CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fantasy league

ShOiNe
ShOiNe
Niveau 9
26 novembre 2003 à 22:04:50

ggrrr, j´ai no-tp, j´me fais massacrer mwa

NateDog
NateDog
Niveau 10
26 novembre 2003 à 23:36:47

T´inquiètes jason, la semaine prochaine tu risques de déchanter vite fait... :-d

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
26 novembre 2003 à 23:40:00

Jason je m´en donne a coeur joie sur la ligue de GE contre toi :-)

NateDog
NateDog
Niveau 10
26 novembre 2003 à 23:45:20

Ouais, cette semaine tu expérimentes le 1er Laker fan! La semaine prochaine ( sur la NO TP), tu auras droit au 2eme Laker fan, et je te garantis que tu vas la sentir passer la claque... :rire:

colombian
colombian
Niveau 10
27 novembre 2003 à 07:34:36

Deja que tu t´es pris une belle claque venant d´un fan des sixers... :rire2:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
27 novembre 2003 à 09:17:51

Ah je t´ai deja battu Colombian moi :-) et sur la no tp quand mon effectif n´etait pas décimé comme maintenant

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
27 novembre 2003 à 09:25:29

5-4 c´est pas une claque c´est une victoire minimale et en parlant de claque

marseille out de la ligue des champions :
5 matchs = 1 victoire 4 défaites

et le meilleur reste a venir dans 15 jours avec l´élimination

ridicule de A à Z et il faut pas sortir que le groupe etait difficile, il etait pas plus dur que ceux des autres français et je ne parle meme pas de ceux de l´an passé ( auxerre,arsenal,dortmund,psv eindhoven) ( lens,bayern munich,milan ac,la corogne) ( lyon,inter milan,ajax,rosenborg)

la les marseillais sont calmés pendant un bout de temps

NateDog
NateDog
Niveau 10
27 novembre 2003 à 13:32:48

Je te trouve volontiers provocateur jason sur l´OM. Ok, on est éliminé, mais de là à dire qu´on a été ridicule... Sur les 4 défaites, 3 ont été concédées par un but d´écart. Et puis hier, le Real n´en menait pas large, et peuvent dire un grand merci à l´arbitre en 1ere mi-tps ( faute de Carlos sur Drogba en position de dernier défenseur à l´entrée de la surface " oubliée", faute de Christanval sur Ronaldo qui amène le superbe coup franc de Beckham bien imaginaire...). Déjà que le Real est bien supérieur, si en plus ils ont les faveurs des arbitres... Et puis, leurs déclarations après matchs " Bouh on a pris des coups" " ça été dur, ça risque de laisser des traces" " plusieurs joueurs ont été touchés" montrent bien qu´ils ont eu bcp de chance de s´en tirer avec la victoire.
Et si tu crois que ça va nous calmer, tu te trompes lourdement man! Le PSG débarque dimanche, et on va les bouffer!!!! Allez l´OM!!!

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
27 novembre 2003 à 14:28:05

provocateur non, moqueur oui

ne me dit pas que tu te contente de defaite par un but d´ecart.

moi ce que j´ai vu hier c´est que le real n´a pas trop forcé et ils ont marqués quand ils ont voulu,quand à marseille ils se sont bien battu mais j´ai trouvé leur jeu très besogneux

les fautes d´arbitrages c´est pas la raison de l´elimination et je me souviens de l´epoque tapie ou les decisions arbitrales etaient rarement en defaveur des phoceens

peut etre qu´il n´y a pas coup franc mais le coup franc il faut le mettre apres quand à roberto carlos rien ne m´etonne chez lui et il fait partie du top 5 des joueurs que je deteste

personnelement je m´en tape de leur elimination un peu mais ca fait tjrs plaisir de remettre des supporters deconnectés de la realite ( je parle de mon entourage et pas de toi) et quand je dis que la ligue des champions de 93 et maintenant ca n´a rien a voir, j´espere qu´ils auront compris

les adversaires de 93 ( glentoran,dinamo bucarest et un groupe avec brugges,glasgow rangers,cska moscou et finale contre le milan)

honnetement le match contre porto au velodrome a couté cher mais il ne faut pas dire que c´etait le groupe le plus relever ( voir mon message precedent)

