CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fantasy league

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
26 janvier 2004 à 11:03:59

Tiens j´affronte Colombian sur la premiere et la seconde ligue cette semaine :question:

Je prends la 2eme place sur la ILG aprés avoir betement perdu contre Colombian justement victime de 4 blessés en une semaine :-(( Mais je reviens :)

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
26 janvier 2004 à 11:07:17

Je signale sur la ILG le premier est une ghost team...

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
26 janvier 2004 à 11:59:01

bravo à la lossing team mais avec un 5-4 je limite la casse mais je sent mon equipe avoir un leger flechissement

pour le 1er chez ILG qui est une ghost team et bien il faut dire que son roster est actualise pour faire jouer son meilleur 5 possible ( sauf allen qui etait IL à l´epoque)
donc il peut empocher les FG% FT% 3PT% TO TO/AST et apres il n´a qu´une stat pour gagner le matchup

sinon j´ai recuperer la 1ere place dans une league,chez colombian je descends 7e et chez ILG c´est tellement serre devant que ca en devient passionnant

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 janvier 2004 à 12:35:24

Les 6 premiers se tiennent en 3.5 pts matchs! Dans l´ordre:

Kings :nonnon:
Fuzati Team ( :ok: )
Feuer Frei
The Killer
Dunkorama
Funky Cold Medina

Flyan est une nouvelle fois dans les dernieres places :nonnon:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 janvier 2004 à 14:32:36

Tiens Nate s´est fait torché sur la premiere ligue 7-2 et passe en 9eme position derriere moi :)

colombian
colombian
Niveau 10
26 janvier 2004 à 17:23:50

Dur dur mon matchup contre matth, je crois que je paie cash la non titularisation de mes joueurs lundi dernier... Je passe 6e sur ILG.

A part ca je reviens sur les talons d´herzeleid sur la 2e ligue, prends garde à toi fan des wolves ! :-)))

Qt a la NTOC, j´ai definitivement perdu tout espoir vu que j´enchaine les branlees monumentales... :snif:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 janvier 2004 à 17:32:51

Et maintenant c´est moi que tu affrontes sur la NTOC, le tombeur de jason aka space cowboy numero 1 :-)

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
26 janvier 2004 à 17:38:29

Qt a la NTOC, j´ai definitivement perdu tout espoir vu que j´enchaine les branlees monumentales...

c´est kidd qui fout la merde dans ton roster, tu ferais mieux de me le trader

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 janvier 2004 à 17:40:01

:rire: :rire: :rire:

Colombian va-t-il accepter? :sarcastic:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 janvier 2004 à 17:45:28

Colombian tu restes sur 4 défaites consécutives:

10 LaWeshTeam Loss ( 4 - 5)
11 Ekrem Loss ( 1 - 8)
12 Space Cowboy Loss ( 1 - 8)
13 PlaxTeam Loss ( 2 - 7)

Mechantes lé defaites...moi je l´ai battu jason :-p ( je peux o moins me vanter de ca)

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
26 janvier 2004 à 17:46:25

à mon avis, non

colombian est l´exemple parfait pour expliquer ce qu´est une fantasy,un gros 5 mais pas un super banc, donc comme disais le gars qui m´a entraine dans les fantasys, c´est pas avec les stars que tu gagnent mais avec ton banc et en evitant les blessures

bon maintenant chaque fantasy a aussi sa verite et notre ami colombian est largement en tete dans la sienne

par contre notre ami lakersonfire ( malgres le changement de coach recent façon O.M) a tendance a chuter vertigineusement comme les lakers :rire:

colombian
colombian
Niveau 10
26 janvier 2004 à 17:49:59

J´ai surtout multiplié les trades foireux dans la NTOC, je ne sais pas ce qui m´a pris de me separer de cassell et de reef alors que dwyane wade ne revient toujours pas...

Jason je peux toujours voir pour kidd... Au point où j´en suis de toute facon...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 janvier 2004 à 17:51:00

Ben pour avoir Zach Randolph Colombian!

colombian
colombian
Niveau 10
26 janvier 2004 à 17:53:57

Mouais mais Wade est toujours blessé ! ! Et c´est surtout ca qui plombe mon equipe !

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 janvier 2004 à 17:56:41

C´est sur mais ils avaient dit 5 match ca fait combien de temps now? que dit la petite fiche jaune?

En attendant Richardson te sort de belles perfs´ quand meme :)

colombian
colombian
Niveau 10
26 janvier 2004 à 17:59:30

En tout cas ne te rejouis pas trop de ta victoire la semaine prochaine puisque je sais que je vais encore me prendre un 8-1 ou un 7-2...

Notre vrai duel sera sur la ligue 2 ! ! :-d

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 janvier 2004 à 18:04:05

Oh ben justement la ligue 2 j´y fais pas tres gaffe en+ j´ai shaq blessé encore juska je ne sais quand...mais bon j´essaieré de faire avec :)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 janvier 2004 à 20:34:46

Colombian ecoute ca:

Sixers Injury Report - Monday, Jan. 26

Allen Iverson - an MRI today showed that Allen Iverson has a sprain of the ulnar collateral ligament of his right index finger. He will miss the next two games due to the injury.

Iverson est blessé!

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
26 janvier 2004 à 20:56:32

" par contre notre ami lakersonfire ( malgres le changement de coach recent façon O.M) a tendance a chuter vertigineusement comme les lakers "

J´ai hérité d´une situation dramatique avec les LakersOnFire! Déjà qu´à la base, la qualité du roster est discutable ( les choix de Nate style Okur, Radmanovic, Gooden et Curry sont à mon sens bien douteux :nonnon: ) , pour ne rien arranger, je dois faire face aux blessures de Shaq et Baron Davis, ce qui m´ote d´entrée toute chance de victoire. De toute façon, même avec ces 2 là...

Heureusement, sur les 2 ligues, les rosters sont de meilleure facture et le classement, 4eme, en est l´illustration!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 janvier 2004 à 21:01:29

Colombian sur la deuxieme tu as 6 joueurs contre 3 de chez moi :-(( :-(( Quelle merde!

Attention Ced ne t´attaque pas à Curry , c´est le chouchou de Nate et le futur Shaq :)

La vidéo du moment