" Ah enfin quelqu´un qui me donne raison pour une fois ! Peu apres la draft j´avais en effet un peu critiqué certains choix de Nate qui me semblaient..."
D´un autre côté, connaissant la passion de Nate pour tout ce qui est " gros" ( les intérieurs), ses choix ne me surprennent guère. N´empêche, que puis-je faire avec Okur ou Radmanovic qui signe plus souvent des matchs à 1/6 ou 3/10 aux tirs? Actuellement, le meilleur intérieur du roster est Camby, c´est dire la précarité du truc connaissant les antécédents médicaux du gaillard!
" D´Ailleurs Ced si tu as une date pour un eventuel retour de Nate sur le forum, tu sais que tu peux poster . . . L´atmosphere n´est plus meme sans lui, il n´y a plus personne pour me charrier gentiment moi et mes sixers"
Je ne sais pas quand Nate reviendra sur le forum. Ses pensées sont à l´heure actuelle bien loin d´ici, des JV et des affaires du basket. Désolé, je ne peux m´épancher davantage sur le sujet qui relève du domaine de la vie privée. Mais il reviendra le Gros, soyez en sur...