Kwame Brown:

0 pts 3 rbds
9 pts ( 3/13) 7 rbds
8 pts 8 rbds
18 pts ( 5/15) 15 rbds

J´ai marqué 551 points alors que d´habitude je franchis aisément la barre des 600, a peine 115 assists!!! Et un pathetik 41% au shoot...

Voila ce qui m´a fait bien perdre :) Et oui je n´aime pas perdre et surtout pas me battre pour une place très très désuète!

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:56:19

tout ca sont les affres de la fantasy on ne connait pas les stats des joueurs à l´avance

pour la NFL ca sera pire puisque tout ce joue sur un match, pas le droit à l´erreur

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:21:54

" je reprends les affaires en main vu que Ced est indisponible, apparemment il se taille demain chez un de ses potes qui vit à Londres pour la semaine."

Oui effectivement, j´ai besoin de prendre le large et vu qu´un ami vivant à Londres me prends la tête depuis de longs mois pour que je vienne passer un peu de temps là-bas, j´ai décidé de profiter de l´occasion pour découvrir la vie à Londres, ses nuits et ses femmes! :-d

Donc Natounet s´occupera à nouveau des fantasy leagues, et ce jusqu´au bout puisque je pense pas revenir en France avant au minimum 10 jours. Mais nous n´êtes pas débarassé de moi, il y a des cybercafés à Londres... :-p

PS pour fuck-disiz: ne t´inquiètes pas, je t´enverrais le mail promis d´ici mon départ mercredi, ou au pire de là-bas! :-)))

matth281
matth281
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:38:04

" Seule satisfaction la 3eme ou j´ai ecrasé LA Lakers 8-1"

Lol d ailleur il a ete degouter de se faire otant casse le cul lol il te remercie

Moi contre les ricains j affronte le 1er de la saison regulier apres avoir gagner 8-1 facilement

Pour la 7eme place de la ILG je joue Flyan et sa goste teams :lol:

NateDog
NateDog
Niveau 10
30 mars 2004 à 00:27:31

" fuck-tp ne serais tu pas mauvais perdant ? "

Oh que oui fuck-disiz est mauvais perdant avec une énorme mauvaise foi bien trempée. Toujours à essayer de trouver des excuses pour expliquer les défaites du RCS ou ses branlées en fantasy league! :rire:
Et là, voilà qu´il me sort qu´il a déjà perdu contre moi alors que notre match n´ait meme pas commencé en nous faisant un beau numéro de pleureuse style " ouinnn t´as plus de joueurs qui jouent bla bla c´est à cause du calendrier bla bla..."! Ok, c´est peut-etre vrai, mais qui te dit que mes joueurs vont faire de grosses perfs cette semaine? Tout est possible, alors stp épargnes moi ton numéro de gars qui s´avoue vaincu d´avance... :-p

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
30 mars 2004 à 06:58:58

" mais qui te dit que mes joueurs vont faire de grosses perfs cette semaine?"

Marbury
Hughes
Jefferson
Jackson
Artest
Ilgauskas
Randolph

C´est pas des TP niveau régularité et ils sont en forme en ce moment ce qui me fait dire qu´ils feront de belles perfs toute la semaine comme la semaine derniere!

NateDog
NateDog
Niveau 10
30 mars 2004 à 13:34:47

Tiens, étrange, la nuit prochaine, je n´ai que 4 joueurs qui jouent ds mon roster contre 7 à fuck-disiz, et je n´entends plus Monsieur se plaindre et pleurer sur le calendrier... :sarcastic:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:23:58

Pour une fois que j´ai un avantage , the only one

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:28:02

Surtout que..

