CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fantasy league

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
21 janvier 2004 à 19:03:05

Mhhh.....tu pourras tjs mettre Arenas sur l´IL et chopper un autre meneur de jeu FA, d´habitude il n´en mank pas...mais o moins t´aurais 2 joueurs valide en echange de t-mac et arenas blessure sur blessure ki va continuer comme ca jusska la fin de la saison apparement :-(( :-((

Tiens ca fé 3 jours que je mene contre toi :snif: ca merite d´etre noté , combien de temps tiendrai-je encore?!

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
21 janvier 2004 à 19:33:14

merci de ton avis fuck-tp,le bleme de cette league ce que on est 18 et les bons F.A sont rares et les meilleurs sont maurice williams et rod strickland

en fait c´est la sante d´arenas qui me pose probleme car si je perds marbury et que le gilbert se blesse à nouveau sachant que dans mon roster j´ai mevedenko et kareem rush qui sont productifs pour l´instant mais des que les stars vont revenir ca ne sera plus pareil

et oui tu menes dans notre matchup ( tout comme colombian la semaine derniere),je commencerais a m´inquieter samedi matin si ca perdure mais ca n´est jamais bon d´etre mené dans les FG% et FT%,mais meme si je perds j´ai encore de la marge

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
21 janvier 2004 à 19:48:27

Ahhhhh excuse moi j´ai pris le probleme à l´envers, refuse! Carmelo + Marbury garde les absolument...pck Arenas je l´ai ds la premiere ligue justement...et ca commence à devenir redondant toutes ces blessures...j´y crois meme plus il vient il me fait un mauvais pourcentage et il repart :-(( En tout cas meme s´il met T-Mac je te conseil de garder Marbury et Carmelo.

Je mene ds les FG% et les FT% et encore Ray Allen me sort des performances pitoyables genre 9/25 hier :-(( Heureusement le reste de la team tire vers le haut...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
21 janvier 2004 à 19:55:08

Slt tlm!

Nate ne pouvant s´occupant de ses teams pendant une durée indéterminée, je souhaiterais vous prévenir que je reprends le flambeau. J´espère que cela ne dérangera personne. J´avais déjà effectué une pige à la fin de l´année dernière, d´ailleurs je me souviens de m´etre mangé un violent 8-0 sur une des ligues. J´escompte faire un peu mieux, même si la tâche s´annonce ardue avec les effectifs dont j´ai à disposition...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
21 janvier 2004 à 20:09:07

:hello: Ced comment ca va?

Ben pas de probleme j´ai deja fait la chose avec Herzeleid et vice versa...c´est penard :)

( je n´ai pa encore repondu au mail pr koz de debordage niveau cour sorry)

colombian
colombian
Niveau 10
21 janvier 2004 à 20:12:27

On espere que Nate reviendra bien assez tot sur les forums, l´ambiance est morne lorsqu´il est absent.
" je souhaiterais vous prévenir que je reprends le flambeau . .. même si la tâche s´annonce ardue "
Hardi , le Ced ! :ok:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
21 janvier 2004 à 20:14:58

C´est sur que lorsk notre Natounet n´est pas la c´est bien tristounet :snif:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
21 janvier 2004 à 23:54:16

Ca va fuck-disiz! Mais tu as changé de pseudo? fuck-tp, au moins ça a le mérite de la clarté! :rire:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
22 janvier 2004 à 08:09:08

Me suis fait hacker l´otre :snif: Et celui ci je l´avais créé un jour pour un délire sur ce meme forum....depuis il est vieu presk 200 jours alors ca me permet de poster comme je veux en totale liberté et avec mes convictions :rire:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 janvier 2004 à 08:59:57

" avec mes convictions "

Heureusement qu´on est sur un forum de basket et que tes convictions srretent o basket :sarcastic:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
24 janvier 2004 à 14:47:18

voila les trades que l´on m´a proposé sur une league, j´aimerais avoir votre avis sachant que dans cette league je suis 2e