NateDog
NateDog
Niveau 10
27 novembre 2003 à 20:06:20

Bah, c´est clair que bcp de supporters se sont enflammés en début de saison, mais que veux tu, ayant vécu près de Marseille et fréquenté le Stade vélodrome assidument, c´est typiquement marseillais comme réaction! Les gars s´enflamment pour un rien, comparent toujours avec Tapie alors qu´il faudrait mieux l´oublier celui là.

Enfin, je n´ai pas une connaissance du foot aussi poussée que pour le basket et le foot US, mais bon faut pas s´appeler Michel Platini pour comprendre que l´OM allait etre juste cette année en Ligue des Champions avec cette équipe déficiente au niveau du gardien de but, des milieux récupérateurs ( qu´espérer avec Celestini?) et des arrières latéraux ( absence de Dos Santos, Beye pas utilisé).

Et puis, qd meme avec le Real et Porto ( vainqueur de l´UEFA l´an dernier), on a 2 équipes bcp plus expérimentés en coupe d´Europe et faisant preuve d´une maturité collective supérieure. Maintenant, l´essentiel c´est d´y retourner et de renforcer l´équipe pour etre plus efficace l´an prochain.
Paris, Paris, on t´enc....!!!!

matth281
matth281
Niveau 10
30 novembre 2003 à 21:22:38

PSG PSG PSG!!!!!(bon je ss pas venu parler de ca

MM si Nate une defaite se profile largemen et en plu ca sera une umiliation a moin que Jermaine ne fasse 150point et 10 block je voi pas commen je pourrai revenir vu les joueur a toi qui joue se soir

NateDog
NateDog
Niveau 10
01 décembre 2003 à 01:45:27

Bon, encore une défaite de l´OM face à Paris. Affligeant, j´ai honte... :honte: :honte: :honte:

colombian
colombian
Niveau 10
01 décembre 2003 à 07:48:53

Je n´ai meme pas regardé le match, d´habitude les om-psg sont toujours a chier...
Et de plus , a chaque fois que je regarde , l´OM perd donc...

matth281
matth281
Niveau 10
01 décembre 2003 à 11:45:52

PSG PSG PSG!!!!!

BOn tu t ai bien venger en me mettent un pater monstrueuse sur ILG 2-7 :snif: je ss 9eme o classemant

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
01 décembre 2003 à 11:46:17

Je viens de me faire retamé par flyan sur la no tp ki a profité de toutes les blessures et meformes de mes joueurs :-((

J´ai battu Wrong turn ki est une GHOST TEAM apparement

et entiere satisfaction je bats Jason sur la 3eme ligue!

Now j´affronte Flyan sur la seconde ligue, REVANCHE!
et a ma grande joie j´affronte herzeleid sur la 3eme!

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
01 décembre 2003 à 11:50:00

Si qqun a un trade ekilibré a me proposé contre Tayshaun Prince ou richard jefferson n´hezité pa!

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
01 décembre 2003 à 11:51:34

Ou les deux d´ailleurs...

matth281
matth281
Niveau 10
01 décembre 2003 à 11:54:36

non moi ca m interrese pas tro

NateDog
NateDog
Niveau 10
01 décembre 2003 à 14:16:08

" BOn tu t ai bien venger en me mettent un pater monstrueuse sur ILG 2-7 "
Matth, ne sois pas déçu, ma team sur cette league est vraiment costaud sur tous les plans.

Sinon, fuck-disiz, je vais voir ce que je pourrais éventuellemnt t´offrir pour tes joueurs...

NateDog
NateDog
Niveau 10
01 décembre 2003 à 14:24:41

Voilà, je t´ai proposé Al Harrington ( Pacers) contre Jefferson. 1 trade équilibré...

La vidéo du moment