CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fantasy league

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
18 février 2004 à 21:04:06

Jeune Padawan, le côté obscur mené par Nate et jason te ménera droit à ta perte, malgré tous leurs beaux discours flatteurs, leurs belles promesses ( jason et ses " copines" du X). Tout n´est que duperie, et l´issue ne pourra être que celle de ta propre défaite. Tu veux gagner? Seul le côté clair est la voie. Embrasse mon chemin et tu seras armé pour combattre les sombres desseins de Dark Natounet et de Dark jason.

Ced, le jedi du foot US :oui:

PS: Flyan, les noms que j´ai donné hier sont d´authentiques stars actuelles de la NFL. Fais ton choix jeune Padawan!

Flyan
Flyan
Niveau 10
18 février 2004 à 21:07:00

" (jason et ses " copines" du X). Tout n´est que duperie"

Même ces copines du X, oh non, moi qui comptait venir sur Paris... :)

colombian
colombian
Niveau 10
18 février 2004 à 21:45:42

Ouais je crois qu´il serait plus sage de se fier au bon Ced qui se devoue aimablement pour faire connaitre ce sport aux modestes rookies que nous sommes.
Et honte aux fourbes Nate et jason qui ne trouvent rien de mieux a faire que de semer le doute dans nos esprits fragiles.
Enfin bref, le plus fourbe dans l´histoire serait plutot Nate car le jason a un bon fond mais il subit la mauvaise influence de qui vous savez... :-d

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
18 février 2004 à 22:00:08

serieusement ce sera facile pour vous avec le classement de yahoo, apres vous regardez poste par poste + les stats des saisons passees et vous avez une idee de la valeur du joueur en question

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
18 février 2004 à 22:07:39

1 min 30 pr chak joueur...y va vraiment falloir faire un choix consciencieu

colombian
colombian
Niveau 10
18 février 2004 à 23:36:56

Franchement je reste sceptique, car avec seulement 1min 30 pour peaufiner son choix de draft lorsqu´on y connait rien, ce sera un peu panique à bord quand meme...
En tout cas, ne pas se fier au ranking de Yahoo car je me souviens que le ranking nba cette saison etait loin d´etre parfait...
Le mieux serait d´etudier les stats des joueurs avant la draft et de faire son propre ranking ( au moins pour les 50 premiers), meme si cela va prendre un temps fou, il va falloir se documenter vu que nous ne connaissons pas les joueurs...
D´autant plus qu´il faut connaitre un minimum l´actualité en NFL, car je suis quasiment certain que l´un des rookies que nous sommes risque de drafter un joueur blessé...
A mon avis on va bien se faire avoir lors de la draft, mais bon nous serons la pour apprendre apres tout... :)

NateDog
NateDog
Niveau 10
18 février 2004 à 23:47:14

Voilà que je passe pour le méchant ds l´histoire! :snif:
Soit, laissez vous éblouir par le light side, mais cela ne changera rien, vous serez irrémédiablement vaincu par la puissance de La Science! :cool:

Pour redevenir plus sérieux, je vous aiderais de mob mieux, il n´est pas question de laisser mes camarades du NO TP ON COURT ds la galère, solidarité oblige. Meme si Ced est bien plus pédagogique que moi, et qu´il est clairement l´homme tout désigné pour vous faire rentrer ds vos tetes les bases essentielles de ce beau sport qu´est le foot US. Et de toute façon, il y a largement le temps avant la prochaine saison, en attendant rien ne vous empeche d´aller sur NFL.com pour consulter les tops stats de la saison dernière, pour voir qui est au top et essayer de retenir par vous-memes qq noms!

Vive le dark side! :ok:

colombian
colombian
Niveau 10
18 février 2004 à 23:55:14

" Pour redevenir plus sérieux, je vous aiderais de mob mieux, il n´est pas question de laisser mes camarades du NO TP ON COURT ds la galère "

Meme les sixers fans ? :question:

NateDog
NateDog
Niveau 10
19 février 2004 à 00:04:37

Bien sur! sixer fans, hornet fan, wolves fan, tout le monde. Ds le cadre du NO TP ON COURT, peu importe nos différences, l´essentiel étant de se montrer uni et solidaire les 1 des autres ( ´tain, c´est beau ce que j´écris! :snif: ) ...

colombian
colombian
Niveau 10
19 février 2004 à 00:05:49

J´applaudis ! !! :ok: :ok:

NateDog
NateDog
Niveau 10
19 février 2004 à 00:15:32

Et je le pense vraiment! :hap:
Je préfère préciser, car il est vrai que j´use tellement de l´ironie qu´il est parfois difficile de s´y retrouver avec moi!

colombian
colombian
Niveau 10
19 février 2004 à 00:25:43

Je confirme, a force on ne sait meme plus à qui l´on s´adresse ! :-)))

NateDog
NateDog
Niveau 10
19 février 2004 à 00:30:20

" Je confirme, a force on ne sait meme plus à qui l´on s´adresse ! "

:question: :question: :question:

colombian
colombian
Niveau 10
19 février 2004 à 00:39:13

Oui, on ne sait plus si l´on a affaire au dark side ou au light side de M. Nate . ..
Et ne me repond par des points d´interrogation ! :rire:

NateDog
NateDog
Niveau 10
19 février 2004 à 00:47:53

La Science est entièrement plongé ds les ténèbres du dark side. Le light side ( autres forums, tendance pro-Spurs, suce-TP,médias...) me donne un mal de tete monstrueux. Alors je l´évite...
En matière de basket, je n´ai aucune trace du light side, tu devrais le savoir...

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
19 février 2004 à 11:15:14

" En tout cas, ne pas se fier au ranking de Yahoo car je me souviens que le ranking nba cette saison etait loin d´etre parfait... "

c´est pour ca qu´il faut regarder par les stats comme en nba, si tu cliques sur pts tu aura les meilleurs marqueurs,rbs tu auras les meilleurs rebondeurs, etc... en NFL c´est pareil, tu regardes les yds gagnes,touchdown marqués, etc...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
19 février 2004 à 11:32:54

Wolwes fan fera au mieux pr ne pas etre ridicule ms je sens que ça va etre dur :rire2:

colombian
colombian
Niveau 10
19 février 2004 à 12:09:49

On verra ca en tant voulu.
Pour en revenir aux fantasys nba, Herzeleid, fais-moi un plaisir d´ecraser St axeror sur la 2e ligue qui revient sur moi dangereusement.
Je compte sur toi :ok:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
19 février 2004 à 12:12:45

Je mene 9-1 pr le moment, cette nuit un 3contre 4 avec un avantage pr lui au niveau numérique ms peja + KG ça devrait compenser ce désavantage numérique.
Le battre 9-1, 8-2 voir 7-3 ça me dérangerait pas du tout, je sais pas si je maintiendrai ce score car malgré l´ampleur du score, tt reste très serré mais je compte bien prendre le large en tete, et si ça peut t´aider autant faire d´une pierre 2coups :-p

colombian
colombian
Niveau 10
19 février 2004 à 12:18:24

Ouais je prefere largement garder ma 2e place et te voir prendre le large que le contraire.
D´autant que mon equipe est en plein doute en ce moment, Sheed et Big Ben marquent le pas à l´interieur... :snif:

La vidéo du moment