Nate 162 pts contre 47 pts pour moi!!!
Nate 50 rbds contre 13 pour moi
19 assists contre 6 pour moi

Dur voir impossible à rattraper sauf si j´ai de la chance!

colombian
colombian
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:13:41

Bah arretez cette petite gueguerre ridicule, les gars; que le meilleur gagne un point c´est tout.
Et fuck-disiz, pas la peine de se chercher des excuses... :-)))
Comme le dit si bien jason, les fantasy leagues ne sont pas une science exacte, les perfs individuelles des joueurs viennent et puis s´en vont, c´est ainsi et nous n´y pouvons rien :-p

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:59:38

et comme on nous disait à l´armée, les excuses c´est comme les trous du cul, on en a tous un

NateDog
NateDog
Niveau 10
31 mars 2004 à 14:18:54

" J´ai regardé le calendrier et j´ai pas une seule fois un 8 majeur!!! alors que toi 3-4 fois je crois "

Je remet ça sur le tapis, car je ne peux laisser passer ces infames mensonges! Il y a bien un truc que je ne supporte pas, c´est la mauvaise foi, et là c´est bien plus que ça. J´ai regardé ds le détail le programme pour nos 2 teams, et qu´ais je vu?

Clair que lundi j´avais plus de joueurs à titulariser, hier c´était fuck-disiz, ce soir ça se tient ( 7 contre 7), demain j´ai 1 ( oui 1!!!) joueur dispo contre 6 pour disiz ( mais chut, faut pas le dire ça), vendredi je pourrais en titulariser 8 contre 7 à disiz ( mon Dieu, quelle différence!), samedi 5 contre 5, et dimanche 6 contre 6!

Alors je me pose des questions. Ou est-ce que disiz a vu un déséquilibre flagrant au niveau du calendrier? A-t-il des pbs de vue? Alors mon gars, avant de parler trop vite, de faire preuve de tant de mauvaise foi et d´excuses bidons, on regarde ds le détail, on réfléchis 2 secondes ( si tu en es capable) et ON FERME SA GUEULE! Car, en l´espèce, le calendrier est loin d´etre à ton désavantage, bien au contraire...

Désolé, mais j´ai toujours du mal à garder mon self-controle devant tant de mauvaise foi! :-( :-( :-(

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:12:16

je vais mettre tout le monde d´accord

une equipe NBA joue 3 à 4 matchs par semaine donc en gros tout le monde a à 2 ou 3 exceptions pres le meme nombre de joueurs dispos, apres à chacun de bien preparer son roster pour que des mecs ne restent pas inutilement sur le banc

j´ai ete deçu que fuck-disiz une fois eliminé benche tout ses joueurs, enfin bref

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:21:04

Ah ca fait plaisir :up:

colombian
colombian
Niveau 10
31 mars 2004 à 23:28:51

" Alors mon gars, avant de parler trop vite, de faire preuve de tant de mauvaise foi et d´excuses bidons, on regarde ds le détail, on réfléchis 2 secondes ( si tu en es capable) et ON FERME SA GUEULE! "

Bah, tout ceci est ridicule. Ne vous enervez pas pour si peu les gars;
Et surtout Nate, pas besoin d´envenimer la situation...

Meme si c´est vrai qu´apres le numéro de fuck-disiz et ses larmes de crocodile, difficile de ne pas lui en vouloir...

NateDog
NateDog
Niveau 10
01 avril 2004 à 00:09:53

Je ne m´énerve pas vraiment, mais il est vrai que ce genre d´attitude puérile de pleureuse teintée de mauvaise foi a tendance à me saouler rapidement. J´ai seulement voulu mettre les points sur les i, remettre les choses à leur juste place. Il faut qd meme pas etre Bac+8 pour comprendre qu´en NBA les équipes jouent à peu de choses près le meme nombre de matchs ds la semaine, dc à moins d´etre victime d´1 épidémie de blessures, la compétition en fantasy est équilibrée. Apparemment, ça a du mal à rentrer chez certains...
En attendant, disiz a retourné la situation à son avantage ds notre affrontement, et c´est étrange qd meme, il ne vient plus se plaindre. Enfin bref, vous aurez compris, c´est juste pour son attitude que j´ai réagis de la sorte, le résultat de notre match franchement ça ne m´empeche pas de dormir...

La vidéo du moment