T.McGrady-G.Arenas contre S.Marbury-C.Anthony,celui je le refuse car Arenas et ses blessures ne m´inspirent guere

J.Rose-A.Stoudemire contre S.Marbury-K.Kittles

J.Kidd-K.Van Horn contre S.Marbury-C.Anthony, celui peut etre bien mais KVH mais si sa saison est bonne me fait assez peur

ce que je constate c´est que tout le monde veut Marbury

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
24 janvier 2004 à 14:54:38

T.McGrady-G.Arenas contre S.Marbury-C.Anthony,celui je le refuse car Arenas et ses blessures ne m´inspirent guere

REFUS

REFUS les blessures recurrentes d´amare...

J.Kidd-K.Van Horn contre S.Marbury-C.Anthony

REFUS

KVH....non merci!

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
24 janvier 2004 à 15:04:29

merci fuck-tp de tes conseils et c´est vrai que dans le dernier il n´y aurait pas KVH mais ce gars la rste un risque quand meme par contre kidd pour la 1ere fois de ma vie en fantasy dans mon roster ca l´aurait bien fait

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
24 janvier 2004 à 15:12:21

C´est sur mais regarde:

Marbury 17 pts 11.3 assists

Jason Kidd 17 pts 9.6 assists

KVH 16.8 pts 7.2 rbds et tu prends les 3 derniers match de ce dernier:

===>>>>>>>> 4 pts ( 1/9!) 7 rbds
===>>>>>>>> 11 pts ( 3/13) 4 rbds
===>>>>>>>> 18 pts ( 5/6) 7 rbds

Vive la regularité!

Carmelo 18.3 pts 6.2 rbds

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
24 janvier 2004 à 15:24:55

Jalen Rose 15.4 pts 5.6 assists

Contre Stephon Marbury 17 pts 11.3 assists

A.Stoudemire blessé 16 pts 8.3 rbds

Contre Kerry Kittles 12.8 pts 2.7 assists 1.9 steals

Les blessures à repetition font d´amare quand meme comme Arenas...tjs blessé enfin il peut revenir je n´en sais rien mais voila..

colombian
colombian
Niveau 10
24 janvier 2004 à 15:44:09

Je serais du meme avis que fuck-disiz, Arenas et Stoudemire sont certes de tres bons joueurs mais sont clairement handicapant en raison de leurs blessures à repetition, il est certain que le gars qui te propose ca cherche a s´en debarasser par tout les moyens ( ce que j´ai reussi a faire avec Nate :-) )

Pour le dernier trade, il me semble etre le plus équilibré c´est a toi de voir. Un kidd dans une equipe est toujours tres tres utile. Apres KVH est souvent tres regulier et plombe un peu le pourcentage au shoot de la team. Marbury est en pleine explosion aux knicks avec ses assists si précieuses et Anthony est tout de meme plus fiable que KVH. Non vraiment je te conseillerais finalement de ne rien a accepter.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
24 janvier 2004 à 15:46:41

Tout à fait...ou alors fait une contre offre vraiment intéréssante meme si Marbury tu ne devrais pas t´en séparer il est en pleine bourre à N.Y la...vu l´inconstance des KVH ou Houston au shoot il va surement devenir le vrai FRANCHISE PLAYER des Knicks..

matth281
matth281
Niveau 10
24 janvier 2004 à 21:28:00

C claire que Marbury c pas le gars a lacher en se momen surtt pour des blesser

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
24 janvier 2004 à 21:42:56

je vais me la faire à la qui veut gagner des millions je vais suivre l´avis du public et je ne vais accepter aucuns trades

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
26 janvier 2004 à 10:58:16

YESSSSSSSSSSSSSSSS j´ai battu JASON!!! J´ai battu le premier!!! 5-4 victoire!!!

:ok: :ok: :ok: VIVE LA LOOSING TEAM!

La vidéo du moment