CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fantasy league

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
22 décembre 2003 à 13:05:59

Ah ben nivo points ca va tres bien pr moi presk 500 hier soir mais c´est sur avec Kobe , Terry, Abdur-rahim, Sotjakovic...ca y va!

NateDog
NateDog
Niveau 10
22 décembre 2003 à 13:50:16

Bonne semaine, j´ai battu fuck-disiz, jason et Hezerleid sur les 3 leagues. Certes de peu, mais bon ça fait bien plaisir... :content: :content: :content:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
22 décembre 2003 à 13:56:14

Comme quoi , je n´ai que perdu 5-4 sur la No TP avec ma INJURED TEAM!

:content: :content: ce n´est k´un point de perdu i´m always here et ray Allen sera la d´ici 2 smaines...sans oublier Arenas :-(( :-(( attention me voila!

matth281
matth281
Niveau 10
22 décembre 2003 à 14:39:36

Toujours en disposition ds mes changement ds ILG

Il ne reste que glover que j echange contre tt SG ou SF qui prend des rebonds et qui fai sufisament de passe et qui ne marque pas ( je ne pourrai pas lutter contre nate et ca team a +630point)

Plus que 7h pour recuperai ´melo sinon il ira a fuck disiz(suspense de folie)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:12:09

Nate kan je voi ke tu m´a battu alor ke g mis 613pts é toi 631 ça me........... :-(( :-(( :-(( alor ke certain gagne avc 450pts....
Sinon jsui 1er sur 2league 5eme sur la no tp g pluto de bons bilans :oui: :content: :-) :-) :-)

colombian
colombian
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:20:51

Je vais te faire une offre pour ´melo matth ! !!
Histoire de contrer l´offre fuck-disizienne ! !! :-d

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:21:45

Va falloir etre convaincant a ce ke g compri :rire2: ; rire2:

colombian
colombian
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:26:51

Tout a fait, bien que je sois réputé pour mes trades foireux, cette fois je vais essayer de mettre le paquet ! ! :rire:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:27:10

salopard :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:28:54

Je vais te lacher 5 poste entier de Go sixers si tu fais ca :-(( :-(( Fuck-disiz is not happy

colombian
colombian
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:30:27

Tant pis, de plus j´aime bien les hornets, ce qui va faire passer ton offre au second plan aux yeux de matth ! ! :rire:
Allez fuck-disiz , je passe à l´action ! !! :rire2:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:32:21

Carlos boozer - Allan Houston contre melo - davis c ca?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:32:34

Met le paquet colombian :lol: :lol: :lol: :lol:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:32:56

GO SIXERS GO GO SIXERS GO GO SIXERS GOG GO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GOGO SIXERS GO

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:35:13

Waouh ça c alléchant

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:36:44

OUAIIIIIIIIIIIIIII

regarde jerome:

Pavel Nedved, le meneur tchèque de la Juventus, a été élu Ballon d´Or 2003 par France Football devant Thierry Henry et Paolo Maldini

:content: :content: Avions nous raison? :sarcastic:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:40:01

Excellent qui l´avait dit a un certain crétin il y a de cela . ....2mois :up: :up: :up: :up:
J´avais meme le tiercé juste :rire: :rire:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:41:52

Ah je n´avais que les 2 premiers...j´avais pas mi Maldini pck les defenseurs sont tellment tellement rarement recompensés..y´a juste eu l´allmand mathaus si jme souvien bien en 96

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:44:02

En 1996 c été bien un allemand ms c´été sammer il me semble ke matthaeus l´a eu en 1990 a part c 2la c vrai kil y en a pas eu bcp.
J´avais mis maldini pr l´ensemble de sa carriere é en + avc la league des champions kil a gagné il aurait mérité d´etre + haut ms enfin 3eme c déja pas mal.

colombian
colombian
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:44:08

Et voila proposition envoyée ! ! :-d
Matth Réfléchis bien ! !

A bon entendeur... :)

La vidéo du moment