provocateur non, moqueur oui
ne me dit pas que tu te contente de defaite par un but d´ecart.
moi ce que j´ai vu hier c´est que le real n´a pas trop forcé et ils ont marqués quand ils ont voulu,quand à marseille ils se sont bien battu mais j´ai trouvé leur jeu très besogneux
les fautes d´arbitrages c´est pas la raison de l´elimination et je me souviens de l´epoque tapie ou les decisions arbitrales etaient rarement en defaveur des phoceens
peut etre qu´il n´y a pas coup franc mais le coup franc il faut le mettre apres quand à roberto carlos rien ne m´etonne chez lui et il fait partie du top 5 des joueurs que je deteste
personnelement je m´en tape de leur elimination un peu mais ca fait tjrs plaisir de remettre des supporters deconnectés de la realite ( je parle de mon entourage et pas de toi) et quand je dis que la ligue des champions de 93 et maintenant ca n´a rien a voir, j´espere qu´ils auront compris
les adversaires de 93 ( glentoran,dinamo bucarest et un groupe avec brugges,glasgow rangers,cska moscou et finale contre le milan)
honnetement le match contre porto au velodrome a couté cher mais il ne faut pas dire que c´etait le groupe le plus relever ( voir mon message precedent)