CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fantasy league

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
26 janvier 2004 à 21:05:24

Le futur Shaq? je veux bien, mais dans 5 ans! Cette saison, on ne peut pas dire qu´il transporte les foules par son impact démesuré! Mais bon, je dois faire avec, alors du moment que j´évite la dernière place...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 janvier 2004 à 21:07:35

Ced dsl de t´avoir battu 7-2 ms cette victoire me fait du bien :-)
Je vais pas enfoncer le couteau ds la plaie non plus g remarqué tes 2blessés ( d´ailleurs g baron davis sur une otr league dc sa blessure m´ennui aussi)

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
26 janvier 2004 à 21:14:08

Ah c´était toi? Désolé, je ne connais pas bien vos noms de team sur les différentes ligues. En tout cas, heureux de t´avoir rendu service! Cette semaine, j´affronte le dernier, T-Mac je crois, j´espère me refaire une santé avec les retours probables de Shaq et peut-etre Davis...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 janvier 2004 à 21:16:37

De ce que j´ai lu Shaq devrait revenir cette semaine...comme tu as pu le remarker j´ai la LOOSING TEAM et j´affrontré NateDog bientot je crois...je me ferai un plaisir de le battre a mon tour et d´ailleurs il est passé derriere moi o classement c´est dire la pauvre semaine...

matth281
matth281
Niveau 10
26 janvier 2004 à 21:27:15

Je gagne 5/4 contre les ricain ( 3eme)
et je perd 4/5 a cause de 2% a 1 pres :-(

colombian
colombian
Niveau 10
26 janvier 2004 à 21:37:13

" Iverson est blessé!"

Genial, comme si philly avait besoin de ca en ce moment... :snif:

" ( les choix de Nate style Okur, Radmanovic, Gooden et Curry sont à mon sens bien douteux ) "

Ah enfin quelqu´un qui me donne raison pour une fois ! Peu apres la draft j´avais en effet un peu critiqué certains choix de Nate qui me semblaient... disons pas a la hauteur du 1st pick qu´il avait obtenu...
Mais la forte tete n´avait rien voulu entendre :-d

D´Ailleurs Ced si tu as une date pour un eventuel retour de Nate sur le forum, tu sais que tu peux poster . .. L´atmosphere n´est plus meme sans lui, il n´y a plus personne pour me charrier gentiment moi et mes sixers :snif:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 janvier 2004 à 21:39:01

Merci pour nous :snif2:

6 contre 3 sur la 2nde ligue c´est injuste!

colombian
colombian
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:25:21

" Merci pour nous "

Ca n´enleve rien a vos qualités mes fideles compagnons ! :rire:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
27 janvier 2004 à 01:18:34

" Ah enfin quelqu´un qui me donne raison pour une fois ! Peu apres la draft j´avais en effet un peu critiqué certains choix de Nate qui me semblaient..."

D´un autre côté, connaissant la passion de Nate pour tout ce qui est " gros" ( les intérieurs), ses choix ne me surprennent guère. N´empêche, que puis-je faire avec Okur ou Radmanovic qui signe plus souvent des matchs à 1/6 ou 3/10 aux tirs? Actuellement, le meilleur intérieur du roster est Camby, c´est dire la précarité du truc connaissant les antécédents médicaux du gaillard!

" D´Ailleurs Ced si tu as une date pour un eventuel retour de Nate sur le forum, tu sais que tu peux poster . . . L´atmosphere n´est plus meme sans lui, il n´y a plus personne pour me charrier gentiment moi et mes sixers"

Je ne sais pas quand Nate reviendra sur le forum. Ses pensées sont à l´heure actuelle bien loin d´ici, des JV et des affaires du basket. Désolé, je ne peux m´épancher davantage sur le sujet qui relève du domaine de la vie privée. Mais il reviendra le Gros, soyez en sur...

colombian
colombian
Niveau 10
27 janvier 2004 à 07:47:37

" Mais il reviendra le Gros, soyez en sur..."

C´est ce qu´il me tardait de savoir... :ok:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
27 janvier 2004 à 13:32:11

En attendant, je te vannerais bien, mais vu que je ne suis ici que depuis peu de temps et que je ne te connais pas encore assez bien... De plus, vu les résultats actuels des Sixers, ce ne serait pas sympa de ma part d´en rajouter une couche. Je n´ai pas pour habitude de tirer sur une ambulance... :rire2:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
27 janvier 2004 à 20:55:27

Colombian sur la premiere ligue:

Richardson
Iverson
Hardaway
Miller
Wade

T´es surchargé en SG!

T´as oublié que Iverson ne jouait pas ce soir? Tu l´as mis a la place d´hardaway...

colombian
colombian
Niveau 10
27 janvier 2004 à 21:48:13

" T´es surchargé en SG! "

Ouais je sais, de toute facon je n´y peux pas grand chose vu que personne ne daigne me laisser des interieurs en echange de guards...

" T´as oublié que Iverson ne jouait pas ce soir? Tu l´as mis a la place d´hardaway..."

Merci du coup de pouce fuck-disiz, j´avais completement oublié cette histoire de blessure, je titularise mes joueurs machinalement... :rire2:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
27 janvier 2004 à 21:49:48

:rire: :rire: Je vois ca heureusement que je regarde ce que font mes adversaires!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
27 janvier 2004 à 21:52:14

Niveau interieur t´es quand meme bien armé! Alors que personnelement je culmine avec mes :

Dickembe Mutombo
Kwame Brown
Shareef Abdur Rahim ( merci merci dmlavoir cédé)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
27 janvier 2004 à 22:02:47

Bon sur ce je te laisse..

Goodnight :bye:

colombian
colombian
Niveau 10
27 janvier 2004 à 22:04:31

:bye: Fuck-disiz et ne me parle plus de reef ou de cassell :-(( :-((

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
27 janvier 2004 à 23:51:27

" Ouais je sais, de toute facon je n´y peux pas grand chose vu que personne ne daigne me laisser des interieurs en echange de guards... "

colombian, si tu veux un intérieur efficace, j´ai ce qu´il te faut! Je suis prêt à trader les indispensables Okur, Radmanovic ou Gooden. Si tu as des propositions, n´hésite pas!!! :-)))

colombian
colombian
Niveau 10
28 janvier 2004 à 07:44:25

Non merci Ced, des intérieurs de cette trempe , je peux en trouver sur la liste des FA. :-))) :rire:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
28 janvier 2004 à 13:17:12

J´ai cardinal ( qui met 20pts une fois de tps a autre 2 bien + souvent) et foster ( qui prend une pelleté de rebond) si ça interesse qq1 qui cherche des interieurs :-)

La vidéo du moment